L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:49

Jeu validé par l'admin.

Un petit jeu pour mieux se connaître, le but est simple: chaque mois il faudra choisir la victime du mois (n'hésitez pas à voter pour le Staff)! C'est la victime qui désigne la prochaine cible, à la fin des questions!

Le but consiste pour la victime à répondre à toutes les questions qu'on lui pose. Pas de limite au nombre de questions.

Je vais donc nommer la victime du moins! Il n'y a aucune rancune ni rien, je prends le créateur du jeu donc moi-même!

DONC! Josh Aeris! Tu es la victime du mois, pour les victimes, c'est mieux de répondre, c'est fun et on peut avoir des questions délirantes.
Question, j'en poserais 3 pour commencer (et je répondrais pour donner un bon exemple.

Pourquoi avoir choisi l'ombre pour Rp?

Si tu devais être une célébrité actuelle qui serait-ce?

Quitte à mourir en écoutant Justin Beeber 10h où en écoutant la Castafiore de Tintin 10 h tu choisis quoi?

.............................

Donc Josh Aéris tu es convié à répondre, puis d'autres viendront poser des questions etc. et pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:59




*Réaction normale HOO NON pourquoi moi? (bon d'accord ce n'était pas drôle)

Alors puisque j'ai l'air forcé *voix off* vraiment forcée Josh? *je réponds oui et que je l'em****

Donc!

Pourquoi avoir choisi l'ombre pour Rp?

Bah... C'est mon premier fufu j'avoue, on m'y a conduit et je suis tombé amoureux du genre de Rp qu'on y exercer, faire évoluer un personnage crée pour nos soins, sans restriction (ou presque) l'endroit parfois pour moi qui ne peux exprimer correctement mon imagination.

Si tu devais être une célébrité actuelle qui serait-ce?

Moi j'aimerais être Thiéfaine, ce chanteur trop bien *-*

Quitte à mourir en écoutant Justin Beeber 10h où en écoutant la Castafiore de tintin 10 h tu choisis quoi?

Les deux! Un duo Justin Beeber et la Castafiore ça doit être bien à entendre non? Un garçon soprano et une chanteuse d'Opéra ui cassent le verre, les bonheurs non?

.......................................................................
Voilà un exemple concré, à vous de me harceler de questions j'ai pas le droit de porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

Questions pour Josh! Tu peux désigner une nouvelle victime en répondant!

******************
1) Si tu devais emporter une seule chose avec toi (objet) sur une île déserte sans rien du tout (sauf un point d'eau) et où tu devrais rester deux semaines, que prendrais-tu?

2) Quitte à nager aux milieux de trucs horribles, tu préfèrerais nager au beau milieu d'une troupes de requins à pointes noires, de piranhas, de méduses bien piquantes ou d'oursins géants?

3) Quel est ton type de fille? (précise)

Mouhahaha: questions stupides? Questions sans aucun sens? Question perso? Il n'y avait qu'à demander... Demmmon


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

YEAAAAAAAAAH DES QUESTIONS BIEN STUPIDES J'AIMEEEEEEE *sors*

1) si tu devais emporter une seule chose avec toi (objet) sur Une Île déserté sans rien du tout (sauf un point d'eau) et où tu devrais rester deux semaines, que prendrais-tu?

Je vais paraître con, mais je prendrais une poupée articulée du marsupilami en métal qui agit comme le vrai. Vous comprendrez à la deuxième question.

2) Quitte à nager au milieu de trucs horribles, tu préfèrerais nager au beau milieu d'une troupe de requins à pointes noires, de piranhas, de méduses bien piquantes ou d'oursins géants?

Des piranhas! Et avec mon marsupilami j'en fais mon repas, si ce n'est pas du génie totalement débile c'est quoi hein?

3) Quel est ton type de fille? (précise)

Comme par magie c'est l'admin qui me pose cette question, je vous le redevrais comte! Je vais détailler mon type de fille en deux parties

1: le caractère. Je commence par le caractère car il est plus important que le physique qui l'est tout de même. J'aime les filles qui... sont proches de leur homme sans être accroché à leurs pattes sans arrêt. Ensuite j'aime les filles compréhensives, tolérantes et unique en leur genre, parfois froides mais un peu faut pas devenir maso non plus, mais une fille trop "chaude" ne m'intéresse pas du tout irl je parle.

2: le physique, j'ai des goûts un peu bizarres vous le verrez, je suis grand pour mon âge (1m88 à présent) je ne suis pratiquement sortis qu'avec des filles de petite taille qui ne dépassaient pas le mètre cinquante-cinq; plutôt brun et châtain que blonde, la couleur des cheveux n'a pas réellement d'importance. Arrivons au sujet le plus délicat, (je dois préciser alors voilà) la poitrine, tous les bonnets qui dépassent le 90C ne me dégoutent pas vraiment mais ce n'est pas très gracieux je trouve, je prefers un 85B à un 95D Je suis honnête puisqu'il faut l'être.

Et je continue d'être la victime de ce mois, la prochaine victime sera nommée le 15 mai au minimum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:12

Si tu devais faire le meurtre parfais, qui serait ta victime?

Entre Star Wars, Harry Potter et Lord of the ring, tu choisis quoi?

Si tu devais améliorer quelque chose sur le forum, ça serait quoi?


La victime du mois! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:29

Et bien j'adore la première question car j'ai la tête pleins d'idées sadiques envers quelqu'un.

Si tu devais faire le meurtre parfais, qui serait ta victime?

Et bien... Sans hésitations celle qui était mon amie lundi avant 17h15 environ. Je commencerais par lui planter d'un pieux de bois dans le ventre, les mains cachées pas des gants, le visage cacoulé si on découvre entre temps à lire la mémoire des gens à la Blakc Butler car la victime pourrais voir mon visage. Ensuite je prendrais une brique pour exploser sa tête au cas ou. Et je brulerais ma tenue. (Sadique n'est pas?)

Entre Star Wars, Harry Potter et Lord of the ring, tu choisis quoi?

Alors... Je connais pas Lord of ring, ou alors pas sous ce nom ou je connais sans connaître la honte (faut que je m'achète une culture.) Mais je prends Star Wars pour la course de... *a oublié le nom* de "kart de l'espace?"

Si tu devais améliorer quelque chose sur le forum, ça serait quoi?

J'aimerais... que de bonne question mais j'aimerais pour voir avoir deux ou trois rp max en route. Comme sur certain fofo que je parcourait m'ennuyant un jour de grippe. Car si on pouvait avoir deux rp j'aurais pus continuer de rp avec Shana et Lily et Sylmia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:00

Naaaah ! C'est pas des karts de l'espace, c'est des Pods ou Modules, ça dépend. (Vous pouvez ainsi constater des profondes stigmates laissées par une cure intensive de Star Wars dûe à un petit frère totalement fan de la série qui se tuait à ça tous les soirs dans le salon.)

Bon, j'ai bien envie de poser des questions moi aussi. Alors...

Si tu devais avoir un objet extraordinaire en ta possession, choisirais-tu la DeLorean du Dr Emmet Brown (retour vers le futur), l'armure fantastique de Iron Man ou le flashouilleur des Men in Black ?

Si tu trouvais une lampe magique habitée par un génie, quels seraient tes trois veux ?


Si tu devais avoir un animal de compagnie un peu spécial, qui choisirais-tu entre Scrat (l'Age de Glace), Gus (Cendrillon), Muchu (Mulan) et le chat de la pub Feu Vert ?


(Je crois que certaines personnes commencent à s'interroger sur ma santé mentale...)
Bon, amuses toi bien !


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

Miss Eulalia, j'aime tes questions, ça c'est de la question stupide comme je l'aime!!! Et perso j'ai vu pire que toi ne t'inquiètes surtout pas! De plus tu es colléienne comme moi! ^-^ et je crois être le premier arrivé ici mais je demanderais vérification XD

Alors...Si tu devais avoir un objet extraordinaire en ta possession, choisirais-tu la DeLorean du Dr Emmet Brown (retour vers le futur), l'armure fantastique de Iron Man ou le flashouilleur des Men in Black ?

C'est pas mal comme question ça Miss, je prendrais surement l'armure d'Iron Man, comme ça! Je tue mon prof de math, celui qui m'a mit 9/20 en brevet blanc d'histoire-géo-éductation civique et celui qui m'a mit 9.75/20 à cause d'un hors sujet de rédaction sur le grand Mealnes MOUHHAHAHAHAHA :fouet :fouet

Si tu trouvais une lampe magique habitée par un génie, quels seraient tes trois veux ?

Sympa come question!
Veux 1: Devenir scénariste connu mondialement.
Veux 2: Faire revenir mon ex! (Et ouais la vie sentimentalle c'est pas ça, heureusement que les ordis sont fidèles! Comme les consoles de jeux XD)
Veux 3: Retourne dans le passsé pour retrouver le mp que j'i lamentalement.. perdu à cause d'un beug internet et qui faisait une page! Sad Crying or Very sad

Si tu devais avoir un animal de compagnie un peu spécial, qui choisirais-tu entre Scrat (l'Age de Glace), Gus (Cendrillon), Muchu (Mulan) et le chat de la pub Feu Vert ?

Et la dernière!! Une question superbe! Moi je prends Scrat, puis je crée un parcou pleins de pièges avec un gland à la fin et je martirise Scrat (je suis sadique parfois)

Et tout de suite le nouvelle victime!!!! Après une longue période à réfléchir (oui c'est possible mais une minute seulement) La nouvelle victime sera..... La suite dans le prochain épisode, demain même heure même chaine! (C'était toujours pas drôle.)
Non la victime sera...bah tient COMTEEEE *choix trucké*

Et oui Comte vous êtes la nouvelle victime è_é
Et voici les questions!

1: Entre se balader en armure romaine, toge romaine, ou tenu préhistorique en plein centre-ville de Paris, que choisiriez-vous?

2:Vos fantasmes sur des héros de jeux vidéos ou manga (Non Lara Croft ne compte pas!)

3: Si vous deviez être un monstre mythologique, que seriez-vous?

4: En été, vous êtes plutot plage entre potes, sortis entre amis, réviser tout le temps, ou roder en solitaire?

5: Je pourrais être le prochaine admin du forum? Et argumentez! (l'espoir fais vivre et la connerie aussi)

6: Votre type de femme ET MOI JE VENGEANCE! Chaqun son tour Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

Ho Josh, c'était tellement inattendu! XD mdr
Ok ok, tu veux jouer à ce petit jeu-là avec moi? Tu vas pleurer. De rire ou de haine, va savoir...

1: Entre se balader en armure romaine, toge romaine, ou tenu préhistorique en plein centre-ville de Paris, que choisiriez-vous?
En toge romain je pense. Une armure c'est lourd, et l'Italie donne chaud, je n'ai guère envie de me retrouver tout suant-puant! Comment je fais sinon moi après pour draguer les matrones romaines? Faut être pratique dans la vie! Après la tenue préhistorique me plait bien, mais je ressemble assez à un Cro-Magnon pour en plus prendre les vêtements! XD Un peu de dignité tout de même!

2:Vos fantasmes sur des héros de jeux vidéos ou manga (Non Lara Croft ne compte pas!)
Lara Croft est une héroïne de jeu vidéo! C'est de la triche!
Bon ben c'est tout, je fais la gueule. Je vais dire: Le Prince de Perse. 8) Parce qu'il est balèze, j'adore son armure et ses armes, parce qu'il a la réplique et le soupçon de niaiserie qu'il faut pour être heureux. Et puis il a Fara quand même...(oups)

3: Si vous deviez être un monstre mythologique, que seriez-vous?
Le Sphinx: je poserais des égnimes aux voyageurs et je les mangerai. Very Happy Tant pis si c'est une femme, je peux avoir un buste d'Hercule?

4: En été, vous êtes plutôt plage entre potes, sortis entre amis, réviser tout le temps, ou roder en solitaire?
Sortis entre amis car...
1) je n'aime pas la mer, encore moins le sable.
2) réviser l'été? Bah j'ai dû déjà lire quelques bouquins mais jamais réviser.
3) solitaire? Même si j'ai l'air d'un loup, il faut être super social pour créer un forum et gérer les membres. Sinon je ne vois pas l'intérêt! Donc je suis tout sauf solitaire.

5: Je pourrais être le prochaine admin du forum? Et argumentez! (l'espoir fais vivre et la connerie aussi)
Le "prochain" ou la "prochaine"? lol Écris mieux et on verra après! 8)
Déjà, la relève est assurée. (ça vous en bouche un coin hein!)

6: Votre type de femme ET MOI JE VENGEANCE! Chacun son tour Comte.
hmm...*réfléchit*...
Hé bien toutes! Ben oui! Je n'ai pas de type! Du moment qu'elle est sympas, pas trop bouboule, attentionnée, romantique, bosseuse et intelligente je l'adopte! (je sais ça fait beaucoup de critères).

En soit, en creusant vraiment, physiquement je dirai plutôt brune, forte (pas toute maigre), naturelle (sans maquillage, vêtements excentriques, tatouages...), les yeux n'importe je ne regarde pas (oui je sais c'est rare), bien faite (pas toute maigre encore une fois XD), grande et avec une barbe bien taillée.


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

U-Une barbe ?? Shocked Ma foi, tous les goûts sont dans la nature... Enfin bon. Quelques questions bien bizarres pour continuer :

Quitte à choisir, préfèreriez-vous aller au dernier concert de Justin Bieber accompagné d'Isabelle Adjani ou passer une nuit avec Susan Boyle ?

Si vous deviez vous réincarner dans la peau d'un animal... Serait-ce la loutre, l'ornithorynque, la coccinelle ou le nasique ?

Si vous deviez être un homme politique célèbre, qui seriez-vous ?

Si vous pouviez avoir un don, vous voudriez : avoir le pouvoir de voyager dans le temps, être un sorcier (plutôt dans le genre Harry Potter), pouvoir retrouver n'importe quelle chose perdue en un claquement de doigts ou être immortel ?


En attendant vos réponses !


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

Héhéhé! J'adore dire des conneries! 8)

Quitte à choisir, préfèreriez-vous aller au dernier concert de Justin Bieber accompagné d'Isabelle Adjani ou passer une nuit avec Susan Boyle ?
Heu...plutôt Justin Bieber...quand même...Histoire de rigoler!

Si vous deviez vous réincarner dans la peau d'un animal... Serait-ce la loutre, l'ornithorynque, la coccinelle ou le nasique ?
Surement une loutre! C'est mignon, ça nage bien, ça se dore au soleil et ça mange des oursins de manière ingénieuse grâce à une pierre sur le ventre! Pas con comme bestiole!
(après j'avoue que j'aime les coccinelles!)

Si vous deviez être un homme politique célèbre, qui seriez-vous ?
Chirac: il est tellement drôle! XD

Si vous pouviez avoir un don, vous voudriez : avoir le pouvoir de voyager dans le temps, être un sorcier (plutôt dans le genre Harry Potter), pouvoir retrouver n'importe quelle chose perdue en un claquement de doigts ou être immortel ?
Le pouvoir de voyager dans le temps. J'irais voir les dinosaures, dire bonjour à Da Vinci, serrer la main à Michel Ange et aussi me chercher une matrone romaine! J'irais voir les premiers ballons dirigeables, fêter la découverte de l'électricité, je m'amuserais avec le premier vélo et attaquerais une diligence au far west! J'irais saluer notre chère reine Victoria, je draguerais Marylin Monroe, j'adopterais un Dodo, j'irais suivre la folie des premiers pas sur la lune, j'irais dégommer du baba cool, mettre un coup de pied au cul de Cloclo, voir les expositions universelles, conduire un train vapeur et voyager sur le Nil en bateau à roue, j'irais à la Nouvelle Orléans faire le pionnier, explorer les îles avec Colomb, dire bonjour à Richard Coeur de lion et tester les tournois de chevalerie.
Il y a tellement de trucs funs à faire en remontant le temps!
J'irais aussi voir vite-fait l'avenir humain, qui sera moche, forcément (pessimiste moi? meuu nonn) et je reviendrais vite dans un temps moins pollué et plus sentimental. J'irais quand même voir la venue des extra-terrestre...

Voilà voilà miss! Wink


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Ce jeu tombe dans l'oublie, Comte il te faudrais peu être choisir la nouvelle victime?

Pourquoi jouer un Japonais noble pervers qui ne veux pas mettre son armure de samourai?

Ta voiture préférer?


Ton équipe de foot de rêve et avec les personnes que tu veux (lara croft est accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:17

Han! Josh! Je n'avais pas vu la suite de ce jeux! Je le croyais sans nouvelle question.

Je réponds et je désigne une nouvelle victime...

Pourquoi jouer un Japonais noble pervers qui ne veux pas mettre son armure de samourai?
Heu...Je ne sais pas...

Japonais parce que, à la base, je voulais un perso qui a la même tête que Sephiroth ou Juste Belmont. Et comme mon avatar est fait par la japonaise Ayami Kojima je me suis dit "on va faire un japonais". Et en plus ça faisait exotique (peut-être trop avec du recul). Donc voilà un Japonais.

Noble parce que pour faire Admin tout puissant en tant que MJ et contrôleur des RP, il me fallait forcément l'élite...Et un bon samouraï est noble de base de toute façon.

Il ne veut pas mettre son armure car elle fait partie d'un passé qu'il veut plus ou moins oublié: son humanité. Et puis franchement je suis contre l'utilisation de ce genre de chose en plein XIXème à Londres...On eput en avoir une dans une armoire de collection mais la porter c'est carrément trop décalé.

Ta voiture préférée?
Un jour j'ai vu un reportage de voiture de star...et je me suis mis en tête que j'aurai une Lamborghini orange...Parce que c'est beau, les portes s'ouvrent en papillon, décapotable...j'aime bien...Mais c'est un rêve...lol
Spoiler:

Ton équipe de foot de rêve et avec les personnes que tu veux (lara croft est accepté)
J'ai horreur du foot. Mais si j'avais à choisir une équipe...
Lara Croft (Tomb Raider), Ezio (Assassin's Creed), Jade (Beyond Good and Evil), Eulalia (pour la voir courir après un ballon en jupette), Johansen en ours dans les buts (bah quoi? XD), Milou (un chien c'est bien pour les balles), Imotep (la Momie), Diablo des X-men (la téléportation permettra de combler les manques d'Eulalia et Imotep, ces boulets...), Gandalf (trop balèze), Superman et...Eli en super-Mickey (pour faire rire les mômes)

***************

Prochaine victime toute désignée: Eulalia Grey!

Et voici mes questions:

- Culottes ou strings? XD

- Si tu avais la possibilité d'embarque un homme célèbre(mort ou vivant), qui kidnapperais-tu et pourquoi?

- Hélicoptère, avion, montgolfière ou deltaplane?

- Si tu devais choisir entre abattre toutes les forêts du monde ou vider la mer, que choisirais-tu et pourquoi? (l'un ou l'autre obligé)

- En Chibi, tu veux bien qu'on te représente avec Raphaël en laisse? Nan parce que je trouve ça plutôt marrant...Very Happy


************
Et voilà, questions débiles...réponses...vraies mais...débiles aussi sûrement va! lool
N'oubliez de lui poser des questions après! Wink


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:34

NAAAAAAAAAN ! PAS MOIIIIIIIII ! TTwTT

Je vous déteste Mr le Comte. Mais bon... Le jeu, c'est le jeu. Je me lance donc.

Culottes ou Strings ?
Bloomers ! Enfin... Non, je rigole pour les bloomers. Franchement, culotte. Les strings ça fait... Enfin, vous m'avez comprise quoi !

Si tu avais la possibilité d'embarque un homme célèbre(mort ou vivant), qui kidnapperais-tu et pourquoi?
Alooors... Bonne question. Mais la réponse est toute trouvée, ce sera Benedict Cumberbatch ! Parce qu'il est ultra charismatique, possède une voix de folie et joue comme un dieu. Bref, mon idole.

Hélicoptère, avion, montgolfière ou deltaplane?
Hm... Montgolfière (et non pas mongol fier. *sors*). Parce que c'est la première a avoir été inventée et parce que t'es pas emmerdée par les autres passagers qui râlent ou les bébés qui pleurent pendant le trajet de plus de dix heures.

Si tu devais choisir entre abattre toutes les forêts du monde ou vider la mer, que choisirais-tu et pourquoi? (l'un ou l'autre obligé)
Bah... L'un ou l'autre, ça m'est égal. Dans tous les cas on meurt. (plus d'arbres = plus d'oxygène = mort. Plus d'océan = plus d'eau = sécheresse = mort aussi.)

En Chibi, tu veux bien qu'on te représente avec Raphaël en laisse? Nan parce que je trouve ça plutôt marrant... Very Happy
Bah... Pourquoi pas ?

Questions suivantes !



La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

SUPER! Changement! Alors... questions farfelues à moi

Tu préferes être forcé à lire Vampire Knight ou être forcé à faire des corvées ménagères toute ta vie?

Pluôt Mac do ou Quik? Justifie ta réponce!

Tu préferes embrasser Raphël, Alex, Stan, les trois ou alors Johansen (Obligation de justifer!)

Et enfin la question qui tue!! Ton style de mec, ou de fille ou les deux
(On ne sait jamais x) chacun ses gouts!

Alors tu les aimes mes questions Eulalia?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45

Josh... Je vais te tuer ^^. Mais je répondrais courageusement à vos questions tout le mois ! *FIGHT !*
(Aria va se foutre de moi quand elle va rentrer TT______TT)

Tu préferes être forcé à lire Vampire Knight ou être forcé à faire des corvées ménagères toute ta vie ?
Hm... Il y a un proverbe qui dit : "De deux maux, toujours choisir le moindre !". Alors... Je pense que je vais choisir les corvées ménagères. D'abord parce que je suis une maniaque de la propreté. Ensuite parce que quand je dis que je suis allergique aux Shojos, c'est que je suis vraiment VRAIMENT allergique. (Après, tout dépend de la quantité de ménage. Si c'est un peu chaque semaine, ça passe. Mais si c'est de l'esclavagisme à la Cendrillon, je préfère encore les Vampires.)

Pluôt Mac do ou Quik? Justifie ta réponce!
Je dirais Quick. Pourquoi, puisque je déteste autant l'un que l'autre ? Tout simplement parce que, même si ce sont des temples de la malbouffe, Mc Do est une firme américaine alors que Quick est française ou belge ou franco-belge, je sais plus. Mais en tout cas, c'est un truc européen. Alors tant qu'à faire, autant faire marcher les entreprises de chez nous, non ?

Tu préferes embrasser Raphël, Alex, Stan, les trois ou alors Johansen (Obligation de justifer!)
Roooh, mais qu'est-ce que vous avez tous avec Raphaël ?! Vous êtes jaloux ou quoi ? XD
Bon, quand bien même... Je pense que j'embrasserais Raph'. (Oui, je sais, vous vous y attendiez.)
Explication en 30 secondes, montre en main : Alex, il a une copine, Stan, il fait 10 cm de mois que moi. C'est pas ergonomique. Johansen, il est trop vieux. Les trois en même temps... VOUS VOULEZ PAS UNE PARTOUZE NON PLUS, TANT QUE VOUS Y ÊTES ? BANDE DE PERVERS ! Il ne reste donc que Raphaël.

Et enfin la question qui tue!! Ton style de mec, ou de fille ou les deux (On ne sait jamais x) chacun ses gouts!
Je savais qu'il y allait avoir une question comme ça... Alors... Déjà, si c'est possible, j'aimerais qu'il fasse ma taille ou qu'il soit plus grand (et ce, comme dit plus haut, pour des raisons d'ergonomie XD). Ensuite... Pas trop musclé comme une armoire à glace mais pas non plus molasson comme Samy de Scooby Doo. Le juste milieu. Ensuite, qu'il soit canon ou pas, je m'en fout (bon, je veux pas un thon non plus, hein ?), l'important étant qu'il ait du charme. Oui, parce que la beauté se fane avec le temps. Pas le charme. Ensuite... Cheveux, yeux, je m'en fiche. Je les préfère imberbes, en général. Les cheveux un peu longs aussi. (Les coupes de militaires : EXIT). Je voudrais que ce soit un roi des câlins, qu'il soit sensible et romantique, intelligent, avec un bel avenir. Mais il faudrait qu'il se comporte en homme viril prêt à protéger sa dulcinée quand il convient de le faire ! (J'ai du mal à me l'avouer à moi même mais sous mes airs anti-fleur bleue, j'ai une vision très chevaleresque de l'amour.) Qu'il soit honnête, pas trop dépensier, qu'il ait la tête sur les épaules, qu'il soit ouvert d'esprit et surtout pas matcho. Et, pour finir, ça ne devra en aucun cas être un emo, un wesh ou un kikoolol. Mais ça risque pas, je crois que mes phéromones repoussent ces trois catégories. (en fait, je crois qu'elles repoussent les hommes tout court.)

Voilà, voilà, j'en ai terminé avec cette série.

Questions suivantes ! (soyez pas timides XD)


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

Moi aussi je t'aime Eulalia *smak puis sors teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeriblement loin* C'est fou les poins communs qu'on à quand même, mais les Shojo c'est pas si terrible, d'ailleurs j'ai lu en décembre, un shonen shojo... c'est à lire Hight School Samourai (je pensais pas tomber sur du hentai limite, quand je pense que j'ai trouvé ça à la médiathèque O.O)

Voilà ta nouvelle valve de question!!

Tu préfères être une gnome ou une diablotine? Justifie ta réponse ainsi que l'effet produit sur le lecteur

Si tu devais être un jeu vidéo pourris de l'une des vidéos du Joueur Du Grenier, lequel serais-tu? Justifie encore la réponse.

Décris moi comment tu tuerais la personne que tu aimes le moins du forum, et comment tu épouserais la personne que tu aimes le plus du forum. Homme ET femme pour chacun des cas mouahahaha

Tu préfères avoir une longue queue de marsupilami ou ou une petite de stromphe? (sans aucun sous entendu *tousse*) et justifie la réponse!

JE SUIS DIABOLIQUE MOUHAHAHAHAHA *sors pour éviter la prochaine valve de Bloody*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

... Demmmon ...
Des points communs... Peut-être ^^ Mais la prochaine fois que tu me smackes, je te satellise.
Et c'est reparti pour une nouvelle salve ! XD

Tu préfères être une gnome ou une diablotine? Justifie ta réponse ainsi que l'effet produit sur le lecteur
Hm... Je préfère être une diablotine. Parce qu'une diablotine c'est féminin. Et c'est moins moche qu'un gnome. Et puis... Parce que j'adore les serre-tête noirs à cornes rouges que les gamins utilisent pour Haloween. *^*

Si tu devais être un jeu vidéo pourris de l'une des vidéos du Joueur Du Grenier, lequel serais-tu? Justifie encore la réponse.
Hm... Sans hésitation, je réponds Rex Ronan ! Parce que le concept d'envoyer des robots dans le corps du patient ça m'éclate trop et parce que Rex, il est cool et branché. Comme moi. afro

Décris moi comment tu tuerais la personne que tu aimes le moins du forum, et comment tu épouserais la personne que tu aimes le plus du forum. Homme ET femme pour chacun des cas mouahahaha
Commençons par les hommes : D'abord... Je tuerais... Hm, voyons... Je te tuerais toi, Josh. Alors... Pour ce faire, je mettrais Aria en bikini devant une piscine pour attirer Loxo, pour ensuite lui filer un coup de pied supersonique au derrière afin qu'il se noie dans cette même piscine. Et, si ça suffit pas, je gèlerais l'eau de la piscine avant de l'envoyer dans les abysses de l'océan Pacifique afin que tu finisses écrasé par la pression XD
Et après, j'irai chercher Rapha sur mon petit poney arc-en-ciel et on ira se marier à Las Vegas. Et après, on ira tous manger chez Paul Bocuse ! Et pis le Comte sera mon témoin. U.U

Pour les femmes... : Je vais enfermer Eli ET Fiora dans ma cave pour procéder à un jeu de culture générale. Celle qui gagne aura la vie sauve et celle qui perd devra se plonger dans un bain d'acide sulfurique avant de finir écorchée vive. Et si ça suffit pas ben... elle ira faire une sieste dans la vierge de fer ! (que c'est raffiné...)
Et ensuite... J'irai inviter Elix à l'île Maurice et je lui demanderai sa main sur la plage, dans le soleil couchant, avec les palmiers, les transats et les verres de Mojito sur la table basse. XD

Tu préfères avoir une longue queue de marsupilami ou ou une petite de stromphe? (sans aucun sous entendu *tousse*) et justifie la réponse!
Une queue de Marsupilami ! On peut faire plein de choses avec ! (attraper la zapette sans se lever du fauteuil, sauter très haut pour pouvoir choper les verres en plastique colorés qui sont tout au fond du rayon le plus haut du super marché....)`

Voilà ! Alors, satisfait de mes réponses ?

J'attends la suite XD


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Mais.. mais!! Je suis pas méchant pourquoi me tuer?
Alalala.... tu es bien cruelle et tu en demandes encore.. vile coquine xD *sors*

Alors, quelle serait pour toi la position la plus embarassante ou tu pourrais être découverte?

Entre jouer dans Twillith (je sais pas comment on l'écrit et je ne veux pas le savoir) ou être l'héroïne d'un Shojo, que choisir?

Tu préfères être une pirate de One piece ou une shinigami de Bleach, explique quelque soit ton choix tes pouvoirs!

Ton top trois de tes meilleurs manga, trop trois des voix fr les plus ratées dans un manga, ton top trois des manga les plus nuls (Shoko exlus)

Je vais commencer à poser des question intelligente quand même qu'on puisse en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Prenez garde à vous, certains secrets ne doivent pas être découverts... Twisted Evil

Alors, quelle serait pour toi la position la plus embarassante ou tu pourrais être découverte?
Ehm... Tu veux VRAIMENT le savoir ?

...

Bon, ben... Je pense que ce serait sûrement trop la honte si on me retrouvait en jupe de paille et collier à fleur en train de m'adonner à la danse hawaïenne !

...

Hey ! What did you expect ? *sbaf!*

Entre jouer dans Twillith (je sais pas comment on l'écrit et je ne veux pas le savoir) ou être l'héroïne d'un Shojo, que choisir?
Jouer dans un Shojo. Parce que je hais Twilight encore plus. Evil or Very Mad

Tu préfères être une pirate de One piece ou une shinigami de Bleach, explique quelque soit ton choix tes pouvoirs!
Un Shinigami de Bleach ! Leur uniforme est trop classe ! Mais... Le hic, c'est que j'ai jamais trop lu bleach, alors je sais pas trop quoi dire pour les pouvoirs... Même si j'aimerais bien posséder le don d'ubiquité et le pouvoir de manipuler les gens par la pensée.

Ton top trois de tes meilleurs manga, trop trois des voix fr les plus ratées dans un manga, ton top trois des manga les plus nuls (Shoko exlus)

Les meilleurs :
1 : D.Gray-Man et Emma (le seul shojo que j'ai lu. Le SEUL qui vaut la peine d'être lu.)
2 : Death Note
3 : Pandora Hearts, FMA et Gosick

Les voix françaises les plus ratées :
1 : Natsu et Happy, de Fairy Tail
2 : Vénusia, de Goldorak
3 : Edward, de FullMetal Alchemist

Les plus nuls :
1 : One Piece
2 : Beyblade
3 : Bakugan et Pokemon


J'attend toujours les questions intelligentes ^^


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:16

Haaaa!!! Genre! Mais non, tout le monde sait que la position la plus embarrassante pour Lally serait sur moi, en tenue de soubrette, sur le canapé de Raphaël alors qu'il ouvre la porte... Razz

Alors à moi de poser des questions! Et faut toujours que tu dises pourquoi et que tu justifies évidemment!

Si tu étais une petite coccinelle, où irais-tu fouiner pour découvrir des choses interdites?

Combien d'enfants veux-tu et quel sexe?

Tu préfères la montagne ou la mer? Pour vacances? Pour vivre? Quel est le voyage de tes rêves?

Si tu avais à épouser quelqu'un dans "Tintin", ce serait le Capitaine Haddock, Tintin, Tournesol, Nestor ou un Dupond/t?


cheers


La victime du mois! Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Eulalia... *essaie de rester calme* Les voix d'Happy et Natsu en vf sont pourris... mais pokémon et beyblade ça passe pas! (on m'a drogué avec ça dans mon enfance alors ça laisse des marques) Ce sont des shonen qui n'ont pas forément plus de sens que les grands classiques (sauf DB et DBZ) Enfin passons, j'ai toujours cette notion d'aimer les manga classés "gamin" Bleach est a regardé, mais en manga de préférence car dans la série les hors-série sont bofs..

Alex XD NOOOOOOOON même moi j'ai pas osé la sortir t'abuses, maintenent je sais que je peux tout me permetre xD

Question intelligente? Ce n'est pas possible, dans la victime du mois... on ne pose que des questions idiotes. Mais je vais faire un effort.

Parlons mythologie, ton dieux préfèré et pourquois, ton héros préféré (demi-dieux) et pourquoi, la bête mythologique que tu aime le plus, et pareil mais pour ceux que t'aime pas.

Les oeuvres que tu as choisie en histoire de l'art et pourquoi les avoir prises.

Les trois actes qui te semble les plus inhumaines et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

*s'étouffe avec son verre d'eau* Kwààààà ? Maismaismais ! Pourquoi en soubrette ? TT_____TT (à oilpé c'est beaucoup mieux ! XDDD )

Si tu étais une petite coccinelle, où irais-tu fouiner pour découvrir des choses interdites?
J'irai fouiner dans les bureaux du Pentagone et de la NASA pour tout savoir sur la fin du monde et les aliens !

Combien d'enfants veux-tu et quel sexe?
Je voudrais deux enfants. Un garçon et une fille, de préférence avec cinq ans d'écart. Et si la fille est l'aînée, ce serait top.

Tu préfères la montagne ou la mer? Pour vacances? Pour vivre? Quel est le voyage de tes rêves?
Je préfère la montagne. L'air y est plus pur et l'environnement est plutôt propre. Et puis, c'est quand même dans les Alpes que mes aïeux ont vécu alors... Je n'oublie pas mes racines XD. Mais, par contre, je préfère y aller seulement en vacances.
Le voyage de mes rêves ? Faire le tour du monde ! (comme mon arrière grand-mère) Au moins, j'ai pas besoin de choisir une destination !

Si tu avais à épouser quelqu'un dans "Tintin", ce serait le Capitaine Haddock, Tintin, Tournesol, Nestor ou un Dupond/t?
Dupond/t ! Comme ça, j'en ai deux pour le prix d'un 8)
Naaan, je blague. Je penche plutôt pour Tintin. Juste pour le plaisir de le décoincer. Et pour le forcer à abandonner cette houppette qui ne lui sied guère.


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

Hahahahahaha! Bah quoi? C'est la vérité! Razz Et Lally qui préfère toute nue...moi ça me va! XD Tu vois Josh, elle est pire que nous! Raphaël va faire une bonne affaire le salaud petit filou!

Et Lally n'oublies pas les questions de Josh!

Parlons mythologie, ton dieux préféré et pourquoi, ton héros préféré (demi-dieux) et pourquoi, la bête mythologique que tu aime le plus, et pareil mais pour ceux que t'aime pas.

Les oeuvres que tu as choisie en histoire de l'art et pourquoi les avoir prises.

Les trois actes qui te semble les plus inhumaines et pourquoi.


(ça s'appelle du flood, pardon, mais il fallait que je réponde à la surprise de Josh XD)

[échec critique en fouttage de merde via le compte volé du Comte...sans le ban arriver...]


La victime du mois! Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Roooh. Tu continues comme ça et c'est Sarah qui va te flinguer ! 8)
Bon, répondons aux questions de Josh.

Parlons mythologie, ton dieux préféré et pourquoi, ton héros préféré (demi-dieux) et pourquoi, la bête mythologique que tu aime le plus, et pareil mais pour ceux que t'aime pas.
Pfiouloulou ! Je vais encore devoir organiser mes réponses !
Dieux :
Mon préféré c'est Dyonisos. Avec lui, t'es sûr de t'éclater 24h/24 !
Celui que je supporte pas... Celle que je ne supporte pas, plutôt, c'est Héra. Rien qu'une grosse jalouse fouteuse de mouise.

Héros :
Hm... J'aime bien Hercule. Le pauvre, il a pas eu de bol dans sa vie. Mourir à cause d'une peau de Lion, franchement...
Je ne supporte pas Thésée. Parce que, franchement, abandonner la fille qui t'as sauvé la vie sur une île, ça se fait pas !

Bêtes :
Le Minotaure. J'aime bien l'histoire de sa conception en fait UwU
Les Parques. Comment elles peuvent dormir tranquilles alors qu'elles causent de sang froid la mort de milliers de gens ? O.O'

Les oeuvres que tu as choisie en histoire de l'art et pourquoi les avoir prises.
J'ai pas choisi d'oeuvres. On avait quatre sujets (Art au XXème siècle, Art et guerre, Art et propagande et Art engagé), et on en tirait un au hasard. Parce que dans mon collège on est trop des warriors et que les exposés bien sagement préparés à la maison, c'est pour les petits joueurs ! XD

Les trois actes qui te semble les plus inhumaines et pourquoi.
Premier acte inhumain de ma liste : ce sont les gens qui achètent des chiots parce que c'est trop mignon et qui les abandonnent dès qu'ils grandissent parce qu'ils mangent trop et qu'ils font plus de saletés. C'est écoeurant. Soit tu achètes un animal et tu t'en occupes, soit tu en achètes pas. Point barre.
Second acte inhumain de ma liste : Le fait que certaines personnes qui roulent sur l'or organisent des fêtes quasi orgiaques et gaspillent plus de nourriture que ce que tu pourrais manger en une semaine en étant parfaitement conscients que des gens gagnent même pas le SMIC et doivent se démerder pour vivre avec.
Troisième acte inhumain de ma liste : Tuer quelqu'un, tout simplement. Que ce soit isolé ou alors pendant les guerres, faire combattre ses soldats pour une putain d'histoire de territoire c'est tout simplement débile. Je pense qu'il faudrait mettre les chefs des gouvernements avec une mitraillette sur le champ de bataille et les forcer à se battre eux aussi. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.

On commence à lever le niveau là ! C'est bien !


La victime du mois! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victime du mois! Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-