L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pleine lune mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Pleine lune mortelle Mar 9 Déc - 2:09

[ HRP / En provenance d'Couché de Soleil sur la Tamise / HRP ]

La nuit noir et étoilé était avancée depuis un bon moment déjà. La lune, haute, fière, sauvage et arrogante brillait dans le ciel comme une reine damnée a qui il fallait rendre hommage. Une chose que plusieurs créatures faisaient en ce moment. Profitant de ses pouvoirs mystique, cette nuit qui appartenait au loup allait être encore une fois des plus sanglante.

Une ombre silencieuse marchait tranquillement au milieu du chemin qui était le pont. Sous celui si, l’eau noirâtre et opaque ressemblait à des abysses sans fond. Rare était les gens douée du sens de la survie qui saurait aventurer ici mais Abigail cherchait quelqu’un ou plutôt quelqu’un. Depuis que Sarah lui avait fait part de son combat contre le fameux loup-garou blanc une certaine jalousie avait piqué le cœur de la hunter. Elle voulait le tuer de ces propres mains. C’était son obsession. Sur le moment de la nouvelle, la jeune femme avait gardé sa colère froide pour elle-même. L’important était que le loup-garou était encore à Londres et qui plus est en vie. Des le début de la soirée la hunter c’était mise en chasse de la créature blanche la traquant sur les pavées malodorant de la ville. Les pistes l’avaient mené ici sur le fameux Pont de Londres. La dernière fois que Abigail y était venue cela c’était dérouler de façons assez dramatique. Avec l’aide des étoiles la fin de cette nuit s’achèverais mieux.

La Hunter avançait aussi silencieusement qu’elle était capable. Aucune oreille humaine ne pouvait l’entendre mais celle d’un loup? Ça restait à discuter. Restant bien au milieu du pont, la jeune femme ne se souciait pas d’être vue. Son objectif d’ailleurs était de faire venir le loup à elle. Un bruissement au loin résonna le long de la structure. L’effet d’échos créer par la surface de l’eau et la hauteur du pont renvoyait chaque bruit plus fort et plus près qu’il ne l’était réellement. Par simplement mesure de précaution, Abi tira son épée d’une main. Cette épée était l’une de ces œuvres. Une arme magnifique et légère entièrement faite d’argent et d’ont la lame ornait des symboles japonais. Restant concentré la hunter se préparait aussi mentalement a usée ces pouvoir glacial. D’ailleurs de petits flocons de neige miniature tombaient lentement du ciel rendant la situation encore plus hors temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Jeu 11 Déc - 1:38

(Quand les ombres se frôlent)

Depuis que la lune s’était montrée, le loup blanc hantait Londres, parfois au son de ses hurlements déchirants qui faisaient pensé à des hurlements d’agonie, d’autre fois avec son silence pesant, souvent succédé d’une victime à demie dévorée laissé mourante sur le sol.
Maintenant qu’il s’était repu et avait semé ses poursuivant, Fye s’était réfugié au pont de Londres croyant être seul et en paix. L’humain avait prit le dessus de la bête depuis un moment déjà, accablé du crime qu’il avait encore commis la bête émettait un gémissement presque inaudible, dissimulé dans l’ombre du pont.

Le loup blanc se fit soudain silencieux, des bruit de pas presque inaudible venait en sa direction, son instinct premier lui dicta de grogner, mais ses en silence qu’il recula de quelques pas. L’odeur du parfum de la jeune hunter lui montait au museau, fleur de lotus, un parfum par mit tant d’autre, mais qu’il connaissait pour l’Avoir sentit plusieurs fois lors des nuits de pleines lunes. Fye savait qu’Abigail la traquait depuis longtemps, trop longtemps même. L’esprit encore clair il décida que la fuite était encore une fois la meilleur solution, ses à ce moment qu’un grondement rauque sorti de son gosier, bref, mais lourd en avertissement. Le jeune bourgeois voulu résister à l’emprise que la bête avait de nouveau sur lui, ce n’était plus le gentil homme blond et silencieux qui était dans ce corps de monstre, mais bien le monstre lui-même.
La neige se mit à tomber, agaçant l’énorme loup-garou qui, malgré sa blancheur n’aimait pas cette précipitation trop froide. Fye montra ses énormes crocs blancs en s’avançant vers se qui considérait être sa proie. Les griffes bien mise en évidence il ne perdit pas plus de temps et sauta sur Abigail avec la rage d’un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Mer 31 Déc - 1:21

Le silence se faisait de plus en plus troubler tandis qu'un grognement rauque perçait l'obscurité comme un avertissement lourd de menace. une menca que la jeune hunteur de craignait pas. Depuis des années quelle traquait le meurtrier de ses parents. Il allait payer et ce soir. Oui... ce soir son hommage a la pleine lune serait le dernier.

Le cris s'intensifia et un éclair blanc plus massif que les flocons environnant fendit la pénombre droit vers Abigail. La jeune femme resta parfaitement concentré et d'un geste svelte elle parra habilement l'attaque du Loup-garou en tassant tout son corps vers la droite. Puis d'un retour sur elle même elle élança son épée qui manqua de peu le flan gauche de l'animal blanc.

La hunter se redressa malgré sa taille nettement plus petite que son adversaire. D'un cris rageur la jeune femme pointa son katana en direction du loup blanc.

-Depuis si longtemps que je te cherchais... C'est se soir que les choses se rêgles... CE SOIR!!!

Abigail redressa sa lame d'un geste brusque et s'élança vers son adversaire visant ses côtes de son côté gauche. La neige voleta sous le passage de la jeune femme tandis que l'éclat de la lune faisait mirroiter des reflets argent sur la lame mince et robuste de la hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Mar 6 Jan - 3:00

Le monstre blanc manqua sa cible et atterrit quelques mètres plus loin, il se retourna vivement et évita de justesse l’épée d’argent de son adversaire. La rage montait en lui, s’était elle qui lui donnait cet éclat meurtrier dans le regard et qui le faisait mouvoir comme un fauve traquant sa proie. L’animal s’ébroua en grondant sans pour autant quitté des yeux la jeune femme au cheveux roux.

La lame du katana pointé vers lui, le loup-garou se redressa sur ses deux pattes arrières, dominant de sa hauteur et de sa carrure Abigail qui semblait être minuscule et démunie devant la bête.
Mais la rage et la fureur que démontrait la hunter démontraient que tout cela n’était qu’illusion. La voix rageuse de la jeune bourgeoise fit l’effet d’un détonateur aux oreilles du loup blanc, d’un rugissement remplit de menaces Fye sauta au moment où Abigail s’élançait vers lui.
Il disparut un instant du regard de la hunter, s’étant agripper à une paroi du pont il le grimpa quelques secondes, ses griffes faisant un bruit d’enfer sur le métal du pont.

La lune, haute dans le ciel reflétait ses rayons argentés sur le pelage blanc du loup-garou, le mettant ainsi à découvert. N’ayant pas l’intention de se dissimuler très longtemps Fye se laissa tomber au dessus de la jeune femme avec l’intention de l’écraser au sol et de la maintenir le temps qu’il faudra pour en finir. L’esprit du jeune homme n’était plus que chimère dans le corps du monstre, une petite chose à peine vivante et qui ne pouvait que rester impuissant devant la scène. À demie conscient du mal qu’il était en train de faire, il ne se rappellerait le lendemain que le goût amère du sang dans sa bouche et des blessures sur sa peau de marbre.

Mais à cet instant peu importait mi à part la mise à mort de la hunter, le régal d’une victoire sur s’elle qui s’était acharnée à le chasser, mais rien n’était prévu d’avance et tout pouvait arrivé. La mort pouvait bien s’abattre sur la bête que sur l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Dim 11 Jan - 20:20

Pestant contre la rapidité de son adversaire, Abigail se maudit elle-même. Maintenant le loup-garou n’étais que plus enrager et donc plus dangereux. Elle arrêta son élan avant de se retourner cherchant des yeux son adversaire. Le bruit sourd des griffes s'agrippant aux parois métalliques remplissait le pont répercuté à cause de l’écho. Relevant la tête le hunter agrippa son arme à deux mains. La neige tombant du ciel brouillait sa vue l’empêchant de trouver rapidement la bête. Celle-ci ne resta pas invisible bien longtemps.

Le loup-garou se laissa tomber droit vers la jeune femme. Abigail l’apercevant à la dernière seconde heurta violament le sol entrainé par le poids de l’animal. Les yeux fermé, la hunter vit rapidement sa vie défiler devant ses yeux et le souvenir qui lui fit le plus mal fut celui de ses parents qui ne pourraient être jamais vengé.

La premier sensation qui revient en tête de la jeune femme fut le froid qui se déposait lentement à certain endroit sur sa peau. Ouvrant les yeux, la hunter aperçus la bête immobile, retasser sur elle-même a quelque mètre. En tombant la bourgeoise avait relevé instinctivement son épée qui avait été se fiché dans la peau poilus du loup garous. Abigail s’assis sur le sol avant de se relever complètement. Son épée pointait vers le sol couverte de sang poisseux et rouge qui tombait sur la neige blanche du sol. Prête à lui porter l’asseaux final, la hunter attendait qu’il se redresse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Dim 11 Jan - 20:42

Réussissant enfin à attaquer sa proie, le loup-garou blanc ne gâcha pas la belle opportunité que s’offrait à lui. Ses crocs mordirent la chair tendre de l’épaule droite d’Abigail, le sang chaud coulait dans sa bouche, l’excitant, mais une douleur aiguë arrêta son élan de tuerie sauvage. Le sang tachait le sol rendue blanc par la neige, mais pas seulement le sang de son ennemie, mais aussi le sien.

Le monstre se releva et recula de quelques mètres, il se recroquevilla sur lui-même, évaluant les dégâts, gémissant sa douleur.
Les flocons blancs tombaient lentement, se mêlant au sang du monstre. Un éclat rageur fit briller les deux pupilles noires qui servaient de yeux au monstre blanc, la rage et la douleur rendit le loup-garou furieux.

Fye aperçu la hunter se relevé et montra ses crocs rougeâtres, le monstre secoua sa grosse tête devenu soudainement lourde puis il se leva sur ses deux pattes arrières et poussa un rugissement monstrueux.
Il avança de quelques pas, prêt à attaquer la jeune femme une seconde fois malgré sa profonde blessure aux côtes.
Le loup-garou se ramassa sur lui-même puis bondit sur Abigail, visant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Dim 11 Jan - 21:06

Réunissant ses forces la hunter attendit que la bête fasse les premier pas dans sa direction puis levant lentement les paumes elle se concentra. Quelque goutte de sueur froide glissa le long des tempes de la jeune femme tandis qu’une vague de glace fonçait en direction du loup-garou. L’attaque toucha la bête en pleine poitrine qui fit un vol vers l’arrière sous la force de l’impacte. Passant par-dessus la rambarde de protection, le monstre blanc fut propulsé dans le vide avant qu’un bruit sourd n’indique que son corps avait heurté l’eau avec fracas.

Abigail resta un moment immobile avant de se diriger lentement vers la rambarde du pont. En bas l’eau trouble était encore agiter de gros remous mais aucun indice n’indiquait que le loup-garou avait survécu. Reculant de quelque pas, la jeune femme se dirigea vers la ville sentant ses forces l’abandonner rapidement. Passant la main dans son cou, la hunter sentis un liquide chaud couler contre son épaule retirant sa main elle aperçut le sang qui tachait sa main blanche.

Soudain le monde se mit à tourner autour de la jeune femme tendis quelle tombais a genoux vomissant de la bile. Sans pour autant se sentir mieux Abigail se redressa péniblement avant de reprendre la route vers chez elle. Il fallait qu’elle face vite. Des demain elle irait avertir Sarah... Par tout les Dieux... Quesqu’elle avait faite?

Obliquant vers les ruelles sombres, la hunter perdit la notion du temps tendis que dans un tourbillon de neiges blanc elle laissait dans son sillage des petites gouttes rouge sang.


[ HRP / Suite au Au commencement du chauchemar / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle Lun 12 Jan - 20:01

Fye s’accrocha quelques secondes au pont avant de tomber, faute de ne plus être capable de se retenir malgré ses longues et imposantes griffes. Le choc contre l’eau fût brutal, le froid envahit tout les membres du monstre blanc, s’engouffrant par tout les pores de sa peau et engourdissant tout son corps, le plongeant dans une torpeur qui aurait pût lui enlevé la vie.
Ses à ce moment qu’une lueur, une étincelle de vie jaillit au plus profond de son être, d’un rapide geste de ses pattes avants et arrières il réussit à se sortir de l’eau glacée.

Le loup-garou, penaud et trempé jusqu’au os se hissa avec de grands efforts sur la côte abrupte près de la sortie de Londres. Une odeur de chien mouillé empesta tout les alentour du pont et entra dans la ville en même temps qu’une étrange bête aux allures de fantôme s’engouffrait dans les rues de la cité endormie. N’ayant plus l’allure d’une bête féroce, le loup-garou, abattu, sentant le jour se levé regagna sa demeure comme à toute les fin de nuit de pleine lune. Mais avant de se retransformer en homme, la monstre poussa un hurlement à glacé le sang, un hurlement remplit de sous entendu sur l’avenir de la hunter qui lui avait causé toutes ses souffrances, son orgueil ayant énormément souffert.

Le jour reprit emprise sur cette malédiction et le loup blanc se retransforma douloureusement en homme. Le jeune bourgeois émit un gémissement lorsqu’il passa sa main sur sa blessure, mais il ne fit rien, la fatigue tomba sur lui d’un coup.
Fye marcha lourdement vers son lit, il se laissa tombé, ses paupières, lourdes, tombèrent avant même que sa tête ai rejoint son oreiller.


(Suite à Les hurlement de la chapelle des murmures)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pleine lune mortelle

Revenir en haut Aller en bas

Pleine lune mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pleine lune mortelle» Un soir de pleine lune» Les Histoires de la Pleine Lune» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]» - Pleine Lune - PV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: La City :: Le Pont de Londres-