L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eulalia - Bas le masque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eulalia Grey
Citoyen habitué
Race : Humaine (Chasseuse de Vampires)
Classe sociale : Moyenne
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Proie(s) : Lally pourchasse les Vampires qui tuent pour se nourrir.
MessageSujet: Eulalia - Bas le masque ! Dim 13 Mai - 8:14

Nom : Si on jouait aux devinettes ? Vous voulez bien ? Alors voici un indice...
Spoiler:

Prénom : Émeline (Anne, Sharon).

Ce que j'aime : Alors... J'aime plein de choses, je vais m'employer à en faire une liste. Tout d'abord, j'aime la propreté. J'aime aussi ouvrir ma fenêtre le matin et entendre les oiseaux chez ma grand-mère, prendre une douche bien chaude quand il fait froid dehors et regarder la pluie tomber quand je suis à l'abri et au sec. J'aime lire, surtout les romans policiers et fantastiques ainsi que les mangas. Aaaah, les mangas. Une grande histoire d'amour... Sinon, j'aime les beaux habits élégants et originaux, les camées, la dentelle, les froufrous et les corsets. Je suis une grande grande fan de la série télé "Sherlock" qui est passée sur France 4 et qui est tout bonnement géniale. Ma plus grande passion, c'est sans doute l'époque victorienne. Je l'ai découverte il y a deux ans en lisant un manga de Kaoru Mori à la bibliothèque : "Emma". Tout m'a séduite, les costumes, les coutumes... Depuis, je ne jure plus que par ça.

Ce que je n'aime pas : Pour commencer, je ne supporte pas les filles qui rentrent à 50 dans les toilettes du collège pour se tartiner avec leurs palettes de peinture et qui t'empêchent d'accéder à la cabine la plus proche pour satisfaire tes besoins. J'aime pas non plus les dindes qui se pètent de rire dans les couloirs dès que quelqu'un se casse la figure. J'aime pas les gamines de sixième qui se fringuent déjà comme des putes, les filles qui te regardent avec un sourire si énervant que t'as envie de les frapper dès que tu les vois et qui jurent que par Justin Bieber ou Twilight. Beuh. J'ai des frissons en écrivant ça... Je ne supporte pas les garçons complètements idiots et matchos qui peuplaientt ma classe en troisième et qui se prennent trop pour des beaux gosses. Bref. Il y a encore beaucoup de choses que je hais comme le poisson, les araignées, le froid, l'excès de chaleur, la saleté, la bêtise et l'hypocrisie. Mais si je continue, vous serez encore en train de me lire demain. DOOOONC passons à la suite si vous le voulez bien mesdames et messieurs ! XD

Mon caractère : Je fais partie de ces gens un peu spéciaux qui rendent les gens circonspects. Tout d'abord parce que je n'ai pas peur de me rendre ridicule en public. Ensuite parce que j'ai un ****** de mauvais caractère. Je connais pas la diplomatie. Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je vais le voir en face et je prend le taureau par les cornes, peu importe si je blesse ou pas. Avec mes amis c'est pareil. Sauf que dans ce cas là, c'est pas que je me fiche de ce qu'elle peuvent ressentir mais c'est que je ne me rend pas compte que je les blesse. Et quand je m'en rend compte, je suis trop fière pour baisser le profil et m'excuser platement. Pour ne rien arranger, j'ai un humour un peu spécial, très cynique et cassant (et on s'étonne que mon modèle soit Docteur House !). Oui, je suis une petite boule de nerfs, une pile électrique qui agit à l'instinct et répond du tac au tac. Il m'arrive aussi d'être calme et posée maintenant, parce que j'ai pris de l'âge et des responsabilités. Mais n'allez pas penser que j'ai peu d'amis à cause de ça. Pas mal de gens m'aiment bien alors qu'ils ne m'aimaient pas au départ (je leur avait rien fait, hein, c'est juste que dans la tête des gens du collège fille de prof + intello + lunettes = pourriture infréquentable.). J'ai quelques qualités quand même. La plupart des gens qui m'apprécient le font parce que je suis honnête et parce que je ne sais pas mentir. J'ai aussi un sens assez aigu de la justice et je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Je suis (je pense) de bon conseil et j'arrive bien à réconforter les gens.

En savoir plus : Et là, le lecteur se dit : QUOI ?! ENCORE ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai presque fini. Simplement pour vous dire que mon film préféré c'est "Moulin Rouge!", que mon roman favori s'appelle "Les Revenants de Whitechapel", que je voudrais avoir un chat et qu'à la prochaine Japan Expo sud, j'aurai une magnifique robe Steampunk inspirée des robes de 1888 avec un beau chapeau et une ombrelle assortie (c'est ma mère qui va faire la robe et je vais me hasarder à faire le patron du chapeau ! Good luck myself !).

Sur ce je vous libère et je remercie tout ceux qui ont prit la peine de me lire.

A bientôt.

Lally Razz

Dernière édition par Eulalia Grey le Mer 15 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Personnage par Ayami Kojima.
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Dim 13 Mai - 20:46

Ouuu tu me plais! ^^ (Sarah va me tuer)

J'aime tes goûts, j'aime ton caractère qui a l'air bien trempé, je n'aime pas ce que tu n'aimes pas, lol
Je donne évidemment ma langue au chat pour le nom, ça craint, je ne trouverais jamais! Et sur le net vaut mieux rester discret avec ce genre d'info.

En tous cas moi je dis: fille de prof + intello + lunettes = super nana!

Spoiler:

Bad joke...XD dsl

Le Moulin Rouge est un de mes films préférés! Il est émouvant, magnifique, plein d'amour et d'humour, il est chatoyant. Bref: c'est la classe! Et puis Satine est trop belle, j'aime beaucoup cette actrice! Razz

Tu lis quoi comme mangas?

Et je veux une photos de toi en steampunk, ça ne peut qu'être trop classe! J'adore le steampunk, c'est le Comte qui me l'a fait découvrir l'année dernière, je kiff comme on dit entre nous, lol

Et voilà, c'était le passage d'Alexender! Wink
De rien pour la lecture, c'est intéressant de voir ce que font les joueurs de leur vie en vrai!
J'espère qu'on jouera ensemble un jour!

Ciao bella!
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Dim 13 Mai - 22:52

Alexender, lover for ever...XD
Désolé pour ce bougre de Hunter décati ma chère!

Pour ma part, je suis tout de même d'accord avec lui: tout est plaisant chez toi. (viens avec moi, oublie ce petit rouquin prétentieux... Twisted Evil )

Ton histoire de filles qui rentrent dans les toilettes pour se re-maquiller me fait bien marrer. A l'époque où j'étais au collège et au lycée, je trouvait cela tellement flippant avec les potes que nous esquivions leurs groupes agglutinés à l'entrée du couloir pour pouvoir accéder à nos sanitaires tranquilles tout en les imitant afin de les convaincre de leur bêtise profonde. Cela nous valait des regards mauvais, et c'était cool! (ouuu les bad guys)

Franchement, une fille sur-maquillée je trouve cela trop laid. Rien ne vaut une beauté naturelle. Le charbon ça fait sorcière...Et les filles oublient souvent qu'on les voit sans maquillage lorsque l'on sort avec, ce qui nous renvoie une image d'elle bien changée le matin...XD ça fait peur moi je dis! C'est superficiel cette affaire!

Pour ton mangas victorien, je ne connais mais j'irai jeter un coup d'oeil!

Pour Moulin Rouge, Alex a bien définit la chose. C'est magique. (et Satine est belle mais un peu maigrichonne à mon goût)

Comme toi j'aime aussi les nouveaux Sherlock, ils sont bons et bien faits. Les personnages sont bien trouvés et ça me fait bien marrer que notre cher Watson soit le prochain Bilbo le Hobbit! Héhé! Il a la tête pour ce rôle!

Et sinon, c'est bien d'être honnête. Je suis comme ça aussi: sec, bref, direct, parfois blessant, super chiant au final mais toujours sincère et en accord avec ma pensée. L'hypocrisie? C'est une horreur lorsqu'elle dépasse l'hypocrisie de courtoisie qui nous évite de devenir des monstres de brutalité en société. (faut dire avec le nombre de cons qui rôdent, c'est pas facile parfois la politesse sociale...)

En tous cas, encore une chasseuse...dommage...Wink

Bon jeu sur l'Ombre miss!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Dim 13 Mai - 23:08

Hum Je sens que l'on va bien s'entendre Very Happy

Alors pour l'époque victorienne je partage entièrement ton goût. Et puisque tu aimes les mangas (tout comme moi) je te conseille vivement la Série God Child de Kaori Yuki, époque Victorienne, histoire familiale sanglante et intrigue à la Conan Doyle. Bref tout pour te plaire et en bonus un petit avant gout :
Spoiler:

D'ailleurs j'adore série Sherlock (bien meilleur en Vo ou Vostf d'ailleurs). Au fait l'acteur qui joue Sherlock à un petit rôle dans La Taupe un film pas mal qui est sorti il y a un petit moment sauf qu'il est blond dedans.

Sinon pour les filles qui se maquillent dans les toilettes elle continue ça même au lycée, mais petite consolation quand il pleut le pot de fond de teint qu'elles se sont mis le matin dégouline, c'est un très réjouissant spectacle Very Happy
De toute façon elles n'attirent que les personnes superficielles donc OSEF.

Et pour le maquillage tout dépend du dosage, un trait fin d'eyeliner ou juste un rouge à lèvre peut être très jolie
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Dim 13 Mai - 23:44

J'avoue: "Comte Kei" vient du Comte Cain à la base, nom que j'ai trouvé un jour en feuilletant God Child dans une librairie. La sonorité me plaisait, j'ai modifié la chose et le Comte Kei est né, d'autant qu'ensuite j'ai cherché un amalgame possible en japonais ce qui a donné Kei-suke, (suke étant une particule noble).

Voilà pour la petite histoire! Donc je recommande moi aussi ce manga! lol

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Eulalia Grey
Citoyen habitué
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Mar 15 Mai - 8:21

(petite mise à jour le 16/05)

Oooohlàlà, je pensais pas faire tant d'effet un jour ! Cela me fait plutôt plaisir en fait. Enfin bref, j'étais morte de rire devant mon écran quand j'ai lu vos posts.

Pour répondre à Alexender le Tombeur, je vais faire une liste des mangas que je lis : (non exhaustif)
Spoiler:

Sinon, quoi d'autre... Ah, oui, j'avais déjà appris que Benedict Cumberbatch (mon Dieu tout puissant) a joué un rôle dans la Taupe (que je n'ai pas vu) mais ton attention me fais plaisir, Elix. Il va aussi jouer le rôle d'un Dragon dans Bilbo le Hobbit et va doubler Sauron le Nécromancien. Il joue aussi le rôle d'un soldat dans Cheval de Guerre (sauf qu'il a de la moustache, c'est mooooche....)

Pour répondre au Comte Kei, c'est vrai que les filles qui se maquillent trop s'enlaidissent et abîment leur peau. Moi je n'ai jamais une seule couche de maquillage sur moi. (parce que ça me gonfle d'en mettre et parce que ma mère ne veut pas que je me maquille avant la seconde). L'année prochaine, je vais seulement me mettre du mascara sur les yeux parce que ça me fait un regard de poupée genre Ball Jointed Doll.

Faudra que je me mette à God Child, ça a l'air sympa (il existe aussi en anime ?)

Dès que la Japan Expo sera passée, je poste une photo de ma robe. Faudra attendre les vacances de Février.

Sinon, je rajoute une petite liste des jeux vidéos et livres que je connais. On va commencer par les livres :
Spoiler:

Et maintenant, les jeux vidéos :
Spoiler:

Bon, Salut à tous !

(P.S. : Comte Kei, rien n'empêche qu'un jour Lally passe du côté obscur... Nyayah  clown )

Dernière édition par Eulalia Grey le Mer 15 Jan - 17:47, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Mer 16 Mai - 22:59

Malheureusement God Child n'existe pas en animé. je sais pas si tu le trouve à la Fnac ou autre en tout cas j'ai trouvé les dernier toms à la Japan

Tu as regardé Gosick, c'est un de mes animé préféré Razz dans un genre totalement différent je conseille Utawarerumono.

Et sinon tu vas à quelle Japan ? Parce que si tu croise une Cana de Fairy Tail ça serai peut être moi xD
Eulalia Grey
Citoyen habitué
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Jeu 17 Mai - 8:11

Merci, je m'y mettrai pendant les vacances, quand j'aurai la paix (Enfin !)

Pour la Japan Expo, je vais à celle de Marseille. D'ailleurs, j'y ai vu une Kana cette année, accompagnée d'un Grey... Plus qu'amical disons XD. C'était toi ?

Moi je m'étais déguisée en Miranda Lotto, de D.Gray-man. J'ai passé la journée à me balader dans une robe genre 19ème siècle, très sobre et je trimballait une horloge avec moi. Ahlàlà, les fous rires que je me suis tapé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Jeu 17 Mai - 10:06

Ah problème de localisation, moi je vais à celle de Paris (ah les joie du RER B en cosplay xD)
Donc nan ce n'était pas moi, et de toute façon je ne l'ai pas encore fait mais c'est prévu pour la Japan de cette année ^^ il me manque plus que les bracelets et le haut de maillot de bain bleu
Eulalia Grey
Citoyen habitué
MessageSujet: Re: Eulalia - Bas le masque ! Jeu 17 Mai - 10:48

Je veux une photo alors ! Quant à moi, je peux toujours envoyer le modèle du patron qui va servir pour mon cosplay, si tu veux avoir une idée... (ça va être un peu dur parce que la robe qui sert de modèle est rose. Berk.)

Enfin, la semaine dernière, j'ai trouvé une ombrelle beige du plus bel effet au marché. Manque plus que je fasse le patron du haut de forme et que je trouve des accessoires à mettre dessus... J'ai trop hâte, je l'attends comme le messie cette robe ! >w<

Voilà, comme promis, la photo du patron de ma future robe !

Eulalia - Bas le masque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut