L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lucy Harbert - Bourgeoise - Sorcière - 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Harbert
Nouveau membre
Date d'inscription : 09/12/2011
Nombre de messages : 3
Race : Humaine
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : Pianniste de salon, collectionneuse de boutons
Age : 22 ans
MessageSujet: Lucy Harbert - Bourgeoise - Sorcière - 22 ans Ven 9 Déc - 16:19

Proposé par l'Admin
Le compte de ce personnage est déjà créé et est récupérable!

Précisions



Avatar et images de la fiche: A choisir parmi plusieurs images présentes sur le deviantart d'inSOLence et à compléter.
Histoire: A détailler.
Couleur des paroles: A choisir.

Résumé du personnage: Lucy Harbert est une sorcière de 22 ans qui présente des troubles psychiques inquiétants. Les visions que ses pouvoirs lui donnent la perturbent depuis des années. Elle a développé une double personnalité.

Proposé par: Comte Kei




Lucy Harbert




~ Un corps peut-il posséder plusieurs âmes? ~



Fiche d'identité




Prénom: Lucy
Nom: Harbert
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Âge réel: 22 ans
Origine: Angleterre, Poole.
Classe sociale: Bourgeoise
Emploi: Aucun. Lucy est héritière d'une grande fortune et, orpheline, elle vit sa solitude de manière extrême. Sa seule activité est le piano: elle compose et joue pour quelques aristocrates et se produit parfois dans les salons mondains pour quelques belles sommes.




Race: HUMAINE



Essence: VOTRE ESSENCE (Humain normal, Sorcier, Alchimiste libre ou d'État, Hunter ? Si votre personnage est un humain un peu spécial, précisez-le ici. Les pouvoirs se trouvent plus loin dans la fiche.)




Description physique



Taille: 1,63m
Poids: 61 kg
Yeux: Bruns clairs
Cheveux: Lucy les a châtains jusqu'aux hanches. Elle les crêpe pour les rendre plus volumineux.

Description détaillée: Lucy est une jeune femme à la taille gracile et aux formes généreuses pour son âge. Cependant, son visage est encore marqué par la rondeur de la jeunesse, ce qui lui donne une bouille enfantine qui n'est pas fait pour déplaire aux hommes. Relativement petite (1m63), c'est une belle fille dont les longs cheveux châtains clairs descendent jusqu'à ses hanches arrondies. Leur aspect crêpé lui donnent un soupçon de fantaisie qui se marie bien avec son air quelque peu médiéval. Le regard profond de la jeune femme recèle deux petites billes d'un brun noisette et sa bouche vermeille brille du même éclat provoquant qu'elles. Son but n'est pas de séduire même s'il est indéniable qu'elle dégage une aura d'abandon certain et que ses charmes semblent dissimulés pour mieux les dévoiler le moment venu. Sa voix, douce et perchée, lui confère un charme particulièrement appréciable.

Vêtements: Lucy s'habille presque toujours de blanc, sans décolleté, de manière éminemment élégante. Elle aime la dentelle et n'hésite pas à porter des bijoux trop chers pour sa classe sociale.

Particularités: Ses cheveux sont crêpés de manière artificielle. Mais ceci est un détail infime. Sa réelle particularité est son visage: parfois enfantin, parfois hautain et mûr, il est changeant et peut se faire effrayant de mystères.




Caractère



Général: Lunatique à tendance schizophrène.
Lucy est une jeune femme charmante, pleine de poésie et de grâce qui la rendent agréable pour autrui. Polie, aimable, avenante malgré une timidité apparente, c'est une belle fille bien éduquée qui sait se tenir en société et qui sait tenir une conversation mondaine.
Cependant, son regard et son ton peuvent facilement basculer dans la fierté, l'assurance provocante et une certaine touche d'arrogance. Ainsi, elle peut très vite effrayer par ses propos et lever un coin de voile sur l'ombre qui sévit mystérieusement dans son coeur et ravage son âme. Car Lucy est une jeune femme dérangée. Dérangée mentalement, dérangée dans son subconscient par des esprits et des voix. C'est pour cela qu'elle a développé deux personnalités en une...
Lucy est cependant lucide sur son état, chose surprenante: elle sent parfois qu'elle bascule vers son côté mystique et elle voit alors le monde d'un autre oeil. Elle sait des choses que d'autres ne savent pas et cela lui enserre souvent le coeur. Parfois énervée sans raison apparente, souvent perturbée et de mauvaise humeur, elle arrive tout de même à garder un sourire de circonstance lorsque la vie en société le nécessite.
Curieuse, instruite, perspicace, Lucy supporte sa solitude en développant ses talents artistiques plus qu'elle ne se mêle à la population. Aimante? Peut-être...mais l'affection est chez elle un blocage à cause de son ''don'' et surtout depuis la perte de ses parents.

Loisirs: Lucy joue du piano et peint beaucoup. Elle brode également quelques manches en dentelles et créé des boutons comme une couturière (elle les collectionne). Comme une pie, elle aime tout ce qui brille et c'est une fervente admiratrice de la vaisselle en argent. Elle possède un grand coquillage et elle aime le promener avec elle dans la maison pour ''écouter la mer''.

Religion: Aucune, mais Lucy croit ferme aux esprits des défunts et aux voix des ''guides''.

Qualités: Jolie, polie, ingénieuse, perspicace, poétique, habile de ses mains et douce de la voix, Lucy est plaisante à regarder et à observer. Ses petites manies se marient bien avec son air enfantin et on lui trouve souvent un charme un peu fou.

Défauts: Lunatique, souvent agressive, timide et impulsive, Lucy est perturbée, comme une adolescente et peut parfois paraître à la fois provocante ou trop réservée, aimable et déplacée, franche et pourtant mystérieuse. On ne sait jamais comment l'aborder ni comment la conversation va se terminer avec elle.




Background



Résumé: Né en 1820 à Poole, au bord de la mer, de deux parents catholiques, la petite Lucy a été élevée par sa mère et deux gouvernantes. Son père, juge, était connu de la ville pour être intransigeant et droit. Sa mère, une magnifique femme aux trais bien ronds, était versée dans l'art du violon et de la coiffure. Cependant, elle préférait s'occuper de sa fille plutôt que de se produire et travailler. Jusqu'à ses 5ans, la jeune Lucy fut ainsi éduquée dans l'affection et la beauté des manières, de la musique et la connaissance des lois.
Enfin sa mère la laissa à un précepteur qui devait lui apprendre les calculs, la musique et affiner son écriture et sa lecture. Il devait lui faire lire les plus grandes œuvres, lui faire visiter les musées et l'habituer aux salons. Cependant, la petite Lucy ne supporta pas être séparée de sa mère la journée et ses crises de nerfs fatiguèrent le précepteur qui rendit l'éponge.
Abandonnant son travail, la mère de la jeune femme insista auprès de son mari pour qu'ils déménagent. La mer et le vent la gênait et elle prétendait que pour l'avenir de la petite il valait mieux se rendre sur Londres. Après maints soucis d'argent, la petite famille finit par investir dans une demeure à Londres, près de Emminent's park. L'homme de droit trouva un nouveau poste mais il ne se plaisait pas dans la capitale, trop vaste, trop chaotique, et surtout peu propice  son développement. A Poole il était connu, à Londres il n'était rien. Sa femme restait auprès de leur fille qui semblait avoir développé depuis quelques années une maladie nerveuse.
En effet, depuis le déménagement, les crises de Lucy se succédaient de plus en plus vite et cela rendait le couple anxieux. Monsieur Harbert finit par changer de métier pour devenir notaire, Madame ne sortait plus et la jeune fille ne semblait plus bonne qu'à jouer du piano à 2h du matin, à dormir et collectionner les boutons.
Les années passèrent et la petite famille disparu peu à peu de la société mondaine pour finir presque totalement oubliée. Lucy était devenu un véritable problème pour eux et malgré leurs différentes consultations chez des médecins ou des experts de la pensées, ils ne pouvaient se résoudre à l'enfermer dans un asile, car, même si parfois leur fille les effrayait cruellement, ils ne pouvaient lui en vouloir et encore moins la considérer comme différente. Cependant, ce mal les rongeait autant qu'elle.
C'est l'année des 15 ans de Lucy qu'ils perdirent la vie. Étrangement, leur fiacre avait finit dans la Tamise. Suicide? Meurtre? Lucy ne sut jamais la vérité même si les esprits lui chuchotaient que c'était de sa faute, à cause de son pouvoir...
La jeune femme vécu ainsi cinq années seule avec les deux gouvernantes qui les avaient suivis jusqu'à Londres. Puis elle les renvoya du jour au lendemain sans raison concrète. Les deux femmes ne demandèrent pas leur reste. La petite fortune de ses parents suffisait à Lucy. Elle s'enferma dans leur demeure et cela fait depuis maintenant deux ans qu'elle jouit d'une tranquillité sans nom. Sa seconde personnalité a réussit à prendre une place conséquente chez elle et la jeune femme s'en accommode plutôt bien, ou du moins mieux qu'avant, lorsque l'on considérait comme un mal ou une tare ses manifestations.
Aujourd'hui Lucy vit toujours seule dans sa demeure. Elle se produit parfois dans les salons mais son nom reste peu connu. Personne n'est au courant de ses dons et son isolation est plutôt prise comme la retraite d'une religieuse, ce qu'elle n'est absolument pas.

Education
- La musique: Lucy joue parfaitement du piano et touche au violon.
- Les sciences: Elle en a quelques notions et sait très bien compter.
- L'Alchimie: Aucune notion.
- Les langues: Lucy parle, écrit et lit parfaitement l'anglais.

Histoire: HISTOIRE à détailler.




En société



Famille: Ses parents son morts et elle était fille unique. Lucy n'a plus à proprement parlé de famille.

Ennemis: Aucun à par elle-même.

Alliés: Personne en particulier pour le moment.

Situation: Lucy est au courant des activités officielles des alchimistes et elle s'est assez penché sur le sujet pour savoir qu'un Homonculus est un humain artificiel. Au-delà de cela, elle ne connait ni les Vampires, ni les Loups-Garous et encore moins les Lycanthropes. Cependant, certaines voix lui ont déjà suggéré l'existence d'êtres étranges...




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Lucy vit dans une grande demeure dans le quartier Whitehall et Westminster, près de l'Emminent's park. Presque à l'abandon, la maison est séparée des autres par un haut mur de pierre dont l'entrée est une grille de fer forgée. Les volets sont presque tous clôs toute la journée et il semble que seule l'aile ouest soit occupée par la jeune femme qui y loge seule, complètement seule, sans même une domestique.

Endroits les plus fréquentés: Sa demeure. Parfois on la retrouve derrière un piano dans un salon, particulièrement le Queen's head.




But(s)


Comprendre les esprits qui la tourmente et atteindre leur dimension.




Armes et équipement



Armes: Lucy a toujours un petit coupe-papier en argent dans sa manchette droite, il est relativement aiguisé mais surtout très pointu et assez dur pour perforer...

Objets personnels: A choisir.




Pouvoirs



- Vision: Lucy a souvent des visions. Pour elle, les formes blanchâtres qui circulent autour d'elle et qui lui murmurent des suppliques ou qui engagent le dialogue sont des esprits, dernières formes des défunts ou représentants de la nature.
Inconvénients: Lucy a régulièrement peur de ses visions car elles peuvent tourner au cauchemar. Si les voix et les formes s'agitent trop ou sont trop nombreuses, elle peut avoir une crise de nerf relativement impressionnante et perdre connaissance. Cela la stresse beaucoup.

- Suggestion amie: Si Lucy se regarde dans un miroir, son reflet peut lui indiquer par le regard le mieux qu'elle aie à faire ou l'aider à prendre une décision sur une pensée.
Inconvénients: Ce pouvoir nécessite un miroir et ne marche pas toujours. Souvent Lucy l'utilise sans y penser.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Lucy Harbert le Lun 12 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucy Harbert - Bourgeoise - Sorcière - 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuna Lambert, Une bourgeoise Majordome ? Et une Sorcière ?» Lucy Macbath» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-