L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Josh Aéris - Le sauveur d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Empty
MessageSujet: Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:41

Nom: Aéris

Prénom: Josh

Age: 15 ans

Age d'apparence: 14 ans

Sexe: Homme

Origine: Angleterre

Classe sociale: Ouvrier

Race: Lycanthrope

Entités:

-Première
Ma première entité est un loup du nom de Jace, c'est un loup au pelage noir parsemé de mèches verte presque fluo au niveau des pattes. Il est froid, cruel, avide sang, il ne connais pas la pitié et si vous vous dressez sur sa route il vous dévorera, si vous lui échappé il vous poursuivra jusqu’à que sa faim et sa colère soient étanchées.

- Seconde
Ma seconde entité est un renard du nom de Loxo, il possède un pelage orangé qui passe au rouge sang sous le soleil mais cela est rare. Loxo aime plaire aux renardes qu'il vois passer mais il est joyeux et attachant. Se qu'il déteste et de voir ses amis animaux enfermés dans des cages et si il le vois cela le rend fous et sanguinaire.

Apparence:
Je suis, pour mon age, de taille impressionnante. En effet, à 15ans je fais 1m95 pour 75Kg. J'affiche toujours un visage heureux. Coiffé étrangement pour l'époque j'ai des cheveux longs pour un jeune homme, mes cheveux arrivent au milieux de mon cou de "girafe" comme dis la peuplade et me recouvre les oreilles, ma franche ne formant qu'une, de manière uniforme mais composée de plusieurs mèches, dont certaine rebiquent et partent en demi frisotis qui recouvrent légèrement mes yeux violets foncés où se reflètent dis-continuellement un reflet de tristesse. Mes lèvres d'un rouge fascinant sont mis en valeurs grâce au teint pâle de ma peau.
Bien que je sois grand je ne suis pourtant très mince puisque je ne suis pas assez gros par rapport à ma taille, les épaules fines, les bras longs et maigres, le buste étroit, si étroit que lorsque je suis torse nu on peut voir les contours de mes côtes.

Vêtu simplement je porte toujours un pantalon de cuir noir. Je possède des chaussures également de cuir noir auxquelles je tiens beaucoup. En guise de haut je m'habille d'une chemise blanche, gris foncée ou simplement noire, que je porte par dessus un gilet de cuir noir que je double l'hiver de laine chaude et confortable.

Particularités physiques:
Je porte dans la nuque, en haut de mon épaule gauche, une rose rouge tatouée en hommage à ma mère. Mon visage est marqué d'un symbole shamanique en forme de croix couleur verte foncée logée sur mon oeil gauche, le haut de la croix se situe au-dessus de mon oeil gauche et se finie en bas de ma joue.

Caractère:
Je suis une personne qui aidera toujours les gens, ceux que j'aime comme ceux que j'aime beaucoup moins, je suis comme cela: tout le temps à vouloir aider, à conseiller. Joyeux et généreux je serai près a beaucoup de chose pour un ami au point que je serai près a mettre l'amour que j’éprouve pour une femme de coté pour faire en sorte que mon ami soit en couple avec.

Je suis très tolérant, ce qui me rend aussi tolérant? Et bien tout se que j'ai vécu, je compatis pour les personnes qui ont des soucis et les aident d'où le fait de conseiller et aider tout le monde.

Mais attention! Si je suis doué pour donner des conseils, les appliquer...c'est une autre histoire: je ne suis pas doué mais alors pas du tout pour appliquer mes propres conseils étrange non?
Je possède des défauts Oui! Principalement deux! Le premier est la maladresse, je peux gâcher une amitié juste en prononçant des paroles que je n'ai pas mesurées, je peux aussi blesser en voulant aider. Cela est aussi étrange. Mon deuxième défaut est un défaut sans l'être: je n'arrive pas a être rancunier sauf cas gravissime, ce qui parfois permet à certaines personnes qui m’ont déçu une fois de le faire encore plusieurs fois.

Histoire:
Je suis né en 1827 à Tumbridge wells d'une douce mère au sourire d'or et d'un brave père robuste et souriant. Je ne me souviens pas, comme la plupart des bébés, de leur premières années mais je me souviens de peu de choses que j'aime me remémorer. Je me souviens du jour de mes deux ans: on m'avais fait un immense gâteau avec pleins de fruits rouges, ceux que je préfère et sans réfléchir. Alors que je bavais devant ce gâteau, mon père me pris dans ses bras et, sans que ma mère ne puisse réagir, même si elle avait compris ce que mon père allait faire, il m'a jeté dans le gâteau et un immense "splach!!" a fait taire tous les invités. Me mère avais hurlé en voyant six heures de cuisine partir en plongeons, mon père, lui, riait comme pas possible. Que de bons souvenirs que jamais je ne revivrai...

Je me souviens d'un autre autre jour mais là j'avais 5ans: je ne savais pas ou travaillaisent mes parents alors je leur avais demandé si ils voulaient bien me monter leurs lieux de travail et celui de mon oncle Jack. Oncle Jack et mes parents ont accepté avec un sourire amusé. J'ai donc pris la main de ma mère et celle de mon père, et, en compagnie d'oncle Jack nous prîmes la route de l'endroit ou travaillait ma mère. Après peu de temps nous arrivâmes devant un grand bâtiment de marbre blanc, alors, une fois arrêtés ma mère, s'agenouilla puis me dis:

-Nous y voilà mon garçon, l'endroit où maman travaille. Elle regarda le bâtiment et reprit. C'est un hôpital, là-bas j'aide des gens malades mais je ne suis pas seule il y a aussi d'autres personnes.

Elle me baisa le front et se releva; Mon père après l'avoir doucement embrassée et me dit de sa voix forte et grave qui résonne encore aujourd'hui dans ma tête:

-Allez Josh! A présent direction le travail de papa! Mais je te préviens tu ne verras pas tout car y a des choses que les petits hommes ne peuvent voir.

Je répondit "oui" d'un hochement de tête et mon père, comme a son habitude, sans prévenir, me prit sur ses épaules, ce qui m'arracha un cris de surprise puis je me mis à rire sous les regards amusés de ma mère, mon père et oncle Jack.
Nous reprîmes donc la route vers le lieux de travail de mon père que j'avais déjà vu mais il m'avait interdit d'y entrer. Après avoir traversé de multiples ruelles, nous arrivâmes devant ce bâtiments si beau...Recouvert de bois de cerisier, de riches décorations habillaient la façade du bâtiment tels que des piliers ou encore d'effrayants monstres de pierre grimaçants qui me regardaient d'un oeil qui me fit frissonner. Mon père me déposa au sol et me prit par la main avant d'avancer et d'entrer dans le bâtiment avec Pénélope, le doux prénom que portait ma mère, ainsi qu'oncle Jack.
Dans le monument il y avait des hommes habillés de noir et qui portaient à la ceinture un pistolet tout blanc tandis que d'autres possédaient des arcs, comme ceux que portaient les elfes dans mes livres préférés à cette époque. En marchant je passai près d'un homme qui portait un crucifix à la ceinture et de l'eau qui avait l'aire spéciale. Nous fîmes le tour de ce monument en marchant et j'écoutai, fasciné, mon père qui me parlait des objets dans les vitrines et des hommes sur les tableaux.

Quand nous sortîmes, je commençais à avoir mal aux pieds. Mon père me remit sur ses épaules et oncle Jack me dit doucement, avec son sourire qui réchaufferait le plus froid et cruel des hommes:

-C'est bientôt fini p'tit renard, il ne reste plus que ma forge...

Mon oncle m'appelait p'tit renard...Au début je ne comprenais pas ce surnom mais j'en compris vite la raison: c'était parce que j'étais fourbe et malin comme un renard quand il s'agissait de me faire prendre le sirop contre mon rhume.
La route dura peu de temps et en quelque minute nous débarquâmes devant la forge d'oncle Jack et nous y entrâmes après que mon père m'aie déposé une nouvelle fois au sol. En entrant ce fut la révélation pour moi: voir ces belles armes si richement décorées ou simples mais sublimes m'émerveilla. Je voulu faire immédiatement me faire forgeron. Je me mis face aux adultes et je leur dis:

-Je veux être forgeron plus tard! C'est trop bien! Faire de si belles armes et comme ça je réparerai tout les couteaux que papa casse parce qu'il n'arrive pas à ouvrir la porte du grenier!

Mes parents et oncle Jack se mirent à rire et mon père dis:

- Dans la famille on est Hunters ou Forgerons, il faut croire que mon fils ne suivra pas mes traces!
- C'est pas plus mal, dit ma mère.

Je me remémore encore le jour de la découverte de Loxo, mon deuxième totem, qui est arrivé avant le loup qui est habituellement le premier des Lycanthropes: j'avais 10ans.
Un jour avec ma mère nous allions au cirque voir les acrobates, les cracheurs de feux et autres dresseurs de chats aussi gros qu'un cheval. Pour arriver à l'entrée il fallait passer devant l'endroit où les animaux se reposaient et en passant devant les animaux mon coeur se serra. Les animaux étaient emprisonnés dans des cages de fer inutiles, fouettés et battus...c'est alors qu'une voix résonna dans ma tête:

-Josh! Josh! Tu m'entends?

Je sursautai et regardai partout autour de moi mais je ne vis rien d'autre que ma douce mère.

-Euh...qui êtes vous? demandai-je.

La bête m'apprit qu'il était Loxo, un renard qui vivait en moi depuis ma naissance mais qu’apparemment nous n'avions pas les même pensées et que donc nous ne pouvions parler.

-Josh penses-tu que ces bêtes soient bien là où elles sont? Me demanda Loxo.
-Non! Bien sûr que non Loxo! Il faut les libérer mais comment faire...? Répondis-je
-Alors, quand le spectacle aura débuté tu iras ouvrir, les cages, en prenant la route que je t'indiquerai. Mais pour cela tu devras te transformer en renard.

Tout était flou dans ma tête mais je me disque je verrai en temps voulu. J’acquiesçai simplement.
Alors j'entrai avec ma mère dans le chapiteau comme l'homme disait à l'entrée. Le spectacle commença et au moment voulu Loxo me dit d'aller aux WC, je partis et, à un moment, sans le vouloir, juste en pensant à me transformer en renard je me transformai en renard. Loxo me complimenta et commença à me donner des indications que je suivis à la lettre. Après plusieurs minutes j'arrivai avec les clefs des cages que j'avais chipées à un homme. Je me ré-transformai en humain et ouvris toutes les portes.
Les animaux sortirent en courant, en poussant des cris étranges...Loxo me dit soudainement de courir reprendre ma place, et une course effrénée débuta: je courrai suivant les ordres de Loxo et avant que les hommes du cirque ne vois les animaux courir partout je revins auprès de ma mère.

-Et bien! Tu en a mis du temps tempesta ma mère.
-Désolé maman j'avais une grosse envie et tu sais que tu pousses et...
Ma mère me coupa la parole et dis sur un ton sans réponse:
-C'est bon, c'est bon! J'ai compris alors regarde...
Ma mère se fit couper la parole par un homme du cirque qui venait d'entrer en hurlant:
-Les animaux sont sortis de leur cages! Sortez vite d'ici et rentrez chez vous!!

Ce fus la panique, ma mère me prit par le bras et se mit à courir. Je n'eus d'autre choix que de la suivre pour rentrer à la maison avec un immense sourire de satisfaction aux lèvres et l’impression d'avoir trouvé mon but: celui de délivrer les animaux prisonniers.

Je me rappelle à présent du plus sinistre de mes souvenirs, qui chaque jour me remplit de haine...
J'avais 13ans lorsque je découvris la sensation sanglante que m’apporta Jace, mon entité loup enfin arrivée.
Il était tard et je marchais paisiblement pour rentrer chez moi. En arrivant devant ma maison, je vis la porte arrachée. La situation me prédis que quelque chose se passait chez moi. J'entrai et, en montant la première marche pour arriver sur le seuil de ma maison, quelque chose vola et sortit de la maison par la porte. Je me retournai et vis avec horreur la tête d'oncle Jack qui avait été arrachée. En montant les marches j'entendis des coups de feux, des cris de douleur et du sang gicla sur la fenêtre. J'entrai tout de même chez moi. En pénétrant dans le salon je crus défaillir. Je vis sur le sol mon père dévoré par des loups-garous! Ma mère, les bras découpés en rondelles...le sang se vidait à une vitesse folle de son corps et deux Vampires, en même temps, la mordaient dans le coeur. Dans un cri de douleur, avant de mourir, ma mère me vit et prononça les derniers mots de sa vie:

-M..Mon..Mon fils je t'aime.

Ma mère s'écroula au sol sans vie. Les vampires et loups-garou me regardèrent et une vampire dis:
-Tien voila le fils, manque plus que lui et notre travail sera fini.
Sur ces mots une voix sombre et puissante résonna dans ma tête:
-Je suis Jace ton entité loup, nous nous parlons enfin car ta colère naît enfin! Laisse toi envahir par ma colère et décime-les!
-Bonjour Jace, je te laisse me donner ta rage!
-Régale-toi! me répondit le loup...

Soudain la fureur s’empara de ma raison et sans chercher je pris le chandelier en argent; Les vampires, ayant compris, foncèrent à vive allure sur moi. Je me décalai et abattais violemment le chandelier sur le crâne de la première créature en enfonçant les piques du bout de l'objet dans son crâne. Je roulai sur le coté pour esquiver une griffe de loup-garou et me retrouvai à coté du cadavre de mon père. Je saisis son pistolet et instinctivement fis des gestes que je n'avais jamais fais auparavant, comme-ci toute ma vie avait été faite de ce genre de situation. Je pointai donc l'arme sur un loup-garou et lui tirai deux balles dans le crâne puis, je fis tourner l'arme qui pointa alors sur le coeur du vampire qui allait me mordre et tirai une balle qui mit fin à ses jours. Il restait un loup-garou que la folie et l'envie de sang empêchaient de fuir. Il bondit sur moi; Je me baisai pour l'esquiver, je pris une dague en argent et la lança en direction du crâne du loup-garou; Cette dernière, en arrivant dans sa boite crânienne, lui explosa le cerveau.
Le carnage fini, Jace me dit:

-Alors? Le gout de la cruauté et de l’assassina t'a plus?
-Oh que oui, et comme faisait mon père! Je tuerai les vampires et les loup-garou que je croiserai!
Sur ces mots, je sortis, après avoir pris de l'argent, et je partis à la forge de mon oncle pour apprendre à forger par moi-même.

Mon apprentissage de forgeron pris fin il y a 1mois, en même temps que mon entraînement pour réussir à me transformer en renard et à délivrer les animaux des zoos de Londres et des villes avoisinantes. Mais tous mes exploit sont faisable grâce au vieux Tom, un marin qui m'aide a ramener les animaux dans leur milieux d'habitat naturel, je me dévous à une entière confiance envers lui.

Ma vie était bien comme cela, ne manquait plus que l'amour.

Situation:
J'ai déjà croisé des loups-garous et des vampires qui sont passés sous mes armes. Des Lycans? Oui j'en aie croisé plusieurs. Des homonculs? Je sais pas ce que c'est, je regarderai sur des livres.

Emploi:
Je suis jeune forgeron, j'ai repris la boutique de oncle Jack: "Le renard de rubis"

Localisation sur l'ombre:
Je vis au-dessus de la forge. Au 02 rue de la Décomposition.

Armes équipement:
Je me bas avec diverses armes: je garde tout le temps un paquet d'aiguilles d'argent sur moi. Mais si je chasse je serai bien équipé: une armure en argent qui enveloppe le cou, une cuirasse recouvert d'argent sur le buste contre les crocs de loup-garou et des jambières et bracelets en fer recouverts d'argent. Le tout peut paraitre lourd mais si les protections sont très fines et résistantes cela n'encombre pas trop. Je me bats avec des aiguilles d'argent, des grappins faucheurs en argent et un glaive d'argent dont le début de la lame est noir.

But:
Tuer les loups-garous et les vampires de Londres.

Pouvoirs:

-Odorat plus:
Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.
Inconvénient: Aucun

-Longévité:Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...
Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique

Pouvoir inventés:

- Colère rouge
Si Josh entre dans une phase sentimental ou il recent de la colère, de la jalousie, de la haine, de la triste, voir envie sucidaire, Jace déverse en lui autant que possible sa rage pour que Josh d'habitude si gentil, devienne un monstre sanguinaire jusqu'à ce que la tâche soit accomplie. La pupille gauche de Josh devient d'un rouge sang ou ne s'y reflète que de la rage.

Mais en contre partie de ce pouvoir, Josh peut perdre le contrôle et devenir un profond assassin.

Alliés:
Le vieux Tom qui l'aide à renvoyer les animaux qu'il a délivré dans leur état naturel.

Ennemis:
Les loups-garous et les vampires qui ont décimé ma famille.

Loisir:
Se transformer en Renard et délivrer les animaux de cirques, de zoos et tout autre animal enfermé.

Endroits les plus fréquenté:
Vous me trouverez soit à ma forge en train de forger, soit dans un parc contemplant la nature et sinon dans un zoo ou un crique.

Qualités:
La générosité et ma gentillesse seraient mes atouts principaux, après à chacun son opinion.

Défauts:
Je l'avoue...je suis trop maladroit c'est irréversible, et je ne suis pas du tout rancunier ce qui parfois m'attire des ennuis...


Dernière édition par Josh Aéris le Dim 1 Juil - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:01

Bienvenue Josh!

Après maintes corrections et délibérations, voilà enfin ta fiche prête. Le boulot relativement monstrueux que cela m'a donné t'obligera à faire attention désormais à ton orthographe, ta grammaire, ta conjugaison et ta syntaxe, à moins que tu ne veuilles me faire sortir les crocs.
Pour que les membres puissent faire du RP avec toi, ces points sont très importants. Je t'invite donc à trouver un correcteur automatique mais surtout à vérifier les points que je t'ai soulignés par mp. Cela t'aidera, car ces efforts te seront toujours utiles socialement parlant, pour le boulot, les lettres de motivations des jobs et même dans la vie de tous les jours, même si l'on n'écrit pas beaucoup, car je pense que de savoir s'exprimer correctement dans sa langue est indispensable.

Ton histoire est originale et ta seconde entité bien plaisante. Tout est logique et cohérent, tout est haletant et très imagé: c'est un bon perso que tu nous a créé-là. C'est donc d'autant plus dommage que ton soucis de français ne gâche tout ce que ton imagination est capable de faire. Sans cela, ce serait super.

Je te valide et tu peux jouer dès maintenant. MAIS, si le problème se fait persistant et toujours aussi grave, je sévirai.
Je te donne ta couleur de Lycanthrope et je t'invite à songer éventuellement à un autre avatar, plus en cohérence avec ton personnage (là c'est clairement un Loups-Garous), en général les Lycans ont un avatar qui représente leur forme de base, l'humaine, qui est la forme qu'ils prennent presque tout le temps.

Sur ce, je te souhaite encore la bienvenue sur l'Ombre et j'espère que tu te plairas parmi nous!
A bientôt! 8)


> Jirômaru Keisuke <

Josh Aéris - Le sauveur d'animaux Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Josh Aéris - Le sauveur d'animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anniversaire du renard, Josh» Absence de Josh/Fiora/Sladd/Alder/Loys» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-