L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Vidéo Empty
MessageSujet: Vidéo Vidéo Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:47

Salut gang

Avec le vent de fraicheur qui traverse Londres, il m'est venue à l'idée qu'il serait intéressant de refaire le vidéo que j'avais fait du forum. Pour cela j'ai besoin de quelques idées en ce qui concerne la chanson, des suggestions?


Vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Vidéo Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:52

C'est une excellente idée ma chère!

Pour la musique, je te conseille de taper dans les tons de Epic Score avec "I Still Have a Soul" qui est jouée au piano/violon et qui monte en intensité dans son milieu pour redescendre dans le calme. Elle fait très nostalgique et dynamique à la fois. Mais ceci n'est qu'une suggestion! D'autres peuvent parfaitement convenir. "Sirens Call' n'est pas mal non plus, plus calme mais plus épique. "Haunted" monte fort haut dans l'air dramatique. Ma préférée reste la première cité! ^^

Après, Helium Vola est assez spéciale: avec par exemple "Omnis Mundis Creatura".

Je te laisse nous en proposer d'autres, tu n'es aucunement obligée de prendre une de ces musiques-là, au moins te les aurais-je peut-être faite découvrir? Il faudra élargie les sections sociales en bas du forum cet été! Partageons plus de liens, d'images, de musiques! J'en ai plein à vous montrer! Wink

PS: évites-nous les images de Twilight, True Blood ou Vampire Diaries! XD C'est bien trop jeune et trop courant!


> Jirômaru Keisuke <

Vidéo Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle vidéo!» Crazy video of the web» Nouvelle vidéo» Frankenstein Jeu vidéo - ARTE TV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Au sujet du forum-