L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Emrys Neo , le renard paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys Neo
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Chimère
Classe sociale : ouvrier
Emploi/loisirs : observer le monde , lire , la musique, dessiner et sculpter (de temps en temps)
Age : 100 ans
Age (apparence) : la quinzaine, visage enfantin mais regard dure
Proie(s) : Il n'aime pas se fatiguer donc n'a pas de proie, sauf si vous le menacez directement ou indirectement. Il a pleinement confiance en son instinct donc s'il ressent qu'il est en danger vous devenez son ennemi tant qu'il n'aura pas de raison de vous considérez comme sans danger vous le resterez. Il garde cependant toujours un œil sur les alchimistes.
Crédit Avatar : google, image retouchée.
MessageSujet: Emrys Neo , le renard paresseux Mer 22 Aoû - 22:22



Emrys Neo




~ La paresse est l’oreiller du diable, ne le réveillez pas.~



Fiche d'identité




Prénom: Emrys
Nom: Neo ( il faut savoir qu’il s’est lui-même donner ce nom)
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 100 ans
Âge d'apparence: la quinzaine  
Origine: Greco-japonais. (C’est bizarre oui)
Classe sociale: il a vécu en vadrouille mais il se rapproche de l’ouvrier
Emploi: il ne s’embête pas avec ça, il préfère emprunter à long terme aux autres personnes. Il a déjà été livreur de journaux mais a perdu son boulot car trop souvent absent, il voulait aider un couple de vieilles personnes à qui il devait quelque chose. Le seul emploi intéressant pour lui étant la fabrication et la réparation d’instruments.




Race: CHIMERE



Type de Chimère: Il est une chimère à base Humaine , il a été créé avec un homme , un renard polaire et une pierre philosophale.

Allégorie: La paresse est son allégorie, Emrys n’aime pas faire ce qu’on lui ordonne et préfère ne rien faire sauf s’il en a envie et s’il peut s’amuser, se faire plaisir (ou s’il est dans un cas de vie ou de mort), il refuse d’obéir à quiconque sauf aux personnes qu’il accepte comme sa famille et s’il n’a pas le choix, il déteste devoir quelque chose à quelqu’un.
capacités obtenues du renard polaire :
- Sens du renard : excellente acuité auditive, visuel (de jour et de nuit) et excellent odorat, très proche de ceux du renard.
- Instinct animale : ressent rapidement et de loin le danger, et les présences dangereuses (il a aussi un bon sens de l’orientation). Ainsi que les mensonges même si c’est bien moins précis et basée sur son intuition.
- Grandes agilité et souplesse.
- Résistant au froid : il imite la capacité des renards polaires à repousser des températures très froides.



Description physique



Taille: 1m70
Poids: 65 kilos
Yeux: Hétérochromie, l’œil gauche est rouge et l’œil droit est vert.
Cheveux: noirs , avec une mèche blanche. Ils sont mi-long et désordonné.

Description détaillée: Emrys Neo est un homme musclé malgré son apparence fine qui à première vue donne l’impression qu’il est un homme frêle. Il a une peau métisse qui va bien avec ses cheveux très noirs, sa mèche blanche et ses yeux hétérochrome contrastent avec son apparence sombre ce qui le rend très spécial. Il est assez attirant malgré son regard dur et sauvage. Il a une petite cicatrice à côté de son œil gauche. Il aime vivre dehors et passe son temps à dormir que ce soit sur le sol ou sur les toits ou n’importe quelle hauteur il peut dormir n’importe où il est bon grimpeur grâce à son ADN de renard. Il aime observer et écouter le monde seul et en silence. Il a la mauvaise habitude de toujours se déplacer très silencieusement. Ce qui l’aide en plus de sa grande agilité et souplesse à pouvoir allez n’importe où et bien sûr seulement pour pouvoir dormir ou emprunter certaines choses s’il a faim. Il a de petits yeux perçants, son nez n’a pas de caractéristiques particulières, il a des lèvres assez fines et longues, quand il sourit on peut apercevoir des canines pointues (même en étant humain elles étaient pointues).

Vêtements: Il est souvent peu habillé, il porte souvent des tee-shirts sans manches ou des tee-shirts et chemises avec manches courtes (toujours noirs), parfois il porte un manteau  sans manches (il a enlevé les manches). Il porte un pantalon noir large (pour pouvoir se déplacer plus facilement) et il n’a souvent aucune chaussure, sinon il porte des geta (faites lui-même) pour pouvoir les enlever rapidement, il déteste les chaussures et ne supporte pas d’avoir ses bras entièrement cachés. Il porte de temps en temps un berret. Il a une ceinture avec deux grands étuis à couteaux derrière lui et 2 petits de chaque côté de sa ceinture. Et il a sur son poignet gauche un bracelet en cuir, il porte aussi une petite boucle d’oreilles sur son oreille gauche. Il possède néanmoins quelques beaux habits.

Particularités: yeux hétérochromes brillant dans le noir , mèche blanche dans ses cheveux noirs, et petite cicatrice à côté de son œil gauche, vêtements légers et courts. Bracelet en cuir et boucle d’oreille sur poignet et oreille gauche.




Caractère



En public: En public, Emrys est plutôt souriant, mais parle peu, il écoute les gens et ne répond que quand c’est nécessaire, il se fond dans la masse, principalement chez les prolétaires car ses habits ne passent pas inaperçus chez les personnes plus riches même s’il est doué pour se faire petit et il observe les gens, il aime faire le strict minimum sans qu’on s’en aperçoive mais il s’applique à bien le faire, il semble facile d’accès malgré son regard perçant et il est très calme et n’a pas d’accès de colère (il trouve ça trop fatiguant) , il semble prêt à aider tout le monde et il est très attentif à ce qui l’entoure. Malgré ça il comprend rapidement les gens et la plupart du temps il préfère les ignorer, il est intelligent mais il agit souvent en se fiant à son instinct. Il n’est vraiment chaleureux qu’avec les enfants de son quartier et avec un couple de vieilles personnes qui l’ont souvent aidé malgré leurs pauvretés, ce couple est le seul en qui il a confiance et qui arrive à le faire bouger sans que ça soit de sa propre initiative ou sous une réelle menace.

En tant que Chimère: il adore les animaux même les chiens, et la plupart des animaux semblent l’apprécier sauf les petits rongeurs et les oiseaux tels que les souris, les rats, les lapins ou les poules , qu’il n’aime pas plus que ça, mais ses préférés sont les félins. Il déteste les serpents cela dit (bien qu’il n’en ait pas peur).

Loisirs: Il aime dormir n’importe où , il aime aussi se balader sans but, il adore observer et écouter la ville, les étoiles et les gens , les rares choses qui attisent son intérêt sont la musique, la lecture, les nouvelles technologies qu’il suit pour ne pas être en retard sur son temps (il adore dormir dans le train, même s’il ne paye jamais), le dessin et la sculpture , il dessine surtout pour se rappeler de son frère qui adorait le dessin. Il est plutôt doué en dessin et en sculpture, même s’il fait ces activités que rarement. Toutes ces activités lui demandant peu d’effort. Il aime manger des pommes.

Religion: Il ne croit pas en dieu car pour lui, si les Hommes croient en un être qui leur est supérieur comme la plupart des hommes sont des gens sombres cette entité ne pourrait être que maléfique. Il pense cependant que les ancêtres des loups garous, vampires et lycanthropes ont bel et bien existés mais surtout ça ne l’intéresse pas du tout.

Qualités: calme, intelligent, curieux (pour ce qui l’intéresse), courageux ainsi qu’affectueux (même si ce n’est qu’avec les gens qu’il apprécie), il ne juge personne tant qu’il ne la connait pas , observateur. Malgré son apparence quelque peu sauvage il parle d’une façon normale et calme.

Défauts: Il se méfie trop des gens, ne se soucie pas des normes humaines et laisse son instinct animal parler trop souvent, antipathique avec les gens qu’il n’apprécie pas, n’aime pas le travail et préfère emprunter à long terme. Observateur, ici aussi car il se laisse parfois un peu trop absorber et convaincre par ses observations.




Background



Résumé: Emrys Noe est greco-japonais c’est assez bizarre, il fut seul avec son frère jumeaux le jour de leurs 8 ans, ils étaient ce jour-là au nord de la France, il était à la Manche avec sa famille et un incident a fait qu’ils se sont retrouvés seuls (son frère et lui) sur un bateau même si le souvenir de ce jour-là est très flou, à leurs réveils ils étaient en Angleterre dans une maison insalubre avec d’autres enfants c’est à ce moment-là que ces cheveux ont commencés à blanchir, quelques jours plus tard ils étaient les derniers et ce fût leurs tours d’aller au laboratoire d’un alchimiste qui a fait des expériences sur eux, Emrys survécut et devient une chimère Homme-renard polaire (ses cheveux ont arrêter de blanchir depuis) et son frère lui était un Homme-lézard (très instable, il attaqua plusieurs fois Emrys ) mais lors d’un incident au laboratoire qui leur est tombé dessus après une grosse secousse il a vu son frère se faire écraser par les décombres alors que lui fut projeté et assommé, il se réveilla dans une calèche avec d’autres enfants et des alchimistes, en se réveillant il remarqua qu’il n’avait plus aucune blessure à part celle à côté de son œil gauche due à un coup de griffe de son frère qui était devenu une chimère avant lui, il remarqua aussi que son frère n’était pas là. Après ça Emrys grandit très rapidement puis arrêta de vieillir et ne tomba jamais malade, il voyagea à travers l’Angleterre en évitant les alchimistes pour ne pas devenir un rat de laboratoire. Il arriva à Londres en 1820 où il rencontra un couple qui le prit sous ses ailes et qui malgré les difficultés et la pauvreté l’a élevé car Emrys à part quelques souvenirs de l’apparence de son frère et de ses parents, même s’il n’arrivait pas à se souvenir du visage de ses parents, ne se souvenait que des 7 ans passés en laboratoire et le reste des souvenirs d’avant son arrivée au laboratoire étaient mélangés ou trop brouillons. Jusqu’à aujourd’hui où ils ont 72 ans (les Newt) et qu’ils sont devenus faibles (Ils sont les seuls gens qu’Emrys aime profondément). Il est devenu un homme-renard polaire à 10 ans (90 ans de vie en tant que chimère). Mr et Madame Newt sont finalement au courant de la particularité d’Emrys mais n’en ont jamais parlé et ne comptent jamais en parler à qui que ce soit.

Education
- La musique : Emrys adore la musique, elle l’apaise et c’est l’une des seules choses qui lui inspirent un réel intérêt, il joue du piano (enfin il est débutant), le vieil homme avait un vieux piano hérité de son grand père. Grâce à son excellente ouïe il reconnait et entend la musique de très loin, ce qui lui permet d’entendre les orchestres dans la ville en se cachant.
- Les sciences : Emrys adore les étoiles mais n’est pas intéressé par les sciences, mises à part les maths même s’il ne pousse pas ses recherches trop loin car il trouve ça trop fatiguant.
- L’Alchimie : Emrys ne supporte pas l’alchimie et c’est l’une des rares voire la seule chose pouvant le rendre colérique.
- Les langues : Emrys parle l’Anglais et le Français. Il comprend le japonais mais ne le parle pas bien. Il n’est pas intéressé par l’apprentissage d’une quelconque langue, d’ailleurs il préfère ne pas parler et communique avec ses yeux et ses gestes la plupart du temps.

Histoire: Son histoire n’est connue que du vieux couple et de personne d’autre, il n’en parle jamais et ne se souvient de presque rien de toutes façons, il a inventé une histoire comme quoi le vieux couple était ses parents d’adoption car son père était un homme alcoolique et fou, pour éviter les questions même s’il évite souvent de parler de son histoire et change de sujet pour les rares fois où il parle à un étranger. Il est réellement né le 15 août 1742.



En société



Famille: Emrys ne se souvient réellement que de son frère jumeau , il ne se rappelle quasiment rien de ses véritables parents, mais il apprécie et vit avec le vieux couple ( Kyle Newt et Poppy Newt)

Ennemis: Emrys n’a pas réellement d’ennemis , il ne supporte pas du tout les alchimistes mais ne les met pas tous dans le même sac par contre à la moindre menace des alchimistes ou de l’état qu’elle soit réelle ou juste ressentie , il les classera comme ennemis, et il tuera et affrontera n’importe qui s’il le considère comme dangereux pour sa vie même si c’est instinctif, et ceci peu importent la race, l’apparence ou l’âge. Il n’aime pas vraiment les rongeurs et les oiseaux et déteste les serpents. Emrys fait confiance aveuglément à son instinct.

Alliés: Mr et Madame Newt, ainsi que les jeunes enfants des bas quartiers avec qui, il s’entend bien. Même s’il ne fait confiance aveuglément qu’à Mr et Madame Newt. Il est plutôt protecteur envers les enfants très jeune même lui ne sait pas pourquoi mais c’est naturel et instinctif chez lui.

Situation: Emrys apprécie énormément les Homonculus (et les chimères) qu’il voit comme ses frères, il connaît les vampires mais il les voit que comme des hommes différents et spéciaux il en a déjà rencontrés 3 dont 2 contre qui il a dû se battre (bien qu’il ne le souhaitait aucunement) l’un n’étant pas particulièrement fort est mort de sa main, mais le premier rencontré l’a pratiquement tué (il venait d’être libre en tant que chimère et n’avait aucune expérience en combat, il n’a même pas pu se défendre mais d’après lui même aujourd’hui il aurait du mal à l’affronter), il ne sait pas comment les juger. Il connaît aussi les loups garous car il en a déjà rencontrés plusieurs mais n’a jamais eu de véritables interactions avec eux l’un des rares qu’il a vu, se transformé pendant la pleine lune et depuis il préfère éviter de s’approcher trop d’eux car s’il peut éviter les combats il les évitera pour ne pas se fatiguer, malgré le faites qu’il en ai tué 1 lors d’une pleine lune ou le loup garou l’attaqua sans même écouter Emrys il sait donc que les loups garous n’ont pas le contrôle de leur corps lors de la transformation ou du moins en partie( Emrys a souffert de blessures pendant plusieurs jours malgré ses capacités à se régénérer) cela renforça son idée d’éviter les loups garous lors des pleines lunes du moins, il n’a connaissance des lycanthropes que par les livres et ce qu’il a entendu, il n’en a jamais vu et pense que se sont que des loups garous qui sont spéciaux, plus fort (mentalement du moins). Il pense en général que les êtres de la nuit sont comme une grande famille même s’il connaît la guerre entre les vampires et les loups garous. La nuit il apprécie les observer de loin pendant qu’ils s’affrontent (s’ils s’affrontent). Il n’aime pas tuer d’autre être de la nuit (il ne le fera pas sans raison) mais il n’hésitera pas à le faire s’il est en danger que ce soit une petite ou une grande menace envers sa vie. Il connaît les alchimistes et les hunters puisqu’il a souvent était chassés et a dû en tuer certains pour retrouver la tranquillité, il n’a rencontré qu’une sorcière (sans s’en rendre compte) et ne sait rien sur eux à part qu’ils existent.



Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Emrys vit chez Les Newt dans une petite maison, il dort à l’étage, endroit qu’il adore car il y a une fenêtre lui permettant de voir les étoiles ( quand il est là la nuit) et de sortir et entrer facilement dans la maison, il aime toutefois dormir dehors et il est rarement à la maison des Newt. La maison se trouve proche d’un parc, et le zoo qui n’est qu’à quelques minutes de marches.
Endroits les plus fréquentés: Il aime se balader dans la ville la nuit sur les toits pour voir les étoiles quand elles sont visibles, il passe aussi le plus clair de son temps dans des endroits légèrement isolés à dormir ou sinon il se balade au zoo pour voir les animaux, ou au parc pour dormir sur ou sous un arbre, Il aime la bibliothèque (il est fan de lecture) et l’opéra même s’il doit juste s’approcher ou aller sur le toit pour pouvoir écouter la musique (surtout car il est trop pauvre pour entrer). Il passe rarement dans des zones marchandes pour piquer un peu de nourriture s’il a faim. Il dort tellement qu’il passe autant de temps à vivre le jour que la nuit il peut toutefois prendre un rythme de vie humain ou de créature de la nuit, l’important pour lui c’est d’éviter les gros efforts, ça ne représente pas grand-chose pour lui, même s’il préfère la nuit pour les étoiles et le fait de se balader comme il veut, il peut rester dehors sans rentrer plusieurs jours, malgré l’énervement de Poppy Newt qui voudrait qu’il rentre plus souvent et qui fait attention à ce qu’il mange.




But(s)



Emrys veut vivre sa vie au jour le jour et comme elle vient, il aime paresser mais n’aime pas trop l’ennui, il aime s’occuper tant qu’il ne s’épuise pas trop et qu’il peut aider sans se fatiguer ça lui va. Emrys apprécie la plupart des autres êtres de la nuit (tant qu’ils ne sont pas hostiles envers lui, et les Newt) et il lui est déjà arrivé d’en aider certain grâce à ces capacités à espionner ou en les amenant dans des endroits tranquilles et sécurisés, il faut juste savoir le convaincre et l’appâter. Il observe souvent les alchimistes et les mouvements de l’état car il préfère être sûr qu’ils ne s’intéressent pas à lui. Même si Emrys aide les gens il est toutefois très instable dans ses aides, et il a en horreur les mensonges. Emrys ne met pas les alchimistes dans le même panier et ne leur porte pas de ressentiment particulier mais il n’aidera pas un alchimiste faisant des expériences folles, il préfère de toutes façons les esquiver et ignorer (il n’a aidé qu’un alchimiste dans sa vie mais il ne le regrette pas). Il veut aider les Newt à vivre confortablement.




Armes et équipement



Armes: il possède deux couteaux tactiques avec point américains sur la poignée et des lames en argents, ainsi que 5 petits couteaux de lancers en argents qui sont dans sa ceinture, 2 de chaque côtés et 1 au niveau de la boucle de ceinture. Il se bat cependant très bien au corps à corps et n’utilise ses couteaux que pour ralentir ou tuer les êtres de la nuit (ses doigts ne sont pas en argent après tout) et parfois des êtres humains coriaces.

Objets personnels: Emrys a toujours sa boucle d’oreille même lui ne sait pas pourquoi il refuse de l’enlever, il n’enlève jamais son bracelet en cuir sur son poignet gauche car il veut se rappeler la sensation d’être enchaîné, à part ça il ne possède pas grand-chose à part un petit calepin noir et rouge avec un dessin d’un renard et d’un lézard que son frère lui avait offert juste avant qu’il ne perde complétement la tête (il dessine dedans de temps en temps). Ça ceinture de couteaux que lui a offert Mr Newt, un ensemble de beaux habits que lui a créée Madame Newt. Il possède une sorte de coque en fer qu’il place au niveau de son cœur sous ses habits (qu’il a depuis son combat contre le premier vampire et qui lui a sauvé la vie contre le loup garou).




Pouvoirs



Emrys a un très bon instinct et sens de l’orientation (depuis qu’il est devenu une chimère) ainsi qu’une excellente mémoire (qu’il a depuis sa naissance).

- PREMIER POUVOIR: régénération cellulaire accrue : lui permet de guérir rapidement et de remettre son vieillissement à 10ans même si son apparence ne change plus (tous les **ans de vie en tant que chimères), il peut régénérer des membres. Il combat efficacement les maladies et les poisons.
Inconvénients: Il ressent tout de même la douleur et ne peut pas guérir des blessures au cœur ou à la tête (si elles sont mortelles), comme ce n’est qu’une amélioration se régénérer de graves blessures qui auraient pu le tuer épuise rapidement Emrys.
Le jour où il remet son vieillissement à 10 ans les capacités obtenues de sa chimère et ses pouvoirs sont tous affaiblies.
Régénérer un membre plus grand qu’un pied ou qu’une main est très long, il peut raccourcir le temps de guérison d’un membre en « recollant son membre » il se recollera quasiment immédiatement mais ne sera pas fonctionnel pendant un certain temps (indéterminé et variable), ça ne marche pas avec la tête ou si Emrys a perdu trop de sang, il devra attendre d’avoir assez de sang pour le recoller s’il l’a conservé, ou pour qu’il redevienne fonctionnel ou juste attendre qu’il repousse (Un membre qui repousse cause une énorme douleur le rendant quasiment incapable de bouger).

- DEUXIÈME POUVOIR: vitesse accrue , depuis tout petit avant même de devenir une chimère Emrys aimait se déplacer rapidement pour pouvoir tout faire le plus vite et bien possible, avec ceci il se déplace bien plus vite qu’il n’aurait dû en être capable. En général Emrys se déplace plus rapidement que les autres êtres de la nuit (50% plus vite en moyenne), il peut même doubler sa vélocité en allant à fond.
Inconvénients: mis à part qu’en courant il utilise son endurance il n’y a pas d’inconvénient puisqu’il récupère rapidement avec la régénération. Cela dit si Emrys double sa vélocité, il a du mal à se contrôler (donc dur, voire impossible de tourner, pas de virage à 90° sans s’arrêter ou appui).

- TROISIÈME POUVOIR: Etat second : Emrys peut entrer dans un état de « transe » en méditant ou en étant concentré. Il y a différents niveaux de cet état :
- transe 1 (méditation)= état végétatif, régénération de sa pierre, réflexion plus rapide. Dure maximum 1 heure mais il peut s’arrêter à tout moment, vulnérabilité accrue pendant la transe car "absence" (il ne peut pas bouger).
- transe 2 = réflexion très rapide, possible en pleine action, fatigue beaucoup car met le cerveau à rude épreuve. Il ne peut l’utiliser que 3 fois par jour pour une durée de 15 min maximum (à chaque utilisation Emrys se fatigue encore plus, après la troisième utilisation Emrys est dans un état semi-comateux).




Autres personnages



Je n’en ai aucun.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: pure hasard je cherchais des infos sur les loups garous et vampires et vous êtes apparus.

Votre niveau de RP?: sur une échelle de 1 à 10 ? je dirais 0 , je n’ai jamais joué, je connaissais de nom mais je restais dans mon coin à m’imaginer des histoires et j’ai lus tout sur vos règles et les races. J’ai adoré (même si en vraie en arme je voulais une faux jusqu’à ce que je tombe sur les armes interdites T.T) je me suis dit que je ne perdrais rien à tenter et puis j’aime bien lire, et être dans un rôle imaginaire donc autant faire ça avec d’autres gens. Donc premier RP et tout ce qui s’en approche (même si niveau personnage j’en ai créés à la pelle dans un petit cahier ainsi que des pouvoirs autant que ça me soit utile).




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- inconnu / google
- inconnu / google
- Kate-Fox / deviantart
- inconnu / google
- inconnu / google
- inconnu / google
- Clker-Free-Vector-Images / pixabay
- Oudille / Cours de dessins
- inconnu / pxhere
- edredon / deviantart
- inconnu / google



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Emrys Neo le Jeu 30 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys Neo
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Chimère
Classe sociale : ouvrier
Emploi/loisirs : observer le monde , lire , la musique, dessiner et sculpter (de temps en temps)
Age : 100 ans
Age (apparence) : la quinzaine, visage enfantin mais regard dure
Proie(s) : Il n'aime pas se fatiguer donc n'a pas de proie, sauf si vous le menacez directement ou indirectement. Il a pleinement confiance en son instinct donc s'il ressent qu'il est en danger vous devenez son ennemi tant qu'il n'aura pas de raison de vous considérez comme sans danger vous le resterez. Il garde cependant toujours un œil sur les alchimistes.
Crédit Avatar : google, image retouchée.
MessageSujet: Re: Emrys Neo , le renard paresseux Dim 26 Aoû - 13:14



RP joués




~ Les aventures d'Emrys Neo ~



- Prendre de la hauteur [07/05/1842]
Emrys Neo rencontre Shanoa Wingheart sur les toits de Londres à Coven Garden.

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Neo , le renard paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard» Distributeur de sourires – ft. Emrys» Sous l'oeil du renard la délégation revient» Fiche technique du paresseux» Le fruit d'un paresseux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Etres alchimiques :: Chimères-