L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La race et ses particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: La race et ses particularités Mer 14 Jan - 22:33



Les Loups-Garous


~ Sous le joug de la lune ~





Vidéo d'introduction et préambule



Qui ne connaît pas le célèbre tueur mi-homme mi-loup qu'est le Loup-Garou ? Cette créature qui perd totalement le contrôle de son corps à la pleine lune est réputée depuis le moyen-âge pour ses actions démentes et sa terrible violence. Seulement, ces bêtes ne sont-elles pas plus à plaindre qu'à blâmer?





Définition




Un Loup-Garou est un Humain qui a été lui-même mordu par un autre Loup-Garou. En effet, c'est par morsure, via la salive, que ces créatures contaminent autrui et se multiplient.
En temps normal, le Loup-Garou a une forme humaine banale. Dans la société, il vit donc normalement au milieu des autres Humains et sa salive n'est pas contagieuse.
Mais lorsque la lune est pleine la malédiction qui pèse sur ces créatures s'éveille dans leur salive et leur corps réagit en se transformant en une créature entre l'Homme et le Loup.

Il faut noter que les Loups-Garous sont stériles entre-eux, comme les Vampires. Ils ne peuvent perpétuer leur race qu'en mordant autrui pour contaminer avec leur salive ou en se reproduisant avec des Humains. Cependant, non seulement il est très rare que cela fonctionne mais en plus leur engeance restera alors humaine, sans aucune capacité spéciale ni malédiction.

Attention, les Loups-Garous vieillissent physiquement comme les Humains et qu'ils peuvent donc, contrairement aux Vampires et aux Homonculus, mourir de vieillesse. Cependant, certains Loups-Garous ont développé un pouvoir de longévité (voir les pouvoirs).


La transformation




A l'approche de la pleine lune, le caractère du garou change et il devient de plus en plus agressif voire violent avec son entourage. La pleine lune n'est réelle qu'une nuit mais les Loups-Garous peuvent se transformer la veille et le lendemain, c'est à dire durant trois jours en tout selon le Loup et sa résistance mentale.

A la pleine lune, le corps humanoïde du Loup-Garou mute dans la souffrance. Il se transforme en effet très douloureusement en un être mi-homme mi-loup, qui peut se tenir debout et atteindre jusqu'à 3 mètres de haut. Ses sens se sur-développent alors et il acquiert de nouvelles capacités: puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus réellement ses faits et gestes, tant qu'il n'est pas rassasié. Il peut ainsi tuer de nombreuses victimes en une seule nuit.
Lors de leur transformation, les Loups-Garous ont le corps qui grossit, s'étire et grandit à tel point que leurs vêtements se déchirent (pas forcément entièrement). Lorsqu'ils redeviennent humains, ils sont souvent retrouvés nus.


Capacités spéciales et faiblesses




Lorsqu'ils sont transformés, les Loups sont plus grands qu'ils ne le sont réellement. Leurs griffes s'allongent, leur dents deviennent meurtrières, leur agilité et leur force dépassent l'entendement. Leur apparence et leur force sont plus redoutables.
Seulement, en tant que créatures de la nuit, ils redoutent (transformés ou pas) les armes en argent qui sont pour eux un véritable poison: cela les brûle et les fait souffrir parfois jusqu'à la mort (comme les Vampires).

Les Bloody Rose des Hunters n'ont pas d'effet sur eux et les blessent comme de simples armes normales.

Les objets religieux et l'ail n'ont rien de particulier pour eux cependant le sel les repousse.

Sous leur forme lupine, les Loups-Garous sont très résistants, ils encaissent facilement les coups. Lorsqu'ils redeviennent humains, ils se régénèrent partiellement. Les blessures superficielles, comme les hématomes, les éraflures..., disparaissent rapidement. Les blessures graves, comme les plaies ouvertes, os brisés..., sont atténuées mais demandent une régénération plus longue.


Résistance mentale




En général, le Loup-Garou a conscience, sous sa forme humaine, qu'il est une créature de la nuit (sauf dans les cas de totale impossibilité de contrôle et de perte de mémoire régulière) Être un Loup-Garou est souvent perçu comme une malédiction par l'Humain qui reprend sa première personnalité le jour revenu.

Cette créature possède ainsi une seconde personnalité: à sa transformation, son caractère change réellement et il devient forcément plus violent, plus instinctif et plus assoiffé de sang qu'à l'ordinaire. Il prend des airs de bêtes et son instinct décuplé le pousse à agir comme tel.

Certains Loups-garous se contrôlent mieux que d'autres. L'échelle de contrôle est évaluée sur 5 et vous devez choisir la résistance de votre personnage (à préciser dans le profil et la fiche perso):

- 1/5 La créature prend toujours le dessus sur son humanité
- 2/5 Il a quelques rares moments de lucidité
- 3/5 Pendant un court moment il est presque complètement lui-même
- 4/5 Pendant un long moment il est presque complètement lui-même
- 5/5 Le contrôle est total mais cette résistance mentale est rarissime voire inexistante chez les Loups-Garous et peut avoir de dangereux effets sur l'équilibre mental.



En société




La parole

Il faut noter que, comme les Lycanthropes, les Loups-Garous ont la faculté de parler même lorsqu'ils sont transformés. Leur voix a évidemment changé, elle se fait toujours plus grave qu'à la base et très gutturale. Cependant, ils sont capables d'articuler leurs pensées et de former des discours tout à fait cohérents. Certains sont même capables d'haranguer les leurs pour les pousser à attaquer une cible en particulier.

Les Loups-garous ne sont donc absolument pas dénués de toute intelligence et ils se rassemblent d'ailleurs souvent en meute pour chasser certaines proies visées par le chef. A Londres, on en trouve surtout au niveau des quais et des docks poisseux, mais surtout sur la lande.

La hiérarchie par la domination

Dans leur vie normale, les Loups-Garous se mêlent dans la masse des Humains et appartiennent aux trois classes sociales habituelles (ouvrier/paysan, bourgeois, aristocrate).
Dans leur vie de loup, la loi du plus fort prédomine et les vieux loups sont souvent les chefs de meutes entières. Tout se joue sur leur taille, leur force, des combats et des luttes oratoires. Souvent, comme dans tout le règne animal, c'est par la victoire physique que se décide un chef.

Rapports avec les autres races

Ce sont les pires ennemis des Vampires. Ils se font d'ailleurs mutuellement la guerre. Certains pour assurer à sa propre espèce sa suprématie future sur le monde humain, d'autres pour lutter contre un danger potentiel que représente la race adverse ou simplement pour se défendre puisque ce sont surtout les Vampires qui pourchassent les Loups-Garous que l'inverse.

Les Humains les redoutent et, même s'ils restent légendaires dans l'esprit de chacun, ce sont souvent la cible préférée des Hunters qui leur reprochent leur manque de contrôle et leur monstruosité.



Liens avec les autres races




- Les Vampires ne subissent pas la transformation lupine et la contamination peut seulement leur donner une nouvelle agressivité ou une sensibilité particulière à la lune.

- Les Lycanthropes peuvent aussi être mordus: leur forme lupine s’affole, se perd et devient obligatoirement la forme dégénérée d'un Loup-Garou, entre l'homme et le loup. Cependant, ils ne subissent pas les effets de la lune et ne gardent pas l'agressivité de la contamination. De même, un Lycan mordu ne peut pas contaminer autrui.

- Les Loups-Garous ne peuvent ni dévorer ni transformer les Homonculus ou les Chimères.

- Un Homonculus créé par l'Alchimie à partir du cadavre d'un Loup-Garou garde son agressivité profonde et un rapport particulier avec la lune. Cependant, il ne se transforme plus à la pleine lune et ne peut plus contaminer.



Liens utiles




MADE BY .ANGELUS




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

La race et ses particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La race et ses particularités» Capacités et capacités de race» autres gifs de chien de race» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Loups-garous-