L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jana Taylor
Membre de l'Ombre
Jana Taylor
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2020
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Voleuse / Escalade / Informatrice / Messagère / "Espionne" // Violon, Danse, Chant
Age : 19 ans
Age (apparence) : 19 ans
Entité n°2 : Karvaan, chatte noire aux yeux jaunes
Crédit Avatar : xaiisu, Deviantart
Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Empty
MessageSujet: Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:29



JANA TAYLOR


jana_110.jpg

~ But oh, my heart was flawed
I knew my weakness
So hold my hand
Consign me not to darkness
(Broken Crown, Mumford & Sons) ~



Fiche d'identité



jana_310.jpg
Prénom: Jana
Nom: Taylor
Surnom: le chat errant de Whitechapel
Sexe: Femme
Âge réel:  19 ans
Âge d'apparence: 19 ans
Origine: Londres, Angleterre
Classe sociale: Ouvrière
Emploi: Aucun à proprement parler. Elle survit en effectuant des missions pour quiconque la paye suffisamment. On peut l'engager pour voler quelque chose, espionner quelqu'un, obtenir des informations sur quoi que ce soit, transmettre des messages et effectuer des livraisons à l'abri des regards indiscrets, trouver quelque chose d'illégal ou mal vu, etc. Sa furtivité et sa capacité à se faufiler partout pour voler ou se procurer n'importe quoi lui assurent des "missions" variées dont les commanditaires proviennent de toutes les classes sociales de Londres, ainsi que certains inspecteurs de Scotland Yard, quand les voies légales sont infructueuses.




Race: LYCANTHROPE


eiwya10.jpg
Première entité: Eiwya, une louve au pelage blanc, marron et roux et aux yeux ambre vifs. Elle est gracieuse et douce, très maternelle envers ses deux autres âmes. C'est la plus mâture et raisonnable des trois, elle peut être sévère et a un côté dominateur, mais son principal objectif et d'assurer leur sécurité et leur bonheur. C'est elle qui assure en partie l'éducation (surtout magique) de Jana, elle veille à son épanouissement tout en ne manquant pas de s'opposer à elle quand ses actions lui déplaisent. De même, elle temporise le caractère parfois trop curieux, joueur et enfantin de Karvaan, la seconde entité de Jana. Elle n'aime pas beaucoup la ville en elle-même et lui préfère ses alentours, ainsi que les parcs et l'air frais des églises.

captur10.jpg

Deuxième entité: Karvaan, chatte sauvage noire aux yeux ambrés jaune. Elle est très enfantine, curieuse, rusée et malicieuse, bien qu'elle soit aussi attentive, furtive et réfléchie quand il le faut vraiment. Elle aime s'amuser, observer le monde, courir et gagner en hauteur pour se sentir libre (ce en quoi elle rejoint le caractère de Jana). Elle aime beaucoup la ville car il y a plein de recoins, de hauteurs, de cachettes, mais parfois elle se sent curieusement mélancolique et a besoin de nature, et de recul par rapport au trop plein des rues et leurs trop nombreuses odeurs.




Description physique


jana_210.jpg
Taille: 1m65
Poids: 48 kg
Yeux: noisette avec des reflets verts
Cheveux: longs et soyeux malgré sa condition sociale, roux éclatant avec des reflets blonds. Ils sont en général assez lisses mais bouclent joyeusement quand il pleut.

Description détaillée: Malgré ses missions et ses vols, Jana a parfois du mal à trouver à manger, donc elle est relativement mince et parfois un peu maigre quand les temps se font durs. Malgré tout elle dispose d'une silhouette harmonieuse. Sa taille dans la norme et sa poitrine relativement petite lui permettent de se fondre dans la masse voire de se faire passer pour un jeune homme lambda quand elle dissimule ses cheveux.

Sa peau laiteuse et pâle est parsemée de grains de beauté, uniquement sur le visage et sur son petit nez recourbé et rieur. Ses yeux marron verts pétillent de vie et de ruse, comme en atteste bien souvent sa bouche plissée en moue faussement boudeuse et ses fins sourcils qu'elle arque quand elle ressent surprise, mépris ou amusement. Elle sourit peu, son visage reste globalement impassible, mais ses yeux saisissants transmettent une grande part des émotions qu'elle ressent, à son grand dam car elle aimerait bien pouvoir les cacher. Malheureusement pour elle, "les yeux sont le miroir de l'âme", et les siens sont loin de faire exception à la règle. Ses longs cils recourbés accentuent le charme et l'intelligence de son regard, le regard d'une jeune femme forte qui ne se laisse pas facilement intimider et qui témoigne de toutes les difficultés qu'elle a affrontées au cours de sa jeune existence.

Comme elle passe son temps à escalader, courir, grimper, son corps est relativement musclé bien que dans la norme. Sa grande maîtrise de la danse lui procure d'autant plus de grâce et d'agilité, en contradiction avec le milieu dans lequel elle a toujours évolué. Quand elle ne les dissimule ou ne les attache pas, ses longs cheveux de feu cascadent librement sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos, et sont toujours soyeux et éclatant, c'est pourquoi elle les dissimule souvent pour ne pas attirer l'attention à cause de leur couleur vive.  

Vêtements: Jana porte généralement des tenues simples, sobres et sombres qui n'attirent pas l'attention sur elle et qui lui laissent une grande liberté de mouvement, excepté quand elle doit se faufiler dans des cercles particuliers, auxquels cas elle sait se dégoter le costume approprié parmi ses nombreux contacts au sein de Londres. Elle revêt souvent des tenues d'homme, même quand elle ne dissimule pas ses cheveux, ce qui peut heurter le côté bienséant et conservateur des personnes qui l'entourent, mais comme bien souvent elles ont besoin de ses services, elles sont obligées de faire avec. Quand elle doit se montrer particulièrement invisible pour se faufiler, espionner, etc, elle porte une tenue noire en cuir et près du corps avec une capuche et de nombreuses poches pour dissimuler des objets et les quelques armes qu'elle a dérobées et qui ne la quittent pas.

Particularités: Elle a une cicatrice sous l’œil droit, qui ne fait que souligner la perfection du reste de son visage. De même, cela témoigne de sa personnalité audacieuse et sauvage. Elle a également plusieurs autres cicatrices sur le reste du corps, qui résultent des années de maltraitance qu'elle a subies et du danger des rues.




Caractère


smoke_10.jpg
En public: Jana est une jeune femme solitaire et froide, qui ne laisse personne l'atteindre émotionnellement. Avec ses clients, elle est polie quand ils le sont mais n'hésite pas à devenir agressive, cynique ou méprisante s'ils lui manquent de respect, même s'ils sont d'un rang social plus élevé. Avec ses contacts, dont font partie les quelques "amis" qu'elle a, elle est plus douce voire souriante même si elle préfère instaurer de la distance. De même, elle n'aime pas qu'on la touche, excepté si c'est elle qui instaure le contact. Elle parle peu et va directement à l'essentiel, mais quand on la cherche ou la questionne, elle sait faire preuve de dérision et d'esprit. Dans ces cas-là, elle peut parfois se fendre d'un sourire, ce qui la rajeunit et laisse apercevoir l'enfant qu'elle a été obligé d'étouffer pour survivre, ce qui l'a conduit à grandir bien trop vite. Ses sourires trop rares lui confèrent alors un charme presque surnaturel qui surprend beaucoup ses interlocuteurs et qui illumine sa grande beauté, tel un diamant brut, rude et sévère à l'extérieur, mais doux, sensible et innocent en son coeur. Toutefois, elle ne supporte pas qu'on lui pose des questions personnelles, bien qu'elle ne se gêne parfois pas du tout pour interroger son interlocuteur sur des sujets intimes.
De manière générale, elle évite le monde des faux-semblants sauf quand elle doit s'y mêler pour ses missions et préfère rester seule et éloignée des gens en prenant de la hauteur : elle aime beaucoup se poster au sommet de hauts bâtiments pour regarder la ville d'en haut et échapper au bruit et à la pesanteur de la vie au sol.
Elle est très observatrice, il n'est pas étonnant de la voir vous fixer en silence, vous examiner et vous disséquer d'un seul regard, comprenant instinctivement d'un seul coup d’œil de quelle environnement vous provenez, votre caractère, vos peurs, etc. C'est un côté de sa personnalité déstabilisant et parfois inquiétant car on a l'impression qu'elle peut plonger à l'intérieur de votre âme.
Sa seule famille étant ses deux entités, il n'est pas rare qu'elle mène de longues conversations mentales avec elles, même quand elle est en compagnie de quelqu'un d'autre, ce qui la plonge parfois dans de curieuses absences et ce qui la déconnecte du monde qui l'entoure.

En tant que Lycanthrope: Son caractère en tant que lycanthrope est drastiquement différent, bien qu'il y ait tout de même des similitudes. Elle considère ses deux entités, Eiwya et Karvaan, comme ses sœurs, voire une figure maternelle pour Eiwya. De fait, elle leur parle énormément et elle ne laisse pas le contrôle que quand elle en a besoin mais au gré de leurs envies à toutes les trois. Elle les écoute et les aime énormément, prenant leurs avis en compte même si elle peut se montrer très têtue ou ironique, ce qui peut engendrer des conflits qui finissent toujours par se résoudre plus ou moins totalement, comme toute dispute qu'on trouve dans les fratries.
En tant que lycanthrope, elle se cache moins derrière ses murs d'austérité et de froideur ; au contraire, elle laisse éclater la meilleure partie d'elle-même, l'enfant qu'elle se refuse en général d'être. Elle sourit et rit plus, aime s'amuser à courir, grimper, escalader, un trait qu'elle partage largement avec Karvaan, à qui elle laisse régulièrement les rênes quand elles veulent s'amuser. Dans ces moments de communion intense, elle rayonne de bonheur ou laisse éclater ses sentiments, quels qu'ils soient, tout en sachant qu'elle ne sera jamais jugée ou haï pour cela. En effet, ce qui prime dans leur relation est l'honnêteté et l'amour inconditionnel qu'elles ont les unes pour les autres. Toutefois, ayant toutes trois une personnalité affirmée bien que différente, il n'est pas rare qu'il y ait des débats passionnés.
Jana partage beaucoup de traits de caractère de ses deux entités, ce qui la place souvent en poste d'intermédiaire entre les deux, car elle est ainsi plus modérée, sauf quand elle s'entête dans ses choix. Elle partage une grande maturité et sagesse avec Eiwya, malgré son jeune âge, car elle a dû mûrir rapidement. A l'inverse, elle peut être très enfantine et joueuse, tout comme Karvaan. De même, elles sont toutes deux très curieuses et aiment observer les gens pendant longtemps, les écouter, recueillir ce qu'elles peuvent, et cette curiosité les pousse parfois à s'aventurer et à explorer un peu trop tout ce qui leur passe par la tête, ce qui constitue leur désaccord majeur avec Eiwya, la grande sœur raisonnable.

Loisirs: courir, escalader, observer le monde, les gens et s'imaginer ce qu'ils pensent, ce qu'ils font de leur vie, etc. Elle aime aussi beaucoup danser, une danse aérienne, gracieuse et acrobatique, un art qu'elle a appris de manière autodidacte en observant longuement des danseurs. Elle chante également très bien. Il lui arrive parfois de s'intégrer à des salons (car elle connait certains propriétaires pour qui elle a effectué des missions) pour se produire sur scène. C'est également dans ces lieux qu'elle peut se nettoyer, car, malgré leur condition, ses deux entités et elle-même aiment rester très propre, surtout Karvaan qui a horreur de la saleté excepté pendant ses missions d'exploration où elle doit se faufiler un peu partout.

Religion: catholique, en partie grâce au chapelain de la chapelle Sainte-Marie, une sorte de figure paternelle pour elle. Il s'est chargé de lui apprendre à lire et écrire, et le savoir relatif à la religion.

Qualités: Jana est audacieuse et courageuse, et ne reculera jamais devant un conflit. Elle est très patiente, pouvant rester des heures cachées pour espionner ou observer le monde. Elle est très loyale envers ses quelques "amis", une loyauté infaillible, elle serait prête à mourir pour eux. Elle est réfléchie et intelligente, à même de penser aux causes et conséquences de ses actes, et, quand on parvient à passer ses murs de défense, c'est une jeune femme d'une grande douceur et sensibilité, qui fait preuve d'honnêteté et de gentillesse. Elle est aussi rusée, maligne et perfectionniste dans ses missions. Enfin, sa grande agilité, rapidité et vivacité lui servent beaucoup dans ses activités.

Défauts: Son audace est à double tranchant et s'accompagne d'une part d'impulsivité et d'agressivité qui la poussent parfois à agir instinctivement, sans évaluer correctement la situation. Dû à la pauvreté dans laquelle elle a grandi, elle ne fait confiance à personne et a une part d'égoïsme : elle sert ses propres intérêts et n'hésitera pas à trahir un client si son adversaire lui fait une meilleure offre. C'est une survivante, et elle agit en tant que tel. Elle est parfois dure et sévère, voire rancunière.




Background


jana_b10.jpg
Résumé: Jana est né un matin d’hiver, en 1823, en janvier ou février. Elle fut trouvée trois mois plus tard aux portes de l’orphelinat de Bloomsbury, sans aucun signe de ses parents biologiques, avec pour seul héritage un collier travaillé, émeraude montée sur une double chaîne en or. On lui donna le nom de famille Taylor et on l’installa dans le quartier des filles. Ses premières années furent troublées de faux espoirs d’adoption, de malnutrition, de maltraitance, de pauvreté et de rébellion.
Elle était âgée de 7 ans quand elle s’enfuit de l’orphelinat pour ne plus revenir. Elle erra un moment dans les rues, jusqu’à mourir presque de faim et de froid, et c’est à ce moment qu’elle rencontra ses deux entités, sœurs d’âmes qui allaient l’accompagner pour toute la durée de sa vie. Avec leur aide, elle apprit à survivre et à chasser pour se nourrir. Durant toute l’année 1830, elle apprit à se repérer dans la ville, à grimper et se cacher, à écouter et sentir,… Il devint normal pour quiconque passait son temps à Bloomsbury et Whitechapel d’apercevoir la petite tignasse rousse. En 1831, on commença à la surnommer « le chat errant de Whitechapel », car elle semblait y passer beaucoup de son temps. Son vrai nom, en revanche, personne ne le connaissait.
La même année, certaines personnes considérèrent la fillette avec intérêt, lui proposant de l’argent pour livrer des messages. Plus tard, une femme la surprit en train de voler un marchand sans se faire repérer. Il l’engagea pour dérober un objet, et, peu à peu, sa réputation de voleuse et messagère s’étoffa, lui apportant de plus en plus de travail.

Elle avait 11 ans quand elle fit la connaissance du chapelain de Sainte-Marie, qui la prit partiellement sous son aile, respectant sa liberté mais lui offrant un toit et une éducation. Ce fut son retour vers Dieu, qu’elle avait haï toute son enfance à cause des Sœurs de l’orphelinat. Parallèlement, elle continua ses missions, gagnant en réputation, ce qui lui permit de diversifier ses contrats. En effet, on se montra intéressé par sa capacité à se faufiler partout, et on l’engagea pour espionner des conversations, laisser traîner ses oreilles à certains endroits et à certains moments, relever des informations diverses dans tel quartier de Londres, etc. Ce furent également ses premières rencontres avec des agents de Scotland Yard, qui surent utiliser sa discrétion et son talent à leur avantage.

Elle essuya d'autres difficultés pendant son adolescence, notamment au sujet de certains contrats, mais réussit toujours à s'en sortir plus forte, excepté au sujet d'un événement qui se déroula l'année de ses 16 ans : elle rencontra et aima pour la première fois un garçon nommé Michael, qui lui apprit à se battre, mais qui la trahit et la laissa profondément blessée et affaiblie.

Aujourd'hui, le chat errant de Whitechapel est âgé de 19 ans et connait la ville comme sa poche. Elle remplit toujours ses contrats, masquant ses sentiments derrière une façade d'impassibilité, malgré la solitude qu'elle est forcée d'endurer ; le mot d'ordre étant "Survivre, à n'importe quel prix"...

Education
- La musique: elle ne s'y connait pas en culture musicale, mais elle aime beaucoup le piano et le violon. Elle se débrouille assez bien pour jouer de ce dernier, sur un vieil instrument détenu par le chapelain de Sainte-Marie. Elle danse et chante très bien.
- Les sciences: Jana a une éducation de base, elle sait lire et écrire et ses ouvrages lus se résument à la bibliothèque privée du chapelain qui l'éduque, ainsi qu'aux ouvrages qu'elle peut dérober. Elle n'a pas de connaissances élevées en sciences à proprement parler, excepté pour tout ce qui concerne les plantes et les potions (elle est herboriste sociale).
- L'Alchimie: aucune connaissance.
- Les langues: Jana parle l'anglais et maîtrise à peu près le latin et le français.

Histoire:

Histoire détaillée:




En société


72672a10.jpg
Famille: Jana est orpheline, elle n'a jamais connu ses parents et ne sait pas s'ils l'ont abandonnée, ou s'ils sont morts, ou encore si elle leur a été enlevé pour x rancune ou vengeance.

Ennemis: aucun pour le moment, exceptés peut-être certains clients qu'elle a trahis pour une meilleure offre, ou certaines personnes à qui elle a pu dérober quelque chose ; toutefois ils ne connaissent pas son identité, donc pour le moment, all is fine.

Alliés: Eiwya et Karvaan, le chapelain de Sainte-Marie, mais au-delà, personne pour l'instant. Bien sûr, elle a de nombreux contacts, ce qui lui ouvre efficacement de nombreuses portes, comme par exemple certains agents de Scotland Yard, mais de là à les considérer comme alliés... il faudrait leur accorder sa confiance et Jana considère cela comme une prise de risque inutile, elle préfère se débrouiller seule, même s'il lui arrive de travailler en équipe pour des missions particulières.

Situation: Grâce à Eiwya, elle sait que les loups-garous et les vampires existent, et qu'il faut s'en méfier comme la peste, ce qui ne l'a pas empêché de conclure des contrats avec un ou deux vampires... et d'en froisser un ou deux autres dans la foulée. Elle n'a jamais croisé de loups-garous et ignore l'existence des Homonculus et des Chimères. De même, elle n'a jamais croisé d'autres lycanthropes, ni dans ce monde ni dans le Monde des Esprits, dont elle a un peu peur.




Localisation sur l'Ombre


dfeecd10.jpg
Votre demeure: Pas de domicile défini. Le jour, elle se promène dans les rues, travaille, s'amuse, et la nuit elle se trouve un endroit où dormir, le plus généralement à Whitechapel, par exemple en laissant la place à Karvaan pour dormir en haut d'un arbre, ou sur un toit,... Sinon, elle peut dormir dans la chapelle Sainte-Marie, l'église Saint-Georges de Bloomsbury ou chez un de ses contacts. La chapelle et l'église sont ce qui se rapproche le plus d’une maison, elle y a des cachettes secrètes où elle dissimule ses quelques effets personnels.

Endroits les plus fréquentés: Dans le cadre de ses missions et parfois en-dehors, Jana fréquente presque tous les quartiers de Londres, de Whitehall à La City, en se déguisant pour pénétrer dans des endroits où elle n'aurait pas accès autrement. Toutefois, elle passe beaucoup de temps à Whitechapel, La City, mais aussi Covent Garden (son meilleur terrain de jeu!) et Bloomsbury. Elle laisse souvent les rênes à Karvaan, dont les quatre pattes et l'endurance représentent un sérieux avantage pour parcourir de longues distances.




But(s)


5301af10.jpg
Jana n'a pas vraiment de but dans la vie, ce qui fait de son existence une longue route sombre trop solitaire et mélancolique. Elle se contente donc de survivre, mais son rêve serait d'avoir une famille indépendamment de ses entités, quelqu'un à aimer, même si elle n'en est pas consciente.




Armes et équipement


e577d710.jpg
Armes: Jana n'aime pas tuer, mais elle l'a déjà fait, notamment pour se défendre, et comprend parfaitement que les rues de Londres sont tout sauf sûres, surtout pour les miséreux comme elles, dont la mort ne serait même pas remarquée. Elle veille donc toujours à avoir les quelques armes qu'elle a volées sur elle. Il s'agit d'un assortiment de couteaux de lancers symétriques à poignées noires, au nombre de cinq, à sa ceinture ou dans un sac, ainsi qu'un poignard dans sa botte. Elle possède également un stylet en argent attaché à un étui en cuir sur son avant-bras, sous ses vêtements, qui lui permet de dégainer très rapidement sans se blesser.

Objets personnels: Jana possède un collier, qu'elle porte en permanence, depuis sa naissance, qu'elle avait sur elle quand elle a été abandonnée et qui appartenait visiblement à sa mère. Il s'agit d'une petite émeraude travaillée et montée sur une double chaîne en or, fait sur mesure, qui semble dénoter que la jeune femme provient en réalité d'un milieu noble. A part ça, elle possède une longue-vue qu'elle emporte partout avec elle, et qui lui sert quand elle utilise ses pouvoirs. Elle détient également plusieurs journaux, dans lesquels elle consigne depuis plusieurs années ses contrats, rendez-vous, ou pensées, rêves et événements importants. Ceux qu'elle a terminés sont bien dissimulés, et celui en cours ne quitte pas sa besace.



Pouvoirs


6a2bd610.jpg
- Herboristerie sociale: Certains Lycanthropes ont développé un sens aiguë de la reconnaissance de la nature au point de pouvoir créer des philtres et onguents, bénéfiques ou mauvais, à partir de simples plantes. Mais leur pouvoir ne leur sert pas seulement à détecter et à comprendre rapidement les plantes et leur utilisation: il leur sert aussi à colorer la solution, lui donner un goût et une texture comme ils le souhaitent sans manipulation autre que celle de l'esprit. Mais ce n'est pas tout: le Lycan peut fusionner avec des éléments de la nature...
Inconvénients: Les solutions peuvent rater mais surtout elles n'ont plus l'effet souhaité 30min après la préparation. Lorsqu'un Lycan est lié à un élément naturel, la mutation peut mal tourner surtout après un certain temps proche d'1h.

- Longévité: Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...
Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.

- Psychométrie: Jana peut avoir des visions du passé d'un objet ou d'une personne par contact pysique.
Inconvénients: Les visions sont en général courtes et perturbantes, elle voit des fragments du passé parfois dans le désordre ou sans sens. De plus, elle ne maîtrise pas bien ce pouvoir et peut avoir des visions sans le souhaiter, ou au contraire ne pas réussir à en avoir quand elle le souhaite. Enfin, si la vision est violente ou arrive alors que Jana n'est pas en sécurité, cela peut la rendre vulnérable ou lui causer des blessures.

- Téléportation: Jana peut se téléporter d'un endroit à un autre, du moment qu'elle voit l'endroit où elle doit "atterrir".
Inconvénients: Jana doit impérativement voir l'endroit où se téléporter. Cela signifie que son pouvoir ne fonctionne pas dans le noir et il fonctionne donc uniquement sur de très courtes distances, ce pour quoi elle se promène constamment avec une longue-vue pour augmenter sensiblement la portée. Toutefois, chaque "saut" est très fatiguant et elle ne peut en faire qu'un à la fois, suite à quoi il lui faut minimum vingt minutes pour se recharger, voire plus. Si elle dédaigne cette précaution, elle peut blesser son corps dans le saut : cela peut aller de simples écorchures à une entorse. Pour le moment ça n'a jamais été plus grave.




Autres personnages



Aucun




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Je cherchais à RP dans le domaine du fantastique (surtout avec la possibilité d'incarner un loup, qui est juste TOTALEMENT mon animal préféré auquel je voue une adoration sans nom, sans exagération bien sûr) et je suis tombée sur ce forum.  Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel 1946977186

Votre niveau de RP?: assez bon je pense, ça fait quelques années que je fais des RP en tous genres, surtout dans des univers fantastiques.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- 1 : hebus.com
- 2 : litnet.com
- 3 : inconnu
- 4 : inconnu
- 5 : xaissu / Deviantart
- 6 : lucky978/Deviantart
- 7 : wildweasel339 / Deviantart
- 8 : RU-MOR / tumblr.com
- 9 : Michel Brulat / Pinterest
- 10 : Franck Hebert / artmajeur.com
- 11 : turbosquid.com (via Pinterest)
- 12 : witchcraft101.com (via Pinterest)



MADE BY .ANGELUS


"Clever Devil Devil
How quickly they do sell their souls, for the feast and the promise of gold? But Devil, that won't be me !"


Devil Devil , MILCK


Dernière édition par Jana Taylor le Dim 31 Mai - 15:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Taylor
Membre de l'Ombre
Jana Taylor
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2020
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Voleuse / Escalade / Informatrice / Messagère / "Espionne" // Violon, Danse, Chant
Age : 19 ans
Age (apparence) : 19 ans
Entité n°2 : Karvaan, chatte noire aux yeux jaunes
Crédit Avatar : xaiisu, Deviantart
Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Empty
MessageSujet: Re: Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52



RP joués


1974e910.jpg

~ Les aventures de Jana ~



-Le Monde de Jana [06/06/42]
[Jana Taylor]
Eiwya aux commandes de leur corps pour une partie de chasse, Jana se retrouve dans son monde spirituel au sein du Monde des Esprits, dans une réplique de l'orphelinat où elle a passé sa petite enfance. Elle se connecte partiellement à l'esprit de sa louve et l'observe attraper sa proie, puis elle est ensuite rejointe par Karvaan, qui s'endort sur elle pendant qu'elle chante pour la bercer. Elle pense à sa visite prochaine à l'orphelinat ainsi qu'au client qu'elle doit rencontrer le lendemain pour un nouveau contrat.

-La voleuse de Whitechapel [07/06/42]
[Jana Taylor et Sarah Spencer]
Jana a vu son client qui lui a promis beaucoup d'argent si elle réussissait à dérober le journal personnel de Sarah Spencer à la gare Euston. Elle y parvient et s'enfuit mais est poursuivie par l'aristocrate jusqu'à la chapelle Sainte-Marie de Whitechapel. Jana entend négocier un prix avec la jeune femme en échange du retour de son bien, mais la démonstration de ses pouvoirs effraie Eiwya qui tente de prendre le contrôle de leur corps contre le gré de Jana. Elle manque d'y parvenir, mais, pour la contrer, Jana se plante son stylet en argent dans la cuisse puis cède le contrôle à Karvaan. Cette dernière décide de retourner au plus vite le journal à Sarah en abandonnant la négociation, pour qu'elle s'en aille et qu'elle puisse soigner Jana. C'est à cet instant que l'homme qui accompagnait l'héritière, Blake, débarque avec deux gendarmes et la presse de quitter les lieux. Sarah décide alors d'emmener Karvaan avec elle. La petite chatte s'interroge mais la laisse faire, dans l'espoir qu'elle puisse l'aider à soigner ses soeurs.

-Le chat perdu [07/06/42]
[Jana Taylor et Sarah Spencer]
Le fiacre conduisant Karvaan et Sarah s'arrête au club de l'amie mentionnée par l'aristocrate, lady Ballinger : le Leonticon club. Elles entrent et le petit chat suscite la curiosité des dames présentes. Une fois montées à l'étage dans une chambre coquette et confortable, Sarah fait monter un potage pour Karvaan. Puis lady Ballinger arrive et il convient d'expliquer la situation. A leur grande surprise à toutes les deux, la vieille dame n'est pas effrayée par la découverte d'un chat parlant, et il s'avère qu'elle connait la race dont sont issues Karvaan et ses soeurs : les Lycos Anthropos. Après une courte discussion, lady Ballinger pousse Sarah à rentrer chez elle à cause de l'heure tardive et fait appeler son médecin personnel pour s'occuper de Jana et Eiwya.

-Repos et réflexion [11/06/42]
[Jana Taylor]
Jana est en convalescence. Elle réfléchit à ce qui va se passer ensuite et envisage d'aller chez le père James jusqu'à ce qu'elle soit rétablie, car elle ne veut pas rester en terrain inconnu.

-Un loup en promenade [12/06/42]
[Jana Taylor, Sidka et Adrian Foster]
Alors que Karvaan chasse tranquillement en début de soirée, les trois sœurs se retrouvent pour la première fois face à face à quelqu'un de leur espèce, sous forme lupine. Elles rencontrent également un être étrange, ni tout à fait humain ni tout à fait autre chose.

-Alchimiste en herbes [13/06/42]
[Jana Taylor]
Jana fait ses adieux à l'église de Bloomsbury, dans laquelle elle s'est réfugiée tant de fois auparavant. Elle récupère ses affaires et en profite pour faire son inventaire ainsi que préparer des cataplasmes d'argile pour une commande et du baume cicatrisant pour elle.

-Minuit l'heure du crime [18/06/42]
[Jana Taylor et Katyusha Orlov]
Jana se sentant mieux, elle reprend ses larcins et s'attaque à une bijouterie d'un quartier huppé. Manque de chance, elle se fait choper par la propriétaire dont l'étrange odeur la perturbe. Après une longue discussion plutôt calme, elle accepte un bien étrange marché : elle devra trois faveurs à la propriétaire comme conséquence de son infraction.

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS


"Clever Devil Devil
How quickly they do sell their souls, for the feast and the promise of gold? But Devil, that won't be me !"


Devil Devil , MILCK
Revenir en haut Aller en bas

Jana Taylor - le chat errant de Whitechapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La voleuse de Whitechapel [07-06-1842] (Sarah et Jana)» Le Monde de Jana [06/06/42]» Un loup en promenade [Jana, Adrian, Sidka] [12/06/42]» Minuit, l'heure du crime.... [18/06/42 Pv Katyusha / Jana] [Terminé]» Le chat perdu [07-06-1842]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Lycanthropes-