L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Une invitation courtoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Une invitation courtoise Empty
MessageSujet: Une invitation courtoise Une invitation courtoise Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:16

En provenance de Fanfreluches

Vers 19h, un carrosse tiré par deux chevaux et conduit par un homme de grande taille arriva devant la maison de Julia Thanas. Une femme blonde, vêtue comme une bourgeoise, en descendit avec légèreté et alla demander la jeune Mademoiselle Thanas de la part de Monsieur Von Ravellow Alexender.
Ce dernier la priait de bien vouloir tenir sa promesse de venir à son bal qui se déroulait ce soir même et il lui envoyait pour cela un carrosse, un coché et elle, Marguerite, une de ses deux domestiques personnelles pour lui offrir son service et l'aider à se préparer. Il la priait également de bien vouloir accepter la robe qu'il lui envoyait ainsi que le masque, la coiffure et les souliers qu'il avait commandé pour elle la veille. Nul doute que les vêtements qu'il avait choisit seraient à son goût, Alexender s'y connaissait en matière de femmes et de dentelles...
Marguerite était très courtoise et serviable: elle allait aider Julia à se coiffer et s'habiller avec sa permission et l'emmènerait ensuite au carrosse. Alexender avait déjà prévu quelques surprises à ses invités et l'une d'elle consistait à présenter Julia, une bourgeoise, aux milieux d'aristocrates pédants et intolérants. Aussi le carrosse allait-il emprunter la même route que les autres mais Julia descendrait à l'arrière de la maison pour qu'Alexender l'accueille lui-même avant de se rendre enfin au bal.


[HRP/ Je te laisse décider de la façon dont tu t'habilles et je te laisse venir au bal ^^/HRP]


Une invitation courtoise Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Julia Thanas
Citoyen de l'Ombre
Julia Thanas
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2007
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Couturière et peintre
Age : 22 ans
Proie(s) : Tout ce qui passe une fois qu'elle est transformée.
Résistance mentale : 2/5
Crédit Avatar : Elizabeth de Jennifer Healy sur Deviantart.
Une invitation courtoise Empty
MessageSujet: Re: Une invitation courtoise Une invitation courtoise Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Julia était seule, dans sa chambre, en train de penser. Elle songeait à ce soir, à la promesse qu'elle avait faite à Alexender Von Ravellow de venir au bal. Elle sentait monter en elle une angoisse qui faisait trembler ses membres et palpiter son coeur: allait-elle réellement se rendre au châtelet du Céans? Allait-elle vraiment se présenter face à une foule d'aristocrates costumés, elle, une petite bourgeoise?
La jeune femme ne savait plus que penser ni que faire. La voiture que l'ami de Gaspard lui avait promise n'était toujours pas arrivée et le milieu de l'après-midi étai déjà passé. Après tout, peut-être qu'il l'avait oubliée? Elle l'espérait, ou le craignait...elle ne savait plus ce que son esprit désirait.

Lorsque sonna 19h, Julia s'était endormie sur son lit. Soudain elle fut réveillée par quelqu'un qui faisait retentir la cloche de la porte d'entrée. Elle se redressa brusquement et tendit l'oreille. Elle entendit sa mère accueillir le plus courtoisement du monde une femme, avec maintes politesses et l'entendit monter les escaliers. Madame Thanas arriva alors pour lui annoncer que l'on était venu pour l'habiller et la mener au châtelet du Céans.
Le choix de Julia et l'hésitation disparurent face à la nouvelle et l'air joyeux de sa mère. Pour elle, pour leur réputation, pour honorer sa promesse, dans l'espoir de voir Gaspard...elle irait au bal masqué ce soir.


[HRP/ Suite au châtelet du Céans, post Un bal masqué des plus attendus/HRP]


Une invitation courtoise Julia_10
Revenir en haut Aller en bas

Une invitation courtoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une invitation à la discorde [04/03/42]» L'invitation d'un gentleman
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Soho et Trafalgar Square :: Trafalgar Square :: Maison de Julia Thanas-