L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wynn Leichenhalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:54




Fiche d'identité



- Nom : Leichenhalle

- Prénom : Wynn

- Sexe : Homme

- Age réel : 259 ans

- Age d'apparence : 25 ans

- Origine : Né à Ploiesti, en Roumanie, le 26 Janvier 1583.

- Classe sociale : Bourgeois

- Emploi : Officiellement, Wynn est un violoncelliste et concertiste réputé en Angleterre et en Allemagne pour son talent et sa virtuosité. Il se prête parfois au jeu de la composition et de la direction.
Officieusement, la véritable profession de Wynn est celle d'assassin et tueur à gages. Discret et particulièrement méticuleux, il ne recule devant rien et adore s'adonner à la torture pour soutirer quelques informations. Poisons, balles, poignards, qu'importe, il a su trouver une forme d'art dans le meurtre qui le rend un peu morbide par moments.



Race



Vampire


- Clan : Tzimisces (D'un clan opposé à celui de son maître, Wynn a été élevé par d'autres Tzimisces.)

- Lignée : Inconnues

- Secte : Indépendant (Issu d'un des clans fondateurs du Sabbat, Wynn devrait appartenir à cette secte, mais ses idéaux et son statut d'observateur en font davantage un indépendant. Il préfère ne pas prendre part à un combat qu'il juge inutile et puérile, et préfère vivre égoïstement sans vraiment se soucier de cette guerre.)

- Capacités spéciales : Comme tous les vampires, Wynn possède un charme et une beauté particulière. Sa carrure impressionnante liée à son air mystérieux ont quelque chose de surnaturel. Ses sens sont surdéveloppés, notamment sa vision nocturne et son ouïe fine. L'ombre est sa plus fidèle amie, et si Wynn ne peut guère contrôler plus qu'un petit animal par la pensée, il est néanmoins doué d'une habilité et d'une vitesse hors du commun.



Description physique



- Taille : 195 cm

- Poids : 85 kilos

- Yeux : Ses iris sont d'un étrange bleu tirant sur le violet, et ses cornées ont la particularité d'être d'un noir profond.

- Cheveux : D'un blond cendré virant sur l'argenté, ils sont légèrement ondulés et lui arrivent aux hanches.

- Vêtements : Wynn est un vampire discret qui affectionne le noir, le bordeaux et le bleu marine. Il apprécie la sobriété alliée à l'élégance, et porte la plupart du temps un pantalon noir en partie couvert par de hautes cuissardes de cuir noir. Une chemise noire ou blanche lui couvre le dos, et il ne porte généralement qu'une veste noir ou bordeaux en plus de son long manteau.

- Particularités : La cornée noire de ses yeux alliée au violet de ses iris, ses longs cheveux aux reflets argentés et les stigmates noires qui lui parcourent le dos sont les principaux éléments insolites de son physique. Ses stigmates ont d'ailleurs tendance à remonter le long de son cou quand Wynn est en manque de sang ou gravement blessé.
Le vampire a aussi la particularité d'être ambidextre.

- Description générale : "Ma mère répétait souvent que les anges m'avaient sculpté à leur image. Étant petit, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, bien sûr. Selon moi, j'avais les traits trop fins, le visage trop pâle, les cheveux trop blonds... Devenu adulte, je dépassais mon père, déjà grand, de quelques centimètres, et j'avais perdu ces traits trop efféminés à mon goût. Par pur esprit de provocation pour ma mère, je me suis même laissé poussé un bouc.
Je n'ai jamais coupé mes cheveux, même s'ils ont virés à l'argent depuis ma transformation, et c'est avec étonnement que parfois, je me rend compte qu'ils m'arrivent aux hanches.
Si j'étais plutôt maigrelet avant ma transformation, j'ai prit quelques muscles, ce qui me donne une allure plus athlétique, sans aucun doute. Malgré tout, j'ai toujours les mains aussi fines. D'une pâleur fantomatique, on devine aisément les réseaux de veines qui les parcourent, sous la peau translucide. Des doigts interminables, semblables aux pattes d'une araignée, voilà à quoi elles ressemblent. Des mains de musiciens, comme on me l'a souvent dit.
Il est vrai, me direz-vous, que j'ai un physique plutôt avenant. De moins c'est ce que je crois, à vrai dire ça ne m'intéresse plus beaucoup. Cependant, vous reculeriez en voyant mes yeux, j'en suis certain.
Jadis, ils avaient la couleur de l'améthyste, un beau violet hypnotisant et plutôt rare. Mes iris étaient entourés d'un blanc nacré, ils sont à présent prisonniers d'un noir d'ébène tout à fait insolite.
Je ne sais si c'est ma transformation qui m'a changé, mais toujours est-il que cette particularité pour le moins étrange me donne un regard tout sauf avenant. Certains diront terrifiant, d'autres intriguant, mais que c'est une anomalie.
Je crois vous avoir tout dit de moi... Du moins tout ce que vous êtes en droit de savoir."



Caractère



- Généralités : Habituellement, Wynn est quelqu'un de très calme et posé, qui s'impose rarement dans une conversation. Il se présente davantage comme un observateur que comme un acteur. Il ne parle que s'il y est invité, et peut parfois passer pour quelqu'un de timide et réservé, à vrai dire.
Particulièrement patient, les activités longues et fastidieuses ne le dérangent en aucun cas, mais il a horreur de l'échec. Etant d'un naturel particulièrement orgueilleux, il n'aime pas qu'on lui résiste et calculera toujours finement sa stratégie pour être certain de remporter la partie: S'il ne considère pas la traque comme un jeu, il la construit pourtant comme tel.
C'est un fin manipulateur qui masque sa véritable nature sous un calme apparent: Il est en réalité cruel et impitoyable, adepte du sang à outrance et cynique. Il manie l'ironie de telle sorte qu'il en a fait sa meilleure arme pour déstabiliser un individu un peu trop faible. C'est un menteur né qui sait rallier à peu près n'importe qui à son jugement, tout en ne révélant jamais la vérité.
S'il n'aime pas qu'on lui tienne tête, il sait tout de même reconnaître la valeur d'une personne et peut s'incliner, dans de rares occasions, ou parce que la situation l'oblige.
Mais ce caractère en apparence serein cache en réalité un tout autre malaise. Wynn semble imperturbable, mais il est une chose qui le terrifie plus que tout: Ses propres yeux. Il ne supporte pas le moindre reflet, miroir ou eau, de ses prunelles, sans quoi il peut être prit d'un violent accès de rage ou encore de panique pure et simple. En quelque sorte, un miroir suffit à lever son masque glacial, mais encore faut-il être assez rusé pour le savoir.
S'il est contrarié ou simplement de mauvaise humeur, il faut assez peu de choses pour le mettre en colère. Ce sera cependant une colère froidement calculée qui fera disparaître toutes traces d'insolence ou de désinvolture, et laissera place à un sadisme exacerbé ou une propension à la destruction quelque peu inquiétante.
Wynn peut également se montrer bien plus agréable en présence d'un autre musicien, et une douce mélodie est souvent la meilleure solution pour calmer sa colère. C'est un vampire profondément solitaire, qui s'est volontairement coupé des autres pour ne pas avoir à souffrir de nouveau de la perte d'un être cher. Il refusera toujours de le dire, mais s'il se tient à ce point à l'écart des gens, c'est en partie pour ne pas être dérangé, mais surtout pour ne pas sentir à nouveau son coeur se briser par le chagrin. Il ne garde pas le portrait d'Elizabeth pour rien, mais bien parce que malgré tout ce qu'il peut dire, il n'arrive pas à l'oublier.

- Loisir(s) : Violoncelliste depuis son plus jeune âge, Wynn est un véritable virtuose qui n'a jamais cessé de jouer. Ses trois siècles d'existence lui ont permis d'acquérir un répertoire assez riche et varié, et il n'est pas rare de le voir se produire pour un bal, ou simplement de jouer pour son propre plaisir.
Au sens strict du terme, Wynn n'est pas un grand joueur, les jeux enfantins de l'amusent pas du tout. En revanche, dès qu'il s'agit de tromper, de manipuler, il devient bien plus intéressé. Les jeux d'argent ou de bluff l'amusent tout particulièrement.

- Religion : Difficile d'imaginer que Wynn puisse croire en quelque chose. Il a un jugement très rationnel et logique du monde, et estime que toute chose peut s'expliquer mathématiquement.

- Qualité(s) : D'un calme à toute épreuve, Wynn sait prendre du recul par rapport à bien des situations, embarrassantes ou critiques, et prend toujours le temps de réfléchir à plusieurs alternatives, ce qui lui permet de se tirer de quelques mauvais pas. Il sait se montrer très courtois et galant si la situation l'oblige, et peut apparaître comme étant un homme très distingué... Si du moins il est de bonne humeur.
Manipulateur né, il sait manier le verbe pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui, tout en restant toujours très poli et surtout très distant.
Dans son travail, Wynn est quelqu'un d'appliqué. Il aime les choses bien faites et sans bavure, et s'applique toujours à mener son travail à bien, ce qui le rend parfois effrayant.
Pour finir, c'est un musicien talentueux, qui prêtera toujours une oreille attentive à une belle mélodie ou un timbre enchanteur.

- Défaut(s) : Si ses qualités sont moindres, elles dissimulent à la perfection ses plus abjectes défauts.
D'un naturel très renfermé et solitaire, Wynn cherche constamment à être seul, à tel point qu'il s'attire le mépris de certains, d'autant que ce besoin de solitude finira par le ronger.
Ses colères sont certes rares mais très violentes. Capable de provoquer un véritable carnage s'il est contrarié, il n'hésitera pas à calmer ses nerfs dans un bain de sang et de tripes.
Etrangement, il est d'un sadisme rarement égalé. Pour peu qu'il ait à extorquer des informations à une cible, il ne résistera pas à l'envie de la torturer pendant des heures sinon des jours avant de l'achever. Il se montre très inventif et rusé en matière de torture, et jonglera entre les poisons lents et le scalpel, sans oublier quelques petits jeux malsains dont il a le secret...
Il peut lui arriver d'être bougon et renfrogné, ce qui le rend encore plus désagréable qu'à son habitude. Mais cette attitude est souvent passagère et préférable à la colère, dans son cas.
Il a un profond mépris pour les conventions, et ne se pliera jamais de plein gré à un régime, quel qu'il soit. Il se dicte ses propres règles et supporte difficilement qu'on lui impose des directives.
S'il est vampire depuis presque trois cents ans, il garde néanmoins quelques traits caractéristiques d'une bête, d'un animal, et se montre très sauvage et farouche, parfois.

Finalement, Wynn est une personne qui peut montrer une façade très avenante, mais au fond, il est purement insupportable et a le comportement d'un véritable sociopathe, si ce n'est psychopathe, dans son cas. Il faudrait beaucoup de courage et de ténacité pour l'obliger à se montrer tel qu'il est... Ou simplement le pousser à bout.



Background



- Résumé : Né en Ploiesti en Roumanie en 1583 au sein d'une famille bourgeoise, Wynn a vécu une enfance ordinaire, entouré d'un père bienveillant et d'une mère aimante. D'un naturel calme et studieux, son père lui enseigne son métier de médecin, mais Wynn préfère apprendre le violoncelle, instrument de prédilection de sa mère. A la mort de cette dernière, il se voit forcé de reprendre le cabinet de son père et délaisse peu à peu l'instrument.
C'est lors de sa dernière représentation qu'il rencontre Elizabeth, une jeune pianiste avec qui il se lie étroitement. Il se consacre alors entièrement à la pratique du violoncelle et à la composition, en compagnie de sa jeune fiancée.
Ce pendant, la découverte de deux revolver issu de la magie noire et de l'alchimie vont bouleverser sa vie. Alors qu'il doit les remettre à un vieil aristocrate, il découvre que celui ci est en réalité un vampire. Pour le punir d'avoir touché les revolver avant lui, ce vampire assassine Elizabeth sous ses yeux, et fait de lui une créature de la nuit à son image.
Laissé pour mort, Wynn est contraint de découvrir seul la vie d'un vampire, mais est recueillit par les membres du clan Tzimisces qui l'éduquent et l'aident à contrôler ses pouvoirs. D'apparence docile, Wynn nourrit pourtant son esprit de vengeance envers le vampire qui a tué sa fiancée. N'ayant de cesse de le traquer, il vient s'installer à Londres, où il apprend que celui qu'il cherche s'y cache. Musicien de talent et assassin renommé, il dissimule ses réels activités de tueurs sous celle d'un honnête musicien.
Sa rencontre avec le Comte Keï l'amène à lui vendre ses services d'assassin, mais son insolence envers cet homme lui vaut des remontrances qui lui restent en travers de la gorge.
Confronté à Elizabeth, une jeune vampire incontrôlable, Wynn se voit forcé de se charger de son éducation, chose qui ne l'enchante pas du tout. Les deux vampires se font d'abord face avant de comprendre qu'ils se ressemblent finalement trop pour se haïr, et décident de s'ouvrir l'un à l'autre.

- Enfance : Issu d'une famille bourgeoise assez aisée, Wynn connait une enfance ordinaire, aimé de ses parents et de son jeune frère. C'est un enfant très calme et effacé, studieux et toujours avide de connaissance. Il étudie très vite les langues et la médecine ainsi que la musique, qui se révèle être la discipline dans laquelle il excelle réellement. Très sensible à la musique, Wynn délaisse peu à peu ses études scientifiques pour se consacrer totalement au violoncelle.
Le décès de sa mère alors qu'il n'a que dix neuf ans le force à arrêter son début de carrière de musicien pour aider son père et son frère. C'est sa rencontre avec Elizabeth, une jeune claveciniste qui l'orientera définitivement vers la musique.

- Éducation :

- La musique : Elevé très jeune au son de la viole de gambe de sa mère, Wynn commence à apprendre le solfège et le violoncelle dès l'âge de sept. Il se révèle très doué pour l'instrument et possède une oreille très affûtée et incroyablement juste. C'est un virtuose et un musicien de génie, qui sait se faire à tous les registres avec une vélocité hors du commun. Il pratique également le violon à ses heures perdues et le piano, que lui a enseigné sa regrettée fiancée. Cependant, il n'en joue que rarement, son souvenir étant encore trop présent dans son esprit.

- Les sciences : Fils d'un médecin, Wynn était destiné à reprendre le cabinet de son père, c'est pourquoi il possède de grandes connaissances en médecine. Si les pratiques ont beaucoup évoluées depuis le 16ème siècle qui l'a vu naitre, le vampire s'est adapté aux nouveautés mais use du scalpel avec bien moins de gentillesse qu'auparavant.

- L'Alchimie : Wynn n'en connait l'existence que depuis peu, grâce à Phorao, mais il est fasciné et méfiant à la fois face à ces pratiques étranges. L'alchimie l'intrigue dans le sens où il aimerait en comprendre l'essence.

- Les langues : Né en Roumanie, Wynn parle couramment le roumain mais aussi l'allemand, sa langue paternel, et l'anglais, langue d'adoption. Il possède quelques vagues notions d'italien et de français.

- Histoire :
Spoiler:

- RP joués : A venir



En société



- Famille :

Anca Pietru-Leichenhalle (1562-1602): La mère de Wynn est une timide jeune femme aux cheveux blonds frisés et indomptables. Dotée d'un fort instinct maternelle, elle consacrera une grande part de sa vie de famille à ses deux fils, et met un point d'honneur à leur enseigner la musique, le chant et l'écriture. Elle meurt subitement en chutant de cheval alors que Wynn a dix neuf ans.

Isaak Leichenhalle (1558-1620): Troisième fils d'un marchand de tissus, c'est un homme extraverti qui ne tient pas en place, au grand désespoir de son fils ainé. Médecin en avance sur son temps, il entreprend l'éducation de Wynn très tôt, dans le but de lui donner son cabinet plus tard. Mais devant la passion évidente de son fils pour la musique, il finit par abandonner cette idée. Il verra Wynn pour la dernière fois deux mois avant sa transformation. Il n'aura plus la moindre nouvelle après ce tragique événement et mourra dans l'incompréhension la plus totale.

Gabriel Leichenhalle (1587-1662): Le frère cadet de Wynn tient de son père son enthousiasme et sa joie de vivre. Enfant naïf et intrépide, Wynn passe une grande partie de son enfance à veiller sur lui. Quand son ainé choisit de se consacrer à la musique, Gabriel décide de suivre la voie de son père et devient médecin à son tour. La disparition de Wynn le mettra profondément en rogne: Il est persuadé que son frère s'est enfuit et à choisit délibérément de les ignorer. Contrairement à son père, Gabriel ne fera rien pour retrouver Wynn, ce qui n'est pas plus mal, finalement.

Elizabeth Antonescu (1584-1608): Fille d'un riche marchand d'antiquités et trafiquant d'objets rares, Elizabeth est une jeune femme a la beauté singulière. Son opulente chevelure brune et ses tâches de rousseur lui donnent un air espiègle, et son rire cristallin marque bien des esprits. Pourtant, c'est sa musique qui séduit Wynn et l'attire en premier chez elle. Fiancée seulement quelques mois, elle est abattue cruellement par un vampire quelques semaines seulement avant son mariage. Wynn garde d'elle le souvenir d'une jeune femme pleine de vie et aimante, un brin étourdie et peu attentive, mais aussi une formidable musicienne. Son besoin de vengeance est primaire mais néanmoins vital.

- Ennemi(s) :

Mircea Basarabas (1355-???):


Issu de la lignée princière de Valachie, il a délibérément renoncé à son trône pour masquer son identité de vampire. Passionné par l'occultisme et les objets issus de la magie ou de l'alchimie, il possède une impressionnante collection d'armes, bijoux ou coffrets dotés de pouvoirs étranges. En 1608, il fait l'acquisition de deux terrifiants revolvers auprès du père d'Elizabeth. Malheureusement, la curiosité de Wynn le prive de l'une des plus belles pièces de sa collection. La colère et la frustration le poussent alors à tuer la fiancée de Wynn en représailles, avant de faire de lui un vampire. Il vit depuis quelques années à Londres et a su éviter avec brio la confrontation avec son «élève». La ténacité de se dernier finira néanmoins par le rattraper.

Alexender von Ravellow: Wynn ne connait pas son identité, mais il saura se souvenir du visage de celui qui lui a tiré dessus au théâtre. Son ami hunter à qui le vampire a crevé l'oeil ne doit pas vraiment le porter dans son coeur également (et qui est jouable lui aussi!).

Wynn n'a pas d'autre ennemi pour le moment. Relativement distant, il préfère ignorer ceux qui n'apprécie pas plutôt que de leur chercher des noises.

- Allié(s) :

Pharao Marcio DiVeneris: Jeune Homonculus qui fait appel à Wynn pour ses talents d'assassin. Poursuivit par le frère de celle qu'il a été jadis, Phorao souhaite ardemment s'en débarrasser. Wynn se pliera à sa volonté et arrachera quelques renseignements cruciaux avant d'achever Hermano. Fasciné par les créatures nées de l'alchimie, Wynn prend le temps de discuter un peu plus avec Phorao, mais leur relation s'arrête là.

Rosalia Rocelli: Jeune Huntress et chanteuse d'opéra, Wynn la rencontre au court d'une représentation qu'il dirige. Le musicien est frappé par la ressemblance entre la jeune femme et sa défunte fiancée Elizabeth. Après le concert, ils se retrouvent tous les deux, et leur discussion les entraine dans un parc, puis au manoir de Wynn. Si leur relation devient plus charnelle et va au delà de quelques échanges courtois au cours de la soirée, il ne s'agit que d'une brève passade pour eux, et ils ne se sont pas revus depuis quelques temps déjà.

Le Comte Keï: Aristocrate Vampire que Wynn rencontre dans un salon alors qu'il se produit au violoncelle. Remarqué par sa nature vampirique, Wynn répond aimablement aux questions du Comte. Cependant, la suite des évènements, notamment leur confrontation dans une ruelle avec Elizabeth, amène l'assassin à reconsidérer l'aristocrate. Méprisant par principe cette classe supérieure et hautaine, Wynn ne supporte pas le caractère mégalomane du Comte et n'apprécie pas qu'il lui donne des ordres. Cependant, le violoncelliste n'est pas fou au point de se mettre l'aristocrate à dos. Il préfère encore rester à sa place et faire ce pour quoi il est payé au Théâtre.

Elizabeth Mc Cartney: Jeune violoniste que Wynn rencontre par hasard dans une ruelle dans le quartier de Trafalgar. La rencontre tourne rapidement au désastre, et les deux vampires en viennent à se battre violemment. Wynn en vient tout d'abord à détester la jeune femme et se retient de ne pas l'achever, mais l'intervention du Comte les coupe tous les deux dans leur élan. Contraint d'éduquer et instruire Elizabeth, Wynn n'a plus d'autre choix: Il est forcé d'obéir. Leur deuxième rencontre les amène peu à peu à se découvrir l'un et l'autre, et ils se rendent compte qu'ils se ressemblent finalement beaucoup. Wynn sent naitre une certaine forme d'affection pour la jeune femme, bien qu'il reste fortement contrarié.

- Situation : Etant lui même un vampire, Wynn connait l'existence de ses confrères, bien qu'il ne se soit jamais intéressé à tous les clans. S'il connait les loups-garous et les lycanthropes, surtout par leur éternel conflit, il sait assez peu de choses des homonculus. Il l'avouera difficilement, mais il est fasciné, d'une certaine manière, par ces créature nées de l'alchimie.



Localisation sur l'Ombre



- Demeure : Wynn possède un petit manoir non loin de Trafalgar Square. C'est une belle maison de pierres sombres au toit de tuiles, avec un jardin certes petit mais bien entretenu. La demeure en entretenue avec soin, mais on n'y trouve que peu d'éléments de décoration à l'exception d'un tableau représentant la fiancée du Vampire.

- Endroit(s) le(s) plus fréquenté(s) : Wynn possède un petit manoir dans un quartier bourgeois de Londres, mais il y vit rarement. Il aime la mobilité et dort très souvent dans des auberges, mais jamais deux soirs dans la même. De plus, son travail l'oblige à se déplacer assez souvent.

Grand amateur d'opium, il fréquente assez souvent Chinatown, la nuit, et apprécie le calme des souterrains d'églises le jour



But(s)



- But : "Je ne saurais dire si ma vie ne résulte que d'un enchainements de causes à effets scientifiquement calculés, ou s'il me reste assez de coeur pour croire en un but qui régirait mon existence.
Je ne prétends pas n'avoir aucun but... Si je ne cherche pas l'entente entre vampires et humains, je ne prône pas pour autant la suprématie de ma race. Je n'éprouve que mépris pour ces querelles interminables qui n'ont, pour moi, pas lieu d'être.
S'il est une chose que je désire... Ce serait la voir disparaître. Ne plus sentir son parfum, ne plus m'enivrer de son souvenir jusqu'à me perdre totalement... Pourtant je redoute l'oubli... Peut-être la perdrais-je à nouveau, peut-être en deviendrais-je fou? Mais ne le suis-je pas déjà?
Je n'éprouve nul besoin de vengeance. Mais par intérêt personnel, ou peut-être pour satisfaire mon orgueil, j'aspire toujours ardemment à retrouver mon géniteur. Celui qui planta ses crocs dans ma chair et m'apposa sa marque. Je n'y vois qu'une sorte de rédemption, pour peu qu'il y ait encore quelque chose à pardonner..."


(A noter qu'un but inconscient pour Wynn serait de trouver un moyen de se débarrasser des stigmates que lui imposent ses révolvers. Malgré la douleur, il ne semble pas s'en préoccuper plus que cela, mais ce point interviendra plus tard en rp.)



Arme(s), équipement



- Armes :

Poignard: Arme de prédilection de l'assassin, il possède une lame courte en acier très simple, avec une poignée entourée de cuir noir légèrement élimé par le temps.

Poisons: Un ou deux flacons de poisons lui servent également d'arme, dans certains cas. S'il possède la plupart du temps de la digitaline ou de l'arsenic en solution, il est arrivé à se procurer un poison rare, de la Cantarella, qu'il conserve précieusement... Pour une éventuellement occasion particulière.

Sanguineus: Du latin sanglant ou sanguinaire. Né de l'union étrange entre l'alchimie et la magie noire, ces deux revolvers ressemblent à s'y méprendre au Bloody Rose, si ce n'est qu'ils sont de couleur gris foncé et qu'en aucun cas ils ne peuvent tuer un vampire, leurs balles ne contenant pas l'agent empoisonné capable de le détruire.
Considéré par leur propriétaire comme des entités vivantes à part entière, ce ne sont pourtant que des objets maléfiques dont le seul et unique but a toujours été la destruction. S'ils engendrent eux mêmes leurs balles, faites d'argent et de fer, ils demandent en retour un tribut de la part de leur porteur: N'étant pas capables de créer des balles à partir du néant, ils puisent dans le sang le fer et une partie des agents restants, ce qui donnent cette couleur rougeâtre aux balles.
Le contact prolongé avec ces revolvers produit un effet néfaste sur le corps, qui se présente sous la forme de stigmates noirâtres, qui se répandent peu à peu partout sur le membres. L'évolution n'est certes pas très rapide, puisqu'il faudra plusieurs siècles à ces armes pour ronger totalement le corps d'un vampire, mais le procédé est néanmoins assez douloureux, puisqu'il agit comme une maladie.
Chez Wynn, les stigmates se sont d'abord répandues par le dos et les épaules, puisqu'il porte ses révolvers en permanence dans le dos.
Ils ont également une particularité étrange: Le métal qui les constitue est toujours tiède ou du moins jamais glacé. La chaleur semble d'intensifier s'ils ressentent de la peur ou de l'angoisse.
Si leurs effets sont néfastes pour son corps, Wynn refuse catégoriquement de s'en séparer. Il y voit bien trop d'avantage, et après trois siècles de cohabitation, il a finit par trouver leur présence presque agréable. De plus, n'essayez pas vous en emparer. Vous regretteriez tout de suite ce geste: S'il ne reconnaisse pas le propriétaire, ils sécrètent un acide violent et très corrosif.

-Cibles: Les balles de ces revolver sont faites d'un alliage particulier qui ne contient néanmoins qu'un petit pourcentage d'argent. Ces balles peuvent donc tout à fait tuer un humains, mais à moins d'être tirées en pleine tête, elles ne viendront pas à bout d'un vampire ou d'un loup garou.

- Objets spéciaux : Wynn n'est pas très nostalgique et garde très peu d'objets particuliers. Le seul objet vraiment spécial à ses yeux est une très vieille huile sur bois qu'il garde accrochée au dessus de sa cheminée dans son manoir. Il s'agit d'un portrait d'Elizabeth, sa fiancée, écaillé et abimé par le temps. Il représente beaucoup aux yeux de Wynn, qui ne supporte pas qu'on y touche.
Il garde également un souvenir de sa mère, un très vieux collier fait de pierres d'opales montées sur de l'or. Le bijou s'est ternit avec le temps, mais l'assassin le conserve précieusement, pour une raison qui lui échappe totalement.

- Objets personnels : Wynn possède un piano quart de queue en bois vernis tout à fait ordinaire, qui passe inaperçu à côté de son violoncelle. Taillé dans un très bel érable sombre, il est vernit et couvert de runes et symboles argentés. C'est une véritable oeuvre de luthier, qui possède le son riche et profond qu'affectionne tant Wynn. Ce violoncelle a un peu plus d'un siècle et seules les cordes et crins de l'archet ont été changés depuis sa création.



Pouvoir(s)



- Choisis :

Écriture sacrée: Wynn est capable d'écrire ce qu'il souhaite sur n'importe quel support, pour peu qu'il l'ait en vue: Un parchemin, de la buée sur une vitre, un message dans la neige...

Animal de sang: L'animal de Wynn est un corbeau.

- Inventés :

Nuage de cendres: Wynn a la capacité de se changer en un nuage de fumée ou de cendres, selon les estimations. C'est un nuage qui peut se mouvoir et aveugler un ennemi par sa densité, mais dès lors que l'on repère ses yeux, il est aisé de chercher à l'aveugler pour le déstabiliser et le forcer à reprendre sa forme initiale. Sous forme de cendres, il est bien plus vulnérable et ne peut pas se servir d'un autre de ses pouvoirs.
Wynn tient ce pouvoir de Nicolae, qui le lui a légué involontairement en faisant de lui un vampire. Ce pouvoir le rapproche de la lignée des Kyasid, mais Wynn n'ayant aucun intérêt pour ces histoires de lignées, il l'ignore tout simplement.

Jack o' Lantern: (ou interprétation britannique du Feu Follet) A proximité d'une source de chaleur (chaleur humaine en premier lieu, torche, étincelle, brasier en second), Wynn est capable de produire du feu en petit quantité. Mais il ne créé pas n'importe quel genre de flammes. A l'inverse des pyromanes ordinaires qui produisent du feu pour enflammer ce qui les entoure, Wynn va créer des flammes plus petites, de couleur bleutée qui, dès lors qu'elles sont lancées


Dernière édition par Wynn Leichenhalle le Sam 6 Avr - 13:46, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Re: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:42

Bienvenu à toi!

J'ai commencé à modifier l'affichage de ta fiche et à rejoué avec les codes pour que tout ce lise bien, mais je note quelques petits problèmes.

Tout d'abord, tu passes du Je au Il nottament dans tes descriptions et dans ton histoire, ce qui me donne du fil à retorde. Il faudrait que tu te choissises l'un ou l'autre mais surotut éviter d'utiliser les deux. ^^

Même chose dans ton histoire. Le tiret est utilisé avant un dialogue de ton personnage. Dans ton cas, je ne suis pas sur que tu l'utilises bien.

Je te laisse remédier à cela et je rejette un coup d'oeil à ta fiche plus en détail sous peu, à moins de me faire devancé par un des autres membres de l'administration Wink


Wynn Leichenhalle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Re: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:59

Salutations Wynn!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre et j’accueille ta fiche avec plaisir!

Note bien les remarques de Sarah pour ce qui est du code utilisé ici pour les RP (troisième personne, tiret devant les dialogue, italique pour le récit...etc.) et n'hésite pas à retourner au règlement RP pour cela!

Mais sinon je n'ai rien à redire, ton perso est intéressant, tes armes sont originales et acceptées (il a été bienvenu que que m'en parle d'abord par mp ^^) et ton histoire est bien racontée! Tout est bien décrit et c'est agréable de te lire!
Donc tout colle, tout vole, c'est bon, tu es validé et tu peux jouer dès maintenant!

Je te donne ta couleur vampirique et j'attends une éventuelle description de ta demeure (par mp) si tu en veux une!

A bientôt! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Wynn Leichenhalle Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Re: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:59

Je suis vraiment désolé pour les problèmes de mise en page...
J'ai eu beaucoup de soucis avec ça, si bien que j'ai posté sans vraiment y faire bien attention.
(j'avoue qu'après une heure à me battre avec la mise en page qui coupait les lignes tous les trois mots, j'ai été un peu fatigué... ^^)

J'ai inversé l'italique pour le récit et non le dialogue, je m'en excuse, ça doit être l'habitude...
Par contre pour le passage du Je au Il, c'est tout simplement parce que je préfère voir sa description physique à travers sa propre estimation, pareil pour son but, c'est quelque chose qui lui est personnel, donc je l'ai fait intervenir directement.
Mais si c'est un réel problème, je peux changer ça! =D

Quant à son histoire, je me relirais, mais il me semble pourtant avoir utilisé la troisième personne pour la narration, et la première pour tous les dialogues. Je corrigerai ces petites fautes! ^^

Merci pour cet accueil, dès que j'ai une idée d'architecture de la maison je vous en fais part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Re: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Rps joués


(Partie non complète pour le moment!)

Poupées de cire et masques d'ivoire, Un chasseur sachant chasser (1/2) ,Un chasseur sachant chasser (2/2),
Cendres et ossements, un assassinat dans les règles

(Avec Phorao Marcio DiVeneris) :

De sombres coulisses, L'Architecte
(Avec le Comte Keï) :

Une voix qui brisa les ténèbres, Promenade nocturne, Quand l'orage gronde
(Avec Rosalia Rocelli) :

Attentat aux moeurs
(Avec Marine Desmuguets, Elizabeth Mc Cartney et le Comte Keï) :

Dans l'ombre du vampire demeure la rancoeur
(Avec Elizabeth Mc Cartney) :

Que le spectacle commence, tempête sur l'échiquier
(Avec le Comte Keï, Fiora Hagane, Sarah Spencer, Alexender von Ravellow, Eulalia Grey et Raphael Veneziano) :



Questions IRL



- Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?
Comme pour Glen, j'ai découvert ce forum sur un annuaire. J'ai passé quelques jours à observer le mouvement du forum, les rp, les fiches, avant de me lancer. Je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum, et c'est un plaisir de venir jouer ici!

- Votre niveau de RP approximatif?
Je dirais que j'ai un bon niveau. J'écris sur des forums depuis plus de cinq ans pour un total d'une dizaine d'années d'écriture. Je suis plutôt active et met en général deux à trois jours pour répondre, rarement plus.



Autres personnages


- Lien(s) vers leurs fiches
Glen O'Sullivan : Marquis et Illusionniste vampire originaire de Galway en Irlande.
Ehawee Kovalevskaya : Voleuse Lycanthrope originaire de Saint-Pétersbourg en Russie.

- Rapports entretenus avec eux.
Absolument aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wynn Leichenhalle Empty
MessageSujet: Re: Wynn Leichenhalle Wynn Leichenhalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wynn Leichenhalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre à Wynn Leichenhalle - post Coriolan» [A M. Leichenhalle] Poupées de cire et masques d'ivoire» Galerie de Wynn » [A Monsieur Leichenhalle] Petite annonce au coin du Times» De sombres coulisses [Comte, Wynn] [16/11/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-