L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Haine ou condescendance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Haine ou condescendance?  Empty
MessageSujet: Haine ou condescendance? Haine ou condescendance?  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:04


Comment les races se considèrent-elles
entre elles et en leur propre sein ?

Vous trouverez ici un récapitulatif des liens entre les différentes races et au sein même de chacune d'entre elles.

Pour plus d'informations sur les races et leurs particularités, rendez-vous ICI.

Les Humains

- Les paysans et ouvriers sont souvent dénigrés par les autres classes sociales. Les bourgeois prennent peu à peu la place des aristocrates qu'ils considèrent comme des débauchés perdus. Les aristocrates mélangent leur sang à celui des autres par nécessité et se sentent de plus en plus lésés.

- Les Alchimistes considèrent les Homonculus soit comme des loupés et des péchés à effacer, soit comme des expériences à grand potentiel qu'il faut étudier. La plupart des Humains ignorent l'existence de ces créatures.

- Les Hunters peuvent traquer les Loups-Garous, les Vampires, les Lycanthropes et parfois même les Homonculus. Ils considèrent ces races comme des "créatures des ténèbres" ou des aberrations à éliminer.

- Les Humains sont relativement faibles et constituent une proie de choix des "créatures des ténèbres". Certains connaissent l'existence de ces créatures : soit ils les haïssent et les craignent, soit ils les considèrent comme des particularités scientifiques à étudier, soit ils les prennent pour la manifestation de forces occultes et diaboliques.


Les Vampires

- Les Vampires ressentent les auras de leurs camarades : elles leur indiquent à quel clan et à quelle lignée ils appartiennent. Les auras leur servent surtout à jauger la force mentale de leurs confrères et leur donnent une idée de la puissance de leur maîtrise du Don Obscur.
Leur hiérarchie est stricte.

- Les Vampires haïssent les Loups-Garous : ils leur font une guerre permanente depuis la séparation de la race mère.

- Ceux qui connaissent les Lycanthropes les considèrent souvent comme des Loups-Garous ratés qu'il faut éliminer aussi.

- Ils se nourrissent des Humains qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs, même si certains les apprécient et les protègent quelque peu.

- Les Homonculus sont pour eux des aberrations créées par l'Homme. Parmi ceux qui connaissent leur existence, certains les déconsidèrent complètement et n'hésitent pas à les éliminer lorsqu'ils en trouvent, d'autres les ignorent totalement. Leur étude scientifique n'est presque jamais envisagée.

Les Loups-Garous

- Entre eux, les Loups-Garous se sentent comme des animaux. Ils ont une hiérarchie fondée sur la force.

- Les Loups-Garous haïssent les Vampires avec réciprocité.

- Les Humains sont pour eux (lors de leur transformation) des proies à dévorer ou de la chair à déchiqueter par plaisir. Selon leur degré de résistance mentale, certains peuvent encore voir dans les Humains leurs frères et soeurs...mais cela est rare.

- Les Lycanthropes sont pour eux des faux Loups-Garous, des traîtres ou des parias. Ils ne cherchent pas à les éliminer mais rejettent totalement leur aide lorsqu'ils sont sous leur forme de Loups-Garous. Dans la vie réelle, humaine, les loups-Garous peuvent très bien s'entendre avec les Lycanthropes car ils ont beaucoup en commun, à commencer par leur forme lupine.

- Concernant les Homonculus, les Loups-Garous ne font guère la différence entre eux et les Humains.

Les Lycanthropes

- Entre eux, les Lycanthropes reconnaissent leur odeur caractéristique. Ils peuvent communiquent par le Monde des Esprits.

- Les Lycanthropes sont profondément neutres mais ils savent parfois choisir un camp. Ils voient les Vampires et les Loups-Garous comme leurs frères, perdus dans la colère et la folie, et qu'ils pourront peut-être sauver un jour.

- Les Humains sont pour eux leurs frères et soeurs et ils les considèrent comme leur propre race ou leur famille. De manière générale, ils les protègent des deux autres camps.

- Les Homonculus sont pour eux le résultat de la folie des Hommes. Ils ne pensent pas à éliminer ces créatures mais les plaignent et souhaiteraient les soulager dans leurs souffrances physiques ou mentales.

Les Homonculus

- Les Homonculus peuvent se reconnaître plus facilement entre eux à l'instinct. Ils sont également reconnaissables grâce à leur tatouage d'Ouroboros (chacun le possède à un endroit différent).

- Déconnectés du monde, les Homonculus ont leur propre conscience et mode de vie. Ils reconnaissent un Vampire, un Lycan ou un Loup-Garou mais ne les traquent pas (sauf exception) et ne souhaitent pas les étudier.

- Pour eux, les Humains sont des coupables qu'ils assaillent régulièrement dans leur colère, ou des Créateurs qu'ils respectent et dont ils tentent d'attirer l'attention, comme des enfants perdus.

- Entre eux, les Homonculus se respectent et se connaissent très vite. Leurs allégories les classent dans leur estime et ils se considèrent tous comme des frères et soeurs. Cela n’empêche pas les conflits, évidemment.


> Jirômaru Keisuke <

Haine ou condescendance?  Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Haine ou condescendance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Génèse-