L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Admin (Comte Kei) en détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: L'Admin (Comte Kei) en détails... Sam 25 Fév - 20:48

On veut me connaître, on veut savoir qui je suis réellement, on veut mettre un nom et un visage au Vampire tyrannique ? Hé bien soit!

Jirômaru Keisuke IRL

Fiche d'identité

Nom
Confidentiel mais ça sonne allemand.

Prénom
C'est un nom de fleur que tout le monde aime sauf moi (et ce n'est pas Marguerite).

Surnom(s)
Pimouss, Black Teddy...Du tout doux, trop mignons ou sucrés (comme les bonbons et les oursons), avec du piquant, mordant ou super violent...Quand vous me connaissez, ça a tout à fait son sens. Wink

Je suis une femme. Sur le forum j'écris souvent comme si j'étais un homme, mais je ne suis pas schizophrène et je reste hétéro.  

Âge réel
Je suis née en 1989.

Origine
Je suis française. Comme tout le monde, j'ai de multiples origines. Je dois avoir des origines belges, alsacienne, allemandes et même espagnoles...

Lieu de résidence
Dans le nord-Est de la France.

Emploi
Détentrice depuis 2014 du Capes externe de Lettres Modernes, je suis professeur de français et de littérature dans le secondaire (collège et lycée).

Physique

Taille
Je suis petite, je mesure 1,61m. Au moins je suis la dernière à me cogner la tête! XD

Poids
Entre 56 kg et 63 kg, ça change tout le temps. Petite mais costaude donc, je suis musclée.

Yeux
Verts-brun, c'est à dire "légumes écrasés", lol. On va dire verts avec un peu d'orangé dans l'oeil gauche, parce que oui, ils ne sont pas tout à fait semblables et c'est flagrant sur certaines photos.

Cheveux
Bruns, raides,  aux épaules. Je porte une frange droite.

Style vestimentaire

Tous les jours
Je suis généralement élégante et discrète. J'aborde surtout des couleurs sombres avec une touche de rouge, de blanc ou de bleu. Je préfère de loin les jupes et les robes que les pantalons, quelle que soit la saison.

Chaussures
Ballerines, escarpins, bottines.

Caractère

Je suis d'un naturel très dynamique, je dors peu et je bouge beaucoup. Je peux paraître agressive et vive mais je reste très polie quand il faut et surtout bienveillante avec tout le monde. Par contre, je suis très rancunière: une crasse et tu dégages. Ma politique est directe. Exigeante et sévère avec moi-même et autrui, j'aime la loi et le respect. Je sais cependant faire la fête et m'amuser. Il paraît que je suis parfois très drôle...   
Naturelle et très franche, ce qui peut être apprécié ou détesté, je ne supporte pas l'hypocrisie. Un peu posée au niveau des habitudes de vie, je suis aussi nostalgique car je reste souvent ancrée dans le passé. Cependant, je suis une battante, je sais aussi aller de l'avant et me projeter loin dans l'avenir. Je suis persévérante et un soupçon désabusée. On me croit increvable parce je suis très énergique et multitâches, sauf que je suis aussi un peu insomniaque du coup, très rêveuse et sans mémoire.
J'ai du charisme, c'est ce qui attire les gens et me porte parfois préjudice.

Donc pour résumer: Un caractère de cochon enrobé de guimauve sucrée!

Cursus scolaire

J'ai tenté la science, je me suis loupée.
J'ai eu un BAC L option latin.
Puis j'ai fait une MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) pour me jeter dans le graphisme et la com, mais ça ne m'a pas franchement motivée.
Je suis donc allée faire une fac de Lettres Modernes, cursus recherches.
J'ai obtenu le concours du Capes de Lettres Modernes.
Je suis donc devenue prof de français dans le secondaire (collège et lycée)

Goûts

Ce que j'aime

- L'écriture. J'y consacre une énorme partie de mon temps. A côté de mon métier de professeur, je compte écrire des romans. Les RP, les lettres manuscrites à des amis ou à la famille, les emails...tout ça me motive plus que tout. On me reproche souvent d'écrire "des pavés" mais c'est plus fort que moi.

- La lecture. Même si je ne lis plus beaucoup aujourd'hui, j'ai été élevée par des parents qui passent leur temps à lire. J'ai même lu Le Seigneur des Anneaux à 10 ans.
Je lis un peu de tout, romans, BD et mangas:
- Romans: Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, L'Assassin Royal...Mes auteurs préférés restent Tolkien, Rowling, Pullman, Hobb, Duras, Céline...
- BD: éditions Soleil, Vent d'ouest, Dargaud...avec des BD comme Lanfeust, Sillage, La Quête de l'oiseau du temps, Le Scorpion, Blacksad...et pleinnnn d'autres.
- Mangas: Fullmetal Alchemist, Suikoden III, One Piece, Vampire Knight, Death Note, Black Lagoon, Pandora Hearts, Albator, Dragon Ball...

- Le dessin. Depuis toujours, j'ai été fascinée par l'art plastique. C'est en 6ème que j'ai commencé à recopier gaiement tous mes auteurs de BD préférés et en seconde que je me suis mise à dessiner sans modèle.
Aujourd'hui, je dessine de temps en temps, des femmes, des choses abstraites et effrayantes, des trucs mignons...un peu de tout. Mon niveau est très rudimentaire.
J'aime faire des dessins débiles à l'arrache pour le forum, ça me détend.

Mes galeries sur l'Ombre: Dessins généraux, Dessin concernant le forum.

- Les animaux: les chats  I love you , les rongeurs, les oiseaux...J'ai un cochon d'Inde qui s'appelle Houppette.

- Les fleurs et les arbres. Je suis une écolo sympathique, loin d'être extrême, je trouve juste cela normal de ne pas jeter nos papiers par-terre et de tenter de préserver ce qui peut l'être. Je prends beaucoup la nature en photo.

- La neige, j'adoooooore!! *o* A Montréal c'était génial!

- Les jeux vidéos: je ne joue pas beaucoup mais j'y touche assez régulièrement: Soulcalibur, Tekken, Assassin's Creed, Prince of Persia, Tomb Raider...

- Le jeu de rôle sur table et en GN (Grandeur Nature) [j'ai mes costumes]. Je suis une rôliste de longue date et j'ai déjà touché à un peu tous les genres. Voir mon article à ce sujet dans les passions: jeux de rôle.

Citation de Josh le Vendredi 18 Mai 2012: "pas geek, ni otaku, ni nerd, le Comte est le mix des trois à lui seul" Je confirme...   

- Les images en général, les posters, les dessins. J'ai une galerie d'images phénoménale sur mon ordi et j'en ai plein mes murs.

- L'art en général: sculpture (mon grand-père est sculpteur), peinture, architecture...je passe mon temps dans les musées d'arts.

- Voyager et découvrir le monde [j'ai fais l'Italie 3 fois, l'Angleterre, Écosse, Autriche, Hongrie, Allemagne, Espagne, Portugal, Grèce, Québec, Japon...]

- La musique: j'en écoute très peu mais j'écoute de tout (classique, jazz, celtique, dubstep, épique, transe, dancefloor) sauf du rap et du slam.

- Le cinéma: j'adoooore les salles noires! C'est grand, c'est beau! Dommage que ça devienne aussi cher...

Films préférés

Le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park (mon préféré de tous), Star Wars, Pirates des Caraïbes sont mes principaux films mais après j'aime  Sleepy Hollow, Hidalgo, From Hell, A la Croisée des Mondes, Blade Runner, Cry Baby...
J'aime beaucoup La Momie et ses acteurs (en particulier ceux qui jouent Rick O'Connell et Imotep).
Et bien sûr Les Visiteurs, Opération Corned Beef, Wasabi...
J'adore aussi Banlieue 13 et je suis folle d'Entretien avec un Vampire et Le Dernier Samouraï!
Bref, j'en ai tellement que je ne pourrais jamais tous vous les citer !

Acteurs préférés

D'abord mon préféré c'est Harrison Ford! Hahaha! Oui oui ce bel acteur qui joue dans Star Wars, Indianna Jones ou encore Blade Runner! Allez savoir ce que je lui trouve...Je crois que c'est vraiment son jeu que j'adore et les rôles qu'il tient!
Ensuite, j'aime beaucoup Johnny Depp, Viggo Mortensen (Aragorn), Hugo Weaving (Elrond) et particulièrement sa voix doublée, Liv Tayler (Arwen) et bien d'autres acteurs du Seigneur des Anneaux comme John Rys-Davies (Gimli) que j'ai rencontré à al Paris Comic Expo 2014, Dominic Monaghan (les deux Hobbits Merry et Pippin), Christopher Lee (Saroumane), Ian Mac Kellen (Gandalf)...
J'aime aussi beaucoup l'acteur Sam Neill (Alan Grant dans Jurassic Park).
Et j'en aime beaucoup d'autres dont Maggie Smith (Minerva Mac Gonagall dans Harry Potter) qui est une actrice formidable ! Ou encore Will Smith qui est très drôle!
J'adore particulièrement Jean Reno et Christian Clavier (comment les oublier ceux là) et bien sûr Gérard Depardieu!
Mais il y a un acteur que j'ai vraiment à coeur: Tom Cruise!
Et depuis quelques temps, je suis devenue une grande fan de Tom Hiddleston (Loki), Benedict Cumberbatch (Sherlock) et Martin Freeman (Watson, Bilbo), comme beaucoup de filles...

Ce que je n'aime pas

- Les poivrons, l'anis, le thé, le café, les anchois.
- L'hypocrisie, la dissimulation, les excuses bidons: je les détecte très vite et je m'énerve facilement à ce sujet. Plus franche que moi tu meurs, même si l'hypocrisie sociale est parfois nécessaire pour éviter de tomber sur le monde entier.
- Je hais le racisme, le vandalisme, la saleté d'autrui (papier balancés dans la nature, chewing-gum collés n'importe où, crottes de chien, crachats...), notre société en général me semble mal fichue, je déteste la politique où s'agitent des tas de dégénérés opportunistes (mais je vote pour éviter les plus cons - par défaut donc).
- Le bruit (surtout les casseroles, les claquements de portes, les voitures et gueulement de débiles mentaux qui se croient tout permis dans la rue ou les couloirs - oui ça sent le vécu tout ça XD)
- Les chiens me dérangent, même s'ils peuvent être mignons, c'est plus fort que moi, ça me fait peur et ça me dégoûte. Je n'aime pas leurs babines, leurs dents, le fait qu'ils suent par la langue et les oblige à respirer la gueule ouverte...beeeeeek je ne m'y ferai jamais...
- Le contact des matières grasses: beurre, huile, crème...ça me dégoûte à un point inimaginable! brrr! Une vraie phobie.
- Me limer les ongles...c'est une torture horrible. Jamais je ne le fais.
- Les sauterelles et scolopendres sont une phobie.

Infos supplémentaires

Sports anciennement pratiqués

- Sport collectif en club (tennis, badminton, roller, basketball, volley, handball, tennis de table, hockey...j'ai touché à tout)
- Gymnastique pendant 7 ans avec compétitions forcées. J'ai beaucoup pratiqué la barre.
- Arts martiaux: j'ai testé le Judo et le Karaté vite-fait mais j'ai pratiqué assidûment le Ju-Jitsu pendant 4 ans. Je suis ceinture bleue. Récemment, je me suis mise à l'aikido et au iaido (katana), c'est génial!
- J'adore le badminton, dès que je peux y jouer en loisir, j'y joue.

Rapport au tabac?

Je ne fume pas et je n'ai JAMAIS mis une clope à la bouche par pur honneur. C'est de la merde en paquet, un gouffre financier, un suicide au niveau de la santé, ça pue, ça pollue, ça rend les dents jaunes, les cheveux filasse et ça fait tousser. Je hais le tabac et tout ce qui se fume...Je le tolère de loin chez les autres, mais chez moi c'est inconcevable. Un mec qui fume, n'a aucune chance avec moi par exemple.

Rapport à l'alcool?

Très prudente. Je ne bois pas beaucoup car je sais qu'au bout de deux pintes je suis dans les pommes...

Vie sentimentale
Après bien des romances et deux ménages, je suis célibataire depuis Octobre 2011.
En vérité, je n'ai plus confiance dans les hommes. J'attends le bon sans le chercher. Je ne compte plus m'engager avant d'être certaine. Je suis devenue hyper sélective.

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink

Dernière édition par Comte Keï le Dim 10 Jan - 10:48, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

L'Admin (Comte Kei) en détails...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut