L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiora Hagane
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 35
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Chef du Portectoras / Combattre.
Age : 430 ans
Age (apparence) : 20 ans
Secte : Indépendant
Clan : Temeres
Lignée : Kyasid (les Ombres)
Rang Pyramidal : Premier
MessageSujet: Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat" Dim 27 Mai - 15:29

Fiora Hagane

Fiche d'identité

Nom
Hagane (Acier en japonais)

Prénom
Fiora

Sexe
Femme

Âge réel
432 ans

Âge d'apparence
20 ans

Origine
Orléans en France.

Classe sociale
Aristocrate

Emploi
Cheftaine du Protectorat, une organisation qui défend et protège les hautes instances politique humaines.


Race

Vampire


Rang pyramidal
Premier

Secte
Indépendante

Clan
Tremere

Lignée
Kyasid (ombre)

Capacités spéciales (liées à la race)

En tant que Vampire, Fiora possède toutes les capacités spéciales de ses congénères.

- Vue nocturne et acuité visuelle particulière
- Haute résistance générale, régénération corporelle
- Télépathie avec les êtres faibles et ses congénères dont l'esprit est ouvert
- Beauté fascinante
- Célérité exceptionnelle


Description physique

Taille
1,78m

Poids
55kg

Yeux
Bleus

Cheveux
Noir à reflets bleus

Description détaillée
Fiora est une personne à la beauté spéciale, c'est le genre de beauté unique et singulière. La belle mesure environ 1,78 mètres et possède un poids plume d'environ 55 kilos.

Son visage garde encore les marques du début de la jeunesse mature, on y perçoit des traits plus adultes, ce qui la rend encore plus énigmatique. Sa peau est pâle comme la neige de Sibérie où elle a vécu pendant une partie de sa vie. Ses lèvres au dessin parfait sont pulpeuses à souhait, toujours recouvertes d'un rouge à lèvres couleur bordeaux. Lorsqu'elle sourit ses dents d'un blanc scintillant éclatent au grand jour, formant un véritable contraste avec ses cheveux noirs comme les ombres de Londres. Ses cheveux noirs sont parsemés de mèches bleues marines relativement discrètes. Fiora les porte jusqu'aux bassins, les mèches les plus courtes se finissant à la base du cou.

Les yeux du Vampire sont rarement grands ouverts, ils sont même toujours à demi-fermés, laissant entre-voir ses iris d'un bleu turquoise envoûtant plus pur que les eaux des bassins japonais qu'elle a côtoyés un temps. Elle maquille ses yeux avec du far bleu ciel.

Fiora est une Vampire à la beauté somptueuse : plutôt grande et mince, elle attire le regard par sa poitrine très bien proportionnée (elle affiche l'équivalent d'un 95D), ses fesses sont fermes et rebondies, de nombreux hommes de tous âges se retournent dans la rue pour reluquer le fessier de la belle...

Vêtements
La belle s'habille simplement, avec une robe mauve lui arrivant au milieu des cuisses décorées de volants blancs, ainsi que de bottes de cuir marron clair et des gants de même couleur.
Elle ne sort jamais sans son chapeau très haut de forme mauve et jaune, sauf en période de chasse. Peu discrète, les gens la reconnaissent grâce à ce chapeau et sa forme singulière pour une femme. Elle haïrait n'importe quelle femme osant lui piquer sa forme de chapeau, et elle a déjà tué pour ça.

Particularités
Fiora porte deux tatouages identiques : l'un sur bras droit et l''autre sur le mollet gauche. Le tatouage représente un mot japonais « Mugen » Qui veut dire « Néant »


Caractère


Général
Fiora a un caractère non pas banal, ni spécial, juste entre les deux simplement. C'est une femme lunatique qui peut être très attentionnée, cherchant toujours le bien-être de ceux qu'elle aime, comme elle peut s'avérer cruelle. Ainsi, soit elle se trouve aux petits soins des malades, soit elle se met à la recherche des pires solutions pour les tourmenter. Cette attention la rend très possessive et jalouse. Elle déteste par exemple voir des amis rire avec d'autres personnes lorsqu'elle n'est pas là où qu'elle est dans les parages sans être avec ses proches comme dans une fête. Elle n'aime pas non plus voir une amie se lover dans les bras de son homme, car elle se sent soudainement seule.

Cette Vampire est aussi d'une nature très joviale : il ne se passe pas une heure sans qu'elle puisse s’empêcher de rire, ou plutôt de glousser. Elle a le rire contagieux : si elle rit, toutes les personnes proches d'elle vont rire à n'en plus pouvoir. Mais elle peut aussi être très triste...Cela n'arrive que très rarement, lorsqu'elle est seule très longtemps par exemple, car, contrairement à la plupart des Vampires, elle déteste la solitude et vivre en groupe lui reste vital. Seule, elle n'arrive à rien, elle devient maladroite et même très violente si la durée de sa solitude dépasse sa patience.

Fiora est aussi de nature plutôt guerrière : elle aime énormément combattre à l'épée et au pistolet lorsque l’occasion lui permet de l'utiliser. À vrai dire, combattre est sa raison de vivre depuis ses 20 ans. La jeune femme ne vit que pour combattre et protéger ceux qu'elle aime et admire. Elle possède une dextérité incroyable, maniant aussi bien le fleuret, les kamas et les sabres. Elle garde tout de même une préférence pour les katanas. Sorte de véritable chevalier ou samouraï ambulant elle ne refuse jamais une opportunité de combattre. D'ailleurs, elle combat toujours le sourire aux lèvres. La mort ne lui fait aucunement peur.

Parfois, en abordant des sujets plutôt bancals avec Fiora il se peut qu'elle explose dans une crise de colère et seul Xavier, son ami d'enfance, peut la faire revenir à la raison. Lorsqu'elle est en colère même Igort la craint.

La Vampire est également très curieuse, elle aime fouiner partout, tout savoir qui a fait quoi, qui sort ou couche avec qui...Elle aime également aller à la bibliothèque chercher des informations manquantes à son savoir.

Même si Fiora a conscience de sa force physique comme de sa force magique que lui a octroyé son clan et sa lignée, elle sait rester humble lorsqu'il le faut.

La jeune demoiselle à également des goûts très à elle : aimant rêvasser sur un toit, elle y trouve souvent ses refuges, mais elle apprécie particulièrement Big-Ben, ou Bukingam Palace.

Loisirs
Fiora aime beaucoup combattre, c'est son plus grand loisir, mais réfléchir sur les bords de la Tamise ou les hauteurs de Big-Ben reste aussi son passe-temps favori.

Religion
Fiora ne croit pas en la religion chrétienne, mais au cour de sa période de vie au Japon elle a appris à vénérer les dieux japonais et elle pense s'être attiré la faveur de Susanoo, le dieux de l'Orage.

Qualités
Grande volonté de protéger ses amis et la reine Victoria. Elle fera tout son possible pour veiller sur eux.

Défauts
D'une grande jalousie et plutôt possessive, elle n'apprécie pas de voir ses amis rire avec d'autres personnes.


Background
Résumé

1412Nés à Orléans, 17ans pile vampirisé. 1429
vampire une semaine après Xavier 16ans
S'engage dans l'armée et garde perso de jeanne d'arc
Assiste malgré tout au bûché  1431 et part s'exiler sans Xavier et il reste à Orléans

1431Part en Espagne. Rencontre Gorge et apprend à a maîtriser la base du pouvoir des Ombres et a le peaufiner. (50 ans) 1481
1481 chercher Xavier, vont en Irlande.
1481-1500 Reste en Angleterre tranquillement et apprends l'anglais. Et peaufine son escrime et sa maîtrise de l'Ombre
1500 Elle part avec Xavier en Amérique, en Alabama et se retrouve après fusillade dans un Bled paumé. Apprends avec le shériff l'art du tire au fusil et reçois le fusil (1502)
1500 dans ville rencontre Gérome, deviennent amis
milieu1514 Le shérif meurt, Xavier, Gerome et Fiora vont tuer les bandits qui ont fais ça.
1514-1515 revienne en Europe et sa famille qui a perduré et devenue mafia, elle purifie sa famille.
Fin 1515 part à pieds direction Japon. Voyage rude, halte a Moscou et rencontre diverse personne.
Début 1516 petit groupe arrive en Sibérie, rencontre Igort par séance de torture. Et il les rejoint à cause de la volonté de Fiora.
1516-1520 Reste en Sibérie pour continue d'apprendre  sa maîtrise de l'épée et fusil, et ombre.
1521 arrive au Japon.
1521Rencontre le vampire Yuko, premier amour de Fiora, vivent ensemble.
1523 Yuko lui offre un katana qu'elle gardera plus que tout.
1523 apprends à prier Susanoo.
1523-1538 Apprends à maitriser le sabre avec Yuko
1530 Fiora pense avoir été initié  au pouvoirs magique de la foudre par Susanoo en récompense pour sa ferveur .
1530 Retour de Sakura la sœur vampire de Yuko.
1530-1538 apprends la base du pouvoir de foudre.
1542 mort de Yuko et déchaînement de Fiora sur un clan de Yakuza
1542 Après la descente du yakuza Sakura avoue ses sentiment à Fiora
1560-1660 retour et vie en France.
1640 création du protectorat.
1660 protectorat par en Egypte.
1660 recueillit par une tribu. Après être rétablie Fiora combat chef des guerrier. Rencontre Rachd
1661 intègre et devient chef des guerrier.
1669 mort du chef, Fiora reçois ses Khopesh
1670 elle part avec Rachd  et le protectorat en France à nouveau.
1670-1799 Le protectorat s'installe à Orléans et assure la sécurité des Aristocrates.
1702 Arrivé de Fiora à l'aristocratie.
1800 le protectorat entre dans la garde personnel de Napoléons.
1821 Le protectorat deviens chassé et le groupe s'enfuie en Écosse.
1825-1842 correspondance épistolaire avec Le Comte Këi
1842 Arrivé à Londres.

Enfance
Fiora est née dans la ville d'Orléans en 1412, dans une ville au centre de la guerre de 100 ans, née de parents ouvriers, elle n'a jamais vécu dans la richesse durant son enfance, ses parents, un père soldat et une mère courtisane. Même si sa mère ramenait de nombreux objets en or elle les revendait pour rien, ou alors elle devait faire des " gâteries " au bijoutier. Son père lui ne supportait pas ça, mais c'était le seul moyen de garder petite maison qu'ils avaient en bordure de ville. Ils ressentaient souvent les hurlements des Anglais ou français et la mère de Fiora ne supportant pas la violence passaient ses soirées à pleurer. La jeune Fiora, depuis ses deux ans consolait sa mère par des câlins et des mots doux.

Fiora a grandi dans la souffrance et la peur de voir la ville être détruite par les Anglais, perdre sa famille, sa maison, et le jeune Xavier, qu'elle a rencontré à l'âge de 4 ans en 1416. Très vite le duo Xavier Fiora est devenu l'incontournable dans le quartier commerçant d’Orléans. Dès l'âge de 5 ans elle partait avec Xavier aider les commerçants comme elle pouvait avec ses petits bras, mais une chose était flagrante chez Fiora, elle raisonnait comme une fillette de 10 ans, soit le double de son âge. Nombre de gens pensaient se faire des idées, ou les plus fous d'entre eux disaient que la mère de Fiora invoqué le code 666 et faisait participer Fiora à son métier. Beaucoup de rumeurs se mirent à courir sur Fiora et sa maturité flagrante. La mère de Fiora elle, tomba dans une rude dépression à cause de ses rumeurs, ce qui força Fiora à être encore plus douce, gentille, attentionnée et à devenir toujours plus mature.

Arrivée 12 ans en 1424, Fiora comprit le métier de sa mère, les abus des commerçants qu'elle aide au quotidien, sa vision des choses sur les hommes changea du tout au tout, sauf la vision de son père, qu'elle prenait pour un homme bon, vaillant, doux et aimant avec passion sa douce mère hantée par mille tourments. Pour se venger un jour, la petite garce, ou prostitué ou démon selon les gens plus ou moins fous comme elle disait, elle changea toutes les pommades des commerçants qui abuse sa mère, sorte de mélange d'ortie et épice très forte. Elle demanda à sa mère de faire croire à ses « clients » que ça les stimuler pour la prochaine fois. Comme prévu les clients de sa mère achetèrent en masse et juste après l'acte avec leur mère ils se badigeonnèrent les parties génitales de cette pommade foireuse. Au lendemain tous firent clouer au lit à se tordre de douleur. Après cela personne n'osa plus demander service à la mère de Fiora, mais étrangement ils ne demandaient plus rien à la mère de Fiora, et de plus les prix de revente augmentèrent d'autant plus.

Le jour de ses 16 ans, beaucoup de personnes se rendirent compte que Fiora était d'une beauté splendide, bien plus que sa mère, ce qui attira rapidement des regards, il faut dire que Fiora était grande, belle, mince et très bien proportionnée. Ses lèvres offraient de nombreuses idées à beaucoup d'hommes. Néanmoins aucun homme ne l’intéressait, pas même le plus riche des aristocrates d'Orléans. Tous étaient étonnés, et les plus fous la croyaient sainte de résister aux avances de tous ses hommes, beaucoup de bonnes sœurs l’invitaient à entrer dans un couvent, mais Fiora déclina toutes les propositions.

Arrivée au jour 17 ans elle chercha soudain un vampire, durant toute l'année dernière elle avait cherché à se renseigner sur les vampires, symbole de force, de peur et autres elle serait en mesure de se débarrasser des plus impétueux des hommes. Sa chance arriva au soir, dans une ruelle sombre du quartier bourgeois. Elle vit au loin un vampire vidant un passant, se précipitant vers lui le vampire la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait. Fiora à bout de souffle répondit avec un sourire qu'elle voulait rejoindre les rangs vampiriques. Le vampire, soudainement intéresse lui répondit que oui, à la condition qu'elle est 17 ans. La belle jeune femme répondit qu'elle les avaient eux il y a quelques heures. Le vampire esquissa un sourire avant de s'approcher de Fiora, il tourna autour d'elle avant de la mordre dans le cou. Fiora retint un cri de douleur et se laissa faire. Elle se sentait vider, petit à petit, comme une descente aux enfers.

Une fois que le vampire eut fini de la vider le vampire tendit le cou à au jeune vampire et un sourire laissant apparaître ses canines grandissant elle se jeta sur le vampire et bu son sang goulûment, elle eut tout de même la force de retirer ses crocs avant de vider celui qui avait faits d'elle un vampire.

Les jours qui passèrent furent rudes pour elle, partant matin, midi, soir dans les quartiers pauvres d'Orléans elle vidait trois personnes par jour pour se rassasier, ce plaisir qu'elle ressentait lorsqu'elle vidait ses pauvres humains si faible, cette chose qu'elle était avant et dont elle est fière de ne plus, elle se sentait forte mais faible. Faible de devoir vider de leur sang.

Une semaine plus tard, elle invita Xavier âgé de 16 ans puisqu'il n'a un an de moins qu'elle dans sa chambre où elle le vampirisa d'un coup, pour ne jamais se séparer de lui. Elle le cacha comme pour être sûr que personne ne découvre leur nouvelle nature sanglante. Xavier frôla la mort et il fallait le nourrir quatre fois par jour. Une semaine entière à devoir cacher Xavier aux yeux de tous mais elle réussit.

Éducation

- La musique: En ayant traversser le monde entier Fiora a écoutée toutes sortes de musiques différentes mais possèdera de grandes préférences pour la musique asiatique qu'elle trouve bien plus reposante que celle qui s'écoute en Europe

- Les sciences: La seule science que connait vraiment Fiora est celle du combat, sinon rien du tous, elle a juste entendue quelques conversation sans n'avoir rien retenue.

- L'Alchimie: Elle n'aime pas cette sorcellerie comme elle en parle de temps à autres. Elle ne l'aime pas car elle est dangeurese et possède des formes plus que diversifiée.

- Les langues: La française en plus de parler anglais et français parle également l'espagnol, le russe ainsi que le japonais en raison des longues années de sa vie à voyager

Histoire
Spoiler:
 


En société

Famille
VOTRE FAMILLE

Ennemis
Tous ceux qui voudront le mal de la reine Victoria et ses alliés.

Alliés
Fiora, au cour de sa vie à créé une bande : le « protectorat ». Le groupe est composé de membres bien spécifiques. Ce sont presque tous des Vampires, mais Fiora reste la plus veille du groupe.

Gérome : Le spécialiste en arme de tir et arme de jet, il protège toujours à distance et de plus il c'est un Hunter Lycanthrope, et le seul Lycanthrope de la bande. Sa deuxième entité est un chacal. Il est cependantt mort lors de l'attentat du théâtre en sauvant Fiora

James : Spécialiste des armes de corps à corps et gardien d'une armurerie, c'est le forgeron de service. Il reste le plus jeune de la bande puisqu'il a rejoint Fiora dans la semaine de son arrivé à Londres.

Sakura : C'est la belle Vampire japonaise du groupe. Elle a volontairement rejoint Fiora dans le monde des Vampires par amour pour elle. Cest une Vampire qui excelle dans la célérité : elle se déplace à la vitesse du vent. C'est la traqueuse officielle du Protectorat, maîtrisant l’éventail comme personne, elle court à la vitesse du vent et prie d'ailleurs tous les jours avec ferveur Fujin dieux du vent au japon.

Igort : Vampire sibérien au lourd passé, c'est le spécialiste de la torture dans la bande. Au service d'un chef de clan dont le nom fut oublié, c'est un manipulateur du fouet, des poing américains et du poignard. Il faut noter qu'il prend un plaisir sadique à torturer ses victimes. Il est aussi chargé de trouver des informations sur les gens proches de la reine et autres.

Rachd : D'origine égyptienne il a rejoint Fiora sur ordre de son père pour l'avoir protégé jusqu'à la mort. C'est le codeur et décodeur du groupe, parlant plusieurs langues il est interprète et dompteur d'animaux. Il possède deux alligators, un lion et une lionne.

Xavier : C'est un Français venant d'Orléans. Il a tout juste un an de moins que Fiora : ils sont amis d'enfance. Au sein du protectorat, il joue le rôle de représentant et de cataliseur lorsqu'il calme le caractère trop ardents de Fiora dans ses pics de colère.

Comte Këi : Lord à la cours de Victoria et le plus vieux Vampire connu, Igort en fait le protecteur officiel de la reine. Fiora a confiance en lui bien qu'elle reste méfiante. Elle l'a renconté pour protéger la reine. Leurs relations sont ambiguës.

Situation
Au cours de ses nombreuses années de vie et grâce à sa curiosité, Fiora a su acquérir un savoir sur les autres races plutôt conséquent : elle ne sait pas tout, mais de nombreuses choses sur les Vampires, Lycanthropes, Loups-Garous, Homonculus, Chimère et aussi sur l'Alchimie.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
Fiora habite à Chinatown, dans l'armurerie de James, un Vampire de sa bande du Protectorat.

Endroits les plus fréquentés
Les bords de la Tamise et les hauteurs de Big-Ben, mais aussi la cachette du Protectorat.


But(s)

Voir la reine Victoria en vie le plus longtemps possible. Au fond, elle semble également penser à renverser le Comte Kei.


Arme(s), équipement

Fiora a toujours sur elle un panel diversifié d'armes et d'armures. Toutes ont une grande valeur sentimentale ou historique à ses yeux. Mais on distinguera deux types de tenues chez la belle, bien qu'elle expérimente souvent bon nombre de variantes. Les armes qu'elle n'utilise pas restent dans la planque de Fiora, là où elle vit avec les autres Vampires de sa bande dans l'armurerie de James. Mais elle aime créer des nouvelles combinaisons et cherche encore quelques armes de prestige comme un fouet ou un fleuret.

I]Tenue de chasse : tenue qu'elle utilise pour chasser soit son repas, soit ses ennemis.

1)Armes :

- Fusil de précision
C'est un fusil très spécial puisqu'il lui a était offert par Carlos, un défunt shérif d'une ville perdue en Alabama. Le fusil se présente comme un fusil normal à la différence qu'il possède trois viseurs de précision. Ce sont de petites loupes faites par lui-même qu'il a installés sur le fusil, l'un juste au-dessus de la gâchette, l'autre à la moitié et enfin le dernier juste avant la sortie. Chacun permet de zoomer à différentes importances, de sorte à ce que Fiora ne rate que très rarement sa cible. Ce fusil est en métal argenté, massif mais d'une incroyable légèreté. De nombreuses fresques en or le décorent, dont une signature en or, encadrée de diamants, sur la crosse : « For Fiora's knight ». Les balles de calibre 7,62 mm sont recouvertes d'argent et fondues dans un plomb très concentré pour maximiser la douleur au niveau de l'impact. Le fusil contient un réservoir de six balles et Fiora a toujours sur elle une vingtaine de balles de secours lorsqu'elle utilise cette arme.

- Deux Bloody Rose
C'est un duo d'armes offertes par Gérome seul Hunter officiel de la bande. Ce dernier les a offerts à Fiora en récompense pour lui avoir sauvé la vie un jour. Ils sont modifiés et ont un double canon, mais Gérome avait ajouté une double crosse permettant de garder le même rythme de tir que les premiers, cela retarde l'échéance de recharger.

2) Armure : Pour chasser Fiora porte une armure légère de cuir noir uniforme, des épaulières en métal peintes en noir, collées aux épaules de sorte à ne pas gêner les mouvements de son propriétaire, des grenouillères de même matière et couleur que les épaulières. En dessous de sa tenue en cuir elle s'équipe d'un plastron en cuir très épais mais souple.

II]Tenue de protection : La tenue la plus employé de Fiora et sa plus prestigieuse, c'est aussi la plus chargé en souvenirs. Les armes utilisés ici sont ses plus grands souvenirs de vie durant sa vie. Elle varie néanmoins les composition d'armes et n'en porte jamais plus de deux. Trois serait trop encombrant pour elle.

1) Armes

- Khopeshs

Fiora possède deux Khopeshs, ce sont des cadeaux de la part du « vieux » comme Fiora l’appelé. Les Khopeshs sont des sortes de katana mais la courbe faite par la lame est à l'inverse du katana et donc vers l'intérieur, même si la courbe est très légère. Ses Khopeshs rappellent aussi la période où Fiora était chef dans la section des Khopeshs dans une tribu égyptienne.
Ses Khopeshs sont différents et portent chacun un nom. Le premier, Angel, est pigmenté d'un dégradé de couleurs bleues et blanc. Le second, Lucifel, est pigmenté d'un dégradé de couleur rouge et du noir. Angel sert à tuer les hommes bons, et Lucifel les hommes mauvais.

- Katana

C'est une arme qui a autant de valeur que son épée. Ce katana est spécial car il fut fabriqué par son amant de toujours : Yuko. Cette lame est en carbone d'un noir ébène. La lame est d'une finesse parfaite et d'une résistance à toute épreuve. Cette lame n'a pas de courbe, elle est droite comme la ligne de l'horizon. La garde est noire et décorée d'un dragon rouge sang entourant la garde, signature de Yuko. Il y a une petite chaîne rouge sang attachée à la garde du katana, qui représente la queue du dragon.

- Épée

La meilleure arme de Fiora et sa plus ancienne, puisque celle-ci est un cadeau de Jeanne d'Arc lorsque Fiora était dans sa garde rapprochée. Cette épée, si simple et belle, la lame était rigide mais d'un métal parfait et pur, même après plus de 400 ans à l'avoir à la ceinture et de multiples retouches et réparations l'épée gardaient un métal gris parfait. La lame de l'épée s’élargit puis le côté le plus long rejoint le côté plus court formant un angle obtus particulièrement tranchant. On pourrait donc croire que cette épée est une sorte de faucille angulaire et non ronde.

2) Armure:
Pour cette tenue, Fiora vêtira son armure de cuir mais avec un corset noir sur avec une sorte de col de chemise pour homme qui est relié au corset. Et sa tenue de chasse habituel sauf le plastron.

Objets spéciaux
VOS OBJETS SPECIAUX

Objets personnels
VOS OBJETS PERSONNELS


Pouvoir(s)


Vampires :
-Métamorphose: Certains Vampires ont la capacité de se changer en Chauve-souris. Ceci peut être pratique dans des situations où la fuite est suggérée, pour être discret ou pour simplement voyager plus vite.
Inconvénients: Un Vampire ainsi transformé est sans défense spéciale et sans pouvoir.

- Le Chemin des croix: Un Vampire qui connaît la formule peut toucher n'importe quel crucifix. Formule: Ad impossibilia nemo tenetur (À l'impossible nul n'est tenu)
Inconvénients: Temporaire, le Vampire peut toucher une croix dans une durée de 30 minutes maximum

Personnels :

Frayeur obscur :  Fiora fait appel aux pouvoirs des ombres que sa lignée lui ont appris à se servir. Elle se concentre tout en se battant ou restant statique selon les situations et crée autour d'elle une onde de choc d'ombre
Si c'est une onde d'ombre, elle aura pour effet en touchant ses ennemis de les apeurer pendant une minute et de les forcer à se disperser en abandonnant toutes armes, ou objet menaçant
Inconvénient: En contrepartie à ce pouvoir, Fiora devient plus ou moins essoufflée selon la grandeur de l'onde, et peut même avoir des vertiges.

Frayeur paralysante : Lors d'un combat rapproché ou Fiora et son adversaire utilise une arme en fer, argent ou autre métal ou minerai, la vampire peut utiliser les pouvoirs de foudre qu'elle a appris à maîtriser pour lancer une petite vague électrique qui se faufile du corps de Fiora jusqu'à sa lame puis passe dans la lame de son ennemis pour ensuite paralyser ou ralentir son corps. La technique lui demande plus ou moins de temps et un timing parfait.
Inconvénient: Selon la dose de pouvoir utilisée Fiora peut subir une contre-partie de son pouvoir, à savoir être ralentie dans ses mouvement même si cette contre-partie  ne se déclare que 30 minutes après l'utilisation du pouvoir


Dernière édition par Fiora Hagane le Jeu 25 Sep - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat" Sam 2 Juin - 20:27

Salutations Fiora!

Encore bienvenue sur l'Ombre, donc! Je valide ta fiche, maintenant que l'histoire est complète et vérifiée! N'oublie pas que ton perso ne pourra pas se balader avec trop d'armes sur lui (pas trop de bourrinage!) et n'oublie pas de m'envoyer une description de ta demeure si tu veux que j'ouvre un sous-forum pour toi!

Tu peux jouer dès à présent!

Attention toutefois à bien te relire au niveau des participes passés et des imparfaits...Attention! ça fait parfois mal aux yeux! Et c'est dommage parce que tu as un style d'écriture intéressant.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Fiora Hagane
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 35
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Chef du Portectoras / Combattre.
Age : 430 ans
Age (apparence) : 20 ans
Secte : Indépendant
Clan : Temeres
Lignée : Kyasid (les Ombres)
Rang Pyramidal : Premier
MessageSujet: Re: Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat" Mer 24 Sep - 21:44

RP joués

 
- Parade sur les-toits: Son premier face à face avec le Comte Keï depuis le début le début de leur relation épistolaire il y a 17ans, comme à son habitude Fiora test ses alliés par le fer et se rend compte qu'il n'est pas vampire le plus puissant pour rien, plutôt forcée elle se plie à sa volonté avec la ferme intention de lui montrer qu'elle est digne d'être la vampire la plus forte au monde

- : La tour entre en jeu Seconde rencontre avec le Comte Keï dans son armurerie cette fois pour les derniers détails à régler sur le soir du théâtre qui aura prochainement lieu. Une rencontre aussi et présentation entre les Sept et les membres du Protectorat.

- Que le spectacle commence tempete sur l'echiquier: Enfin le grand soir, Coriolan est joué en ouverture du théâtre rénové depuis peu de temps, accompagnée du Protectorat pour protégée la Reine elle se battu dans le Milte & Co contre Raphaël ainsi que Eulalia qui la blesseront gravement aux bras. Elle revient au théâtre ou les autres se battent déjà avec un haine incroyable contre Raphaël et poursuit son combat contre lui se vidant de ses forces lorsqu'elle perd pour la première fois un membre du Protectorat. Elle part avec son groupe et un cadavre avant l'arrivée de la police sur les lieux, il faut bien qu'elle protège son identité

...ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiora Hagane - Cheftaine du "protectorat"» Le débat sur la question du protectorat» [Bande] Protectorat de Sigmar» Ecrivain Carlos Fuentes propose protectorat Onusien écart des élites corrompues» Parade sur les toits [Fiora, Comte] [20/12/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-