L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

En chanson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
En chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chanson... En chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Prim, très bon choix pour Glen! Ca lui va à ravir! XD Même si ce clown est quand même méchamment flippant... (Et pourtant de base j'adore les clowns... Oo) Disons que celui là, on n'ira pas lui faire un câlin! >w<

Pareil pour la musique de la Comté, elle est tellement cool!
Pour le côté mystérieux et dangereux de la nature lupine de Prim, j'ai pensé à "Folklore", un jeu vidéo très inspiré des folklores celtes, très beau et avec une bande son très féérique! Mais si j'ai choisis ce passage là, c'est pour son côté étrange, la découverte d'un monde différent du monde réel, la transformation, bref je vais chercher loin, je sais! <3

To the Unkown World - Folklore




Et pour Glen, je m'étonne de ne pas encore avoir mis de musique du groupe The Candy Spooky Theater! Pourtant, ils sont les maitres du glauque et du clownesque en matière de musique! C'est étrange, y a des sons bizarres partout, c'est presque dérangeant par moment, et ça illustre parfaitement le côté clown macabre de Glen les jours où il pète joyeusement un câble! (C'est bien connu, Glen a laissé son esprit rationnel dans un coin et l'a oublié depuis!)

Devilish Kidnapper - The Candy Spooky Theater (j'ai eu du mal à me décider, il y en a deux autres qui lui iraient tout aussi bien!)



Dernière édition par Glen O'Sullivan le Dim 6 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chanson... En chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

Rha mon dieu, Folklore ! Gniiiiih, ce jeu est tellement bien ! >w<

Alors, pour Glenou, je trouve que cette musique là, tirée du jeu The Witch's House - que je vous recommande vivement - lui irait bien, à cause du côté boîte à musique qui, de mon point de vue, convient assez à notre ami marionnettiste :



Et pour Mimolette, je pense à celle-ci, du groupe Of Monsters and Men, pour une raison que vous ne connaissez pas puisqu'il s'agit d'une histoire que j'écris totalement à part avec cette chère demoiselle à gros boobs *PAN* Et aussi parce que ça serait tout à fait le genre de musique qu'elle écouterait, mais chut, faut pas le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
En chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chanson... En chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:11

Moi je ne joue jamais à ce jeu tout simplement parce que je n'écoute rien ou alors que des trucs trop space pour que cela puisse s'associer au caractère d'un membre! XD

Mais là j'ai cherché un peu dans ce que j'écoutais et voilà pour Mim: une musique calme en apparence mais qui fini par montrer la fougue de la belle! Wink

Wade Goes to Work, Harry Greyson Williams, OAV Wolverine

Et pour le Comte, une musique un peu glauque, comme d'hab!

Captain America Soundtrack - 21 Invasion

Vous noterez le geek: deux OAV de films de super-héros...XD


> Jirômaru Keisuke <

En chanson... - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chanson... En chanson... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:21

Je plussoie, Mim! Folklore est trop cool! *o* (Même si je ne l'ai toujours pas terminé, il me résiste, le fourbe... ><)
Et super beau! Keath est cool! Par contre la nana est horripilante... Mais passons! XD
J'aime beaucoup la musique que tu as proposé pour Glen! La boite à musique a un côté enfantin qui lui va très bien! XD

Et j'aime beaucoup celle de Wolverine que tu as proposé pour Mim, Comte! *o*

Pour le Comte je propose Sound in Gate de Versailles Philharmonic Quintet! Je trouve que l'ambiance lui va bien, et certaines phrases dans les paroles sont faites pour lui! XD (Bon je vous l'accorde, le clip est un peu space... Oo)

Sound in Gate - Jubilee - Versailles Philharmonic Quintet




Et pour Wynny... Il me faut un truc de grognon, de badass, mais je vais arrêter avec le Metal, sinon vous allez me haïr et saigner des oreilles! XD J'opte donc pour la musique du premier trailer de Castlevania Lords of Shadows 2!
(en plus je suis en accord avec mon avatar! Si ça c'est pas beau! o/)

Trailer music - Castlevania Lords of Shadows 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chanson... En chanson... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En chanson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Exposé L3] La Chanson de Roland - Le Procès de Ganelon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-