L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Travestissement et masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Travestissement et masques Mar 15 Juin - 0:48

Alecto observa un moment le sac d'un air intrigué, se demandant ce qu'il pouvait bien contenir. Les possessions de Seth devaient être a peu près aussi mystérieuses et galeuses que l'individu lui même. La facilité avec laquelle son associé souleva le ballot de toile de taille impressionnante, était elle aussi curieuse.

Il claqua des mâchoires avec agressivité à la remarque de Seth.


-Ça t'amuse, hein?
Héhé. Mais cela doit te couter également de devoir faire confiance a un gosse comme moi, n'est ce pas?


Alecto se redressa brusquement en entendant les poubelles tomber avec fracas, comme un chat venant d'être réveillé brutalement.
Avec très peu de prudence, il s'avança, pour découvrir un tas de chiffons dépareillés et crasseux qui s'agitaient tout seuls entre deux poubelles.

Il s'arrêta pour considérer le vieux clochard qui émergeait probablement de mauvais rêves, avec un air songeur, puis se baissa pour rabattre les poubelles tombées, et le cacher ainsi aux yeux du monde, puis il se dirigea à nouveau vers Seth. Une lueur presque méditative couvait dans les yeux du gosse lorsqu'il lâcha, avec détachement, à mi voix :


- Les rues de Londres sont dangereuses pour les clochards. Les gosses se choppent et sont vendus aux bordels, les hommes valides, vendus comme marins forcés sur les bateaux en partance. Et les vieux...

Il haussa les épaules avec un sourire cynique

- Un corps frais et pas trop amoché se revend très bien aux marchands de savon pour quelques livres. Dents, cheveux, os, pour faire des boutons, la graisse pour faire des bougies.

- Fait pas bon dormir dans les rues, ici, même pour un grand type comme toi. Direction le Musée.


Sans attendre son associé, Alecto fila d'un pas rapide et enjoué vers le National Gallery, grand bâtiment au fronton imitant un temple grec à colonnades, surmonté d'une coupole ouvragée, entouré de quelques dépendances et de dépôts, visible de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Travestissement et masques Mar 15 Juin - 23:35

Seth fronça le visage, agacé par l'attitude du gosse, et des habitants, dans le coin.

- La confiance est très relative chez moi. Un concept que je n'ai pas souvent eu l'occasion de mettre en pratique...

Il n'aimait pas ces histoires de trafic d'humains. Mais ça peut être amusant, après tout. vendre des clochards? des enfants? Non, bien trop simple. Seth pensait plutôt vendre les personnes qui vendaient les autres. ça ne lui ferait qu'un peu plus de boulot la nuit. Il n'était pas homme à se mêler de tout et n'importe quoi, mais si il pouvait nettoyer un peu les rues crades de Londres en se faisant de l'argent...pourquoi pas? Il pensa à cette perspective tout en suivant Alecto. Vendre des gosses n'était vraiment pas son truc. La plupart pouvaient être mieux utilisés.


*Comme celui-ci...* ironisa Seth en suivant son associé, s'amusant de sa façon de marcher. Sa démarche avait quelque chose de féminin. Comme si une femme se forçait maladroitement à avoir une allure d'homme. Sans s'en inquieter d'avantage, Seth restait tout de même sur ses gardes. Comme l'autre l'avait si bien dit, les rues sont dangereuses....En levant les yeux, il vit enfin la façade sale et humide du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Travestissement et masques Mer 16 Juin - 17:37

[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travestissement et masques

Revenir en haut Aller en bas

Travestissement et masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Travestissement et masques» Les Masques Du Destin» [Classe] Maître des masques» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Soho et Trafalgar Square :: Grand Théâtre-