L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle Traque [Wilhelm, Véronica] [23/08/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veronica della Serata
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Haute bourgeoisie
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat fraîchement promue / Elever des oiseaux
Age : 23 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Homonculus, alchimistes clandestins...
Crédit Avatar : //
MessageSujet: Nouvelle Traque [Wilhelm, Véronica] [23/08/42] Lun 24 Déc - 10:53

Nouvelle Traque
wilhelm & veronica


[HRP/ Suite de Réunion de Famille /HRP]

Véronica rangeait les derniers papiers qui traînaient sur son bureau pour mieux les empiler sur ses étagères. Bon Dieu, ces caisses qui ne désemplissaient pas... Un jour, le bois finirait par craquer si elle ne faisait pas rapidement du tri. Nerveusement, elle replaça correctement ses galons, rajusta la veste de son uniforme et lissa sa jupe noire. En s'assurant que son chignon tiré était bien en place, elle se perdit un moment dans la contemplation de son alliance. Se savoir mariée à un homme comme Armando lui donnait chaque jour un peu plus de vigueur pour faire son travail. Leur vie commune se passait bien. Grâce à Mr et Mrs Walters et la domestique italienne qu'ils avaient engagée, la maison était sereinement tenue. Ils vivaient bien, malgré la nécessité pour leur servante de ne pas aller faire ses courses dans le voisinage direct. Les commerçants du quartier refusaient de servir une maison tenue par une femme active.

Elle quitta enfin son office et referma la porte à clé, en souriant à la plaque flambant neuve qui ornait à présent le bois. "Lieutenant della Serata, Alchimiste d'État, Coordinatrice à Scotland Yard". Elle en avait fait du chemin ! Promue sous-lieutenant il y avait tout juste quelques mois, elle avait vite gravi l'échelle, remarquée pour ses excellentes capacités.
Enfin, elle s'engagea, tête haute, dans le couloir en direction du bureau de son supérieur hiérarchique. On lui avait attribué la tutelle d'une nouvelle recrue au passé trouble. Elle avait écumé le dossier studieusement et ce qu'elle avait lu lui faisait froid dans le dos. Il jouait avec les chimères et ne réfrénait pas son Alchimie dans les limites prévues par la loi... Elle devrait garder un oeil sur lui et se faire respecter dès le départ.

D'un geste sec, elle rajusta ses lunettes sur son nez et toqua à la porte, le poing plus raide qu'à l'accoutumée. Elle avait pris des attitudes de son jeune époux, déjà. Elle entra dès qu'on le lui ordonna.


" Ah, Lieutenant Newburr... della Serata. Je vous en prie, installez-vous. Je vous présente votre nouvel assistant, Mr Grindhouse. Vous êtes bien sûr au fait de la situation n'est-ce pas ?"

Elle salua d'un respectueux signe de tête et s'assit, détaillant l'homme posté sur une chaise proche de la sienne. Il avait quelque chose de retors et terriblement faux dans son attitude, mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

" Oui, bien sûr. Dernière épreuve. Mise à l'essai et étude des réflexes en situation réelle. Félicitations pour être arrivé jusqu'ici Mr Grindhouse, ce n'est pas un concours facile"

" Mr Grindhouse est un cas particulier, dû à son passé quelque peu... Sujet à controverses. Cependant, il dispose d'informations concernant un Homonculus qui sévirait actuellement en ville et qui aurait un comportement dangereux. À vous, Madame, d'organiser la traque de l'individu, épaulée par votre assistant, que vous pourrez ainsi évaluer."

Véronica tiqua quelque peu. Un Homonculus aurait échappé à la surveillance de leurs services ? Impossible ! Et cette situation d'évaluation, où son élève en savait sans doute plus qu'elle ne lui présageait rien de bon.


" Mon Commandant, permettez-moi d'objecter mais ne serait-il pas plus juste que le candidat soit évalué sur une situation avec laquelle il n'a aucun antécédent ?"

" J'apprécie le zèle avec lequel vous effectuez votre travail, Lieutenant... Mais comme vous l'imaginez, un Homonculus sans surveillance est un cas exceptionnel pour l'Alchemist Room. Et dans les circonstances actuelles, surtout après votre... Coup d'éclat en ce qui concerne l'affaire Maxwell, mieux vaut qu'un minimum de personne soit au courant. Vous enquêterez et agirez avec Mr Grindhouse, dès maintenant. Vous pouvez disposer."

Dieu qu'elle détestait ce ton condescendant et paternaliste qu'il avait parfois... L'air raide, elle se releva et ordonna à l'homme de la suivre, d'un petit signe de tête. Elle arpenta les couloirs sans mot dire, perdue dans ses pensées, et l'accueillit dans une salle avec le minimum nécessaire pour servir de bureau et laboratoire d'appoint. Hors de question de le laisser entrer dans ses quartiers personnels, elle ne lui faisait pas confiance.

" Bien, Mr Grindhouse. Dans les cas comme celui-ci, nous procédons toujours par une enquête de terrain et une vérification des sources avant d'agir. Alors asseyez-vous et dites-moi ce que vous savez sur cette créature apparemment dangereuse."

Elle tentait de garder un visage fermé et distant mais elle n'aimait pas sa position. C'était la première fois qu'elle avait quelqu'un sous ses ordres, de façon aussi directe.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle Traque [Wilhelm, Véronica] [23/08/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle Traque : du 1er Juin au 1er Juillet 1459» Nouvelle Traque : du 1er avril au 1er mai 1459» Petite nouvelle du Renard» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Bloomsbury et Fitzrovia :: Alchimist Room-