L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Description et plans du domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Description et plans du domaine Empty
MessageSujet: Description et plans du domaine Description et plans du domaine Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:39

Le domaine du Comte

Pour tout savoir sur les lieux cachés sous l'Opéra. Les plans [à venir] sont à suivre dans les RP!

Où?
Sous l'Opéra se trouve le repaire du Comte Kei, le lord Jirômaru Keisuke, proche de la reine Victoria, Vampire le plus ancien de sa race.

Qui?
Indépendant, le Comte lutte cependant contre le Sabbat sans pour autant être de la Camarilla. Aussi les Vampires qui se trouvent avec lui sous l'Opéra sont de quatre types seulement, et aucun ne peut être du Sabbat.
- Les Sept, Vampires associés au Comte et très fidèles
- Une centaine de disciples (dont certains sont au stade de dégénérescence, d'autres sont plus habiles, la plupart dangereux et fourbes)
- Ses « invités » (humains et confrères en connivence ou prisonniers)
- Les Calices (humains souvent très jeunes qui servent de réserve alimentaire)

Quoi?
Ce repaire est le domaine du Comte, c'est ici qu'il vit. Constitué de deux étages souterrains, le repaire du Comte est très vaste et dépasse même parfois les fondement de l'Opéra sous lequel il se trouve.

Description détaillée des lieux

L'Opéra
Immense édifice réservé aux danses et aux balais, the Royal Opera House est un lieu plein de charme. Il est constitué d'un grand hall précédé de nombreuses marches. De chaque côté de ce hall se trouvent deux salles de spectacle circulaires, terminées par des dômes. Plus haut, le hall donne également sur deux autres salles, elles-aussi symétriques par rapport à lui, mais cette fois rectangulaires et de taille plus moyenne pour des représentations moindres. Enfin, le bout du hall donne sur une dernière salle, immense, elle aussi en dôme et réservée pour les spectacles grandioses.

Pour descendre à l'étage -1
En dessous, le repaire du Vampire compte pas moins de 8 escaliers pour descendre depuis les salles de spectacle jusqu'au premier étage souterrain. Cependant, ces escaliers sont bien évidemment invisibles aux humains pour la simple et bonne raison qu'ils sont dissimulés derrière des murs et que seuls ceux qui savent les trouver et les ouvrir peuvent y accéder.

Étage -1

Description et plans du domaine Opra12
Spoiler:

Premier refuge qu'offre le repaire du Comte Kei, le premier étage est réservé plus particulièrement à ses nombreux disciples. Il est composés de salles immenses, très hautes de plafond, souvent à même la roche. Aussi, relativement froid, désorganisé et surtout laissé à ces Vampires qui passent leur temps dans le sang, la luxure et les vices, c'est un lieu où les grandes salles manquent de mobilier, même si les seuls meubles présents sont d'un luxe excessif, et qui manque de chaleur. Mais les créatures de la nuit n'ont que faire du confort lorsqu'ils sont entre la dégénérescence et la folie...
On y trouve donc surtout des tables et des cercueils pour manger et dormir, ainsi que quelques bibliothèques de romans douteux. Les disciples n'y vivent pas à proprement parler, c'est leur refuge pour passer la journée puisqu'ils sortent toute la nuit pour vivre pleinement leur débauche. Peu de torches sont allumées, et les seules flammes qui éclairent les lieux le rendre lugubre à souhait. On y trouve également des niches taillées dans la pierre où les disciples séjournent parfois comme des chauve-souris et une pièce est réservées aux geôles et aux tortures.
Détail singulier: trois immense tombeaux de marbre semblent veiller dans la dernière salle. Leurs couvercles sont si lourds que même un disciple ne pourrait les ouvrir.

Pour descendre à l'étage -2
Une fois atteint, le premier étage souterrain ne possède apparemment qu'un seul passage pour descendre au suivant: un immense escalier en plein centre de la pièce principale. Sinon, pour descendre encore, il reste un escalier secret, utilisé seulement par le Comte, tout au bout de la plus grande salle de spectacle et qui lui permet d'accéder à tous les étages de son domaine.

Étage -2

Description et plans du domaine Opra22

Légende
Spoiler:

Deuxième et dernier refuge que procure son domaine, le deuxième étage est le lieu de vie du Comte Kei. Il y loge avec les Sept, ses fidèles et dévoués, ainsi qu'avec quelques disciples et Calices. Les pièces déjà immenses sont cependant découpées et offrent un étonnant confort aux lieux comparé à l'étage supérieur. Aussi ces lieux sont-ils fait pour y vivre et non juste pour y dormir et manger. Les tapis se multiplient, les tentures et tableaux recouvrent les murs, les torches sont nombreuses ainsi que les vases où dorment quelques épineuses fleurs. Les statues et colonnes de marbres font penser à l'art antique. Les meubles sont nombreux et ornés, parfois on retrouve même du mobilier japonais. Les bibliothèques rassemblent les plus grandes oeuvres et les chambres sont accueillantes. Le tout s'orne d'un luxe particulièrement prononcé de draperies, précieuses argenteries et décorations kitch.
On y trouve donc plusieurs chambres, une salle de musique, une salle de danse ainsi qu'une salle de réunion, une pièce pour l'escrime et de deux salles de geôles avec gardiens.

Pour aller plus loin
Si l'on s'aventure dans les dédales cachés, on trouve des couloirs sans fin qui aboutissent dans les égouts. Ainsi quatre bouches de fer mènent aux égouts et deux escaliers ramènent aux deux salles circulaires de spectacle. Cependant, hormis via un passage secret ou en ouvrant les passages fermés par le don obscur du Comte, nul accès n'y est possible.
Enfouis dans les profondeurs, se trouvent deux salles de repos pour le Comte ainsi qu'une petite bibliothèque d'archives personnelles et une salle avec un autel...


> Jirômaru Keisuke <

Description et plans du domaine Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Description et plans du domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Âtre dévorant et nouveaux plans [Alexender, Katherine, Raphaël] [23/04/42]» Description des lieux» Description de la demeure» Description de la demeure» Description de la demeure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: Royal Opera House :: Le repaire du Comte Keï-