L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pouvoirs des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Pouvoirs des Lycanthropes Ven 27 Mai - 16:22

Voici la conception des Lycanthropes sur ce forum, elle est spéciale mais nous vous demandons de la respecter si vous voulez jouer l'une de ces formidables créatures.



Les pouvoirs des  Lycanthropes


~ La neutralité totémique ~





Pouvoirs communs aux Lycans



Les Lycanthropes possèdent tous les capacités communes suivantes.

- Vision nocturne
- Vélocité (rapidité à la course)
- Agilité particulière
- Capacité à ouvrir et pénétrer dans le Monde des Esprits. En effet, les Lycanthropes ont tous la particularité de pouvoir entrer en médiation et de se rejoindre les-un les-autres par l'esprit dans un monde empli de brumes: le Monde des Esprits.
Inconvénients: dans le monde réel, le Lycanthrope ne peut rien faire avec son corps tant qu'il n'est pas sortit de sa médiation (cela peut prendre un moment). Ainsi le corps est vulnérable.
- Capacité à sentir les siens: les Lycanthropes se reconnaissent rapidement entre-eux grâce à leur instinct.
- Lorsque le Lycan est sous une forme animal ou semi-animale, il obtient les capacités de l'animal en question, que ce soit totalement ou en partie selon sa forme.
- Capacité à appeler les loups avec lesquels ils sont très proches.



Autres pouvoirs



Vous pouvez choisir deux pouvoirs dans cette liste et en inventer deux autres.
Rappel: 2 pouvoirs maximum dans la liste suivante + 2 inventés (= 4 maximum)

Parole organique
Les Lycanthropes sont de manière générale très proches de la nature, cependant certains ont réussit à apprendre à communiquer avec tout ce qui est organique, c'est-à dire les animaux mais aussi les plantes et les arbres!

Inconvénient: La nature est difficile à comprendre malgré tout et elle refuse souvent de répondre, même aux Lycans.

Herboristerie sociale
Certains Lycanthropes ont développé un sens aiguë de la reconnaissance de la nature au point de pouvoir créer des philtres et onguents, bénéfiques ou mauvais, à partir de simples plantes. Mais leur pouvoir ne leur sert pas seulement à détecter et à comprendre rapidement les plantes et leur utilisation: il leur sert aussi à colorer la solution, lui donner un goût et une texture comme ils le souhaitent sans manipulation autre que celle de l'esprit. Mais ce n'est pas tout: le Lycan peut fusionner avec des éléments de la nature...

Inconvénients: Les solutions peuvent rater mais surtout elles n'ont plus l'effet souhaité 30min après la préparation. Lorsqu'un Lycan est lié à un élément naturel, la mutation peut mal tourner surtout après un certain temps proche d'1h.

Rage
Sous la colère, certains Lycanthrope peuvent doubler de taille (et de poids en proportion) lorsqu'ils sont sous une forme animale entière. Leurs dégâts sont donc plus importants.

Inconvénient: La rage affaiblit son sujet rapidement.

Brume
Certains Lycanthropes ont la capacité de changer leur corps en brume pour aller rendre visite, sous forme d'esprit, à leurs frères plutôt que de passer par le Monde des Esprits.

Inconvénient: Comme pour le Monde des Esprits, le corps réel est vulnérable tant que son esprit s'occupe de communiquer.

Odorat plus
Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.

Inconvénient: Aucun

Invocation de totems alliés
Un Lycanthrope peut demander à ses frères de leur prêter leurs totems pour un combat. Ces derniers, entités animales, peuvent ainsi apparaître sous forme d'esprits et gêner la progression de l'ennemi voire même le toucher.

Inconvénients: Les totems appartenant à d'autres, ils peuvent décider de rentrer chez eux à n'importe quel moment et leur durée de vie est limitée sous cette forme.

Longévité
Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...

Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.



Liens utiles




MADE BY .ANGELUS


Liens vers les différentes races



> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Pouvoirs des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoirs des Lycanthropes» Régulation Métamorphes/lycanthropes.» Les pouvoirs du Jedi Gris» Liste des pouvoirs» Liste des pouvoirs - humains -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Lycanthropes-