L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sarah Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 582
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Sarah Spencer Sam 29 Déc - 6:33



Sarah Spencer




~ Ce n'est que le commencement ~



Fiche d'identité




Prénom: Sarah Gabrielle Élisabeth
Nom: Spencer
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Âge réel: 21 ans
Âge d'apparence: 20 ans
Origine: Origine anglaise qui s'étend sur 15 génération du côté de son paternel et origine française de deux générations du côté maternel, le reste de la généalogie est anglaise.
Classe sociale: Aristocrate (de 15 génération)
Emploi: Aucun, classe sociale oblige.




Race: HUMAINE


Essence: Sarah est une humaine qui possède des pouvoirs. C'est une sorcière et une hunstress. Elle chasse les Vampires.

Particularités:
- Une haine féroce envers les créatures de la nuit
- Un acharnement sans fin



Description physique



Taille: 5 pieds 6
Poids: 115
Yeux: Mademoiselle Spencer a des yeux à proprement dire, inoubliables. Semblables à ceux de son père, ils sont d’un bleu clair, voire même électrisant. Ses prunelles sont toujours animées d’une flamme de défi et d’intelligence. Parfois, dépendamment du temps qu’il fasse ou encore de comment elle se sent, les yeux de la jeune femme deviennent plus sombre tirant sur le gris.
Cheveux: Tout comme son caractère, la coiffure de Sarah est rebelle. Composé de longues boucles brunes qui ondule selon leur volonté propre, ils descendent jusqu’au bas de son dos. Lorsqu’elle est obligée de se soumettre aux caprices de la société, Sarah coiffe ses cheveux de manière toujours bien simple et élégante. En chignon victorien, à la grecque ou encore en les retenant par un joli ruban de couleur.  
Récemment, pour mieux se travestir afin d’échapper au couvant, Sarah à couper ses longs cheveux, ils arrivent désormais un peu plus bas que les épaules.

Description détaillée: Sarah est une jeune femme qui possède touts les charmes de la vingtaine. De taille moyenne, un peu plus grande que les dames de son époque, l’héritière de la vieille famille Spencer est imposante de par son attitude. Sa beauté ne résulte pas uniquement de son corps aux formes avenantes mais de l’ensemble de sa personne. Sa peau délicate et douce au touché et appelant les caresses est d’une blancheur très enviée. Pour cause, le mode de vie de la jeune femme l’éloigne trop souvent avec du soleil et là ou certaine se fardent de poudre blanche, la demoiselle possède une teinte naturelle. Cette couleur est contraster par sa longue chevelure brune qui ondule doucement jusqu’au milieu de son dos. Malgré les nombreuses restrictions de l’époque et la mode, elle les laisses très souvent libre à eux-mêmes et rebelle. Le plus frappant chez sa personne et ce que les gens gardent le plus souvent en souvenir est la couleur particulière de ses yeux. D’un bleu pétillant, ils tirent normalement vers une couleur pâle. Néanmoins, lorsque la jeune femme ressent des émotions fortes, ils deviennent brillants et très menaçant. Ils animent son visage aux traits délicats.  

Vêtements: Étant fille unique d’une famille aristocrate, Sarah est toujours richement vêtue. Les étoffes qui couvrent son corps sont toujours de couleur et très cher, toutefois, par sa nature simple, elle tente toujours de prendre des vêtements simples et sans ornements voyants. Elle ne porte jamais de bijoux si ce n'est d'un pendentif et d'une broche d'argent qu'elle a perdue depuis.

Dans son métier de nuit, la chasseuse porte des vêtements pratiques et résistant. Une chemise blanche et un corsais noir, des pantalons de la même couleur et de hautes bottes souples d'équitation, très pratique pour l'escalade.

Particularités: Invisible aux yeux humains, la jeune femme porte à la base de son cou une blessure profonde: la morsure du Comte qui éloigne les vampires mais attire toujours celui qui l'a imposée.



Caractère



Général: Sarah a le caractère complexe de sa race. Si elle est souvent d’un calme étonnant elle se laisse facilement emporter par ses émotions. Malgré sa carapace et son attitude mondaine, c'est une jeune femme fougueuse et très émotionnelle. Ses colères peuvent être très violente et ses emportements soudains. Elle a gardé, malgré les années, un côté enfantin et espiègle.
Ayant les convictions de sa jeunesse, elle porte un certain dédain pour les règes social et les injustices. Comme toute cause doit bien se défendre, la jeune femme possède une grande culture générale résultant des livres qu’elle lit et qui en ont fait une curieuse de nature. Son tempérament rêveur et passionné est une arme qui se retourne facilement contre elle. Possédant un petit coter charmeur et mystérieux, elle fait le désespoir de sa mère lorsque celle si lui présente des prétendants. Elle prend un malin plaisir à les ridiculiser en se montrant plus brillante qu’eux.
Sarah possède une autorité naturel et une discipline qu'elle s'impose avec rigueur. Elle peut se montré très assidue et déterminée surtout lors de ses chasses nocturnes. Toutefois, ses expériences nocturnes lui ont laissé un goût amer de la vie. Elle n'a plus la même insouciance qu'autrefois.

Loisirs: Comme toutes jeunes femmes mondaines de l'Époque Victorienne, Mademoiselle Spencer aime écouter et pratiquer la musique. C'est une joueuse de piano occasionnelle mais très talentueuse. Elle adore la lecture mais également le théâtre et l'opéra. Bien qu'elle ne soit pas une grande friande des bals et autres événements mondains, elle aime parfois se retrouver dans un salon afin d'assister ou mieux encore, de participer, à quelques débats. Elle aime également pratiquer l'équitation et le tir à l'arc.

Religion: D'origine catholique, la jeune femme croit qu'il existe un enfer personnel pour tous et que s'il existe un Dieu, il tarde à débarrasser le monde du fléau qu'il porte.

Qualités: Sarah est une jeune femme fort séduisante. Elle maîtrise la rhétorique qui fait d'elle une orateur qui fait plaisir à écouter. Elle est de nature déterminée et curieuse, ce qui lui donne un caractère plutôt difficile.  

Défauts: Sarah est ce qu'on pourrait qualifié de têtue. Elle peut parfois faire preuve d'insolence et d'arrogance lorsqu'on tente de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Elle possède également une curiosité sans limites qui lui attire bien des ennuis.




Background



Résumé: Sarah est la fille unique de la famille Spencer, aristocrate de haute classe. Dans sa jeunesse, elle découvrit qu’elle avait certaines capacités spéciales notamment pour la pyrotechnie et la lévitation. Elle découvrit également qu’elle pouvait créer des loups de brumes. Lorsqu’elle déménagea avec sa famille à Londres, elle commença des crises de somnambulisme nocturne dont elle est toujours victime de nos jours.
Par la suite, on lui affecta un précepteur qui lui apprit l’existence des créatures de la nuit tel que les vampires et les loups-garous. Elle commença donc des chasses nocturnes avec l’aide de celui-ci. C’est à cette époque qu’elle rencontra Abigail une huntresse comme elle qui deviendrait par la suite sa meilleure amie. Quelques années plus tard, son précepteur fût tué par un vampire. Sarah décida de continuer son travail et devient une La Chasseuse.

Education
- La musique: Comme toutes jeunes filles de bonne famille, Sarah apprit très jeune à se consacrer aux arts tels que la musique. Elle apprit rapidement à lire la musique et les portées sans toutefois s’intéresser au chant comme ses consœurs. Elle se consacra donc au perfectionnement du piano et est, aujourd’hui, une talentueuse pianiste.
- Les sciences:  Malgré que la science soit réservée, au 19em siècle, aux hommes, Sarah sue jouer de son rang et de son rôle de chasseuse pour en apprendre un peu plus que la normale des femmes. Elle sait donc les rudiments du corps humain, le fonctionnement de la ville et de quelques procédés chimiques qui lui sont utiles dans ses chasses nocturnes. Elle connaît également le fonctionnement des mécanismes des sciences de la vie et des objets de la vie courante.
- L'Alchimie: Aucun rapport à l'alchimie.
- Les langues: Comme sa mère est française, celle-ci souhaita que Sarah parle le plus de langue possible. Elle sait donc converser et lire en Français, Italien et Allemand. Elle connait également la base du latin.

Enfance: Sarah est née de l’union préétablie, comme il était coutume à l’époque, entre le jeune Dorian, héritier unique de la famille Spencer, et de Lydia Duchette, jeune fille de la bourgeoisie française. Le nouveau couple s’installa dans la ville de Wolverhampton où la famille Spencer y avait un petit domaine. Ils y vécurent pendant quelques années avant que Lydia ne tomba enceinte. Lorsqu’elle mit au monde une magnifique petite fille, la famille, de même que la mère veuve du sieur Dorian, décida de déménager à Édimbourg, où le sieur Dorian devait perfectionner le métier de secrétaire royal. Mr Spencer ne pouvait s’empêcher de passer des moments avec sa fille. Sa fierté le poussa à mettre tout en œuvre pour parfaire l’éducation de la jeune demoiselle en l’envoyant dans l’une des meilleures écoles de la région. Elle alla donc à une institue privée remplie d’enfants de riches bourgeois. Pendant que ses consœurs se montaient la tête avec l’étique sociale, la jeune demoiselle se prit d’amitié pour les enfants des paysans qui venaient jouer près de l’école. Chaque fois qu’elle le pouvait, Sarah se sauvait par le muret et allait rejoindre la petite bande.  Dans l’ensemble, malgré l’absence de ses parents et les déménagements, Sarah a vécu une enfance heureuse qui en fit toutefois une solitaire de nature, préférant les grands espaces aux soirées mondaines.

Histoire:
Spoiler:
 




En société



Famille: Lady Lydia Spencer, Duchet de son nom de jeune fille.
Mère de Sarah, il s’agit d’une dame élégante de tous justes 41 ans. Malgré ses origines françaises,  madame Spencer a très bien su s’accoutumer à la vie anglaise. Toujours vêtue avec justesse et élégance, elle a un penchant pour les parures couteuses. Malgré son âge, elle conserve une peau délicate qui la fait souvent paraitre plus jeune. Lady Spencer possède de très longs cheveux d’un très beau blond qui, dans sa jeunesse, étaient bouclés, mais l’utilisation de fer à répétition a fini par les aplatir définitivement. Ses grands yeux verts font d’elle une figure marquante de la haute société.
Femme mondaine, madame Spencer adore participer aux salons, spectacles et soirées. Contrairement à sa fille, elle sait comment évoluer en société en ayant toujours la classe et la dignité de son rang. Toutefois, elle possède un petit côté mégère un peu trop attentive aux ragots.  

Lord Dorian Spencer.
Monsieur Spencer est le secrétaire de la cour royale de la reine Victoria. Son travail est le centre de sa vie et ses talents d’homme honnête, intègre et discret en ont toujours fait un homme digne. Autrefois bruns, ses cheveux ont gagné en couleur grise depuis quelques années. De plus, de petites pattes d’oies à la naissance de ses yeux trahissent son âge. Toutefois, l’éclat de ses yeux bleus n’a rien perdu de leur éclat et continue à imposer le respect.
Contrairement à son épouse, Monsieur Spencer est un homme discret et imposant. D’une nature tranquille, il préfère rester en retrait de toute l’agitation des salons et des soirées.

Ennemis: En tant que Chasseuse, la jeune femme possède de nombreux ennemis autant parmi les créatures de la nuit que les humains qui les servent. Toutefois, Sarah possède un énormément de ressentiment envers les vampires qui choisissent de tuer, contrairement aux loups-garous.

Le Comte Keï : Vampire ancestral, lord à la cour de la reine et aristocrate. Définitivement le pire, l’ultime ennemi de la chasseuse. Depuis leur rencontre, le Comte ne cesse de poursuivre la jeune femme afin de faire d’elle son calice. Malgré les refus et les combats, il n’est pas prêt à abandonner de sitôt, osant même attaquer Alexender. Récemment, il a demandé la main de la Chasseuse officiellement, et ce devant la haute société.

Ilsa Bennet : Vampire et associé du comte, elle a assisté aux premières attaques entre le Comte et la chasseuse, jouissant de la situation. Comme elle semble soutenir le comte, cela en fait une ennemie de la Chasseuse. De plus, compte tenu de la nature intime qu’elle entretient avec le vampire, Sarah a encore plus d’empathie envers elle.

Alliés: Alexender Von Ravellow: Hunter, amant et élus du cœur de la Chasseuse, c’est un homme vif au tempérament bien trempé. Leur relation est mise à rude épreuve avec l’exil forcé du jeune homme et son statut de paria dans la société.

Abigail Olswan: Huntresse et grande amie de Sarah, leur relation c’est détérioré de beaucoup depuis que la jeune femme a été transformée en loup-garou.

Raphael: Hunter et vampire, il a sauvé la vie de la Chasseuse sur le pont de Londres, face au Comte. Il a également participé au complot de Coriolan.

Eulalia Grey : Humaine. La situation entre les deux femmes est relativement ambigüe, toutefois la Chasseuse la considère comme étant une alliée, car elle participe au combat contre les vampires.

Gaspard de Sorel : Ami d’Alexender, la chasseuse le considère comme un grand alliés autant pour son amoureux que pour elle puisqu’il a aider à la sauver de l’attaque du comte, lors de la soirée d’Alexender.

Situation: Sarah connait l’existence des vampires depuis un bon moment déjà. Bien qu’ils soient ses ennemis, elle ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine fascination pour ces créatures. Elle connait bien évidemment tous les moyens de les tuer, mais elle tente de trouver leur origine pour mieux les éradiquer.
Elle connait également l’existence des loups-garous.
Toutefois, elle n’a aucune connaissance ou savoir sur les chimères, homoculus et les lycans, bien qu’elle ait déjà entendu le mot.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Manoir Spencer
Près du salon Fritztovia se trouve la demeure de la famille Spencer. Le manoir est de style victorien du 18em siècle. Protégée par une imposante grille de fer, il possède une grande cour qui mène à l’entré principale. Derrière la demeure se trouve un imposant jardin.
Plan:
Portail
Manoir
Légende
1er étage


Membres du personnel du Manoir Spencer
Spoiler:
 

Endroits les plus fréquentés: Les grandes rues principales, les parcs et jardins, le Spirit Salon ou encore la grande bibliothèque.




But(s)


Le but ultime de la Chasseuse était autrefois de rétablir l’équilibre et de préserver les humains de préserver les humains des créatures de la nuit.
Toutefois, avec les événements ses buts sont devenus différents. Le premier est de se libérer de l’emprise du Comte et plus précisément l’éliminer, car il ne lâchera jamais sa prise. Le deuxième but est de délivrer Alexender, se marier avec lui et fonder une famille loin de tout danger.




Armes et équipement



Armes: Une demoiselle aristocrate, ne porte pas d’arme sur elle, en aucun cas. Toutefois, en tant que chasseuse, la jeune femme doit posséder des armes pour se défendre.

Elle portait autrefois une rapière qui fut complètement fondue lors d’une altercation avec le comte. Elle a donc échangé pour un katana en argent qui fût créé par Abigail mais elle ne le manie pas très bien encore.
L’arme la plus importante et caractéristique de Sarah est un arc finement taillé dans un bois de rosier. Accompagnée de flèches d’argent, c’est une arme efficace et redoutable.
Depuis son altercation au  théâtre la jeune femme porte sur elle un petit revolver à cinq coups contenant des balles d’argent qui lui permettent de se défendre.


Objets personnels: L'objet d’une grande importance aux yeux de la jeune femme fut acquis récemment. Il s’agit du journal des songes du Comte Kei, subtilisé lors de la fuite impressionnante de Sarah de son repaire secret. L'objet est aussi spécial que précieux car il contient une partie de l'esprit de son pire ennemi.

Sarah possède peu d’objets personnels auxquels elle tient réellement. Toutefois, parmi ceux-ci on retrouve un pendentif en forme de lune en argent derrière laquelle se retrouvent les armoiries de la famille.

Un autre objet qui vaut tout l’or du monde aux yeux de Sarah est son journal personnel. D’une reliure noir et mauve il contient ses pensées, réflexions et recherches quelle poursuit depuis sa plus tendre enfance.




Pouvoirs




- Pyrotechnie: L’un des grands mystères de Sarah qui font d’elle une magicienne est son talent de pyrotechnie. Avec l’aide de son esprit, elle peut visualiser une flamme intérieure qui prend alors naissance grâce à un mouvement de ses mains. Elle peut alors matérialiser des sphères de feu de différente grandeur ou encore tout simplement faire naitre des flammes à un endroit désiré.
Inconvénients: Toutefois, qui joue avec le feu peut s’y brûler. Le moindre manque de concentration entraine des brûlures chez la jeune femme.
De plus, comme elle à un lien avec le feu, elle a donc par conséquent un dédain pour tout ce qui est aquatique, renforcée par le fait qu’elle ne sait pas nager.

- Lévitation: Sarah, comme le font des prestidigitateurs à son époque, peut faire léviter des objets ou encore elle-même. Contrairement aux charlatans, elle peut réellement le faire.
Inconvénients: Les conditions sont nombreuses. Jamais très longtemps, jamais de trop gros objets, jamais très hauts. Il faut choisir avec soin ce qui sera élevé dans les airs.
Spoiler:
 

Brume: La magicienne a une certaine affinité avec la brume. Elle peut en faire apparaitre ou disparaitre, à son désir. Elle pouvait également modeler l’ensemble pour lui donner la forme de loup. Inconvénients: Toutefois, depuis sa morsure par le comte, c’est un pouvoir qui semble s’être dissipé.Pouvoir perdu

- Brume: La magicienne a une certaine affinité avec la brume. Elle peut en faire apparaitre ou disparaitre, à son désir. Elle pouvait également modeler l’ensemble pour lui donner la forme de loup.
Inconvénients: Toutefois, depuis sa morsure par le comte, c’est un pouvoir qui semble s’être dissipé. Pouvoir perdu.




Autres personnages



Aucun.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Ouff, après quatre ans je me dois prendre un petit moment pour méditer afin de me remémorer ce moment magique de mon existence. (méditation profondeeeeeee). À l'époque je cherchais surtout un forum qui parlait des vampire sans nécessairement que ça tombe avec twilight ou encore futuriste intense. Et le forum est apparut! Sur le site de forum actif et me voici. Smile

Votre niveau de RP?: Je dirais relativement très bon, quand je m'y mets vraiment et qu'on soustrait le nombre incroyable de fautes que je peux faire ^^'




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Sarah Spencer le Jeu 19 Fév - 21:14, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 582
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Sarah Spencer Lun 19 Jan - 21:29



RP joués




~ Les aventures de Sarah Spencer ~



La nuit en rêve
Emportée par une nouvelle crise de somnambulisme, Sarah se retrouva à St Paul’s Church où elle fit la rencontre de Lana, une alchimiste. Après une brève discussion, elles se quittèrent. La jeune femme rencontra par la même occasion un petit louveteau perdu dans la grande église qu’elle décida d’adopter.

°Fuite de nuit°
Quelques jours plus tard, la chasseuse entreprend l’élimination d’un vampire centenaire qui collectionnait les femmes de bonne famille. Or, tout ne se passa pas comme prévu, le vampire se révélant difficile à tuer. La jeune magicienne du prendre la fuite dans le parc en compagnie de son nouvel ami, le petit louveteau. C’est à ce moment qu’elle rencontra l’homme le plus dangereux pour son avenir : Le Comte Keï. Celui-ci lui offrit une chance inespérée :
- Ce ne sera peut-être que l'unique occasion que vous aurez...Tuez-moi.
Devant le refus de la jeune femme, il la mordit pour l’affaiblir avant de l’enlever.

Un démon révélé
Au musée de Mme Tussaud, le Comte fit vivre un véritable cauchemar à la Chasseuse. Il la poursuivit à travers les salles avec des poupées de cire. Heureusement, l’arrivée inopportune d’Ilsa Bennet, une amie du Comte, permit à la jeune femme de se sauver. Toutefois, le gardien du musée assomma Sarah qui se retrouva une fois de plus enlevée par le Comte.

Spoiler:
 

En cours
Découverte impromptue
Sarah a survécut à sa chute dans la rivière et se retrouve dans la vieille Chapelle des Murmures où elle est découverte par Jane qui souhaite la ramener à Londres.

À la recherche du temps oublié
En errant dans la ville, Sarah atterrit chez la Comtesse Carthew qui la reconnait et prend soin d'elle. Malheureusement, les deux femmes sont attaqués et enlevées par un groupe de vampires qui fait interruption dans la demeure de la comtesse.

Sacrifice au dieu de la guerre
Sarah et Swan sont emmenés dans le vieil entrepôt des docks où leur ravisseur, des vampires du clan de la Sabbat, leur annonce qu'elles vont servir de nourriture pour les loups-garous. Leur but est simple, faire croire au Comte que la Camarilla a réussit à assassiner la jeune humaine pour qu'il décide de se venger de Secte et des loups-garous. Un véritable carnage débute sur les quai, les vampires des deux sectes s'attaquants entre eux, les loups-garous intervenant pour défendre leur territoire. Les deux femmes sont sauvés par Liam, un alchimiste qui s'enfuit avec Sarah, laissant Swan derrière.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sarah Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain» Sarah Wild» Sarah Eilanö» Sarah Peverell» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-