L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

@ Azami Monoko - La Divine de Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azami Monoko
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe sociale : Aucune. Azami est riche mais n'a aucun titre.
Emploi/loisirs : Prostituée, teneuse d'une fumerie à Chinatown. Empoisonneuse.
Age : 31 ans
Proie(s) : L'argent. Le désir. L'amour.
MessageSujet: @ Azami Monoko - La Divine de Chinatown Jeu 18 Mar - 19:50



Azami Monoko




~ La douceur d'un serpent
dans le corps d'une enfant ~



Fiche d'identité




Prénom: Azami
Nom: Monoko (fleur de charbon)
Surnom: La Divine de Chinatown
Sexe: Femme
Âge réel: 31 ans
Âge d'apparence: Azami fait 28 ans.
Origine: Chine
Classe sociale: Aucune, très basse en soit puisque c'est avant tout une prostituée. Cependant, il faut noter qu'Azami vit dans le luxe...
Emploi: Prostituée, maquerelle, patronne d'une fumisterie (opium) à Chinatown.




Race: HUMAINE



Essence: Normale. Azami est une Humaine sans pouvoir, sans connaissance autre que celles associées au plaisir, aux poisons et à l'opium. C'est une femme qui vend du rêve aux hommes, en créé et en vend, mais elle n'a aucun don magique: seul son savoir-faire peut-être qualifié d’ensorceleur...  




Description physique



Taille: 1,70m
Poids: 61 kg
Yeux: Couleur noisette.
Cheveux: Bruns presque noirs, très longs.

Description détaillée: Azami est une femme d'origine asiatique au teint brunâtre et aux cheveux très bruns qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Elle les coiffe presque toujours en les remontant sur sa tête à l'aide de pics, de broches et de parures fleuries qui lui donnent une allure très coquette et donc féminine. Elle mesure 1,70m et possède un corps de rêve qui en fait une femme fort appréciée des hommes.
Ses yeux son couleur noisette et lui donnent un regard profond, insondable. Azami se poudre le visage et porte du rouge aux lèvres ce qui les fait ressortir, charnues et jolies. Elle porte sur le visage un tatouage rouge mystique qui marque finement son profil droit et qui reste un mystère.
Ses mains sont très fines et ses ongles longs sont entretenus avec grâce: rien chez elle n'est laissé de côté pour parfaire sa beauté. On la surnomme "la Divine" à Chinatown où elle est particulièrement connue pour ses charmes et ses filles, ainsi que pour son opium de première qualité.

Vêtements: Azami est toujours habillée de kimono très fins qui épousent ses formes agréables et dévoilent très souvent ses épaules, manière érotique de les porter. Souvent rouges ou crèmes, ils notent chez elle son origine, évidemment, mais surtout sa richesse car le tissu est toujours très noble, souple et lisse, doux et ouvragé.  

Particularités: Azami porte un symbole peint sur l'oeil et la joue droite. Il ne représente pas grand chose, mais elle se le dessine tous les matins comme un rituel sacré. En vérité, c'est une manière de faire honneur à son amie de galère, Yanoa, aujourd'hui disparue.




Caractère



Général: Très sanguine, Azami est une femme qui peut vitre devenir très froide et sèche avec les gens qui l'ennuient. Sinon, c'est une femme de nature chaleureuse et manipulatrice avec un soupçon de malignité perverse qui en fait une parfaite femme fatale. Sûre de ses charmes et de ses poisons, Azami est fidèle à elle-même c'est à dire traître avec tout le monde. Cependant, elle a ses connaissances et ses clients préférés qui forment autour d'elle un cercle de protection financier et humain. Telle une araignée, elle sait bien tisser ses toiles pour attraper les petits moustiques égarés et fabriquer ses cocons en toute tranquillité. D'ailleurs Azami aime son confort et ne le quittera pour rien au monde, du moins le pense-t-elle. C'est une femme qui n'a jamais connu l'amour, maternel ou masculin, et qui a développé en son coeur recouvert de marbre un besoin d'affection qui la rend parfois triste et pensive.  

Loisirs: Lire les journaux et faire des origamis en plus de fumer elle-même son opium et de sortir dans les rues tard le soir...Elle aime aussi fréquenter les salles de jeux et les cartes lui plaisent.

Religion: Elle croit en les esprits chinois, animaux et humanoïdes.  

Qualités: Rusée, sûre d'elle et très manipulatrice, Azami obtient toujours ce qu'elle veut. Elle sait parfaitement détourner les hommes de leur devoir et les dresser à ses fins de même qu'elle est pourvue d'atouts précieux physiquement parlant. C'est aussi une aimable personne si l'on sait l'aborder comme il faut et elle sera bien plus généreuse et agréable que ce qu'elle a réputation d'être avec autrui selon les circonstances.

Défauts: Acide et amer, Azami est une vipère qui ne sait être fidèle à une parole donnée. Parfois trop sûre d'elle, elle peut se retrouver dans des situations dangereuses à ses dépens, surtout avec les hommes. Dépensière, elle a beau avoir recueilli une fortune et continuer à entrer dans ses fonds grâce à sa fumerie d'opium, elle pourrait très facilement retourner à la misère au moindre soucis.




Background



Résumé: Au départ, Azami était une petite fille comme les autres avec des parents d'un semblant aimants, quoique totalement absents à cause de leur travail. Cependant, dernière-née, non-désirée, poids supplémentaire pour la famille cruellement pauvre, la jeune chinoise fut vendue à des proxénètes l'année de ses 6ans et sa vie devint un enfer de prostitution et de drogue. Aujourd'hui, après avoir partagé la couche d'amants fortunés, c'est une maquerelle qui tient une fumerie d'opium à Chinatown.

Education
- La musique: Aucun instrument en particulier. Parmi ses filles quelques unes sont mélomanes mais elle-même ne joue d'aucun instrument.  
- Les sciences: Bonne empoisonneuse, Azami connait très bien les plantes et les drogues. Au-delà de ce domaine, elle ne touche pas à l'arithmétique, sauf pour ses comptes...
- L'Alchimie: Aucune connaissance. Azami se fabrique des poisons mais n'a jamais eu recourt à l'alchimie. Elle n'en ignore pas les principes ni les bases, mais elle ne s'en approche pas.
- Les langues: Azami parle chinois, italien et vaguement français. Son anglais est bancal mais compréhensible.  

Histoire: Ici, vous trouverez tout ce que vous aurez besoin de savoir sur cette femme particulièrement malmenée par le destin et les hommes. Vous comprendrez comment une jeune Chinoise s'est ainsi retrouvée à Londres, maquerelle et tenancière d'une fumerie en pleine guerre de l'opium; pourquoi elle a hérité de don d'empoisonneuse; qu'est-ce qui la motive aujourd'hui...

Spoiler:
 




En société



Famille: Oubliée en Chine par ses parents depuis ses 6ans, Azami n'a plus de famille. Élevée par des proxénètes, elle a appris la vie dans un méandre de cauchemars. Peu à peu, elle s'est adaptée à son milieu. Aujourd'hui, elle a quasiment le rôle de mère pour les filles de joie qu'elle entretient à son tour.

- Fai, sa mère, est morte en 1818 de maladie.
- Chu-Jung, son père, vit encore en Chine, toujours occupé dans les rizières de sa région.
- Son grand frère, Hou-Chi, a quitté la maison l'année où elle a été vendue par ses parents (en 1817). Nul ne sait ce qu'il est devenu.
- Ses trois soeurs aînées sont toutes les trois mariées. La première, Huo, vit avec un marchant de tissu, plutôt aisé, à Hong Kong. La seconde, Li Na, est restée dans son village natal, Chongquing, non loin de son père, avec un paysan qui commerce les volailles. La dernière, Tien-Mu, est mariée à un propriétaire de bateaux qui fait faire des excursions sur le Yangtze, le fleuve qui traverse Chongquing. Ils vivent à Tuwan, un peu plus bas, mais le mari est malade depuis quelques années et Tien-Mu va bientôt être veuve.

Personne, à part peut-être son frère, n'a cherché Azami depuis qu'elle a été vendue.   

Ennemis: La loi. Azami la dépasse, la brise, la ridiculise. Son trafic de fille et d'opium en fait une criminelle aux yeux de celle-ci mais en réalité, Azami ne fait qu'exploiter les défauts de la société.

Alliés: Ses poisons et ses drogues ainsi que deux ou trois amants riches qui n'hésitent pas à lui demander conseil et à l'entretenir si besoin. 

Ses filles, au nombre changeant (entre 6 et 15), la prennent pour une véritable maîtresse. On peut en reconnaître certaines:
- Annie, jeune française de 21ans, brune aux formes généreuses, spécialiste des massages divers et variés.
- Samaël, égyptienne de 28ans, cheveux noirs et raides, peau hâlée, filiforme, exotique très demandée pour ses charmes et son savoir-faire.
- Nadia, anglaise de 19ans, cheveux noirs bouclés, peau très blanche, bien portante, réclamée pour sa souplesse et ses mélodies.
- Xiong-Mao, chinoise de 23ans, cheveux noirs très longs, petite et fine, spécialiste des petits plaisirs forts coûteux.
- Evène, allemande de 17ans, cheveux blonds, rondelette, appréciée pour ses excès.
- Atrachka, russe de 34ans, cheveux châtains, forte et grande, demandée pour ses massages et sa complicité.
- Liv, anglaise de 24ans, rousse, parfaite, un petit bijoux de Londres qui se vend à prix d'or pour ses formes, son charme et ses techniques plus novatrices les unes que les autres.
- Kate, anglaise de 18ans, jeune et intrépide, vive, élancée, acrobate recyclée, elle attire par son regard noir et provoquant, c'est une catin dépossédée de son âme mais gardienne de ses élans capricieux.

Trois gardes du corps personnels:
- Lin Fin: Chinois, 29ans, 1,69m, élancé, finement musclé, incroyablement souple et fort, ancien contorsionniste d'un cirque d'Allemagne, cheveux noirs et courts, yeux bruns.
- Ushi Hon: Chinois, 36ans, 1,73m, très carré, musclé comme un athlète, visage fin, cheveux aux épaules, fins et noirs, yeux bruns très foncés.
- Phelan "petit loup" Kearney: Irlandais, 41ans, 1,76m, brun très clair, cheveux ébouriffés, mains très larges, bâtit pour lutter.

Situation: Ses métiers en font une receleuse d'informations. Elle est au courant de l'existence des Vampires même si elle n'y croit pas vraiment et a déjà entendu parler de Loups-Garous (pure invention de la masse populaire selon elle). Elle connaît les Alchimistes et a déjà vu des Chimères, mais si elle a entendu parler d'Homonculus, pour elle, elle n'en a jamais rencontrés.  




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Dans son « Antre » squat en sous-sol d'un bar mal famé dans le quartier Chinois, indiqué en tant que « L'Antre des Anges, fumerie ».

Endroits les plus fréquentés: Les rues le soir mais surtout son « Antre » où on est quasi sûr de la trouver quand elle n'est pas partit pour ses investigations personnelles.




But(s)


Vivre dans le luxe qu'elle n'a jamais eu durant sa jeunesse et être entourée, aimée, demandée...




Armes et équipement



Armes: Azami possède un poignard enduit de venin de serpent. Ce venin paralyse l'endroit touché et finit par paralyser l'ensemble du corps (au bout de moins de 10minutes). Si un contre-poison n'est pas donné avant 1h après le contact, le coeur peut s'arrêter. Elle peut aussi avoir sur elle quelques fioles de poisons, paralysants et même des somnifères. Il faut noter que ses deux pics à cheveux sont en réalité deux tiges de fer enduites aussi de substance: l'une est enduite d'un puissant narcotique, l'autre d'un poison lent.
La jeune femme possède un éventail rouge orné de motifs fleuris. Cet objet lui tien à coeur et c'est surtout le récipient qui contient les contre-poison à ses armes.

Objets personnel: Entre sa ceinture et ses vêtements, Azami garde toujours un petit onguent apaisant pour les brûlures et autres désagréments de la peau.




Pouvoirs



Aucun. Azami n'a aucune connaissance en magie et aucun don naturel. C'est une Humaine tout ce qu'il y a de plus normal.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Azami Monoko le Dim 16 Fév - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azami Monoko
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe sociale : Aucune. Azami est riche mais n'a aucun titre.
Emploi/loisirs : Prostituée, teneuse d'une fumerie à Chinatown. Empoisonneuse.
Age : 31 ans
Proie(s) : L'argent. Le désir. L'amour.
MessageSujet: Re: @ Azami Monoko - La Divine de Chinatown Mer 4 Juin - 14:20



RP joués




~ Les aventures d'Azami ~



- Reflexion nocturne [05/03/42]
Non loin de Trafalgar Square, Azami se promène lorsqu'elle rencontre un étrange home masqué. Après quelques paroles, il décide de la raccompagner chez elle. La maquerelle accepte.

- Un pétale pour un masque [05/03/42]
Lorsqu'ils arrivent à Chinatown, Azami joue les effarouchées et entraîne l'étranger masque dans son antre. Elle lui sert un thé et joue à le charmer. Il lui explique que son masque cache une blessure de guerre. Peu à peu il souhaite se poster en chevalier servant mais ses secrets ne sont jamais révélés et finalement Azami le congédie. C'était sans doute un fou.

- En dépit de ma rage, je reste comme un rat en cage [02/04/42]
A l'Antre des Anges, Azami et ses filles, ses drogues et ses clients mènent leur petite vie habituelle. Lorsqu'un client complètement ivre, nommé Donovan, s'attaque à une des filles dont il souhaite les charmes. Même s'il a de quoi payer, son attitude violente provoque un scandale. Du thé est renversé sur un autre client, un certain Dorian Wickham, et Azami est obligée d'intervenir pour le mettre dehors.
Pendant que la maquerelle s'excuse auprès de Monsieur Wickham, un médecin illégal qui se fait appeler Liam Coopers (en vérité Van Collins) s'occupe de la jeune Evène, une des prostituées des lieux, afin de l'aider à avorter. Une fois que Wickham a récupéré des vêtements secs et que Coopers en a fini avec l'opération, le trio se retrouve dans la chambre de la maquerelle pour siroter un thé. Cependant, il semble évident que Wickham n'est pas à son aise et l'homme prend congé très rapidement. De son côté, Coopers semble crainte de tomber sur quelqu'un.
Afin d'en apprendre un peu plus sur le médecin et éviter de dormir seule, Azami fume allègement de l'opium en sa présence et joue de ses charmes, histoire de le pousser aux confidences et au sommeil. Un jeu de pouvoir, de domination et de sensualité s'en suit alors.

- Une Rencontre improbable [27/04/42]
A Chinatown, Azami est en plein trafic d'opium lorsqu'elle rencontre Shanoa Wingheart. Poursuivie par des hommes avides de son corps, la jeune aristocrate voit l'empoisonneuse lui servir d'alliée. Après une course-poursuite qui manque de leur coûter la vie, les deux jeunes femmes sont sauvées par les hommes d'Azami. Par la suite, elles se retrouvent dans l'Antre des Anges et Shanoa révèle à la maquerelle qu'elle chasse les créatures de la nuit pour venger son défunt mari. Les deux femmes passent alors un contrat qui stipule que Shanoa pourra se déguiser et servir dans la fumerie pour avoir l'occasion de repérer des créatures de la nuit. Cela ne plait guère à Azami, mais son coeur semble encore posséder une once d'humanité.

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

@ Azami Monoko - La Divine de Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» @ Azami Monoko - La Divine de Chinatown» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]» Academy-divine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-