L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Katyusha Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katyusha Orlov
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2018
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Commerce de luxe (Domaine de la joaillerie, pierres précieuses, bijouteries) // violon-piano- harpe
Age : environ 100 ans
Age (apparence) : entre 25 et 30 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendante
Clan : Toréadors
Lignée : Rien n'est sûr, mais sa manie de grimper partout n'est pas sans rappeler les Arhimanes....
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : inawong-dals5yr
MessageSujet: Katyusha Orlov Lun 17 Sep - 19:40



Orlov Katyusha




Fiche d'identité




Prénom: Katyusha
Nom: Orlov (le v se prononce f)
Surnom: Katy, Kat, Lady K (personne ne connait le dernier)
Sexe: Féminin
Âge réel: 100 ans environ
Âge d'apparence: entre 25 et 30 ans
Origine: Moitié russe, moitié irlandaise.
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Commerce de luxe (Domaine de la joaillerie, pierres précieuses, bijouteries)




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Ordinaire
Secte: Indépendant.
Clan: Toreadors
Lignée: Rien n'est sûr, mais sa manie de grimper partout n'est pas sans rappeler les Arhimanes....




Description physique



Taille: 1m60
Poids: 55 kilos
Yeux: Bleus à la normal, ils peuvent être rouges dans certaines situations
Cheveux: Longs et roux, elle les fait parfois onduler au grès de ses envies.

Description détaillée:

En gros, elle est toute mignonne:
 

Vêtements: Pour peu qu'elle évite les vêtements qui la tassent, un rien l'habille. Et si la dame apprécie d'être élégante et raffinée, elle apprécie tout autant la simplicité. Les coupes de ses vêtements sont simples, mais elle choisit toujours ceux avec une finition qui font toute la différence. Pas besoin d'une multitude de broderies, de dentelles ou de fanfreluches ! Il suffit qu'il y en ait juste un peu là où il faut, réalisés avec soin et toujours avec des matériaux nobles et de qualité. Le choix des couleurs et leur répartition est également étudiés. Il n'est pas rare que ses vêtements soient rehaussés de pierres précieuses et de perles, son métier obligeant. Mais même dans ces extravagances, Katyusha garde un souci de sobriété. Il n'est pas question d'être un présentoir à pierreries ! Chaque élément doit être pertinent, choisi avec soin, et doit apporter quelque chose à sa tenue. Ce sont eux qui mettent la robe en valeur et non l'inverse. En dehors de ses apparitions en public, la belle affectionne les tenues plus simples et surtout plus confortables et pratiques. Celles qui lui permettent de pouvoir se promener ou de chevaucher en toute quiétude, et qui ne sont pas trop voyantes.

Particularités: Le bleu de ses yeux changent en fonction des saisons et du temps. Ils peuvent être d'un bleu glace tirant presque sur le gris clair, ou au contraire être bleu ciel, avec des reflets turquoises.




Caractère



En public: Absolument charmante, Katyusha s'est forgée la réputation d'une femme agréable et sociable. Polie et courtoise, elle sait néanmoins faire preuve de répartie, le plus souvent avec ce brin de malice si caractéristique. Presque une marque de fabrique, si elle le peut, elle désamorcera les conflits et débats un peu trop vifs par une pirouette comique, ou un trait d'esprit. Mais ce n'est pas parce qu'on est agréable qu'on doit se laisser marcher sur les pieds, elle sait rendre les "politesses" lorsqu'on lui cherche des histoires. Elle se montre généralement discrète, ne cherchant pas à attirer l'attention sur elle. Disposant d'une bonne écoute, elle ne rechigne pas à donner son opinion ou un conseil, pour peu qu'on le lui demande. Elle n'intervient que rarement d'elle-même dans les débats et conversations, préférant écouter et analyser. Elle ne cherche pas à imposer ses idées, elle se contente de les soumettre, même si elle est tout à fait capable de les défendre. Son intelligence et sa culture lui permettent d'avoir des avis sur pratiquement tout, pour peu que le domaine l'intéresse. Son goût pour la musique et sa pratique lui valent les faveurs des artistes et des mélomanes. Malgré son aisance, elle n'est pas friande de ses représentations en public. Elle s'y présente surtout dans le cadre de son travail, et lors d'évènements en rapport avec la musique.

En tant que Vampire:

C'est un peu long:
 

Loisirs: Si elle affectionne grandement les longues ballades et l'équitation, son plus grand plaisir reste la musique. Fervente des instruments à cordes, elle joue avec maîtrise et brio du violon, de la harpe, et du piano. Elle sait également jouer du clavecin, mais elle lui préfère le piano. Jouer de la musique lui permet de s'évader et de se rapprocher des souvenirs les plus doux et les plus tendres de son existence. Elle excelle dans son art, offrant à quelques rares privilégiés des concerts privés très appréciés et même recherchés. On lui a souvent proposé de se produire sur scène, mais la belle a toujours refusé. Sa musique est un moment privilégié et intime. L'émotion et la justesse de ses interprétations sont saisissantes, et elle s'obstine catégoriquement à ne pas livrer cela à un quelconque public. Elle compose énormément, mais toujours pour elle, et possède beaucoup de partitions uniques.
Il lui arrive de dessiner des modèles de bijoux pour passer le temps.
Enfin n'oublions pas son activité favorite, être une vraie chipie !

Religion: Katyusha pense que "Père et Mère" existent. Mais cela ne va pas plus loin. Elle s'estime bien trop insignifiante pour avoir une quelconque influence sur eux, aussi, elle trouve bien vain de leur rendre grâce ou quoique ce soit d'autre. Une opinion qu'elle n'a jamais partagé avec autrui est qu'à ses yeux, les dieux sans leurs disciples ne sont rien. Pas plus qu'un roi sans sujet. Elle estime qui si tout le monde arrêtait de révérer les dieux et se débrouillait sans eux, ils disparaîtraient simplement, tout aussi puissant soient-ils.

Qualités: Sens de l'humour, joueuse, mélomane, bonne compagnie, loyale (même si peu peuvent en témoigner), relativement bienveillante (là encore peu peuvent en témoigner), intelligente, dynamique, une certaine simplicité, déterminée, un certain charisme.

Défauts: Cynique, désabusée, méfiante, un peu capricieuse, sens personnel de la justice, sale gosse, mélancolique, butée, rancunière, une répartie parfois cinglante, insolente.





MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katyusha Orlov
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2018
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Commerce de luxe (Domaine de la joaillerie, pierres précieuses, bijouteries) // violon-piano- harpe
Age : environ 100 ans
Age (apparence) : entre 25 et 30 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendante
Clan : Toréadors
Lignée : Rien n'est sûr, mais sa manie de grimper partout n'est pas sans rappeler les Arhimanes....
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : inawong-dals5yr
MessageSujet: Re: Katyusha Orlov Lun 17 Sep - 19:41



Orlov Katyusha




Background



Résumé:
1742 : Naissance de Katyusha en France.
1749 : Katyusha commence la musique et rencontre Tybalt, son professeur, un vampire.
1758 : Mariage de Katyusha avec Christophe, un vampire.
1760 : Christophe transforme Katyusha.
1763 : Christophe tente de tuer Katyusha mais échoue. Tybalt prend Katyusha sous son aile.
1780 : Katyusha se lance dans la composition.
1790 : Katyusha ressent la mélancolie de Tybalt et tente de le distraire pour lui faire oublier.
1832 : Katyusha accepte qu'elle ne pourra pas sauver Tybalt, et le laisse partir quelque part où il compte mettre fin à ses jours, et où il retrouvera la paix. Il a alors 505 ans.
1842 : Katyusha quitte la France pour s'installer à Londres.

Education
- La musique: Rapport très profond et étroit, la musique est une part majeure dans sa vie. C'est une échappatoire, une passion, même une raison de vivre en un sens. Elle interprète et écrit des compositions.
- Les sciences: Elle s'y intéresse un peu, étant curieuse de nature. Elle a quelques connaissance de par son travail.
- L'Alchimie: Elle n'y connait pas grand chose, quelques notions glanées aux cours de conversations, tout au plus.
- Les langues: Elle parle de manière maternelle le russe, l'anglais, et le français qu'elle entend et parle depuis sa plus tendre enfance. Afin de pouvoir faire fructifier son commerce à l'étranger, on lui a appris tout au long de sa vie, d'autres dialectes. L'allemand, l'italien, l'espagnol qu'elle parle couramment, et plus récemment l'arabe qu'elle maîtrise moins bien.

Histoire:

C'est un peu plus long:
 




En société



Famille: Aucune. Elle est fille unique et ses parents sont décédés.

Ennemis: Personne en particulier, mais son absence de relations avec les autres vampires en font une proie facile, et elle le sait.

Alliés: Il n'y a personne qui soit prêt à s'impliquer sérieusement pour elle.

Situation: Tybalt lui a expliqué l'existence des autres créatures, et les faiblesses des loups-garous mais c'est tout. Tant qu'on ne vient pas lui chercher querelle, elle se montrera neutre, voire curieuse de faire connaissance.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Dans un petit manoir entouré de verdure, pas loin de Paulo's Park. Katyusha a choisi un manoir pour ne pas dénoter avec sa condition, y vivant seule, elle n'a pas jugé utile d'en prendre un trop spacieux. Ce qui lui permet d'ailleurs de ne pas avoir besoin de garder son personnel sur place. Le soir venu, la demeure se vide. La décoration à l'intérieur suis les goûts de sa propriétaire, raffinée, élégante mais avec le souci d'une certaine sobriété. La verdure qui entoure les lieux est entretenue et boisée. Il y a une petite balancelle au milieu d'un jardin très fleuri où Katyusha aime se poser pour observer la lune.

Endroits les plus fréquentés: La plupart des parcs sauf ceux les plus mal famés. On peut parfois l'apercevoir au salon The Spirit. Elle fréquente occasionnellement la plupart des lieux de culture, et commence timidement à prendre quelques habitudes au Grand Théâtre et au Royal Opera House. Sa boutique de joaillerie avec son atelier à l'arrière de cette dernière, le tout se trouvant dans Piccadilly et St James's. Katyusha étant arrivée il y a peu, elle est encore timide dans ses sorties.




But(s)



Survivre à sa mélancolie le plus longtemps possible et poursuivre ses œuvres musicales dans l'esprit que Tybalt lui a inculqué. S'amuser comme elle peut pour oublier..




Armes et équipement



Armes: Une canne épée, un petit couteau qu'elle dissimule dans ses vêtements, et une bague qui renferme un poison violent, du laurier rose en poudre. Paradoxalement, l'arme préférée de Katyusha reste l'arbalète ! Mais la taille de cette dernière et l'impossibilité de pouvoir la cacher efficacement, font qu'elle reste malheureusement à la maison.

Objets personnels: Un petit sac, un éventail, un petit peigne à mettre dans les cheveux, des accessoires pour attacher ses cheveux, un mouchoir, du papier et un crayon pour écrire des partitions dès que l'inspiration lui vient, un piano, un violon, une harpe, les partitions de Tybalt qu'elle garde précieusement à l'abri, dans un coffre-fort.




Pouvoirs



- Animal de sang: Il n'est pas rare que les Vampires envoient une chauve-souris ou un rat fait de sang pour délivrer un message ou espionner autrui. Il suffit de s'entailler le poignet, de donner forme à sa création et de lui transmettre un message à apporter.
Inconvénients: Aucun, sauf si l'animal se perd ou si le Vampire utilise trop de sang, la fatigue peut l'affecter.

- Invisibilité: Déjà pro dans l'art de se dissimuler dans l'ombre, certains Vampires ont développé la faculté de se rendre invisible, ou plus précisément de se fondre dans le décors facilement. Comme les caméléons, ils prennent la couleur du fond qui les environne.
Inconvénients: Les Humains sont particulièrement bernés par ce pouvoir, cependant les autres races détectent assez vite les Vampires invisibles.

- Clauditis: Katyusha ferme son esprit et son cœur aux influences magiques. Ainsi, elle se protège des manipulations de ses sentiments et émotions et intrusions dans son esprit, ses souvenirs. Rien ne rentre, rien ne sort.
Inconvénients: Cela ne protège QUE des influences magiques ! Les manipulations par des moyens humains standards ne sont pas pris en charge. Plus le pouvoir utilisé est important, plus la concentration demandée le sera également. Katyusha peut vite se retrouver fatiguée et victime de migraines sévères.

- Tempus pressio: Katyusha peut figer le temps.
Inconvénients: Ce pouvoir est si puissant que Katyusha ne peut l'utiliser qu'avec beaucoup de précautions. Généralement, elle ne s'en sert que pour figer une personne l'espace d'un instant (moins de une ou deux minutes). Au delà de cette utilisation fugace, tout dépend de son environnement. Elle peut figer l'espace d'une petite salle ou d'un bureau. Mais cela la fatiguera très vite et elle devra boire du sang très rapidement pour retrouver des forces. En dehors des petites salles, ou en extérieur, elle peut au maximum figer le temps autour d'elle dans un rayon de 5 mètres pendant 5 min. Mais c'est là une utilisation extrême, qui lui demande toute son énergie, et l'empêche même de se mouvoir. Suite à une utilisation maximale de ce genre, Katyusha s'évanouira dès que son pouvoir sera en action, et sera épuisée pendant plusieurs jours ensuite. Il vaut même mieux qu'elle garde le lit.




Autres personnages



Un jour, peut-être....




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: J'ai épouillé un top site jusqu'à tomber sur un fofo qui retienne mon attention.

Votre niveau de RP?: Hu hu faites-vous votre propre idée, venez rp avec moi Wink !




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Katyusha Orlov le Dim 23 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katyusha Orlov
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2018
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Commerce de luxe (Domaine de la joaillerie, pierres précieuses, bijouteries) // violon-piano- harpe
Age : environ 100 ans
Age (apparence) : entre 25 et 30 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendante
Clan : Toréadors
Lignée : Rien n'est sûr, mais sa manie de grimper partout n'est pas sans rappeler les Arhimanes....
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : inawong-dals5yr
MessageSujet: Re: Katyusha Orlov Lun 17 Sep - 19:42



RP joués




~ Les aventures de Katyusha Orlov ~



- Une aire de jeux (Emrys) [09/09/42]
Résumé:
 

- Une amitié naissante (Emrys) [09/09/42]
Résumé:
 

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Katyusha Orlov le Lun 17 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katyusha Orlov

Revenir en haut Aller en bas

Katyusha Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème musiques fichiers .mid» ILYA B. ORLOV #(213) 211 - 2120» Svetlana Orlov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-