L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Josh Aéris le sauveur d'animaux: Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Josh Aéris le sauveur d'animaux: Portrait Dim 19 Fév - 16:32

C'est à mon tour de me présenter... Bonne lecture ^^
Je ne vais pas suivre le « Post-it » du Comte, je préfère encore un questionnaire que certain auront peu-être reconnu. J'accompagnerai le tout par des choses que je n'aurai pas écrites mais qu'il serai mieux de savoir sur moi.

Le principal trait de mon caractère :
Mon incompétence à ne pas savoir écrire *blanc* non plus sérieusement je dirai ma... *aucune réponse* ...je vais finalement choisir mon don à sortir des idioties bien plus grandes que mon 1m85 .

La qualité que je préfère chez l'homme :
Depuis quand les hommes ont des qualités ?... Humm... je vais dire sa gentillesse.

La qualité que je préfère chez une femme.
Euh... une femme... D'aussi loin que je me souvienne... je dirai leur compréhension mais c'est floue dans mon esprit.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis
Tout faire pour m'aider sans rien me demander en retour... même si généralement c'est l'inverse TT.TT mais pas toujours

Mon principal défaut :
Ne pas être rancunier sa compte ?

Mon occupation préférée :
Euh...écrire sans hésitation...^^'

Mon rêve de bonheur :
Réussir mes rêves simplement.

Que serait mon plus grand malheur :
Manque de chance il est arrivé y à 10ans bientôt.

Ce que je voudrais être :
Je vais paraître très idiot mais... un peu plus rancunier sa compte ?

Le pays ou je désirerais vivre :
Celui ou les morts reviennent à la vie sans être des cadavéreux putrides comme dans les films mais ceux qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on peut peut revoir de nouveau.

La couleur que je préfère :
Celle des cheveux que ma mère avait.

La fleur que j'aime :
La rose rouge, la même celle qui étais dans le jardin de mère (je parle beaucoup d'elle je sais ^^' mais les mères sa compte beaucoup)

L'oiseau que je préfère :
Humm...la colombe.

Mes auteurs favoris en prose :
Jaques Prévert pour la poésie, Anne Robillard pour la littérature.

Mes héros dans la fiction :
Santo (Chevaliers d’Émeraude)

Mes héroïnes dans la fiction :
Humm... Aucune sauf Kira (Chevaliers d’Émeraude)

Peintre préféré :
Auncun je suis nul en peinture même Picasso fait mieux les visages que moi pour vous dire *inculte en peinture*

Mes héros dans la vie réelle :
Mon père ? C'était ironique. Nan mon héros c'est Chuck Norris (Blague pourris pour le délire : il ne faut pas faire de jeu de mot avec Chuck Norris c'est à Norris que et périls)

Mes héroïnes dans l'histoire :
Jeanne d'Arc !

Se que je déteste par-dessus tout :
Euh.... Mon prof de Math ? C'est accepté comme réponse ?

Personnages historique que je méprise le plus :
CHARLEMANGNE !!!!!!! si chuis à l'école c'est de sa faute !

Le don de la nature que je voudrais avoir:
Avoir une belle écriture et un bon français xD

Comment j'aimerais mourir :
En bonne santé *regarde autour de sois* Ok, Ok ! Ça va ! Ça sa je sors *s’exile*

État présent dans mon esprit :
La joie de n'avoir pas trop fais de fautes.(enfin j'espère)

Les actes qui m'inspirent le plus d'indulgence.
Ceux moins grave que ceux que j'ai vécu, et les actes que les gens bon n'ont pas à subir.

Ma devise :
Euh.... Les meilleurs chemins sont ceux que l'ont tracent sois même.

Voilà la fin de sa questionnaire, je n'est pas fais toutes les questions car certaines ne me plaisaient pas simplement.

Sinon chose sur moi que je n'est pas dites. Je m’appelle Gaëtan (orthographe exacte mais Gaétan suffis et même Gaé si vous êtes un(e) flemmard(e) de l'extrême.

J'ai 14ans, 1m85 (voir plus haut mais je dis pour ceux qui ont oubliés.)

Chuis en troisième, j'ai plus d'heure de cour que mon père qui travail 35h par semaine à cause des options genre... Euro Anglais (ça passe) Latin (ça passe moins) et Chant Chorale (ça passe pas du tout) et pour les grands motivés un concert est prévu dans les mois qui suivent mais pas avant Mai
Bref chui en vacances et je parle d'école...je dois me reposer. J'aime beaucoup de chose je ne suis pas compliqué je lis du mange ( Artelier collection, (pas trop connu) Code geass, et les basiques, Naruto, One piece et autre Bleach et DBZ) en littérature la je suis pénible puisque je ne lis que du médiéval fantastique (Chevaliers d’Émeraude, L'épée de vérité (je dois m'y remettre d’ailleurs) cinéma je me verrai pas dans des salles de comédies mais dans les salles d'actions d'aventure et de fantastique.

Dans mes loisirs je dessine (pas très bien sa fais une petite année), j'écris un roman à mes heures perdu (oui Comte j'écris un roman, je plein d'avance les maisons d'éditions) et...Je joue aux jeux vidéo (Zelda, Mario, Sonic(mais moins) Pokémon (comme tout le monde j'essaie de capturer le petit Pokémon inutile mais qu'il faut pour finir le Pokédex) et... plein d'autre)

Sinon...je déteste les choux-fleurs et autre légumes dégoûtant. Les gens hypocrite moi je les ignores les gens artificielles je les ignores.

Voilà vous savez presque tout se moi, le reste je ne le dis qu'aux amis. Ciao

Dernière édition par Josh Aéris le Lun 20 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Josh Aéris le sauveur d'animaux: Portrait Dim 19 Fév - 23:23

Encore bienvenue sur l'Ombre Josh!

Voilà une présentation que je qualifierai...d'épique! Oui d'épique, je trouve le mot fort mais ça colle assez à la lecture que j'en ai faite! Je suis ravi de faire ta connaissance et je suis heureux de voir que tes goûts ressemblent beaucoup aux miens niveau littérature, passion décrire, DBZ, Pokémon...(ok je sors aussi...XD)

Ta blague: "c'est à Norris que et périls" m'a fait bien rire! Il faut absolument que je la ressorte! 8)

Et sinon, je suis vraiment fier de toi car, en effet, tu as fais bien moins de fautes que dans ta fiche. Retiens juste ceci pour cette fois: "sa" confondu avec "ça" (possessif et démonstratif), "mon père qui travail" = "travaille" (le nom: "un travail" confondu avec le verbe: "travailler"), "à mes heures perdu" = "perdues" (car ces sont les heures qui sont perdues), et quelques "s" de pluriels oubliés. Smile Nous travaillerons cela ensemble d'autant que tu souhaites écrire un livre! J'encourage cela (moi aussi un jour je sortirai mon propre roman!) et je souhaite donc que l'on t'aide pour le français, surtout si tu aimerais que ce soit un don chez toi! Wink

Pour les filles, je reste hésitant sur "leur compréhension"! XD Mais ça c'est mon côté bad guy qui parle! Mais je trouve en effet qu'elles ont plus de facilités à percevoir les choses et à comprendre l'intérieur des gens d'un regard.

Pour la rancune, ça me paraît fou car pendant très très longtemps j'ai été rancunier comme pas donné! Je me suis un peu calmé mais au final je le suis toujours très fortement...et crois-moi, il vaut mieux ne pas en avoir. Après, évidemment, si cela te pousse à pactiser avec les sales personnes même lorsqu'elles t'ont déjà blessé, là ça pause problème...

Sur ce, bon jeu sur l'Ombre! Very Happy

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Re: Josh Aéris le sauveur d'animaux: Portrait Lun 20 Fév - 16:42

Idea Si vous voulez d'autre blague sur Chuck Norris n'hésitez pas à me mp . (ça marche pour tout les autres joueur de l'Ombre)
Et Comte merci pour les remarques.

Josh Aéris le sauveur d'animaux: Portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut