L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuit de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 24 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
MessageSujet: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:45

La nuit embrasait le ciel de sa pénombre. Entièrement vierge de tout nuage, elle laissait les étoiles libres de leur contemplation. La lune, reine au milieu de ses demoiselles, brillait, seule source de lumière. Le vent froid parcourait librement ciel et terre. Il errait dans les feuilles des arbres avant de descendre pour sillonner les ruelles, soulevant des nuages de poussières sur son passage. Le diable était accroupi sur un toit, tel une gargouille observant la ville de ses yeux morts. Vêtue de son traditionnel habit noir, sa cape voletait derrière lui animé par le souffle de la nuit. Les iris ambré du vampire fixait le vide, l’esprit ailleurs. Insensible au temps qui se refroidissait, sa peau blanche brillait sous les reflets de la lune. Depuis que l’obscurité était apparut, il avait était sortit préférant prendre un peu d’air frais pour mieux réfléchir. Depuis sa rencontre avec le comte, un flot de question et d’incertitude assaillait l’esprit déjà tourmenté d’Angelstone. Toute cette assurance, cette arrogance... Le comte ne semblait craindre rien ni personne. Même les grands des sectes avaient peur de lui. Sébastian avait pu le constater la veille lorsqu’il avait fait part de sa rencontre aux vieux des Carmilla. Malgré leur air impassible, le vampire avait sentit la peur leur nouer le ventre et ils étaient partit sans demander leur reste, la queue entre les jambes comme de vulgaire chien galeux. Après cet entrevue, le diable avait tenté de reprendre sa vie normal, chose dur et impossible puisqu’il savait tant de chose à présent... Mais pas encore assez.

L’ange déchus se redressa avant de se laisser tomber dans le vide. Si il aurait été un humain normal, son corps se serait écraser sur les pavés du sol envoyant une giclé de sang tout autour de sa dépouille tandis que de son crâne fracassé se serait écouler sa cervelle. Au lieu de quoi les bottes du vicomte se posèrent sans faire le moindre bruit. Immobile, le vampire observa les alentours quelque instants tandis que ses sens cherchaient la moindre anomalie. Ne trouvant rien, le diable se mit en marche. Il était aisément facile de s’égarer dans les rues mal famées de Londres. Angelstone pour sa part avançait d’un pas régulier sachant exactement la destination ou il se rendait.

Coven Garden était plongé dans l’obscurité la plus total. Le marché normalement bouillant de vie était désert. Un chat sortit d’un tas d’ordure avec sa proie, une petite sourire, encore vivante entre les dents. Ainsi allait le monde. Sébastian arriva devant la boutique qu’il cherchait. Sans plus attendre, il poussa la porte d’entré qui se referma sur son passage. La pièce dans laquelle il se trouvait était bondé de chose inutile d’une part et d’autre. Des livres aligner sur les étagères étaient recouvert d’une pellicule de poussière qui montrait bien leur popularité. Le vampire fit quelque pas avant de poser ses yeux sur l’étrange sphère de cristal qui était posé sur une petite table basse. Une sorte de brume permanente tournait en son centre.

La propriétaire du lieu n’était toujours pas présente et le vicomte s’impatientait. Son temps était précieusement compté et s’il avait douté d’un instant de l’intégrité de la jeune femme qu’il attendait, son agacement se saurait transformer en fureur. Heureusement pour la sorcière, Angelstone la connaissait bien et savait qu’elle était loin de l’arnaque. Il redressa donc tranquillement le collet de sa chemise avant de s’asseoir sur l’unique chaise de bois qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sorcière
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 142 ans
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant

Clan : Toreadors
Lignée : Lhiannan
Crédit Avatar : Clamp
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:48

[HRP: Boule de cristal et révélations /HRP]


Kate reposait, les yeux fermer, assise au milieu d’un petit étang. Elle sentait les cercles de l’eau onduler jusqu'à elle toujours dans le même long mouvement continu. Ce procéder permettait a la sorcière de récupérer ses forces et sa sérénité. C’est donc dans cet état de plénitude qu’elle sentit l’aura noire et froide pénétrer dans son magasin. Sans esquiver le moindre mouvement, la jeune femme sonda l’esprit du nouvel arrivant. Nombreuses était les choses qu’elle pouvait percevoir chez les gens. Certain apportait leur haine, leur rancœur, leur douleur en ce lieu, il était donc plus facile de cerner leur demande. Kate se concentra et son visage se crispa tandis qu’elle se heurtait a l’esprit imperturbable du jeune homme. Certaine personne avait le don d’élever autour de leur pensé une barrière infranchissable. La sorcière sortit de sa transe avant de se lever et de rajuster les baguettes qui retenait ses long cheveux d’ébène. Pour le soir, elle avait enfilé une longue robe noir composé de diverse voile. Le tout retombait en cascade bien ordonné jusqu'à ses pieds nue.

La jeune femme descendit l’escalier observant son interlocuteur. Lorsqu’elle l’aperçut, assis bien droit, l’air dominateur sur son humble chaise en bois, sa personne toute entière dégageant une aura noir et froide qui semblait glacé la pièce, figeant la bougie des chandelles dans ses mouvements la sorcière du reteint un mouvement de recul qui lui venait instinctivement. Un vampire... Malgré les longues années qu’elle avait passé à côtoyer toutes sortes de créature, Kate n’aimait pas se retrouver en présence de ses rois des ténèbres. Leur aspect humain et sophistiquer ne cachait rien de leur noirceur envoutante. Elle contourna lentement la petite table au centre de la pièce, celle qui était face à la chaise, avant de s’asseoir sur ses genoux en gardant le dos bien droit.


-Je vous souhaite le bonsoir sieur... Que puis-je faire pour vous?

Rare était les gens de cette espèce qui faisait une demande a la sorcière aussi une partie de curiosité envahissait ses pensées face a cet être de nuit.


Dernière édition par La Sorcière le Mer 12 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 24 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:49

Angelstone commençait à s’impatienter. Ou était donc cette bouffonne lorsqu’on avait besoin d’elle? En train de manigancer quelque potion sans doute. Le vampire faisait passer son impatience en tapotant le bras de bois de la chaise de ses magnifiques doigts blanc manucuré à la perfection. Enfin la sois disant sorcière se présenta. Ses longs cheveux noirs étaient remontés en un amas compliquer sur sa tête d’où dépassaient deux baguettes en ivoire noir. La jeune femme contourna la petite table avant de s’asseoir devant lui. Le diable lui servit son sourire le plus noir et le plus froid avant de se redresser pour venir accoter des coudes sur ses genoux. L’heure n’était pas à la plaisanterie, il avait des questions et il souhaitait bien y avoir des réponses.

-Allons donc sorcière! Vos pouvoir ne vous permet-il pas de déjouer mes pensées? Ou bien n’êtes vous qu’une simple arnaqueuse comme il y en a tant dans les rues?

Il se leva laissant sa prestance et sa noirceur envahir les lieux. Il fit quelque pas pour s’approcher de la petite table ou trônait une petite boule de cristal. D’un mouvement rapide et imperceptible a l’œil humain, la sphère translucide se retrouva dans les mains du vampire tandis qu’il plongeait son regard d’ambre dans celle-ci. Il quitta la boule de cristal des yeux tandis quelle se promenait habilement dans ses mains passant d’eux doigts a l’autre comme si elle était légère comme l’air.

-Ma demande est simple, je cherche une personne très précieuse... Enfin, son cadavre plus exactement... Donc, trouver celle que je cherche et vous serez récompensez. Dans le cas contraire je craindrais le pire pour votre vie à votre place...

La sphère arrêta d’un brusque mouvement de voltiger avant de se retrouver dans sa paume. Il se baissa avant de remettre l’objet à sa place tandis qu’un sourire narquois naissait à ses lèvres dévoilant ses canines. Il fit demi-tour avant de se rassoir à sa place dans un grand mouvement leste.

-Alors allez-y! Impressionner moi!

Le ton sarcastique était perceptible dans la voix d’Angelstone comme si il s’attendait à une surprise mémorable.


Dernière édition par Sébastian Angelstone le Lun 15 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sorcière
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 142 ans
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant

Clan : Toreadors
Lignée : Lhiannan
Crédit Avatar : Clamp
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:49

Kate observa le vampire venir jusqu'à elle enveloppant la pièce de sa froideur. Conservant son calme elle restait immobile et de marbre bien réfugier dans sa bulle. L’homme prit sa petite boule de cristal annonçant sa demande. La sorcière haussa un sourcil de surprise. Bien sur elle pouvait tout à fait retrouver une personne aussi humaine soit-elle mais elle se demandait énormément pour quelle raison un vampire chercherais à retrouver un cadavre. Kate croisa les bras avant de relever le menton tandis qu’un sourire polis apparaissait sur son visage, neutre jusqu'à présent.

-Les choses ne sont pas si simples que cela... Pour se faire il me faudrait des détails, un nom aussi... Je ne peux tout simplement pas lire vos pensées pour savoir ce que vous chercher... Il me faut quelque information pour accéder à votre demande...

La jeune femme venait d’envoyer une remarquer presque poignante. L’ignorance du vampire face à ses pouvoirs était manifeste mais néanmoins, la sorcière ne souhaitait pas pousser un peu trop la donne, sa vie était peut-être en danger après tout...


Dernière édition par Kate S.Lewis le Lun 15 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 24 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:51

Angelstone ne teint pas rigueur à l’impolitesse de la petite sorcière tandis qu’il souriait à lui-même. Lentement il sortit un journal qui lança dans les airs. Le papier fit un vol plané avant d’atterrir directement sur la petite table, a droite de la boule de cristal. Le vampire croisa les bras avant de lâcher ses informations.

-La personne que je cherche à été tuer a cette soirée... Elle se prénomme Sarah ou encore la chasseuse...

Le diable se redressa légèrement tout en laissant son visage impassible. Il venait de livrer les seules informations qu’il possédait. Son entreprise était risquée et il n’espérait pas obtenir grand résultat, mais le coup valait la chandelle comme on pouvait dire et la seule chose qu’il avait à perdre était son précieux temps, un bien modeste prix contenue du pouvoir qu’il obtiendrait s’il réussissait à obtenir une réponse concrète...


Dernière édition par Sébastian Angelstone le Lun 15 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sorcière
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 142 ans
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant

Clan : Toreadors
Lignée : Lhiannan
Crédit Avatar : Clamp
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:51

Kate observa le journal glissé jusqu'à elle tandis que le grand titre apparaissait devant ses yeux. Le journal était légèrement daté mais cela n’empêchait pas la sorcière d’en avoir entendue parler. La mystérieuse aristocrate qui était décéder lors de ce fameux bal. La nouvelle avait trainé pendant quelque temps dans les rues de Londres puis elle avait disparut, happé comme tant d’autre et remplacé par quelque nouveaux scandales de salons. La jeune femme écouta les informations donnée par le vampire avant de se redresser elle-même devant sa boule de cristal. Ses yeux devinrent brumeux tandis quelle fixait l’objet avec une conviction a toute épreuve. Un espèce de brouillard s’éleva derrière les parois de cristal tandis que le démon du miroir apparaissait dans la petite sphère. Son visage mauvais plana quelque instant happé par de nouvelles images. La sorcière observa les scènes pendant quelque instant puis elle ferma les yeux, tandis que le sort s’arrêtait. Elle demeura immobile quelque instant puis elle ouvrit de nouveau les yeux pour observer le vampire. Sa voix posée sortit comme un murmure puissant tandis qu’elle posait une main sur le journal.

-Cette jeune femme... Cette Sarah, la chasseuse comme vous l’appelez... Elle n’est pas morte... Peut-importe ce que dit ce journal, elle à survécut...

La sorcière laissa planer sa réponse pendant quelque instant dans la pièce puis elle sortit une grande plume d’oie ainsi qu’un petit encrier. Dans un coin du journal elle fit un petit dessin qui représentait une sorte de S au trait gothique. Elle poussa le journal en direction du diable posant sa plume sur la petite table.

-Voici l’image qui m’est apparut... Je ne peux rien faire d’autre pour vous, sa personne est entourer de magie ce qui la rend plus difficile a la retrouvé.

La sorcière croisa les bras attendant une réponse. Elle avait du travailler très fort pour trouver la présence de la jeune femme a une très grande distance d’ici et pourtant elle y était parvenue.

[HRP: suite à De petites emplettes /HRP]


Dernière édition par La Sorcière le Mer 12 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 24 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
MessageSujet: Re: Nuit de velours Lun 15 Mar - 23:52

Angelstone demeura silencieux et attentif tandis que la sorcière observait sa précieuse boule de cristal. Il se passa comme un phénomène a l’intérieur de celle-ci car au même moment, la sorcière sembla comme se déconnecter du monde réel. Le vampire s’approcha tout en demeurant sur sa chaise. La jeune femme demeura un long moment en transe puis elle finit par réintégrer le monde réel. Elle demeura un moment silencieuse mais lorsqu’elle parla, ses dires jetèrent la consternation dans l’esprit d’Angelstone.

-C’est impossible! Vérocifia-t-il en se redressant d’un coup sec, faisant tomber la chaise au passage.

Le vampire ne comprenait tout simplement pas. Le journal et le Comte l’avait pourtant affirmé! Cette chasseuse avait rendue l’âme et pourtant! La sorcière lui affirmait le contraire... Le vampire attrapa le journal qu’elle lui tendait, posant les yeux sur le dessin qu’elle avait fait sans y porter un intérêt particulier. Néanmoins, son regard s’illumina tandis qu’un sourire de chasseur étirait ses lèvres révélant ses canines d’acier blanc. Non seulement il reconnaissait le symbole mais il s’avait exactement, tout comme les autres gens à la mémoire visuel, ou il l’avait vue. L’ange déchus sortit une petite bourse de velours qu’il lança négligemment sur la table.

-Vos informations me suffiront... Vous voila largement payer, je compte donc sur votre discrétion, vous ne souhaitez sans doute pas me revoir chez vous de sitôt...

Le vampire tourna les talons avant de s’éclipser dans la nuit ne laissant qu’une chaise renverser dans son sillage invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit de velours

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuit de velours» La nuit du renouveau.» Dans la nuit noire (Pollo)» Une nuit d'ivresse humaine» [Bande] Gobelins de la nuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: Coven garden (marché) :: Sanctuaire de Kate-