L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41] Empty
MessageSujet: Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41] Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:02

[HRP: En provenance du Couché de soleil sur la Tamise]

La nuit était tombée. Derrière un haut muret, au-delà de quelques buissons et quelques arbres agités par le vent, se tenait l'Eclipse, étrange manoir aux fenêtres closes et à la façade noire comme le charbon. Les poutres qui soutenaient l'entrée, les carreaux opaques et la cheminée fumante, la demeure semblait ce soir encore plus glauque que d'habitude. Cela était peut-être du à la nuit et au vent qui font toujours voir le monde autrement mais le fait était là: ce soir le jeune Raphaël Venezziano ne dormait pas et l'Eclipse semblait l'accompagner dans ses mauvaises pensées...

Au deuxième étage, dans un salon lugubre, il regardait depuis l'unique fenêtre de la pièce un chien errant dans son domaine. Assit dans un fauteuil pourpre, un bras sur un accoudoir et l'autre sur le pommeau d'Ira, son épée d'argent sortie de son fourreau et presque plantée dans le tapis qui recouvrait le plancher à ses pieds, le jeune Vampire réfléchissait.

Il avait ramené près d'une maison de police l'humain qui avait assisté à son combat contre le plus puissant Vampire qui lui fut donné de rencontrer. Il songeait aux deux jeunes femmes qu'il avait vues et plus ou moins sauvées par sa présence: l'une était magicienne, l'autre incroyablement rusée mais...n'étaient-elles pas toutes les deux habitées de pouvoirs étranges? Pourquoi l'intrépide avait-elle une liaison avec ce Vampire? A quel jeu idiot jouait-elle?

Abandonnant cette histoire qui remontait déjà à près d'un mois, il se remit à la réflexion.
Ira était prête, elle n'avait pas tué de créatures de la nuit depuis longtemps et il était temps pour elle de se remettre à la tâche. Seulement, Raphaël ne savait pas où aller pour trouver ses victimes.

Il se leva de son fauteuil et, laissant son épée contre ce dernier, il se mit à parcourir la pièce en long et en large les mains croisées dans le dos pour chercher une réponse à sa question.
Cette réponse ne mit pas longtemps à venir à lui. Lorsqu'il passa près de la petite table qui trônait dans le salon, il fit tomber une enveloppe qu'il avait reçu deux semaines auparavant et qu'il n'avait même pas ouvert. Le Vampire la ramassa et la considéra pour la première fois: c'était une invitation d'un aristocrate qu'il ne connaissait pas: Alexender Von Ravellow. Après avoir ouvert l'enveloppe et lu le carton d'invitation, il se rendit compte que la soirée était prévue pour demain.

Il songea un instant s'y présenter pour pouvoir attraper un ou deux Vampires friands de ce genre de mascarade mais il rejeta aussitôt son idée et lança l'invitation dans l'âtre de la cheminée.
Raphaël se rassit et regarda le fragile papier se consumer rapidement comme s'il avait comprit que le Vampire voulait qu'il disparaisse de sa vue le plus vite possible.

Le coude sur un accoudoir, la tête dans sa main, il regarda la lame brillante d'Ira qu'il levait de son autre main.


- Tu veux sortir? ...Oui, moi aussi...Je ne peux plus rester enfermé ici...hum...Dieu comprendra.

Raphaël se leva, jeta sur ses épaules son manteau blanc bordé de fourrure d'hermine, rengaina Ira et quitta son manoir. En passant les lourdes portes de son domaine, il fut accueilli par le chien errant. Ce dernier gémit et, la queue entre les pattes, il recula à son approche.

- Tu me crains? lui demanda Raphaël la tête haute considérant le chien d'un oeil hautain.
Tu as raison. Mais...la crainte n'est qu'un sentiment passager mon ami...

Il s'accroupit caressa la tête du chien et s'en fut sans fermer la porte.

[HRP/ suite à Westminster: Cartes et chandelles/HRP]


Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41] Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas

Extirpation de l'ennui [Raphaël] 22/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Raphaël» Un sourire perdu [Raphaël, inconnue] [16/10/41]» Cartes et chandelles [Anna, Raphaël] [28/09/41]» Alliances restaurées [Alexender, Raphaël] [10/05/42]» @ Raphaël - L'Ange blanc (Hunter)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Royal Academie of Art :: L'Eclipse: manoir de Raphaël-