L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Affiche de l'Illumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'Affiche de l'Illumination Mar 8 Juin - 13:59

Narcisse plongée en plein cœur de Londres dans sa quête de Jirômaru Keïsuke était en pleine investigation entre Trafalgar Square et Soho. Pour trouver le vampire tant désiré, elle passait des heures à lire les inscriptions des devantures de maison afin de voir si elle ne croisait pas son logis, à s'asseoir sur un banc afin d'épier les visages des passant en espérant reconnaitre celui du tant décris Comte Keï... Tant de recherches inespérées afin de peut être un jour servir de calice à nouveau. Du moins, c'était le plus chère de ses désirs.

Alors qu'elle arpentait une rue plutôt étroite et escarpée pour des chausses comme les siennes, Narcisse en sorti pour arriver sur une place du quartier surplombée par le théatre. Elle décida donc de s'établir quelques instant sur un rebord de la fontaine située juste devant le théatre afin d'observer la foule qui se pressait à la représentation d'une pièce de Shakespeare. Après quelques minutes d'espionnage infructueux, elle laissa tomber son regard sur une colonne public où était affiché les différentes annonces de la ville: messages de la mairie, petites annonces de particulier, concerts,
festivals et spectacles.
Les couleurs qui ornaient la colonne étaient plus plaisantes à observer que la triste mine des badauds. Mais ce n'est pas là dessus qu'elle trouverait son cher vampire.

Plongée dans son observation minutieuse, soucieuse de ne manquer aucun détail, Narcisse s'attarda plus longuement sur une affiche qui sortait du lot. Une troupe de théâtre était éclairée par une lune d'argent. Un gros titre annonçait "Il renait sur scène pour le plaisir de vos yeux" et un sous titre précisait "Rendez-vous dans votre théâtre préféré tout les vendredi soir!". Puis soudain, ébahissement, plaisir, joie , allégresse: elle le reconnaitrait évidemment entre 1000 après toutes les descriptions qu'elle a pu lire ou qu'a pu lui faire son défunt Vincent.
Jirômaru Keïsuke, le Comte Keï était la tête d'affiche du spectacle mystérieux qui était annoncé! Il se tenait majestueusement devant sa troupe dans de somptueux vêtements et regardait droit dans les yeux les flâneurs qui poseraient les yeux sur son affiche!

Narcisse, fut prise d'un haut le cœur! Elle attendait ce moment depuis des années. Elle savait maintenant où le trouver! Elle se leva de son assise et se précipita vers la colonne. Elle arracha brutalement l'affiche de ses ongles longs et la serra de toutes ses forces dans ses bras. Elle tournait, virevoltait au milieu de la place. Elle laissa échapper un cri de joie et sentit la chaleur monter à la tête. Ce sentiment de satisfaction et de bonheur était trop fort! La chaleur l'envahi. Ces yeux se troublèrent. Et elle tomba... droit dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination Ven 2 Juil - 2:15

(En provenance de: L'horloger et le caducé)

Cela faisait quelques jours à peine que le jeune bourgeois aux habits de doux tissus noirs était sortit de l’atelier de l’alchimiste horloger. Fye était nerveux, incapable de penser à autre chose qu’à la prochaine pleine lune, cette nuit horrible qui le transformerait encore une fois en un monstre sanguinaire, mais cette fois si, quelqu’un allait voir et étudier cette transformation. L’alchimiste allait enfin voir de ses propres yeux que Fye ne mentait pas à propos de sa malédiction, il n’était certainement pas le fruit des folies d’un alchimiste fous qui se prenait pour dieu.

Le jeune homme blond en était là dans ses pensées obscures alors qu’il marchait vers le théâtre lorsqu’il entendit le son assourdissant d’un corps tombant dans l’eau. Fye chercha la source de ce bruit qui lui rappelait sa propre chute dans le fleuve glacé à peine un mois plus tôt, chute causé par une hunter aux pouvoirs plus qu’extraordinaires dont Fye n’était pas sortit indemne du combat. Ses yeux azurs se posèrent sur la forme floue d’une jeune femme tombée inconsciente dans la fontaine devant le théâtre. Le jeune bourgeois se précipita à la rescousse de cette pauvre demoiselle que les passants se fichaient éperdument comme s’il s’agissait d’une fleur noyée par trop de pluie.

Le jeune égyptien sortit Narcisse de l’eau claire de la fontaine magnifiquement sculptée et la posa délicatement sur un banc à quelques mètres de là. Le bourgeois blond et au regard bleu saphir regarda autour de lui, vérifiant si quelqu’un pouvait lui apporter de l’aide, mais personne ne semblait intéressé que par sa petite personne. Fye n’était cependant pas très doué en matière de secourisme, le jeune homme redressa la demoiselle, tapant vigoureusement, mais sans donner trop de force à ses coups sur le dos de la jeune femme.

-Demoiselle…est-ce que vous allez bien? Demoiselle…

Fye était exaspéré, étant très peu doué, mais voulant faire de son mieux, il continuait ses gestes et parlait doucement à la jeune fille espérant qu’elle reprenne ses esprits tout en regardant les passants, de la colère dans ses yeux bleus qui apeuraient les gens se faisant foudroyer par ce regard de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination Dim 24 Oct - 16:44

Narcisse venait de choir dans l'eau tourbillonnant pleine de folie d'avoir vu que le Comte Kei était plus que accessible, ce dernier donnait un spectacle dans un proche théâtre et Narcisse, face à l'affiche, n'avait pu se retenir d'éclater dans une joie d'aliénée.

En plein malaise, la jeune femme perdue en plein rêve se voyait tomber dans un gouffre infini en franchissant plusieurs fois une flaque d'eau puis atterrir dans le fond du gouffre sur une scène de bois encadré de rideaux rouges devant une foule immense. Arrivée timidement sur scène elle ne savait comment réagir et se taisait gênée. Un homme arrivait par le coté de la scène. Beau, grand, longs cheveux blancs, corpulence avantageuse, le comte Kei avança vers elle, la prit dans ses bras et lui susurra à l'oreille:


-Je suis là Narcisse, n'ai pas peur, nous sommes enfin réuni, je ne te quitterai jamais, je suis là pour toi.

Puis dans un doux mouvement, il planta ses dents dans le coup de la jeune femme et en échange du sang qu'il lui puisait, il lui donnait le plus grand des plaisir.
D'un coup, le comte retira ses dents du coup de la demoiselle, il la lâcha puis recula pour sortir de la scène. Elle tenta de le suivre mais ses pieds étaient ancrés dans le sol. Elle lui hurlait de revenir, mais alors qu'il s'éloignait encore, elle se sentit happée par le haut. Elle retraversa les nombreuses flaques d'eau de sa chute et sortie du gouffre pour atterrir au cœur d'une place de pavés. De nombreux coups vinrent lui percuté le dos ce qui eu pour effet de provoqué une lumière aveuglante qui lui coupa toute vision.

Narcisse se réveilla. Elle sentait qu'elle était dans les bras d'un homme qui lui glissait quelques mots pour tenter de lui parler. Elle était trempée d'eau des pieds à la tête à cause de sa chute dans la fontaine. Elle avait froid et commença à greloter. Sa vision était encore troublée mais dans le flou, elle apercevait vaguement le visage de l'homme qui la tenait dans ses bras.


-Jirômaru c'est toi mon amour? J'ai froid. Prend moi dans tes bras. demanda elle d'une faible voix.

Elle était encore sonnée par sa chute et sans laissé le temps à l'homme de réagir, elle l'agrippa d'une force de fanatique et se mis à crier:


-Pourquoi m'a tu laissé, tu m'a dit que tu ne me quitterai jamais Pourquoi? POURQUOIIIIII?

Et Narcisse éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination Sam 7 Mai - 16:20

Fye voulu réagir immédiatement lorsque la jeune demoiselle lui annonça dans son délire qu’elle avait froid, effectivement, le jeune homme avait sentit dès qu’il l’avait sortit de l’eau le corps de la jeune femme trembler sous l’effet de l’eau de la fontaine et de cet après-midi brumeux. Mais lorsque Fye voulu prendre sa cape de velours noire et la déposer sur les épaules de la demoiselle, s’elle si l’agrippa violement par sa chemise et se mit à crier des paroles incompréhensible pour ce simple bourgeois à qui ses mots n’étaient point destinés.

L’égyptien redressa tant bien que de mal la jeune femme, réussissant grâce à sa force de loup et à sa douceur de gentlemen à détacher la main agrippée à sa chemise sans blesser ou tout simplement brusquer la demoiselle. Inquiet de la santé autant physique que mental de la jeune femme Fye essaya de la ramener à la raison en lui adressant à nouveau la parole doucement, ne voulant pas la brusquer ou encore la renfoncer dans sa folie plus que manifeste à présent.


-Excuser moi, je ne puis répondre à vos attentes car je ne porte pas le nom de celui qui semble être vôtre aimé, mais puis-je faire quelque chose qui pourrait apaiser vos pleurs?

Le jeune bourgeois se sentait tellement désemparé, au beau milieu de la place centrale, devant un des théâtres les plus renommés de Londres avec dans ses bras une jeune femme en sanglot. Les passants posaient leurs regards froids sur le curieux duo avant de continuer leurs chemins, pensant surement que la cause des pleurs de la jeune femme était Fye. Le pauvre jeune homme ne savait que faire, il aurait bien conduit la jeune demoiselle chez lui, mais son appartement n’était pas apte à recevoir de visiteur et lui-même n’aimait pas ses appartements lui rappelant avec violence les évènements passés. Fye qui avait enfin libre possession de ses mouvements prit sa cape et la déposa sur le corps tremblant de la jeune femme, espérant qu’elle suffirait à réchauffer le corps frêle et trempé qu’il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination Mer 25 Mai - 18:48

La jeune femme encore trempée de son bain involontaire se retrouvait dans les bras de l'homme qui lui avait évité la noyade.
A peine eut elle trouvée une trace de la présence, du vampire qu'elle recherchait tant, dans Londres que l'émotion la gagna et elle chuta dans la fontaine de la place du théâtre.
alors qu'elle était submergée et plongée en plein rêve, elle pensait à Jiromaru qu'elle désirait tant. Alors que l'homme la repêcha, elle le pris pour lui mais, toujours sous le coup de l'émotion, elle craqua.

Elle sentait que l'homme venait de la déposer sur un banc, puis de la redresser pour l'aider à respirer.
Dans ses pleurs elle discerna tout de même une phrase que le jeune homme lui adressa. Elle venait d'hurler à gorge déployée qu'elle voulait son Jiromaru, mais l'homme lui répondit qu'il ne portait pas ce nom, il lui proposa alors de faire quelque chose pour apaiser ses pleurs.
c'était lui, elle en était sur, pourquoi le cachait il? Ne voulait il pas révéler son identité en publique? Ou alors, ce n’était vraiment pas lui!

Elle regagnait peu à peu ses esprits, ses sanglots se calmaient, et les yeux encore un peu embués, elle commença à discerner le visage de l'homme.
Il était assez jeune, une vingtaine d'année tout au plus, un teint bronzé, une chevelure blonde en bataille et des yeux d'un bleu glaçant qui effrayait presque Narcisse.
Après tant d'année passé à côtoyer les vampires, et notamment son mari, elle avait apprit à ressentir leur aura. Cet homme dégageait quelque chose de particulier, mais ce n'était pas ça... Cette originalité ne plaisait pas à la jeune demoiselle, elle avait peur de l'inconnu.
L'homme déposa sa cape sur les épaules de Narcisse.
Une chose était sur: ce n'était pas lui. Ce n'était pas le Comte. Et ce n'était même pas un Vampire!

Cet homme qui était là à lui tenir la robe la ralentissait dans sa quête d'une nouvelle morsure.
Il lui proposait de l'aider, mais que pouvait il faire? Il n'était pas le Comte! Il ne servait à rien!


-LÂCHER MOI!!!! Comment osez vous me TOUCHER!!! hurla elle en repoussant violemment l'homme en place publique tout en commençant à se remettre debout.

Elle saisit la cape qui était sur ses épaules, l'envoya par terre aux pieds de son sauveur et cracha sur le tissu.


-Sale pervers! Vous ne m'aurez pas! Vous ne me souillerez pas! Vous n'aurez jamais mon sang!!!!lui cria elle au visage.

Elle tourna les talons et couru loin de lui pour se perdre dans les ruelles.


[HRP: RP terminé pour ma part, Narcisse est drôle à jouer mais sa folie n’amenait que cette réponse! ^^ bonne continuation/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination Sam 11 Juin - 0:26

Sa main posée délicatement sur son dos se retira et se plaça sur le banc de fer, le sourire cependant resta le même. Fye fixait de ses yeux bleus saphir la jeune femme qui avait probablement sauvé de la noyade, mais s’elle si ne semblait pas très reconnaissante. Plutôt que de le remercier la jeune femme lui hurla de la lâcher, pourtant la seule prise que le bourgeois avait sur cette dame avait été sa main sur son dos.
Pourtant elle se leva, toujours en colère, et se départit de la cape en velours du jeune homme blond et la laissa choir sur le sol avec rage. Décidément ce Jirômaru avait beaucoup d’importance pour elle et le fait que Fye n’était pas cette personne contrariait la pauvre dame qui cracha sur la cape qui valait une petite fortune. La jeune femme continua d’hurlée sa frustration et sa détresse puis tourna les talons et disparut en courant dans une ruelle, tout ça sous le regard et le sourire du jeune bourgeois.
Fye laissa son regard d’un autre monde se perdre vers l’endroit où était partit la jeune dame, écoutant vaguement les murmures des passants outrés par cette scène et par l’allure si décontracté de Fye. Le loup-garou soupira bruyamment, les habitants de cette ville, qu’ils soient noble ou du bas peuple se basait tous sur des stéréotypes stupides, s’ils savaient ce que la pleine lune provoquait sur lui, s’ils savaient ce qui se cache la nuit dans les ruelles, attendant une proie à laquelle s’abreuver, les humains ne se prendraient peut-être moin pour les maîtres de ce monde.

Le jeune bourgeois se leva en fin après plus d’une heure de pensé inutile et marcha tranquillement dans les rues et ruelles de Londres, Fye ne pouvait faire qu’attendre l’heure de sa nouvelle transformation, son travail au museum étant en avance, rien de plus facile que d’écrire sur son peuple…son ancien peuple en fait. Le regard de l’égyptien déchu s’attrista un temps soit peu puis il repartit voguer sur les boutiques et les citoyens de cette ville infestée de monstres, infestée par le peuple de la nuit.  


[HRP: En direction de Le regard du renard et les mains du bandit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Affiche de l'Illumination

Revenir en haut Aller en bas

L'Affiche de l'Illumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Illumination d'une arme ?» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.» ICL - Une mystérieuse affiche» Demande d'Affiche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Soho et Trafalgar Square :: Grand Théâtre-