L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Départ pour la nuit [Sarah] [27/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Départ pour la nuit [Sarah] [27/09/41] Sam 22 Nov - 17:03

[HRP/ En provenance de : Meurtre à St-James...Un loup frappe encore]

La nuit était a peine entamée lorsque la chasseuse fit éruption dans la longue allée qui menait a chez elle. Le petit gravier envoyait un faible écho de ses pas tandis quelle avançait d’une marche rapide vers la lourde porte. Elle venait de faire un rapide tour au salon Spirit. Inutile puisque son invité n'était pas encore arrivée. Dommage. La jeune noble avait demander a une bonne connaissance de surveiller son arrivée pendant quelle retournait chez elle pour quelque instant. De loin le manoir semblait agité. Plusieurs lumières étaient allumer a tout les étages. Chose assez rare puisque normalement à cet heure tout les domestiques c'étaient retirés. Accélérant le pas, la jeune femme se dépêcha d'entré. Aussitôt qu’elle mit un pied dans le hall du manoir, Sarah fut aussitôt assaillis par une douzaine de domestique qui babillait tellement vite qu’elle n’eu guère l'occasion de comprendre le but de tout ce remue-ménage.

-Allons donc un peu de tenue jeune femmes!

Les paroles claquèrent comme un fouet dans le grand hall. Le silence imposant se fit tendis qu’une dame d’apparence vénérable descendait l’escalier de marbre. La magicienne fit un pas vers lavant saluant d’un bref mouvement de la tête sa mère. La relation entre ces deux personnages était assez électrisante puisque la fille n’était en aucun point le portrait de sa mère. Madame Spencer avait acquis avec le temps une réputation fort honorable mettant avant tout le code de l’éthique a l'honneur de même qu’une discrétion exemplaire de parfaite épouse. Ses cheveux, autrefois d’un blond éclatant était aujourd’hui parsemer de reflet blanc. Ramener en chignon serrer derrière la tête il donnait encore plus un air sévère a la noble dame. Sarah pour sa part avait la folie de la jeunesse. Ses longs cheveux bouclés rebellent et son corps respirait la grâce et la beauté sauvage. Même les yeux étaient opposés. Ceux de l’ainé brun et doux reflétant parfois une extrême contrariété ou encore une colère froide tandis que ceux de la jeune héritière brillait d’un éclat féroce et défiant. Un héritage fort déplaisant de son père.

La dardarone franchis les derniers pas qui la séparaient de sa fille avant de brandir victorieusement un carton lettré d’or. Comprenant aussitôt de quoi il s’agissait, la chasseuse se reforgea. Bien sur! L’invitation au châtelet d’Alexander. Elle l’avait complètement oublié.

-Jeune fille il me semble que nous ayons déjà eu cette forte désagréable conversation. Il serait temps de vous mettre un peu de jugeote dans votre tête!

La chasseuse siffla de mécontentement. Redressant fièrement la tête elle toisa sa mère ses yeux renvoyant une nette colère froide. Seulement ce soir ceux de la maitresse de la maison était beaucoup plus féroce. Voyant le regard de sa mère Sarah compris qu’il était inutile d’argumenter. Elle serait obligée d’y aller. Quelle extravagance. Être capable d’affronter des loups-garous et des vampires mais être incapables d’argumenter contre sa mère. Cela frôlait le pathétique.

Après un long bain chaud la magicienne s’assis, le dos bien droit sur le bord de sa fenêtre, brossant ses longs cheveux l’air perdue. Sa soirée allait surement être gâchée. Vous présentez a ce genre de bal vous obligeait à y passer la nuit comme avait coutume de dire Abigail. La jeune femme en venait souvent à envier sa jeune amie. Elle au moins jouissait d’une grande liberté. La noble avait envoyé un messager la prévenir de la situation. Heureusement qu'elle était la pour la remplacer. Le jeune homme allait être grandement surpris. Surtout face au mauvais caractère de son amie. A cet pensée un sourire étira les lèvres de Sarah.Dehors la nuit était frisquet et douce. Aucun vent violant ni de nuages menaçant. La lune même était calme. Un petit croissant de lumière diffusait un halo rassurent sur les rosiers environnant. Après un dernier regard sur le parc endormi la noble se leva lentement jetant un regard désapprobateur sur la robe qui était étalé sur son lit. Et bien... la nuit promettait...

En partance pour Un bal masqué des plus attendus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Départ pour la nuit [Sarah] [27/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...» Un départ dans une nouvelle région» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Bloomsbury et Fitzrovia :: Fitzrovia :: Manoir des Spencer-