L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pouvoirs des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Pouvoirs des Vampires Mar 6 Nov - 13:26



Les pouvoirs des Vampires


~ Le Don Obscur ~





Dons communs à tous les Vampires



Tous les Vampires possèdent des dons communs. Certains sont plus doués que d'autres avec ses derniers (selon l'âge et l'expérience) mais tous ont les capacités de les développer.

- Ils peuvent communiquer par la pensée.

- Capacité de sentir l'aura d'un autre Vampire, sa présence (sauf s'il dissimule son aura). Compréhension rapide de la Secte, du clan et de la lignée d'un étranger.

- Une force impressionnante capable de briser parfois même le fer.

- Des sens plus développés, une vision du monde plus poétique. Tout leur paraît plus beau, plus admirable qu'à l'époque de leur humanité.

- Une rapidité déconcertante pour les humains. Les Vampires flottent parfois même au-dessus du sol.

- Vision nocturne.

- Capacité de se transformer en chauve-souris.

- Ils peuvent commander aux esprits faibles, des jeunes humains, des animaux domestiques et sauvages comme les chats, les rats, les rapaces. Mais cette capacité leur demande beaucoup d'énergie.


Transformer un Humain




Pour transformer un Humain en Vampire, ce dernier doit le vider quasiment entièrement de son sang avant de lui offrir le sien (en faisant attention à ne pas être lui-même dévoré par son jeune disciple). C'est en effet par le sang que le Don Obscur passe.

Le corps de l'humain meurt avant de s'embellir et de prendre sa vie d'immortel. Une grande soif prend souvent les Nouveaux Nés et leur contrôle est difficile les trois premières années.


Pouvoirs particuliers



Chaque Vampire possède des pouvoirs spéciaux liés à clan et à sa lignée. Vérifiez bien les tendances de ces deux caractéristiques de votre personnage avant de vous lancer dans le choix et la création de vos pouvoir.
Vous avez le droit à 2 pouvoirs dans la liste suivante, puis 2 autres de votre invention.



- Vision Parfaite: Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.

Inconvénient: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.



- Animal de sang: Il n'est pas rare que les Vampires envoient une chauve-souris ou un rat fait de sang pour délivrer un message ou espionner autrui. Il suffit de s'entailler le poignet, de donner forme à sa création et de lui transmettre un message à apporter.

Inconvénients: Aucun, sauf si l'animal se perd ou si le Vampire utilise trop de sang, la fatigue peut l'affecter.



- Pourriture Végétale: Toucher du doigt une plante ou n'importe quel être vivant qui possède de la chlorophylle n'a jamais tué un Vampire. Par contre, certains Vampires ont le don de faire tomber les feuilles et dépérir n'importe quel végétal par la volonté en touchant une seule feuille.

Inconvénient: Aucun en particulier.



- Écritures sacrées: Les Vampires qui possèdent ce pouvoir peuvent écrire sans plume, graver sans burin, calligraphier par la pensée. Il leur suffit d'avoir le support à portée de regard et de se concentrer pour qu'apparaissent les traits.

Inconvénients: Ceci demande beaucoup d'énergie et de concentration. Les ratures et autres ne sont pas réparables, la surface écrite ou gravée ne peut être effacée par magie. Ceci ne fonctionne que sur le papier, le bois et la pierre.



- Le Chemin des croix: Un Vampire qui connaît la formule peut toucher n'importe quel crucifix. Formule: Ad impossibilia nemo tenetur (À l'impossible nul n'est tenu)

Inconvénient: Temporaire, le Vampire peut toucher une croix dans une durée de 30 minutes maximum.



- Invisibilité: Déjà pro dans l'art de se dissimuler dans l'ombre, certains Vampires ont développé la faculté de se rendre invisible, ou plus précisément de se fondre dans le décors facilement. Comme les caméléons, ils prennent la couleur du fond qui les environne.

Inconvénients: Les Humains sont particulièrement bernés par ce pouvoir, cependant les autres races détectent assez vite les Vampires invisibles.



Liens utiles


Pour plus d'informations sur le JDR Vampire La Mascarade, rendez-vous ici.
Rappel: notre version n'utilise que les différenciation entre le Vampires, nous ne reprenons aucunement les caractéristiques et méthodes de jeu.

[Voir les articles Règles vampiriques ancestrales, Hiérarchie vampirique et Vie des Vampires]




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Pouvoirs des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoirs des Vampires» Pouvoirs des Vampires (Et recensement)» Les pouvoirs du Jedi Gris» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?» Liste des pouvoirs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Vampires-