L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eulalia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eulalia Grey
Citoyen habitué
Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 261
Race : Humaine (Chasseuse de Vampires)
Classe sociale : Moyenne
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Lally pourchasse les Vampires qui tuent pour se nourrir.
MessageSujet: Eulalia Grey Ven 11 Mai - 20:41



Eulalia Grey




Car le jugement sera sans miséricorde pour celui qui n’aura pas fait miséricorde ; la miséricorde triomphe du jugement. ~ Epître de Saint Jacques 2 :13



Fiche d'identité




Prénom: Eulalia
Nom: Grey
Surnom: Lally
Sexe: Féminin
Âge réel: 20 ans
Âge d'apparence: 20 ans
Origine: Anglaise
Classe sociale: Issue de la petite bourgeoisie, adoptée par une Lady.
Emploi: Officiellement aucun. Officieusement, Huntress.




Race: HUMAINE



Essence: Huntress, Lally chasse les vampires qui se nourrissent de sang humain. Miséricordieuse et clémente, elle pense que les créatures de la nuit qui ne nuisent pas aux humains ne sont pas une menace et méritent de vivre en paix, comme tout être créé par Dieu.




Description physique



Taille: 1m68
Poids: 58 kilos
Yeux: Très changeants, ils peuvent paraître gris, verts ou bleus en fonction de la luminosité.
Cheveux: Lally possède une opulente chevelure brune ondulée qui tire sur l’acajou.

Description détaillée: Eulalia n'est ni belle ni laide, son visage est ovale et régulier. Cette jeune femme a néanmoins à son avantage une longue chevelure brune qui fait ressortir ses yeux bleu-gris très changeants et plutôt attirants. Sa bouche à peine rosée n'est absolument pas charnue ; cependant elle bénéficie de deux palettes d'une blancheur éclatante, grâce aux bon soins de sa mère. Son apparence générale n'est pas de celle qui marque les esprits. Elle n'essaye pas de se démarquer avec une attitude spécialement provocante, comme le font les femmes du monde, se contentant d'être simple et de marcher élégamment comme le lui a enseigné sa mère. Dans l'ensemble, on peut dire tout au plus qu'Eulalia est une jolie fille. Pourtant, elle possède un charme que peu d'hommes sont à même de voir mais qui lui confère, auprès de ceux qui savent regarder, une beauté atypique et sobre, qui ne se fanera que très tard. Elle est de ces gens qui s'embellissent avec l'âge et qui atteindra le summum de sa beauté autour de la quarantaine, quand toutes les autres fleurs seront fanées. [
color=#B5B5F2]Vêtements[/color]: Eulalia ne portait que des vêtements sobres parfois ornés d'un petit chapelet, trahissant ses liens très resserrés avec l'église Anglicane. Ses robes étaient taillées dans des tissus simples et peu coûteux mais néanmoins résistants, conçus pour durer. Désormais appartenant à la riche famille Worlingham, elle porte des toilettes plus riches et élaborées pour faire honneur au rang de sa famille d'adoption. Ses toilettes splendides restent cependant moins enrichies en fioritures, quoi qu'elle s'autorise à porter de la dentelle et des perles lorsqu'elle sort. Les couleurs qu'elle aime à porter sont le bleu ciel, le rose poudré, le vert amande et parfois du prune ou du bordeaux. En raison de la mort qui a frappé sa famille, elle porte fièrement des robes noires ou violettes afin d'honorer ses parents morts au combat. Bien qu'encore peu habituée à la vie dans le beau monde, Eulalia sait se montrer belle et élégante par son humilité et sa simplicité rares dans ce milieu.

Particularités: L'atout majeur d'Eulalia reste ses eux sans pareils. Composés d'un camaïeu de gris, de bleu et de verts, ils rappellent les berges d'un lac en été. On peut noter également le fin cercle marron qui entoure sa pupille, sublimant la beauté de ses iris, bien à l'abri derrière des lunettes ovales à monture fine. La jeune femme a, en effet, quelques problèmes de vue.




Caractère



Général: Bien qu'elle paraisse humble et douce, Lally se révèle être une jeune femme très engagée et sanguine, ce qui fait qu'elle n'ouvre presque jamais la bouche lors des visites à laquelle elle est contrainte. Elle reste cependant très bien élevée et respecte l'ordre des castes de sa société. Aussi, elle ne manquera jamais de respect à un Lord ou un Comte, sauf si celui-ci la provoque ouvertement.
Contrairement aux filles de son siècle, elle allie douceur la douceur et la force pour se relever face aux pièges de la vie.
Si vous lui êtes sympathique et qu'elle apprécie votre compagnie, vous pouvez être sûr qu'elle ne mâchera jamais ses mots en votre présence et cela pourra parfois s'avérer blessant. Elle est néanmoins de bon conseil et sa clairvoyance ainsi que sa franchise en font une amie précieuse et quasiment irremplaçable. Bien qu'elle ne le montre pas non plus en public, elle possède une culture générale assez impressionnante et a son avis sur toutes les dernières tendances politiques du moment. Car, oui, notre petite demoiselle lit les journaux en cachette...

Loisirs: Eulalia lit beaucoup et joue du piano. Elle aime également peindre des aquarelles à l'extérieur, été comme hiver. Lorsque le temps est trop peu clément, elle se contente d'un cahier de croquis. Comme toute jeune fille bien élevée, elle coud et brode, bien qu'elle passe une bonne partie de son temps à s'entraîner à l'escrime.

Religion: Anglicane et croyante, du fait de la profession de ses parents et de l'éducation qu'elle a reçu.

Qualités: Eulalia est une jeune femme altruiste, franche, honnête et droite. Elle est, de plus, dotée d'un excellent sens pratique et d'une mémoire assez exceptionnelle. Elle possède une intelligence fort bien développée pour son jeune âge et sa condition.

Défauts: La jeune femme n'a malheureusement pas la langue dans sa poche et blesse les gens de son entourage sans vraiment le vouloir. Elle est très impulsive, ce qui l'a plusieurs fois emmenée droit dans le mur. Elle n'est pas du genre à faire l’hypocrite, aussi, si vous ne lui plaisez pas, vous allez vite le savoir. Il se peut également qu'elle se montre très jalouse à votre égard, pour peu que vous soyez meilleur qu'elle dans un domaine commun.



Background



Résumé: Eulalia a vécu une vie normale quoiqu'un peu recluse jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Son père l'initia alors à l'art de la chasse et elle devint une Huntress. Elle passa 3 ans à écumer les bas-fonds jusqu'à une soirée qui l'amena au salon du Queen's Head. Là-bas, elle fit la rencontre de trois hommes qui changèrent sa vie du tout au tout.

Education
- La musique: Eulalia chante et joue du piano.
- Les sciences: La jeune femme est plutôt bien renseignée sur les dernières découvertes scientifiques de son temps.
- L'Alchimie: La jeune femme ne sait rien de l'Alchimie
- Les langues: Lally parle parfaitement l'anglais et a des notions de latin.

Histoire:
L'histoire d'Eulalia est, somme toute, très banale. Mais tous les citoyens de Londres ne peuvent pas être dotés d'un passé tragique ou romanesque, sinon, il y a longtemps que la capitale serait en perdition. Vous vous apprêtez donc à lire l'histoire de l'enfance insipide et sans rebondissements de cette jeune femme.
Lally a vu le jour le 14 avril 1822 à deux heures de l'après-midi, pour le plus grand bonheur de ses parents. Dans son enfance, elle n'avait pas ou quasiment pas d'amis. En effet, son père était assez évité par les gens du quartier car sa conversation était des plus plates et insipides, (Il est vrai que les gens avaient autre chose à faire que de devoir écouter un pasteur leur prêcher la bonne parole au coin de la rue.) et que les fidèles de la paroisse se détournaient peu à peu du culte de Dieu, qu'ils trouvaient inintéressant au possible. De plus, étant de santé fragile, la fillette ne sortait quasiment pas de chez elle et sa mère lui faisait l'école, tenant à l'instruire aussi bien que si elle avait été un rejeton "de la haute". Elle grandit ainsi, dans la plus grande solitude, adressant de timides sourires jamais rendus aux jeunes hommes qui venaient à la messe le dimanche, évitant les jeunes femmes toutes si jolies dans leurs robes de dentelle et de soie quand elle ne portait que du coton. Oh, combien de fois s'était-elle pavanée dans sa chambre avec son vieux chapeau de paille et sa seule robe habillée en s'imaginant être une duchesse en visite ? Oui, durant toute son adolescence, elle n'avait rêvé que de s'élever socialement pour prendre sa revanche sur tous ces gosses de riche prétentieux qui étaient nés avec une cuillère en or dans la bouche. Mais, bientôt, son objectif changea. Son père lui appris l'année de ses dix-huit ans des techniques de combat traditionnelles basées sur l'utilisation d'objets religieux, de talismans et d'eau pour venir à bout des créatures de l'ombre qui empoisonnaient l'East-End. Elle compris enfin pourquoi son père était si marginal. On ne ressortait jamais indemne d'un combat avec un suceur de sang. Et, bientôt, elle entra dans la confidence et partagea le secret de son père.
Aujourd'hui, Eulalia vit toujours dans le presbytère de Cater Street avec ses parents. Le jour, elle s'adonne aux activités habituelle d'une fille de pasteur : fleurir l'autel de l'église, rendre visite aux familles en deuil et participer activement aux bonnes œuvres. Mais la nuit, elle revêt sa robe noire et son attirail pour aller combattre les vampires avec une férocité bestiale. La jeune femme se montre de temps en temps dans les salons, accompagnée de l'ancienne employeuse de sa mère, une lady renommée et respectée dans toute la capitale, qui la considère un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eu.
Il y a peu, Lally rencontra une jeune femme dans les sous-sols de la Royal Academy of Arts. Aria, une jeune ouvrière totalement indépendante. Elle s'employa à la recueillir et à lui fournir un foyer, en échange d'aide pour les travaux de ménage dans la maison. Ce fut cette étrange jeune fille qui lui apprit l'existence de gens semblables à elle : les Hunters.
Un soir, alors qu'elle chassait, elle rencontra un groupe de Chasseurs et elle combattit à leurs côtés, se liant progressivement avec l'un d'entre eux. Elle fut mêlée de son plein gré à un complot qui visait le Comte Keï et s'engagea sans le savoir dans la plus terrible lutte de son existence.



En société



Famille:
Thaddeus Grey, pasteur en charge de l'église St George et père d'Eulalia. Homme tendre bien que renfermé, il a toujours caché son métier de Hunter à sa femme. Il a été tué par le Comte Keï alors qu'il luttait au Théâtre aux côtés de Raphaël et d'Alexender.

Harriet Grey, la mère de Lally. Ancienne gouvernante, elle a épousé Thaddeus et n'a eu de cesse de l'aimer jusqu'à la fin. Elle est morte tuée par Fiora Hagane alors qu'elle tentait de sauver sa fille.

Lady Winnifred Worlingham, vieille femme respectable et excentrique, ancienne employeuse d'Harriet. Cette dame richissime est respectée dans toute l'Angleterre pour sa noblesse remontant au Moyen-Age et pour le secours qu'elle apporte aux gens du petit-peuple. Marraine d'Eulalia, elle la considère comme la fille qu'elle n'a jamais eu.

Ennemis:
Le Comte Kei : Le plus puissant vampire de Londres, il a tué son père quasiment sous ses yeux et représente une menace pour ses amis.

Fiora Hagane : Eulalia déteste cette femme qui a massacré sa mère et lui a brisé les bras. Pour cette Vampire hautaine et excentrique, un seul châtiment : la mort.

Alliés:
Raphaël Veneziano : Un vampire hunter rencontré par un étonnant concours de circonstances lors d'une chasse dans les beaux quartiers de Londres. Au courant de son secret, Eulalia a promis de l'aider et d'être toujours à ses côtés pour lutter contre sa nature maudite. Elle ressent une très forte attirance pour lui, voire même de l'amour. Mais le fait que leur rencontre soit encore récente et que le jeune homme possède un charme naturel quasiment envoûtant nous empêchent de connaître le fin mot de l'histoire.

Alexender Von Ravellow : Un hunter rencontré la même nuit que Raphaël. Eulalia l'apprécie mais trouve également que son caractère belliqueux et son radicalisme sont tout à fait exaspérants. Elle espère changer son point de vue sur les vampires et lui apprendre le pardon.

Sarah Spencer : L'amante d'Alexender. Elle lui ressemble beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Eulalia l'apprécie cependant modérément.

Stan Calder : Le troisième homme rencontré au Queen's head. Elle ne sait pas grand chose de lui, il ne parle presque jamais. Il a disparu lors des évènements au Théâtre.

Aria Hinoï : Jeune fille étrange rencontrée dans les sous-sols de la Royal Academy of Arts. Eulalia a eu pitié de sa condition et l'a recueillie chez elle en tant que domestique afin qu'elle bénéficie d'un lit et de repas consistants en échange de quelques travaux. C'est également une Huntress.

Situation: Eulalia combat donc les vampires le soir avec de l'eau bénite, des objets de culte et des pieux et récite des psaumes pour augmenter leur potentiel destructeur. La façon qu'elle a d'éradiquer les créatures de la nuit est transmise dans sa famille de générations en génération depuis l'époque de la chasse aux sorcières. Mis à part les Vampires et les Hunters, elle ne sait rien de l'existence des Homonculus, des Lycanthropes et des Loups-garous.



Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Eulalia vivait dans le petit presbytère du 40, Bloomsbury Square avec son père, sa mère, Mrs Patterson (la gouvernante) et Aria. Désormais, elle demeure à Rosebury Manor, situé entre Green Park et St-Jame’s Park, à quelques centaines de mètres de Buckingham Palace.

Endroits les plus fréquentés: Très ébranlée par son deuil récent, Lally ne sors pas beaucoup. Elle se rend de temps en temps à la Bibliothèque, dans les musées ou dans les parcs, comme toute jeune fille appartenant désormais à une famille noble.



But(s)



Le but premier d'Eulalia est aujourd'hui de faire connaître le bonheur à celui qu'elle aime. Elle veut le sortir de la spirale infernale dans laquelle il est engagé et lui montrer que même un vampire peut vivre heureux. Ses autres objectifs sont de supprimer les vampires nuisibles et de faire tout son possible pour améliorer les conditions de vie des indigents.




Armes et équipement



Armes: Lally possède une rapière en argent héritée de son père. Elle est très fine et le manche ouvragé est composé d'un entrelacs de courbes et volutes en métal. Elle possède également trois pieux en bois de chêne dont la pointe a été recouverte d'argent, un crucifix en ébène et deux chapelets d'argent destinés à l'exorcisme ainsi qu'une ceinture de cuir sombre conçue pour abriter des fioles d'eau bénite et le reste de son matériel.
Depuis les événements du Théâtre, elle dispose du Bloody Rose de son père.

Objets personnels: Eulalia garde précieusement sous son oreiller un petit chapelet en argent agrémenté de perles d'ambres, désormais bien trop petit pour elle. C'était un cadeau de ses parents pour sa naissance. Lorsqu'elle chasse, Eulalia est vêtue de bottes montantes lacées en cuir noir et d'une robe noire ample, fendue sur toute la longueur de la jupe pour lui laisser une grande amplitude de mouvements.




Pouvoirs


- Donum Angeli Ce sort de magie blanche a été élaboré par son arrière-arrière-arrière... grand-père et est transmis à tous les Grey de générations en générations. Il s'agit d'un sort de soin très puissant capable de sortir quelqu'un du coma le plus profond et de soigner les blessures les plus graves.

Niveau 1 :

Soigne les os cassés ou fracturés, les blessures externes d'intensité moyenne.

Conséquences : Léger mal de tête, frissons.

Niveau 2 :

Soigne les lésions internes, les déchirures musculaires et les hémorragies.

Conséquences : Malaise, nausées.

Niveau 3 :

Soigne les membres arrachés (si le bras ou la jambe est encore en parfait état de conservation et que la victime n'a pas perdu trop de sang. Ne fonctionne pas avec la tête.) et les infections dites "courantes" (rhume, grippe, etc) qui auraient mal tourné et menaceraient la santé de la victime.

Conséquences : Perte de connaissance, fatigue extrême imposant de rester au lit plusieurs jours, fièvre pouvant monter jusqu'à 40 degrés.

Niveau 4 :

Soigne les maladies graves (tuberculose, malaria, peste...) et cure le corps du poison (si le poison est mortel, il faut que le sort ait été exécuté avant la fin du temps qu'il reste potentiellement à vivre à la victime. Après, il est trop tard.)

Conséquences : Vomissements intenses et réguliers pendant une bonne journée, crises de tremblements et douleurs abdominales épouvantables pendant plusieurs semaines.

Niveau 5 :

Soigne les maladies incurables pour la médecine (cancers, nécroses...), guérit les maladies mentales et sort du coma.

Conséquences : Perte de contrôle du corps. Impossibilité de parler, d'entendre et de marcher correctement pendant une durée indéterminée.




Autres personnages






- Chastity E. Stephenson : Vampire, 330 réels et 25 ans d'apparence, à la tête d'une entreprise produisant des machines à vapeurs.
- Charlotte Pitt : Lycanthrope, 20 ans, femme de chambre.
- Véronica Newburry : Humaine, 23 ans, Alchimiste
- Primrose Lewis : Humaine, 15 ans, écuyère.




Questions IRL



I’m back !




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Eulalia Grey le Mer 1 Juin - 12:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalia Grey
Citoyen habitué
Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 261
Race : Humaine (Chasseuse de Vampires)
Classe sociale : Moyenne
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Lally pourchasse les Vampires qui tuent pour se nourrir.
MessageSujet: Re: Eulalia Grey Mer 1 Juin - 16:39



RP joués




~ Les aventures de Lally ~



- Gala de Charité [05/03/1842]
Eulalia se rend à la Royal Academy of Arts pour un Gala de Charité avec sa mère. S’ennuyant ferme, elle s’aventure dans les souterrains où elle fait la connaissance d’Aria, une gamine des rues à qui elle propose l’hospitalité.

- 40, Bloomsbury Square [05-06/03/1842]
Eulalia accueille Aria chez elle et découvre qu’elle est une Huntress elle aussi. Elles échangent brièvement sur leur mission commune puis Eulalia laisse Aria s’accoutumer à son nouveau chez-elle. Deux jours s’écoulent avant qu’elle ne parte patrouiller à Londres…

- Rencontres Décisives [07/03/1842]
Alors qu’elle patrouille en ville, Eulalia découvre la trace d’un vampire qu’elle suit jusqu’au Queen’s Heads. Elle découvre le monstre aux prises avec trois autres hunters. S’ensuit une lutte acharnée au cours de laquelle elle chute d’un toit. Elle se retrouve presque paralysée mais elle arrive tout de même à porter un coup à la Vampire. Raphaël prend ensuite soin d’elle et la ramène chez lui ainsi que Stan et Alexender. Il se passe tout de suite un courant spécial entre cet homme pâle et la jeune femme.

- Frères d’Armes [08/03/1842]
Une fois en sécurité, Lally se rétablit avec son pouvoir et découvre que les hommes complotent contre le Comte. Elle rejoint leur cause. Dans la même soirée, elle découvre des Blood Tablets dans la salle de bains et se rend compte que Raphaël est un vampire. Après être passée chez elle récupérer quelques affaires et solliciter l’aide de son père, elle revient au manoir et avoue à Raphaël qu’elle a découvert son secret mais qu’elle veut l’aider. S’ensuit une dispute où les deux s’avouent leur affection. Désireuse d’aider mais aussi inconsciente, Lally propose à Raphaël de devenir son Calice. Celui-ci la mords et Alexender déboule sur ces entrefaites. Une violente dispute éclate et le groupe se délite petit à petit.
Finalement, après plusieurs disputes et malaises, ils parviennent à un accord. Avec l’aide de Thaddeus, l’assaut sera lancé sous peu.

- Attentat au Grand Théâtre [11/03/1842]
L’assaut est lancé et un incendie doit être allumé pour faire évacuer le théâtre. Eulalia et Raphaël font partir le feu depuis l’entrepôt adjacent et essuient les attaques de plusieurs Vampires dont Fiora Hagane, sa lionne et son sbire. Lally parvient à tuer la bête et fonce aider son amant, aux prises avec la Vampire. Survient alors la mère de Lally qui tire une balle sur la française pour sauver sa fille, avant de mourir atrocement.
Ils finissent par être douloureusement blessés. Lally est transfusée d’urgence et son pouvoir lui permet de regagner un peu de forces. Elle va rejoindre ses amis au théâtre et décapite son père, transformé en tas de chair manipulé par le Comte. Ils fuient chez elle.

- Dans le sang et les larmes [12/03/1842]
Eulalia se remet de l’attaque et passe son temps à dépenser ses regains de force pour soigner ses camarades. Elle découvre les calomnies lancées par ses amis dans les journaux et planifie un moyen pour cacher Alexender et Raphaël du Comte, tout en communiquant avec eux. De son côté, elle choisit de trouver le moyen de les disculper grâce à la position que lui confèrera son adoption par sa marraine.
Au bord du désespoir, perdus à l’idée de ne plus se revoir, Raphaël et Eulalia se donnent l’un à l’autre.

- Entre deux rayonnages [28/03/1842]
Endeuillée, Lally s’habitue à sa nouvelle vie. Au cours d’une escapade en ville avec son imprévisible tante, elle rencontre une drôle d’antiquaire et apprend que le Yard se rapproche dangereusement de ses amis…

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eulalia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eulalia Grey» [Grey's Anatomy RPG]» Grey's Anatomy» Grey Knights» Mod Blue and Grey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-