L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale connait un étrange calme: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement...Tandis que les Lycanthropes s'assoupissent, les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenus dans nos ruelles sombres...

Forum RPG inspiré du jdr Vampire la mascarade et du mangas fullmetal alchimiste. Venez dans un univers londonien au 19ème siècle ! Incarnez Vampires, Loups-Garous, Alchimistes, Hunter...!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Heather Runaway - Le chasseur de papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Runaway
Membre de l'Ombre
Race: Homonculus -du tabou-.
Classe sociale: Bourgeois.
Age (apparence): 17 ans.
MessageSujet: Heather Runaway - Le chasseur de papillons Mar 14 Fév - 0:37

Nom: Runaway

Prénom: Heather

Origine Angleterre

Race et classe: Homonculus

Allégorie: Philanthropie

Nature: Artificiel

Classe sociale: Bourgeois

Age: Heather fêtera bientôt ses 83 années d’existence, bien qu’il ne paraisse physiquement qu’une vingtaine d’années. Sa mémoire perturbée, son amnésie récurrente, et le fait que ses traits ne changent pas au fur et à mesure que le temps passe le poussent à se voir comme un homme n’ayant pas encore atteint l’âge adulte.

Age d'apparence: 17 ans.

Description: « Tu es tout le portrait de ta mère, mon enfant. Un visage toujours souriant, ces longs cheveux dont la couleur me surprendra toujours. Oui, mon enfant, tu n’as pas eu les cheveux de ton père. Ne t’en fais pas. Ce bleu te va très bien. »« Les paroles de mon père », verset un.

C’était marqué sur ce livre, il me le répétait tout le temps. Je ressemblais à ma mère. Mon visage relativement efféminé me donnait une allure plutôt atypique pour l’époque, il faut dire. Je n’apprécie guère ces hommes portant la perruque comme on subit la maladie. J’apporte une réelle importance à mon apparence, car c’est probablement la seule chose que ma mère m’ait laissé.

Des mains fines, aux doigts interminables. Une peau claire et douce, que l’on peut dire mise en valeur par une corpulence assez légère. Je ne suis pas grand, pour mon âge. Du haut de mon mètre soixante-dix, je rivalise difficilement avec ces hommes de grande taille et de poids lourd. Je me préférais fin. Tout comme pour mes vêtements, c’était un choix. J’aimais les tenues longues, justes au niveau de la taille. Les gens me disaient toujours de ne pas porter de couleur, ça ne faisait pas ressortir mes cheveux. Et puis, attendre sur le haut d’une bâtisse, vêtements au vent, les cheveux poursuivant la trajectoire de la douce brise Londonienne un soir de printemps… C’était vivre. Cette tenue était pour moi comme une deuxième peau. On se sentait bien, si léger… Surtout léger, après tout, c’était tellement plus facile pour chasser les papillons…

Particularité physique: Un tatouage de l’Ouroboros sur la nuque, caché par mes cheveux.

Caractère: « N’oublie pas, mon enfant. La principale qualité d’un homme est sa gentillesse. Tout homme bon sur Terre se devra d’avoir le sourire. Tout homme bon sur Terre se devra de respecter son prochain. Tout homme bon sur terre ne fera jamais de mal aux animaux, et les considèrera comme ses amis. Tout homme bon sur terre se devra de donner sa vie pour sauver un inconnu, pour peu que celui-ci ne laisse couler une larme de remerciement. Tu veux être un homme bon, n’est-ce pas ? » « Les paroles de mon père », verset quatre. »

Oui, papa. Si tu savais à quel point j’aurai aimé te répondre ça lorsque tu me l’as demandé. Malheureusement, j’étais trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire…
Beaucoup m’appellent le candide. Toujours accompagné d’un sourire, j’ai souvent eu l’occasion de risquer ma vie pour aider mon prochain. Je n’avais que faire de ma propre vie, peut-être était-ce les paroles de mon père qui m’ont fait comprendre, le temps passant, que les autres comptaient plus que moi.

Je voulais être un homme bon. Je voulais être la personne que mon père regardait, là haut, expliquant à ses amis qui j’étais, et pourquoi il était fier de moi. Je voulais être celui que l’on considérait comme le vendeur de joie, celui que l’on voulait apprécier à son bonheur perpétuel.
Je voulais être tant de choses…
Je voulais, et je veux surtout, vivre. Prendre le temps de rêver, assis sur un banc en compagnie d’une fille de bonne famille, lui expliquer pourquoi les animaux ne font pas de théâtre, et ce en rigolant. Je voulais m’élever, haut, dans le ciel. Voir la vie d’au-dessus, comme le fait mon père en ce moment. Je voulais m’adosser à un arbre, et entamer une sieste jusqu’à ce qu’une pomme me réveille en tombant sur mon crâne. Je voulais manger cette pomme, et la jeter parce que son acidité m’arrachait le gosier.
Je voulais vivre tant de choses…

Après tout, je ne reste qu’une personne aimant la vie, aimant les gens, et le bonheur. Peut-être qu’un jour, tout le monde s’aimera ? Woâh… Si ça arrivait, ce que mon père serait fier de moi

Religion: « Mon enfant, nous ne t’obligeons pas à croire. Les croyances sont comme les rêves. Chacun d’entre nous a ce petit quelque chose, caché au fond de son cœur, comme une étoile qui brille en plus jour. » [i]« Les paroles de mon père », verset neuf.

Histoire:
« Les paroles de mon père », partie I. 1759.:

« Les paroles de mon père », partie II. 1776.:

« Les paroles de mon père », partie III. 1784.:

Situation: Heather ne connait l’existence d’aucune créature de la nuit. Il ne connait pas non plus l’existence des autres homonculus, et ne s’en doute pas. Il est néanmoins très ouvert à la connaissance de ceux-ci.
Il ignore aussi sa forme « monstre », qui elle, est tout le contraire de la Philanthropie. En danger, il méprise tout humain, et ne les considère plus que comme un tas de chair et de sang qu’il faut à tout prix éliminer. Bien heureusement, il n’a aucune conscience de cette forme, et reste paisible et agréable à quiconque ne lui veut aucun mal.

Emploi: « Chasseur de papillons. »

Localisation sur l'Ombre: Dans une petite résidence paisible, au 09 Becker Street, à Londres.

But(s): Heather souhaite avant tout épater son père, qui le regarde de là haut. Pour cela, il souhaite être un homme, un vrai. Celui qui, comme le disait le seul homme qu’il admire, serait prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver la vie d’une autre personne.

Arme(s), équipement: Heather est constamment armé de la longue épée que lui a donné son père, mais ne s’en sert pas. Il ne se bat quasiment pas, et ne la conserve que comme un souvenir de son père. Il garde aussi, bien sûr, précieusement le petit carnet en cuir que lui a confié son père, souvenir de son passé.

Pouvoir(s): Sans pouvoir, il est pourtant doté d’une vitesse et d’une habilité monstrueuse que lui a conféré l’habitude de chasser le papillon. Il a aussi une très bonne vue.

Ennemi: Son ennemi historique reste bien sûr Wynn Leichenhalle, mais dépourvu de mémoire, il oublia très vite l’existence de celui-ci.

Allié(s): Personne, pour le moment. Philanthrope, il reste néanmoins très agréable, et rêve de se faire des tas d’amis.

Loisir(s): Heather reste passionné de chasse aux papillons. Il garde précieusement avec lui quelques papillotes, en cas de rencontre fortuite d’un papillon rare.

Endroit(s) le plus fréquenté: Heather a l’habitude de fréquenter les bancs publiques dans la place de Londres, et tous les endroits relativement peuplé. Il est très extraverti, et ne se doutant pas de son âge, aime se lier d’amitié avec des adolescents.

Qualité(s): Une humanité pure, et un grand respect de tout son entourage font d’Heather une personne apte au dialogue, chose très souvent ressentie chez les autres personnes.

Défaut(s): Les seuls souvenirs de son passé étant écrits sur un carnet, Heather souffre du manque relationnel qu’il devait normalement avoir. Il n’a jamais connu sa mère, et n’a jamais été mentionnée dans ce carnet. Peut-être souffre-t-il tout simplement de ce manque maternel.

Heather se situe actuellement dans le Coven Garden.

Dernière édition par Heather Runaway le Mar 14 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race: Vampire
Classe sociale: Aristocrate
Age (apparence): 28
Proie(s): Humains
Secte: Indépendant
Clan: Ventrue
Lignée: Kyasid (ombres)
Rang Pyramidal: Premier
MessageSujet: Re: Heather Runaway - Le chasseur de papillons Mar 14 Fév - 1:26

Salutations Heather!

Bienvenue sur l'Ombre! Hé bien tu vois nous disions par mp qu'il était difficile de faire dans l'originalité mais finalement ton histoire est loin d'être banale! Elle est bien ficelée et c'est bien de l'avoir liée à celle de Wynn, ça mettra du piquant entre vous!

Je n'ai rien à dire à part que tout va bien! Tu es donc validé et tu peux jouer dès à présent.
Cependant, il faut que tu remplisse ton profil (en haut dans la barre menu)
Tu epux aussi préciser près de ta race Homonculus "du tabous".

Sur ce, bon jeu dans nos sombres ruelles! Cool

Modérateur
Race: Humaine (Hunter)
Classe sociale: Aristocrate
Proie(s): Les loup-garous et les vampires (Histoire à règler avec quelques un en particulier)
MessageSujet: Re: Heather Runaway - Le chasseur de papillons Sam 3 Mar - 4:56

Bonjour Heather

Très belle histoire et très originale aussi, j'aime beaucoup ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le super forum, prend garde aux coins sombres Wink et bon jeu.

Heather Runaway - Le chasseur de papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut