L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui croque qui? Qui transforme qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Qui croque qui? Qui transforme qui? Mar 6 Sep - 12:25

Particularités liées aux transformations inter-raciales.

Qui croque qui? Qui transforme qui? Comment cela se passe si un Loup-Garou mord un Vampire? Et un Homonculus peut-il se faire transformer par un Vampire?  :fool 
No panic!
Vous trouverez des réponses à toutes vos questions au sujet des interactions inter-raciles dans ce topic! Pour tout savoir, reportez-vous à votre race et voyez comment agissent les autres sur vous!

Les Humains
- Les Vampires peuvent les transformer en leur faisant boire leur sang.
- Les Loups-Garous peuvent les transformer en les contaminant par morsure.
- Ils sont Lycanthropes de nature s'ils possèdent le gène de la Lycanthropie.
- Les Homonculus ne leur font rien de spécial.

Les Vampires
- Les Vampires peuvent transformer les Humains en leur faisant boire leur sang. Ils les consomment également comme nourriture. Le sang humain leur redonne vigueur et force, il leur permet de ressentir les sensations plaisantes de leur sens accrus qu'ils perdent s'ils ne boivent pas régulièrement. C'est une substance qui les dope comme une drogue, les nourrit et les rend plus forts, plus habiles, parfois plus fous.
- Les Vampires ne peuvent pas transformer un Homonculus: leurs sangs sont incompatibles et l'essai entraîne la mort de la victime. Boire leur sang c'est comme boire du sang mort: cela entraîne une dégénérescence des tissus qui aboutit au décès du Vampire.
- Les Vampires ne peuvent pas non plus transformer un Loup-Garou. Ils peuvent boire leur sang mais celui-ci est peu agréable. Les Loups-Garous peuvent mordre les Vampires mais cela ne les affecte pas autant que les Humains. Les Vampires ne subissent pas la transformation lupine et la contamination peut seulement leur donner une nouvelle agressivité ou une sensibilité particulière à la lune.
- Les Vampires peuvent boire le sang des Lycans (moins savoureux que celui des Humains) mais la transformation ne peut pas être réalisée sur eux.

Les Loups-Garous
- Les Loups-Garous peuvent mordre les Humains pour les contaminer.
- Ils peuvent aussi mordre les Vampires mais cela ne les affecte pas autant que les Humains. Les Vampires ne subissent pas la transformation lupine et la contamination peut seulement leur donner une nouvelle agressivité ou une sensibilité particulière à la lune.
- Les Lycanthropes peuvent aussi être mordus: leur forme lupine s’affole, se perd et devient une forme dégénérée qui ressemble à un Loup-Garou, entre l'homme et le loup. Cependant, ils ne subissent pas les effets de la lune et ne gardent pas l'agressivité de la contamination. De même, un Lycan mordu ne peut pas contaminer autrui.
- Pour les Homonculus, les Loups-Garous ne peuvent pas les contaminer, et les manger peut les tuer à cause de leur sang totalement incompatible.

Les Lycanthropes
- Les Lycanthropes sont des Humains qui portent le gène de la Lycanthropie.
- Les Vampires ne peuvent pas les transformer mais ils peuvent boire leur sang.
- Les Homonculus qui sont nés d'un ancien Lycanthropes gardent une attitude animale qui vient d'une de leurs deux entités de base. Cependant, ils ne peuvent plus se transformer et ils perdent leur neutralité.
- Les Loups-Garous peuvent les mordre et affoler leur entité lupine qui devient une forme dégénérée qui ressemble un Loup-Garou, entre l'homme et le loup. Cependant, ils ne subissent pas les effets de la lune et ne gardent pas l'agressivité de la contamination. De même, un Lycan mordu ne peut pas contaminer autrui.

Les Homonculus
- Les Vampires ne peuvent pas boire leur sang ni les transformer.
- Les Loups-Garous ne peuvent pas les dévorer ni les transformer.
- Les Homonculus qui sont nés d'un ancien Lycanthropes gardent une attitude animale qui vient d'une de leurs deux entités de base. Cependant, ils ne peuvent plus se transformer et ils perdent leur neutralité.
- Les Homonculus nés d'un ancien Vampire ont un goût particulier pour le sang qu'ils trouvent beau, appétissant...etc. et l'obscurité. Cependant ils ne doivent plus boire de sang pour survivre et ils récupèrent la possibilité d'évoluer sous le soleil, même si cela les affaiblit vite et peut les blesser quelque peu.
- Les Homonculus nés d'un ancien Loups-Garous gardent leur agressivité profonde et un rapport particulier avec la lune. Cependant, ils ne se transforment plus à la pleine lune et ne peuvent plus contaminer.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Qui croque qui? Qui transforme qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |» Le tavernier canadien et le croque-mort américain.» Le conte du croque mitaine.» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ?? (morticia)» Le Piaf, je te croque les fesses si tu les ramène pas. ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Génèse-