L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 148
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Mer 2 Mai - 21:44

[HRP. Un jour après: Allons chercher sa pitance /HRP]

Une journée était passée, Josh sous forme louve était revenu au Paulo's Park, assied sur le banc ou était cette jeune lycanthrope, au visage sublime de ce qu'il avait pu en voir. Un visage joliment sculpté, quelques taches de rousseur. Il avait donné rendez-vous à cette femme dans l'espoir de la connaître. La sentir à nouveau, il l'avait senti hier dans une taverne mais il était occupé avec un aristocrate lycanthrope, mais l'histoire avait mal tourné et il avait failli tuer un aristocrate par jalousie mais bon... L'amour fait tout le temps naître ce genre de sentiment ? Si oui, il devra changer pour seduire cette lycane.

Sous sa forme louvée, il venait de s'allonger, les pattes droites dans les vides, ses mèches vertes plus longues étaient dans le vent. Il se sentait d'un sentiment heureux mais triste, perdu et rassuré. Pourquoi ses émotions si contrastées ?


*Pourquoi veux-tu voir cette femme Josh ? Les sentiments tels que l'amour sont inutiles, allés, on y va, tu fais chié de ne pas me laisser partir, je veux tuer les lapins moi ! La voix de Jace dans son ton froid habituel, il exprimait ouvertement son mécontentement. *

*Je ne sais pas Jace, mais l'amour rend fort car il nous pousse à être sanglant et protecteur parfois.*

*Si tu peux devenir sanglant ça me va alors.*

Josh fut comme secouaient par les paroles de Jace, il n'avait jamais ressenti d'amour pour une femme, mais là il semblait devenir amoureux. Pourquoi ce sentiment naissait en lui ? Pourquoi ? Il se sentait capable de tuer pour elle... Son amour, voilà ce qui comptait pour lui... La protéger même s'il avait failli tuer un lycanthrope. pour pouvoir lui parler. Comment sera-t-elle avec lui ? Il sentit une présence lycane dans les alentours était-ce elle ?

Une boule au ventre il attendit de voir qui arrivait.


Dernière édition par Josh Aéris le Lun 4 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Jeu 3 Mai - 13:38

Sylmia avait longtemps hésité à venir, aux vus du comportement de l'homme la veille. Il l'avait effrayée, pourquoi s'en est-il pris à cet homme? Mais la curiosité qu'il avait éveillé en elle l'a poussait à se rendre à ce rendez-vous bien que la personne qu'elle devait y retrouvé ne lui inspirait guère de bon sentiment. Il était étrange, d'ailleurs, elle ne connaissait même pas son nom, il n'avait guère eu le temps de le lui dire, car il était poursuivis. Un gars à problèmes apparemment. Elle soupira, que venait-elle faire ici? Les problèmes, elle tentait toujours de les éviter, sa quête personnelle était déjà bien assez compliquée comme ça.

C'est à ça qu'elle réfléchissait en marchant dans les rues pavés, le regard fixé sur le sol. Elle n'avait pas encore franchis la grille qu'elle sentit une conscience étrangère frôler la sienne. Étrangère, plus tellement, ça faisait déjà deux fois. Elle réprima quelques frissons et resserra sa cape d'un rose fané autours de ses frêles épaules. Inconsciemment, elle ralentit le pas, comme pour repousser l'inévitable, et, fût prise par l'envie de faire demi-tour. Il était déjà trop tard. Elle releva la tête, et regarda les alentours. Vide de toute présence humaine, l'endroit lui paraissait glauque, et elle ne put s’empêcher de se dire, que si elle se faisait tuer, il n'y aurait aucun témoin. Elle posa sa main sur le pommeau de son fleuret et se contact la rassura. Un peu. Pas tout à fait. Mais elle avançait. Toujours. Elle vit le banc des yeux, elle était encore relativement éloignée, elle devina la forme du loup, il l'avait aussi sentit.

Malgré elle, Sylmia s'arrêta. Elle commençait à se demander si cela était vraiment nécessaire... Oui, elle devait savoir. C'est quoi cette histoire de lycanthrope. Bien sur, elle en avait plus ou moins entendu parler, et de nombreuses choses prenaient enfin un sens dans son esprit.

La confusion de la jeune femme était palpable. Elle jeta un regard à sa jupe et en lissa les plis, du même rose fané que sa cape, elle s'arrêtait mi-cuisse, elle se demanda encore pourquoi avoir choisi une telle tenue. Elle avait ajouté des bas et s'arrêtait au-dessus du genoux lui donnant des allures d'élèves. Elle se sentit soudain ridicule. Elle arborait un haut bien plus simple, blanc, au col rond et le bas du vêtement était retenu par la ceinture de sa jupe. Ses cheveux restaient détacher, un cascade couleur jais descendant jusque sous sa poitrine. Ses lèvres toujours aussi rouge qu'elle mordillait en réprimant son malaise complétait sa panoplie. Ses grands yeux sombres restaient fixés sur le sol, comme si elle avait peur de les relever et de ce qu'elle verrait.

La belle contourna un arbre, et resta à côté regardant le banc sur lequel le loup était allongé et resta ici. D'une voix mal assurée elle déclara:

-"Ainsi me voila."
Cela n'avait en fait été qu'un murmure, elle se sentit rougir légèrement. Elle cacha ses mains qui tremblaient légèrement dans les amples manches de la cape et se décida enfin à relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 148
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Jeu 3 Mai - 20:11

Il avait senti la présence se rapprocher. Son odeur devint précise et il reconnut cette jeune lycane à la beauté exquise. Son pouls s'accentua dans des pulsions plus rapides, il devient soudain hésitant. Et pensait, pensait, encore et encore à comment l'aborder malgré ses actes d'hier. Allait-elle fuir ? Essayer de le tuer même car elle avait déjà une liaison secrète avec cet aristocrate . Tant de question perturbées Josh. Et aussi, allait-il rester avec Jace ? Surtout pas, sa voix grave, dénué de sentiment autre que la colère allait la rendre distante et il allait passer pour un psychopathe. Il se transformerait en humain sans doute.

Il pensait aussi à autre chose ne remarquant que la présence de la lycane se rapprochait. La manière dont il était habillé... Il avait vêtu quelques-uns de ses beaux habits pour ne pas paraître trop pauvre, même si sa forge tournée parfaitement bien il économise pour ouvrir une autre forge à Coven Garden, ayant vu plutôt un bâtiment à vendre. Il avait aussi entendu dire par ses contacts après être parti de la taverne, que de nouveaux animaux arrivaient dans deux-trois jours au zoo. Une occasion de faire la une des journaux encore avec en titre " les animaux du zoo sont de nouveaux lâches en plein Londres." Mais aussi d'acheter de nouveaux matériaux pour forger une autre armure. Son armure était bien trop lourde, et il n'arrivait pas à avoir l'agilité demandée.

Sorti de sa rêverie il sentit dans son cou venir de douces paroles, Josh ne se retourna pas tout de suite, il savait que l'arbre le plus proche était à au moins trois mètres. Lentement il se redressa sur le banc et regarda en direction de l'arbre. Son cœur rata deux ou trois battements en voyant qu'elle était là, devant ses yeux, dans ce parc désert, il n'aimait pas parler dans un endroit bondé de monde. Il aimait le calme, une vie sans problème.

Devant lui se trouvait une belle jeune femme. Elle était sublime, habillé d'une jupe d'un rose fané, enroulé dans une cape de même couleur. Ses cheveux étaient masqués par cette capuche. Il vit aussi des bas s’arrêtant au-dessus des genoux. Cette tenue lui rappelait les jeunes femmes de son âge sortant des grandes écoles londoniennes.

D'un saut gracieux il sauta par-dessus le banc et s’arrêta. Il se transforma en humain, dévoilant celui qu'il était, un grand homme d'un mètre quatre-vingt-quinze, des cheveux lui arrivant au-dessus des yeux avec de légers reflets violets offerts par le soleil rayonnant même si la brise était froide.

Il la regarda et laissa sa tenue s'exposer aux yeux de la jeune femme. Il portait son pantalon de cuir noir usagé par certains endroits, une chemise blanche rayait sur les manches de bandes mauves, et une veste en cuir sans manche bien chaude. Son col de chemise était relevé lui touchait les mèches les plus longues de cheveux au niveau du cou. Il avait aussi ses habituelles chaussures de cuir noir, impeccable comme toujours, il les bichonnait tous les soirs attendant un moment comme celui-là... Ce style lui donnait un genre de mec normal qui se prenait part au sérieux, juste ce qu'il est. Il n'avait néanmoins pas oublié de se protéger, il avait accroché son glaive en argent dans à sa ceinture, le glaive était à l'horizontale.

Il s'avança près de la jeune femme et s'adossa en une posture normale peu provocante contre l'arbre.


-Bonjour jeune lycane. Comment allez-vous ?.. Il marqua un temps de pause avant de reprendre. Je vous dois des explications, à commencer par mon prénom. Je suis Josh ... Mais mon nom importe peu car tout le monde l'oublie. Il sourit et continua. Je suis heureux que vous soyez venu malgré les événements de notre rencontre hier après-midi et mon attitude déplorable à la taverne. Sachez que je ne suis pas violent d'habitude, mais hier la baronnie avait dépassé mon seuil de patience déjà grande. Je ne vous veux aussi aucun mal.

Il se tut. Laissant à la jeune femme se présenter et lui posaient les nombreuses questions qu'elle devait avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Sam 5 Mai - 20:03

Au moment-même où il s'avançait, et s'adossait à l'arbre, elle reprenait sa place sur la banc, souhaitant garder une certaine distance. Elle était perturbée à nouveau. Le voir se transformer ainsi, la troublait. Pendant 9ans, elle avait cru être la seule à pouvoir le faire, et en trois jours, il avait fait vaciller toutes ses certitudes. Elle avait mis énormément de temps à accepter sa différence et aujourd'hui, on lui disait que tout était normal. Pour elle, cela avait été une sorte de fierté perverse, elle avait un don, elle était la seule à pouvoirs le faire. Mais non, il y en avait un autre. Elle se détestait d'avoir été si naïve, après tout, pourquoi plus elle que quelqu'un d'autre?

En tout cas, il y avait maintenant une raison à beaucoup de chose. Comme les frôlements d'esprit qu'il lui arrivait de sentir en présence de certaines personnes. Un gémissement plaintif s'échappa de ses lèvres. Un frisson la parcouru quand il l'appela " jeune lycane."Elle n'était pas habituée.

Elle voulu le temps de sa pause répondre à sa question, mais déjà, il reprenait la parole. Elle profita qu'il parlait pour le détailler discrètement. Il était grand, très grand et cela la mettait mal à l'aise et s'il y avait un duel qui devait se préparer, elle devrait se méfier de son allonge.

La première chose qu'elle remarqua tout de même, ce fut le glaive, à l'horizontale, plus facile à dégainer. Ses instincts de fille des rues lui permettait d'analyser tout de suite ses chances de s'en tirer en cas d'affrontement.

Puis, elle remarqua son pantalon de cuir, certes usé, il était en bon état tout de même. Sylmia se dit que cette tenue lui permettait de ne pas être gêné et de n'avoir aucune entrave dans ses mouvements. La chemise qu'il portait lui allait bien, mais d'un œil avertit sur le mode, elle se rappela qu'il n'avait guère besoin de porter des rayures verticales car cela grandissaient les personnes. Elle sourit à cette pensée. Voila qu'elle pensait mode maintenant. Elle vit aussi les étranges reflets violets qui parsemaient la chevelure noirs du jeune. Elle resta un instant à regarder son visage, il ne semblait pas marqué par le temps, il devait être plus jeune qu'elle. De peu, un an ou deux peut-être. Ce qui la fit se sentir encore moins bien. Plus jeune et plus expérimenté.

Elle soupira discrètement et se rendit compte qu'il ne parlait plus. Il devait avoir terminé et attendait une réponse. Elle n'avait écouté que d'une oreille distraite tant elle était concentrée sur son observation et s'empourpra aussitôt, craignant qu'il ne l'ai remarqué. D'une petite voix Sylmia pris la parole. Elle savait que ça voit pouvait aider à son don d'hypnose. Aussi, elle avait un timbre très doux, et plaisant à écouter.

- "
Appelez-moi Célia et je souhaite pas vous dévoiler mon nom, après tout, vous n'en avez pas besoin. Comment vais-je ? Et bien, je me sens perdue. Et ce depuis environs trois jours. Plus précisément depuis notre rencontre. Elle se rendit compte que sa voix contrastait beaucoup avec ses paroles. L'une était hésitante, l'autre était ferme. Auriez-vous tué une femme et ses enfants que je serais venu quand même. J'ai besoin de réponses et vous êtes le seul à pouvoir me les donner. Vous en avez trop dit, ou pas assez. "

Puis, elle baissa les yeux sur ses mains. Elle se leva et pensa un instant à se changer en louve, mais elle se ravisa en se disant qu'il ne valait mieux pas qu'il ne la connaisse sous ses formes animales. Ainsi, il ne saurait jamais vraiment qui elle est. Après tout, c'est pour ça qu'elle lui avait mentit sur son prénom. Le mensonge était une seconde nature chez elle. Un moyen de protection et ce, depuis ses 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 148
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Dim 6 Mai - 0:00

Je la vois partir, et parler. Célia...c'est donc son prénom. Mais sa voix paraît sincère mais elle ne l'est pas vraiment. Elle ne le croit pas. Il la rend confuse . Pourquoi ? Serait-elle d'après elle la seule lycane. Et bien Josh devra la renseigner. Mais il dégaine son glaive dans crissement aigu et long. Puis il jette sa lame qui passe à un bon trente centimètre de Sylmia puis il se plante dans l'arbre en face.

Ensuite il alla s'asseoir face à d'elle pour dire d'une voix simple et amicale.



-Votre fleuret et votre revolver vous n'en aurez pas besoin, je suis désarmé et aussi inoffensif qu'un poussin. D’ailleurs si tu veux me fouiller vous pouvez. Mais le simple fait que vous me disiez que vous êtes perdue prouve que vous pensiez que vous étiez la seule lycane au monde. Je suis ouvert à toutes vos questions, absolument toute.

Il se tut un peu. Il perçut des bruits qui ressemblaient à ceux des cirques.

*Nan... Pas tout de suite pourquoi... pensa Josh*

*Vas-y Josh, tu dois faire cette chose habituelle. Supplia Loxo.*

*Non, je peux pas, ou alors je lui montrerais. Répliqua Josh.*

Il observa la jeune femme. Lui adressa un sourire sincère. Après la réponse à ses premières paroles envers la jeune lycane il demanda soucieux de savoir.


-Sincèrement, que penses-tu de moi ?

Il observait la jeune demoiselle qui faisait naître en lui tant de sentiments différents, il s'étira les bras en avant. Malgré ça, il soupira aussi, releva la tête en arrière et regarda le ciel, et murmura qu'il aimait regarder les nuages, on peut s'évader le temps d'un regard en l'air, que l'ont peu fait souvent pour oublier rapidement les problèmes.

Son visage se chargea de mélancolie en voyant un nuage ressemblant à une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Lun 7 Mai - 17:50

Sylmia pencha la tête légèrement sur le côté et l'observa. Il y avait quelque chose qui émanait de lui qui ne lui plaisait pas. Mais elle devait en apprendre le plus possible sur les lycans. Bien sur, elle aurait pu interroger quelqu'un d'autre, mais l'opportunité était trop belle pour la laisser passer. Elle frissonna en apercevant la lame et même en suivant des yeux la trajectoire, elle eut du mal à ne pas dégainer son fleuret. Sylmia l'écoutait parler en regardant le sol et l'entendit parler de ses armes, mais elle ne prêta pas attention à ses suggestions. D'un geste élégant, elle se rassit et croisa les jambes. Il avait du mal à la vouvoyer, passant d'une personne à une autre. Elle n'avait pas vraiment de question précise et demanda simplement:

- "
Qu'est-ce que sont les Lycans? "

Elle se sentit idiote de poser une telle question, mais il fallait un début à tout. Et celle-ci lui paraissait la mieux adaptée. Ensuite, elle songerait à lui demander combien il y en a, quels sont les différents clans, s'il y en a, comment pouvons-nous reconnaître ceux de notre race et ainsi de suite... Les bruits de cirque la tirèrent de sa réflexion. Les odeurs aussi. Un mélange assez désagréable de transpiration, de crottins, de pailles et de peur. Elle regarda les camions d'une compagnie passer et fixait les cages accrochant le regard de chaque animal. Un lion surtout lui fit mal au coeur. Le temps semblait s'être ralentit indéfiniment.

La bête féline tourna sa grosse tête qui avait dû avoir le port fier dans le passé, vers elle et leur regard se croisèrent. Plus personne ne parlait, le garçon, Josh, semblait être perdu dans un combat intérieur. Le lion. Elle ne pouvait détacher ses yeux de l'immense regard las que le majestueux animal posait sur elle. Un courant sembla passer. Quelque chose de fort et d'uniques. Elle lança sa volonté vers la cage et ses bras immatériels s'enroulait autours du cou du roi de la savane pendant que sa voix de brume lui murmurait des paroles rassurantes. Avec douceur, les doigts féeriques caressèrent l'élégante crinière fournie de l'animal.

Puis Sylmia eut le souffle coupé en réintégrant son corps. Pendant tout le temps que cela avait duré, que son esprit était hors de son corps, une sorte de brume s'était déposé dans le parc, et ses yeux étaient restés vides, fixant un point hasardeux. Une enveloppe sans plus rien dedans. Elle cligna des yeux plusieurs fois et lâcha un "ouf" discret. Ainsi, elle découvrait quelque chose de nouveau, mais elle relativisa en se disant que cela était peut-être normal et que tous les lycans savaient le faire. Elle regarda Josh avec des yeux encore étonnés de ce qu'il venait de lui arriver, aussi la question la pris au dépourvu. Elle pensa *Mais il est sérieux?* et un regard dans sa direction permit s'y répondre. Oui, il l'était. *Et merde!*

- "
Ce que je pense de vous? Et bien, rien. Je ne vous aime pas. C'est tout. Vous semblez vous attirez bien des problèmes. "

Son ton avait été dénué de tout trace de moquerie ou autre. Elle avait été tout à fait sérieuse. Et dure aussi. Mais elle ne devait pas se mettre un gamin dans les pattes. Elle avait d'autre chose à faire que du Baby-sitting. Cela était certes méchant, mais c'était mieux ainsi. De toute façon, elle n'avait dit que la vérité, tant pis si elle n'est pas plaisante à entendre. Elle regarda derrière elle, par-dessus son épaule et se mordilla la lèvre inférieure attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 148
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Sam 19 Mai - 19:20

Josh entendit le bruit terrifiant qu'avait instauré son glaive dans l'arbre. Il attendait la réponse ou la question de la lycane. Il continuait, pour passer le temps, à regarder les nuages, c'est beaux nuages blanc se baladant dans le sens inverse du monde, défiant les lois internationale sans être sanctionné, quel rêve.

- " Qu'est-ce que sont les Lycans?''

Josh ne put s’empêcher de rire intérieurement à cette question, elle était si inculte de sa propre race ? Elle qui le méprise, c'est plutôt paradoxal. Venant d’entièrement sortie de ses pensées il répondit calmement.

-Et bien...Les lycans sont des êtres fascinants, ils sont capables de prendre forme humaine, louve, et un autre animal, cela peut être n'importe quel animal encore vivant, pas de dinosaures, animaux crées de notre simple esprit, juste des animaux, comme cette écureuil, en le montrant du doigt sur cette branche, ou encore ce lion qui passe devant nous dans cette cache d'acier lui ôtant toute vie, toute dignité, une once de colère bine présente dans sa voix lorsqu'il parla du lion. Il se tut un instant puis reprit. Nous avons aussi la capacité d'aller dans le monde des esprits, cependant il est dangereux de le faire dans un lieux ou nous ne sommes pas sur d'être en sécurité, car nous très fragile lorsque nous voyageons dans le monde des esprits, dans ce voyage nous pouvons parler à la faune et flore.

Il finit son long discours et regarda Célia qui semblait s'être perdue dans ses propres pensées, il la contempla sans être remarqué par celle qu'il fixait et fut ramené à la réalité par un bruit de fouet, en levant les yeux il vit un homme fouetter le lion qui n'avait rien fait à parts mordiller ses barreaux sans réelle force.

Puis il soupira en détournant les yeux de cette vision d'horreur, il ne pouvait plus attendre, ce cirque devait être ''purifié'' comme disait Loxo dans sa voix ironique en critiquant en même temps la religion qu'il ne pouvait supporter. Et il entendit la réponse à sa dernière question.


- " Ce que je pense de vous? Et bien, rien. Je ne vous aime pas. C'est tout. Vous semblez vous attirer bien des problèmes. "

Josh eut un soudain rire franc et fort. S'attirer des ennuis, tout à fait, mais il était une tête mise à prix, c'était plutôt drôle et il répondit.

-Oui, je suis de ce genre, mais pour le bien, j'aime faire des choses interdites qui aide les animaux, si vous ne comprenez pas, libre à vous de me suivre ou non mademoiselle Célia.

Il se leva et lui adressa un sourire puis partit dans les broussailles se changer ne renard au pelage flamboyant et suivit discrètement le convoi d'animaux, et c'était de nombreux animaux d'Afrique, il serait drôle de les voir gambader dans le parc, ou alors les amener dans sa cave et payer un marin pour les ramener dans leur milieu d'habitat naturel.

[HRP: Prochain Rp de Josh: Une palette de couleurs/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]] Sam 26 Mai - 14:30

Bien qu'elle soit tentée, elle hésitait. La cause était honorable, mais elle ne pouvait se permettre de prendre du retard. Dans moins de deux jours, elle partait pour Manchester, tout devait être prêt.. Et puis, elle ne pouvait se permettre de passer du temps avec le gamin, car il lui semblait attachant et elle ne devait en aucun cas, le mettre en danger aussi. Un silence pesant s'étant installé pendant son débat intérieur comme si le temps s'était figé et ne reprendrait que lorsqu'elle aurait donné sa réponse. Le lion... De tout à l'heure, elle avait ressentit tellement de chose en quelques secondes... Elle était peinée pour lui... Mais finalement, elle se disait que Josh s'en sortirais très bien tout seul, il n'avait gère besoin d'elle. Elle savait qu'elle se cherchait des excuses, et celles-ci lui semblèrent bonnes. Elle devait aussi réfléchir à sa condition lycane. Elle le regarda partir en se disant qu'il en avait peut-être eu marre de l'attendre, mais en fait, il revint sous sa forme louve. Elle le regarda avec de grands yeux émerveillés. L'animal avait un air sympathique. Elle le regarda un instant et secoua négativement la tête.
"
Nan, je ne viens pas. Je ne te connais pas. J'ai d'autres projets. Bonne chance. "
Et Sylmia tourna les talons. Elle se répétait qu'elle avait bien fait, qu'elle n'avait pas le choix. Passer du temps avec quelqu'un était un risque de l'apprécier, et quand on apprécie quelqu'un on y fait attention, et pour sa quête, il fallait quelle ne s'attache à personne. Voila pourquoi elle gardait ses distances assez souvent et qu'elle lui avait mentit sur son nom. Elle ne devait en aucun cas mettre quelqu'un d'autre en danger. Surtout pas quelqu'un qui semble aussi bon que lui et quelqu'un d'aussi jeune. C'est pour cette raison qu'elle quittait le parc en direction de chez elle. En passant le portail elle murmura un " Dommage " discret.
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous incertain entre deux lycans. [PV Sylmia.[Clos]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]» Un rendez-vous sanglant. [Faith]» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus» rendez-vous a 2 setaka et elbastino» Rendez-vous commercial
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Paulo's park-