L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires Les Vampires Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:29

Rappel: règles pour jouer un Vampire.



Les Vampires


~ Porteurs du Don Obscur ~





Le Don Obscur


Un Vampire est une créature entre la vie et la mort. C'est un humain qui a reçu dans ses veines le sang d'un Vampire, porteur du "Don Obscur".

La transformation

Les Vampires sont le résultat d'un échange de vie : un Humain, vidé de son sang, doit boire le sang du Vampire qui veut le transformer avant de rendre son dernier souffle.
Le sang qu'il a perdu entraîne sa mort le temps que son corps assimile le sang de son créateur. Une fois ce nouveau fluide dans les veines du nouveau-né, ce dernier se réveille doté de ses nouvelles facultés et nouveaux pouvoirs.
Son coeur se remet à battre pour faire circuler le sang. Plus lentement que celui d'un Humain, certes, mais il bat.

Le Don Obscur

Ce nouveau sang contient ce que les Vampires appellent le "Don Obscur", c'est à dire un pouvoir qui permet d'acquérir les capacités d'un Vampire. C'est ce don qui permet à l'humain d'obtenir une deuxième vie, une vie d'immortel et qui lui transmet les immunités et les contraintes de leur race.

Le maître et l'élève

L'humain transformé est appelé "nouveau-né" mais aussi "infant" par rapport à son créateur. Ce créateur est son "maître" et son acte engage sa responsabilité : il doit veiller sur son infant.
Les règles vampiriques au sujet des transformations sont strictes. (Voir les articles "descendance" et "responsabilité" dans les règles vampiriques ancestrales.)



Le Corps des Vampires




Les Vampires ont des particularités physiques extraordinaires qu'il est bon de connaître.

La salive

La salive des Vampires est un anesthésiant puissant que le Vampire peut doser. Comme les moustiques et autres nuisibles qui piquent, les Vampires peuvent en effet endormir la zone qu'ils mordent et ainsi soulager la douleur de la victime pour la vider de son sang. Cependant, nombreux sont ceux qui préfèrent entendre leur victime crier sous la douleur de la morsure.
L'effet de la salive varie avec la dose utilisée. Mais en général, ce n'est que le lendemain que la morsure fait mal ou démange.

L'effort physique, la sueur, le souffle

Comme les Humains, les Vampires respirent, s’essoufflent, transpirent et forcent sur leurs muscles. Ils sont naturellement 5 fois plus puissants qu'un Humain et ont une capacité de souffle bien plus importante (leur coeur bat plus lentement tout comme ils respirent plus lentement, ce qui entraîne un meilleur souffle, plus profond et plus stable). Cependant, ils restent très humains au niveau biologique.

Le froid

Les Vampires ressentent la chaleur mais quasiment pas le froid. C'est une particularité étrange qui leur permet d'errer la nuit sans jamais craindre la morsure d'une bourrasque ou la neige. Leur peau est d'ailleurs toujours très froide car le sang qui circule dans leur veine perd vite de sa chaleur une fois ingéré et mêlé à l'originel.
La chaleur, par contre, les indispose souvent. S'ils aiment le confort et les cheminées, ils n'aiment pas se retrouver dans un cocon trop douillet et chaleureux. Ils recherchent la fraîcheur et l'humidité. Certains nobles se sont habitués à la chaleur d'un lieu bien aménagé, mais ils apprécient bien plus l'air frais du soir.

Le sommeil

Les Vampires dorment et rêvent comme les Humains. Évidemment, pour eux le jour et la nuit sont inversés. Ils dorment surtout dans des cercueils, car ces derniers leur apportent une sérénité inégalée. Ce qui les attire dans ce meuble, c'est son isolement, son calme, loin des sons ambiants auxquels ils sont sensibles.
Un Vampire qui dort respire encore plus lentement que lorsqu'il est éveillé. On pourrait le croire complètement mort. Les rêves des Vampires s'apparentent parfois à des songes (visions du passé, de présent et même de l'avenir), en tout cas ils restent toujours plus poétiques et tortueux que ceux des Humains.

La dégénérescence

Comme le sang vampirique que s'échangent les Vampires à leur naissance se mêle à celui de leurs victimes, il s'appauvrit au fil des siècles. En effet, le Don Obscur disparaît peu à peu du sang originel qu'il laisse se nécroser lentement. Grâce au sang ingéré, le Vampire maintient l'équilibre dans son corps, mais la nécrose prend soin de ronger les cellules du Vampire : des problèmes génétiques peuvent alors survenir.
Vers 450 ans, la dégénérescence commence à être visible (cheveux blanchis, regard terni, pouvoirs amoindris...). Mais c'est apparemment un pallier à franchir pour maîtriser ses cellules : les Vampires peuvent réussir à renverser le processus en se nourrissant richement ou en ingérant le sang d'autres Vampires.
Cependant, certains Vampires dégénèrent beaucoup plus vite. Ce sont en général les plus instables, les plus haineux, ceux qui rejettent leur identité, ceux qui ont été abandonnés trop tôt par leur créateur ou qui refuse de boire le sang des Humains. La dégénérescence vampirique peut entraîner une folie irréversible. La soif devient une torture et la violence se décuple.



La nourriture




Nourriture humaine

Le corps des Vampires ne peut plus digérer la nourriture humaine et en ingérer les rend malades au bout de quelques heures. De toute façon, elle se fait cendre dans la bouche, plus rien n'a donc de goût, et l'apport nutritionnel est nul. A part le sang, rien ne les nourrit.
Les Vampires peuvent boire les liquides tels que le thé, l'eau ou les alcools. Les liquides les hydratent, mais seul le sang peut les faire survivre. L'eau reste inoffensive pour leur organisme. A fortes doses, les alcools peuvent les rendre ivres.



Le sang

Les Vampires se nourrissent donc de sang. Le sang humain est leur préféré car, même si le sang animal est un palliatif possible, il leur semble assez infâme.

Il faut noter que le sang d'une personne ou d'un animal a un goût unique. Cela dépend de l'alimentation du sujet. Certains sangs sont donc meilleurs que d'autres. Le sang de la victime a les propriétés du moment : par exemple un alcoolique aura un goût d'alcool.

Le sang redonne vigueur et force aux Vampires. Il leur permet de ressentir les sensations plaisantes de leurs sens accrus (qu'ils perdent s'ils ne boivent pas régulièrement). C'est une substance qui les dope comme une drogue, les nourrit et les rend plus forts et plus habiles. C'est pour eux la seule manière de survivre.

Par contre, le sang "mort" est un poison mortel. Le sang dit "mort" est celui d'un être dont le cœur a cessé de battre. Il faut toujours boire le sang d'un être vivant. C'est pour cela qu'il faut refréner les premières morsures de ses ''infants'' et se méfier des verres que l'on reçoit en soirée. Celui des Homonculus est considéré comme "mort", donc c'est également un poison pour les Vampires.

Les Vampires ont développé une politique autour des donneurs de sang, qu'ils appellent des "Calices", c'est-à-dire des Humains qui leur servent de garde-manger vivants.

Attention, le sang n'est pas une "potion de vie" comme dans les jeux vidéo. Ce n'est pas parce qu'un Vampire va boire au cou d'un Humain qu'il va d'un coup être totalement revigoré et qu'il va guérir de ses blessures de manière presque instantanée.

Récapitulatif des sangs

Les Vampires peuvent boire différents types de sangs :
- le sang Humain est leur préféré, très nourrissant
- celui des Loups-Garous et des Lycanthropes leur est désagréable
- celui des animaux est passable
- celui des Homonculus leur est mortel

Voir le sujet "Qui croque qui ?" dans la section Genèse.



Les Blood Tablett

Palliatifs sous forme de cachets, les Blood Tablett sont réalisées à partir de sang d'Humains ou de Vampires donneurs. Les goûts sont donc différents selon la qualité du sang et sa provenance. Le sang de Vampire est généralement meilleur que le sang Humain, mais il perd ses capacités obscures une fois mis en cachet et ne sert donc plus qu'à pallier les besoins nutritifs, non plus à échanger des émotions ou des pouvoirs.
Ce cachet permet simplement aux Vampires d’avoir leur dose quotidienne de sang lorsqu'ils sont en difficultés ou bien de leur éviter de tuer. Certains garants de l’humanité préfèrent ainsi oublier l’extase d’une morsure et éviter de donner la mort.
Cependant, certains Vampires ont un corps qui rejette violemment les Blood Tablett. Ils sont alors contraints de boire du sang humain.

Les Vampires sont aidés par des Alchimistes pour réaliser ces cachets. Certains en fabriquent et tentent de les améliorer eux-mêmes.

Pour se fournir en Blood Tablett, il n'existe que trois solutions :
- se fournir chez les Alchimistes de mèche avec les Vampires dans les quartiers marchants de Covent Gardent ou à Chinatown.
- se fournir auprès d'un revendeur Vampire ou un Calice qui peut les envoyer par colis. On rencontre ce type de personne auprès des Alchimistes ou par le bouche-à-oreilles.
- les créer soi-même, ce qui est extrêmement rare.




L'aura





Les Vampires possèdent une aura, c'est-à-dire une zone autour d'eux qui témoigne de leur force, de leur charisme. C'est une forme de présence qui les enveloppe et irradie. L'aura d'un Vampire est en quelque sorte la marque invisible de son pouvoir psychique.

Force et rôles de l'aura

L'aura est plus ou moins puissante selon l'âge du Vampire, sa maîtrise du Don Obscur et sa puissance générale. Un Vampire peut plus facilement imposer sa volonté à un congénère dont l'aura est inférieure à la sienne. C'est en partie ce qui définit leur hiérarchie. Les Vampires sentent en effet l'aura de leurs congénères et évaluent ainsi leurs forces.
L'aura sert donc à se repérer entre Vampires, à se hiérarchiser, à dominer ou encore à menacer. Lorsque deux Vampires se rencontrent, leurs auras permettent de deviner facilement la Secte, le clan et la lignée de l'autre.

L'aura ne peut pas être sentie par d'autres créatures. Les Lycanthropes et Loups-garous peuvent sentir l'odeur ou la présence d'un Vampire, mais cela n'a rien à voir avec leur aura.

Calcul de sa force

Pour calculer la force de son aura et pouvoir la comparer à celles des autres Vampires, il faut utiliser les tableaux ci-dessous et cumuler des points. Plus l'aura a de points, plus elle est puissante.

Les Vampires Tablea11

Vous constaterez qu'une marge vous est toujours offerte pour choisir vos points.

- L'utilisation de l'âge est facile à comprendre.
- La grille des pouvoirs est le nombre de pouvoirs déjà développés.
- La maîtrise du Don Obscur se réfère aux capacités que possède votre Vampire : sa maîtrise de ses pouvoirs, sa résistance à l'appel du sang, ses capacités de régénération...Ce genre de chose. C'est un paramètre assez subjectif. N'hésitez pas à poser des questions au staff à ce sujet.

Exemple de calcul :
Mon Vampire a 135 ans donc je lui donne entre 15 et 25 points : je choisis 15.
Il connait trois de ses quatre pouvoirs potentiels et a donc + 20.
Enfin, je considère qu'il a une maîtrise moyenne de son Don Obscur donc je + 15.
Mon personnage cumule donc 15 + 15 + 20 = 50 points d'aura.

Pour référence frontière, prenez le Comte qui cumule 90 + 25 + 32 = 147 points d'aura.

Utiliser son aura

Atténuation

Un Vampire peut décider de dévoiler toute son aura ou seulement une partie. C'est un exercice difficile, mais réalisable par beaucoup. C'est l'atténuation.

Dissimulation

Certains Vampires sont capables de dissimuler complètement leur aura. Ils sont rares. Cela leur permet d'être indétectables par leurs congénères.

Menace

Si le Vampire déploie toute son aura, c'est généralement pour s'imposer, dominer, menacer un congénère. Les Vampires les plus puissants sont capables de faire ployer les autres et de les rendre malades de stress.

Apaisement

L'aura peut également servir à apaiser un congénère. Utilisée avec douceur, elle peut être ressentie comme un voile chaud qui enveloppe l'être agité.




Les immunités et forces




Le temps

Les Vampires sont immortels temporellement parlant : ils ne peuvent plus vieillir physiquement, leur apparence et la croissance de leur corps se sont arrêtées au moment de la transformation. Un homme mordu à l'âge de 20 ans gardera son apparence de jeune homme de 20 ans. Il ne pourra rien y faire. Ceci pose souvent des problèmes éthiques.
Mais l'immortalité pose aussi un autre problème plus grave: il conduit les Vampires à la nostalgie, à la douleur et à l'éternelle souffrance mentale. Les Vampires sont souvent mélancoliques et peu réussissent à vaincre le mal de vivre qui s'empare de leur existence passé un certain âge (en général 400 ans).

''Sais-tu combien peu de Vampires ont la force d'assumer leur immortalité? Combien d'entre-eux se donnent volontairement la mort? Le monde...le monde change...nous ne changeons pas. C'est là qu'est toute l'ironie qui finit par nous tuer."

Réplique d'Armand, le Vampire de Paris, dans Entretien avec un Vampire, film de Neil Jordan.

Les maladies

Un Vampire ne peut pas tomber malade à cause d'un virus ou d'une bactérie. Le corps des Vampires est en effet immunisé à toute maladie, même les plus graves. Cela vient de leur Don Obscur mais aussi de leur capacité de régénération.

Les poisons

Comme pour les maladies, les Vampires sont immunisés aux poisons. Leur corps ne se soucie pas des toxines, il les évacue très vite en les assimilant avec son sang. Seuls le sang mort, le sang des Homonculus et la substance noire des Bloody Rose peuvent servir de poisons pour les tuer.

La régénération

Comme les Loups-Garous, les Vampires se régénèrent très vite. Lorsqu'ils sont blessés, leur organisme agit immédiatement sur la zone touchée au point qu'une égratignure disparaît à vue d'oeil. Évidemment, la régénération dépend de la taille et de la profondeur de la blessure.
Les balles de Bloody Rose, l'argent et les objets religieux les brûlent fortement et empêchent la régénération immédiate. Les brûlures dues au Soleil sont également plus lentes à guérir. Les Vampires peuvent garder des traces malgré la régénération, certains portent des cicatrices.
Les Vampire peuvent stopper volontairement la régénération s'ils le souhaitent (mais c'est généralement un acte purement suicidaire).

Notez que si un Vampire perd un membre celui-ci ne repousse pas, contrairement à un Homonculus.



Les faiblesses




Le soleil

Le Soleil tue les Vampires en les enflammant et en les réduisant rapidement en cendres. Leur peau n'est plus faite pour en supporter les rayons. Depuis leur transformation, leur cellules se dégradent en continu. Il leur faut du sang pour les régénérer régulièrement. Le Soleil a la capacité d'accélérer le processus. Un Vampire exposé à la lumière du jour, surtout aux rayons du Soleil, voit sa peau nécroser en quelques minutes, brûler, se dissoudre et disparaître en fumée.
Les vêtements, ombrelles et autres techniques d'habillage peuvent protéger un peu les Vampires, mais cela reste valable si le Soleil n'est pas au plus haut. Un Vampire qui sort emmitouflé de la sorte a très mal aux yeux et n'a pas intérêt à laisser ne serait-ce qu'un millimètre de peau visible...
Si le temps journalier est très sombre, gris voire noir à cause de l'orage, la pluie ou le brouillard, les Vampires peuvent sortir mais ils restent très sensibles à la lumière ambiante et risquent très gros si jamais une éclaircie se pointe.
La lumière du feu ne les éblouit pas (sauf exception liée au pouvoir de vision).

L'argent

Un Vampire craint tout ce qui est fait à base d'argent : cela le brûle et le tue très facilement. La régénération est difficile après une blessure par de l'argent.

Les Bloody Rose

Les Bloody Rose, armes spéciales des Hunters, peuvent facilement les blesser et les tuer, et ce, même plus facilement que les objets en argent. Ces balles empêchent le Vampire de se régénérer comme d'habitude et contiennent un poison qui influence sur le flux sanguin et fait dégénérer les cellules. (pour plus d'informations, voir les Hunters)

L'alcool

Même si l'ivresse nécessite des quantités phénoménales d'alcool, un Vampire peut s'enivrer. Souvent, ils le font en buvant du sang alcoolisé directement sur des Humains déjà ivres. Cela peut les rendre malades.

Le sang mort

Le sang mort est un poison violent pour eux, de même que le sang des Homonculus. (voir ci-dessus ''la nourriture'')

L'ail et la verveine

L'ail et la verveine éloignent les Vampires. On ne sait pas ce qui les repousse dans ces plantes mais il est certain que si elles peuvent les dégoûter, elles ne peuvent pas les tuer. Un Vampire qui en mangerait se retrouverait gravement malade et en leur présence il leur est difficile de se concentrer (pour parler, agir, utiliser leurs pouvoirs...).

Le venin d'abeilles et de guêpes

Le venin contenu dans le dart des abeilles et des guêpes peut paralyser les muscles des Vampires. Il faudrait cependant au moins trois piqûres au même endroit pour que cela ait un réel effet. L'instinct des Vampires les pousse à éviter ces insectes ou leurs ruches.
Cette faiblesse est peu connue, également des Vampires eux-mêmes, et seuls quelques rares Hunters l'ont compris. Cependant, extraire le venin des abeilles est compliqué donc peu exploitable.

Les objets religieux

Les crucifix, l'eau bénite et tous les symboles religieux mettent mal à l'aise les Vampires et les obligent à s'en écarter. Ils brûlent au contact de ces objets et en ont une telle nausée qu'ils peuvent en être paralysés ou vouloir fuir. C'est ce qui les diabolise le plus aux yeux des Humains.

Les miroirs

Les Vampires se voient dans les miroirs mais les autres créatures ne distinguent pas leur reflet. Cela peut dévoiler leur nature.



L'attachement




La ''marque''

Un Vampire qui a goutté le sang d'un Humain ou d'un autre Vampire en garde un souvenir profond. Il peut en retrouver la trace par l'odeur et le goût. Un Humain mordu par un Vampire porte ''sa marque'' : les autres Vampires voient que le sang appartient à un autre. Cette marque est invisible aux autres créatures. Le premier Vampire qui mord est prioritaire sur la victime.
Les plus jeunes Vampires aiment porter la marque des plus vieux. En effet, plus le Vampire qui les a mordu est puissant, plus ils sont protégés dans la société vampirique. Certains souhaitent de tout cœur donner leur sang et porter la morsure d'un supérieur : c'est pour eux un honneur.
L'envie de boire le sang d'un supérieur est aussi fortement ancrée dans l'esprit des Vampires : ils savent que leur sang est puissant et qu'ils peuvent même hériter de quelques pouvoirs supplémentaires. Mais cette relation de dominant à dominé est très rare.

Le "baiser du Vampire"

Lorsqu'un Vampire mord un Humain ou l'un des siens, une relation sensuelle peut s'installer (sauf s'il s'agit clairement d'une attaque violente, sans passion). Le sujet qui mord a accès à une partie des sensations du sujet mordu et ce dernier a accès à des sensations très fortes. Cette morsure est appelée "le baiser du Vampire". C'est ainsi que beaucoup de Vampires font l'amour ou partagent des souvenirs et des émotions, même s'ils peuvent avoir des relations charnelles.

Pouvoir par le sang

Deux Vampires qui s'échangent du sang peuvent acquérir avec le temps quelques pouvoirs supplémentaires liés au sujet mordu. Mais cette pratique reste aléatoire et il est rare que les pouvoirs se développent. En vérité, le sang d'un Vampire permet surtout un regain de vitalité plus fort que le sang d'un Humain mais beaucoup plus court et dangereux (il accélère la dégénérescence). La barrière sensuelle en fait un acte particulier qu'il faut assumer.

Les ''Serments'' vampiriques

Des pactes existent pour lier des Vampires dans des quêtes qui rassemblent leurs intérêts. Cela permet d'éviter les trahisons.

Le "serment de vérité"

Pratiqué par les novices entre eux, le "serment de vérité" oblige les deux parties à dire la vérité et toute la vérité. Il est moralement impossible aux Vampires liés de se mentir l'un l'autre. Ce serment n'est évidemment que très peu utilisé chez les Vampires expérimentés puisqu'il interdit le mensonge, même lorsqu'on pose des questions très privées...

Fonctionnement:

Le "serment du don"

Il arrive que les Vampires s'abreuvent les uns aux autres, prenant chacun leur tour le rôle de calice. C'est une pratique dangereuse, puisque les pouvoirs se mêlent et parce que le Don Obscur n'est pas renouvelé si le sang d'êtres humains ou d'animaux n'est pas ingéré pendant longtemps. Elle accélère la dégénérescence.
Le "serment du don" définit comme donneurs et receveurs fidèles les Vampires qui le font. Ils ne peuvent se faire mordre par un autre et doivent accepter, si leur santé le permet, de donner leur sang à celui avec qui ils ont fait le serment. Après ce serment, refuser de donner son sang demande une volonté extraordinaire.

Fonctionnement:

Le "serment de protection"

Protéger un plus jeune que soi est une pratique courante chez les Vampires, surtout lorsqu'il s'agit de Vampires incapables de se nourrir correctement sans qu'ils ne fassent de vagues. En général, ces relations sont automatiques et ne nécessitent pas de serment.
Cependant, il peut arriver que, pour avoir une garantie, les Vampires fassent entre eux le "serment de protection". Ce serment oblige le protecteur à tout faire pour aider son protégé, jusqu'à le pousser à le sauver au péril de sa vie. Il faut cependant noter que plusieurs niveaux de ce serment sont possibles.

Fonctionnement:

Le "serment du domaine"

Ce serment, qui vient compléter et appuyer la loi ancestrale du domaine, sanctifie un lieu et empêche les Vampires qui sont sous son joug d'y faire le mal selon plusieurs paliers.

Paliers et fonctionnement:

Le ''Sceau'' vampirique

Les Vampires âgés peuvent marquer leurs disciples du ''sceau'', c'est une marque invisible à l'oeil humain mais parfaitement visible pour l'oeil vampirique. Elle se situe sur le bas de la nuque. En forme de spirale, le sceau prévient les autres Vampires de l'appartenance du sujet à une organisation très haute qui lui assure protection et bienveillance. C'est une marque qu'un Vampire reçoit uniquement si son maître ou son ami a une confiance absolue en lui. Les détenteurs du sceau ont en leur possession le corps de leur maître s'il décède. Cela implique pouvoirs, responsabilités, sang...eux seuls ont le droit de toucher à leur maître endormi ou décédé. Ils ont la priorité sur son sang.
Cette méthode d'attache sert généralement à assurer une descendance au Vampire même s'il décède sans avoir eu d'infant.



Liens utiles




MADE BY .ANGELUS






> Jirômaru Keisuke <

Les Vampires Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoirs des Vampires» L'âge des Vampires» Récits de vampires» Les vampires (en français?)» Hiérarchie des Vampires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Vampires-