L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une recherche pas comme les autres [17/02/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 582
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Une recherche pas comme les autres [17/02/42] Dim 15 Avr - 5:33

[HRP: En direction de Un doux matin d'hiver]

-Mais bon sang c’est impossible!

Les coudes posés sur la table, des lunettes de travail sur son nez, la coiffure quelque peu défaite, Sarah affichait un air d’affaissement pénible. La tête dans sa paume elle observait les nombreux documents qui recouvraient sa table de travail.

Arrivée tandis que l’endroit qui contenait tout le savoir de Londres ouvrait ses portes, la jeune aristocrate avait feint ses véritables intentions afin d’avoir accès à toutes les sections de la grande bibliothèque.
La jeune demoiselle avait eu un sentiment de bien être lorsqu’elle avait commencé à arpenter les rayons de livres poussiéreux. L’endroit était complètement désert, le soleil et la neige fine de l’extérieur appelant la majorité des gens au grand air. Le bruit sourd de ses souliers noirs avait résonnée sur les dalles de marbre noires et blanches tandis qu’elle traversait le grand hall. Puis, après une profonde inspiration, elle c’étais mise au travail.

Trouver des documents était une chose relativement facile en temps normal. La grande bibliothèque était organisée sur un système de classement qui prônait l’efficacité. Hors, pour une raison quel conte, à chaque fois quelle arrivait à l’endroit ou devait se trouver tel ou tel livre, la magicienne tombait sur un espace vide.

Ainsi, depuis bientôt six heures qu’elle arpentait les rayons, prenait des documents poussiéreux, feuilletait un livre, observais une encyclopédie, dépliais un plan... Elle n’avait toujours pas mit la main sur son document. Des petits pas pressés s’approchèrent de sa table et bientôt le visage jovial de Laurent apparut à travers les rayonnages. Le jeune homme était un stagiaire plein d’enthousiasme qui n’avait que deux passions dans sa vie, les livres et son travail. Posant les livres qu’il tenait dans ses mains sur le coin de la table, le stagiaire jeta un coup d’œil au document étalé sur le meuble de bois avant de jeter un coup d’œil à l’aristocrate.


-Vous vous intéressé à l’architecture mademoiselle Spencer ?

La chasseuse leva ses yeux fatiguée sur le jeune homme esquissant un sourire. Son but de la journée avait été de trouvé les plans de l’opéra... En temps normal, la grande bibliothèque conservait un double des plans des grandes infrastructures de la ville. Hors, pour une raison inconnu, les plan du Royal Opéra House, bien que fiché, n’était pas présent dans la bibliothèque...

-Oui, plus particulièrement aux œuvres de l’architecte Barry mais curieusement, les plans de l’Opéra sont introuvables…

Le stagiaire prit un air contrit.

-Vraiment ? C’est tout à fait inusitées livres sont toujours parfaitement rangée… Si vous voulez vous pouvez toujours faire une demande officiel et

-non… vraiment… merci quand même...

Il ne fallait surtout pas que quelqu’un se doute de ses recherches. Pour l’instant, tout devait rester caché. Prenant un air charmant, la jeune femme enleva ses lunettes avant de continuer.

-Je trouverai sans doute d’autres documents pour satisfaire ma curiosité...

-Si c’est les plans qui vous intéressent peut-être pourrais-je vous proposer ceux de l’ancien Opéra ?

-De l’ancien Opéra dite-vous… je crois que je sais où trouver mieux…

La jeune aristocrate se leva en vitesse, un sourire triomphant sur le visage. Attrapant ses effets sans rien oublier derrière elle, elle disparut rapidement derrière des étagères d’un pas pressant tout en lançant :

-Merci beaucoup monsieur !

Le jeune stagiaire la regarda partir avant de reporter son regard sur la table qu’elle venait de quitter et où se trouvais un amoncellement d’ouvrage.

-Devinez qui va devoir tout ranger ça...


[HRP: Une invitation à la discorde]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une recherche pas comme les autres [17/02/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/» Un entretien d'embauche pas comme les autres...» Un entretien d'embauche pas comme les autres...» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Bloomsbury et Fitzrovia :: La Grande Bibliothèque-