L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Joël Harman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joël Harman
Membre de l'Ombre
Joël Harman
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Race : Humain
Classe sociale : Classe moyenne
Emploi/loisirs : Détective privé/ chercher des informations
Age : 43
Age (apparence) : 38
Joël Harman Empty
MessageSujet: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

Nom : Harman

Prénom: Joël

Sexe: Homme

Origine : Angleterre

Race: Humain

Classe sociale: classe moyenne

Age: 43 ans

Description: Joël est un homme de taille normale, habillé la plupart du temps d’une simple chemise blanche, froissée, avec une cravate à moitié dénouée noire. Il porte aussi un pantalon qui dans sa jeunesse était sombre et qui maintenant tire sur le noir délavé à force de lavage et d’un entretien peu amène à la qualité médiocre du tissus. Nous pourrions presque croire que cet homme traîne les rues et les bars sans jamais penser à prendre soin de lui, dans ce cas vous n’êtes pas loin de la vérité. Ensuite passons à son visage. Celui-ci est marqué de quelques rides, dues à son âge, qui ne le rend que plus doux, elles sont parfois cachées derrière une barbe de plusieurs jours, signe d’un travail intense. Les yeux marron-vert de Joël sont dissimulés derrière des lunettes de qualité, sans lesquelles il verrait le monde par des formes indistinctes. Ses cheveux sont bruns, parsemés de filaments blanc qui se font plus voyant de jours en jours. Ses sourcils, assortit au reste de sa chevelure, sont souvent froncés lui donnant un air faussement embarrassé. Que dire de plus ? Oh oui ! C’est un fumeur, donc ne vous étonnez pas de le voir souvent avec une cigarette en bouche.

Caractère: Joël est un homme plutôt calme, qui derrière le coté bourru de son apparence, reste une personne bien élevée. Cependant, il lui arrive d’avoir des moments de panique, ou de simple stress, c’est dans ces moments la que vous le verrez sortir son briquet pour allumer cigarette sur cigarette. Bien qu’il en fume aussi durant les soirées ou pour le plaisir, mais de manière plus modérée. Ensuite, cet homme a toujours quelque chose en tête, cependant rester assis à penser n’est pas un inconvénient pour lui, il lui arrive souvent de demeurer sans bouger sur un banc toute une journée à regarder les passants, tous ces habitants de Londres, plus pressés les uns que les autres. Même si son corps reste inerte, son esprit repère tout ce qu’il trouve suspect, il cherche toujours l’étrange, cela le mène parfois nulle part, d’autres fois il finit par trouver ce qu’il cherche. Etrangement, à Londres, les cadavres sont fréquents et cela titille Joël, pourquoi tous ces meurtres ? De plus, ils n’ont pas toujours l’air d’être faits par le genre humain…
Quand il ne travaille pas, il fréquente des endroits pouvant faire avancer ses enquêtes, on pourrait dire qu’il est sans cesse affairé à chercher. C’est une sorte de raison de vivre : trouver une réponse plausible à une question. Quand aucune solution ne lui traverse l’esprit, Joël inscrit la question sur un carnet, afin qu’un jour peut-être lui, ou un autre, trouve la réponse.

Religion: Chrétien protestant

Histoire: Joël est né à Londres en 1799. Son enfance a été celle de tout enfant pauvre en ce début de siècle: famine, maladie, mort,... Ses deux seuls frères son décédés durant un dur hiver de 1807. Les temps son durs. Malgré la peine, le monde continue de tourner, l'enfant grandit dans les sombres rues de Londres, il apprend le vol et le mensonge.
Cependant, malgré quelques petits méfaits, Joël ne tourna pas trop mal et à ses treize ans, il commença à travailler comme messager au service d'un petit bougeois, dont la femme, Janette, lui offrait parfois un biscuit ou quelques penny. Quelques mois plus tard, Joël se vit offrir la chance de sa vie, en effet dame Janette qui l'éppréciait beaucoup, lui proposa de lui faire son éducation contre quelques services. Bien sur, il accepta la proposition, c'est comme ça qu'il apprit l'écriture et la lecture ainsi que l'arithmétique, non sans mal, mais le résultat devint tout de même satisfaisant.
Entre ses leçons et les nombreuses aides qu'il rendait à sa chaperone, Joël trainait les rues et écoutait tout ce qui parvenait à ses oreilles d'adolescent curieux. Il tentait d'être au courant de tout ce qu'il se passait d'important dans la ville, il était d'ailleurs beaucoup attiré par les meurtres et toutes les histoires plus ou moins louches qui sillonent les sombres rues de Londres. Une fois rentré chez lui, tard le soir, il mettait par écrit ce qu'il avait apprit d'important, puis il se couchait. C'était une vie qui lui plaisait fort, une vie simple et sans problème. Vous vous en doutez, cela ne dura pas. En effet, cette monotonie se termina quand l'enfant eut atteint sa majorité. Janette se désinteressa de lui, il se retrouva plus seul que jamais, avec des parents qui ne s'étaient jamais interessés à lui, dans un environnement triste et sombre, puant et plein de vermines.
Pendant ses années d'éducation, Joël n'avait jamais travaillé, il chercha donc un emploi, commença à gagner de l'argent, il trouva même un endroit où loger, dans le dernier étage d'un immeuble de Londres. C'était petit, mais assez pour le peu de temps qu'y passait le jeune homme, en effet il continuait à traîner les rues et collectait encore des informations. En quelques temps, il jongla entre deux métiers: femme de ménage dans l'appartement où il vivait, mais aussi colporteur d'informations. En fait tout ce qu'il entendait, il le donnait de bon coeur à une de ses connaissances qui était apprentit journaliste, contre bien sur, une légère compensation financière et quelques soirées dans un bar à boire et rire comme des fous.
Joël grandit encore, comme il se doit et à force il s'était forgé un nom en tant qu'informateur. Un jour un homme lui demanda de surveiller les faits et gestes de sa femme, bien sur, au début le jeune homme fut surprit, mais il accepta tout de même de rendre ce service. Suivit de nouvelles demandes, plus ou moins similaires, c'est ainsi que Joël devint détective privé. Il ne parvenait pas toujours à résoudre les affaires qu'on lui confiait, mais cela ne ternissait pas pour autant ses affaires, car il acquiérit une certaine renommée. Ce métier lui permit de faire ce qui lui plaisait: traîner les rues et chercher pourquoi il y avait autant de meurtres à Londres. Bien sur il y en avait dans toutes les villes, mais ici il les trouvait trop étranges et puis cela lui passait le temps.

Emploi: Détective privé

Localisation sur l'Ombre: pas encore de chez soi T.T

But(s): Mettre en lumière les meurtres à répétition de Londres

Arme(s), équipement: En tant que pacifiste, Joël ne porte pas d'arme, il sait à peine s'en servir d'ailleurs. Dans l'une de ses poches traine toujours un calpin et un stylo, ainsi qu'un paquet de cigarette quand il a les moyens d'en acheter.

Pouvoir(s): aucune capacité particulière

Ennemi(s): Les assassins

Allié(s): Les autorités de Londres,

Loisir(s) : Traîner dans les rues, écouter aux portes en toute discrétion Wink

Endroit(s) que je fréquente le plus: Les sombres rues de Londres

Qualité(s): Persévérent, non violent, patient et toujours à l'écoute des ragots

Défaut(s): Curieux, un peu stressé, peu soigneux de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:59

Eh bien quelle fiche ! ^^ Il nous fallait bien un Sherlock Holmes !
Sois le bienvenu Joël ! Tu as le feu vert pour jouer mais il te faudrait un avatar avant que tu commence !

Et pour ce qui est de ton "chez toi", tu n'as plus qu'à m'envoyer un mp avec la localisation (où tu veux sur l'Ombre) et une courte description de ta maison (son apparence, les particularités extérieures...etc)


> Jirômaru Keisuke <

Joël Harman Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhéna
Modérateur
Adhéna
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : aller dans des salons, ou des galeries d'art,...
Age : 44
Age (apparence) : 17
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisces
Rang Pyramidal : ordinaire
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:33

How! Magnifique! Un nouveau membre à qui sucer le sang! Mouhahaha drunken Mais voila je vais avoir des ennuits avec les autorités si je te tue tout de suite! Pff, c'est injuste -__-

(Tu sais mon chou, si tu as envie tu peux coucher chez moi Razz )


Joël Harman 1323512210
Revenir en haut Aller en bas
Joël Harman
Membre de l'Ombre
Joël Harman
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Race : Humain
Classe sociale : Classe moyenne
Emploi/loisirs : Détective privé/ chercher des informations
Age : 43
Age (apparence) : 38
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Oh Sherlock Holmes! Merci pour le compliment Very Happy
J'ai remédié au problème de l'avatar (en fait, j'avais oublié de le mettre), pour ce qui est de mon chez moi, je désire m'installer au Coven Garden, avec quelque chose dans ce genre là pour description:

"Entre deux échoppes on pouvait lire sur une porte de bois à la peinture écaillée "Bureau du Détective Harman", certe si l'on ne connaissait pas Londres, on passait à côté sans rien remarquer, par contre de nombreux habitués entrent et ressortent souvent pour prendre des nouvelles des enquêtes en cours... "

Si ça ne convien pas entièrement, vous pouvez changer, après tout c'est vous l'admin ^^


En tous les cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir et non mademoiselle Adhéna, je ne coucherais pas chez vous ce soir Laughing et je refuse de me faire sucer (le sang bien sur...).

PS: Hum, si quelqu'un peut m'indiquer où commencer à écrire ça serait gentil *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

Voilà tu as ton lieu de résidence Very Happy
Pour commencer, tu vas où tu veux ! Il n'y a aucune règle concernant le démarrage des nouveaux perso.

Ha oui une chose: tutoies-moi s'il te plait! T_T
lol Je suis un jeune, j'ai pas l'âge de mon personnage Laughing


> Jirômaru Keisuke <

Joël Harman Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Bienvenue ^^ mais jespère que tu ne viendras pas trop enquêter dans mon coin la justice ce fait parfois par soit même Rolling Eyes Mais bienvenue quand même


Joël Harman Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Joël Harman
Membre de l'Ombre
Joël Harman
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Race : Humain
Classe sociale : Classe moyenne
Emploi/loisirs : Détective privé/ chercher des informations
Age : 43
Age (apparence) : 38
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Hum... Et bien étrangement, je n'imaginais pas que tu avais 27 ans, heureusement qu'on a pas l'âge de nos persos, j'aurais 43 ans sinon -_-' Ca commencerait à faire bien vieux la!

Chère Sarah, merci pour le bienvenue Smile Mon personnage est vraiment pas du genre à fourrer son nez dans les affaires d'une personne s'il n'y est pas obligé, alors sauf si tu as un rapport avec un crime (avoue, combien as-tu déjà tué de personnes!? J'ai les moyens de te faire parler ^^), mon personnage ne viendra fouiner dans tes affaires.

Au bon plaisir de vous rencontrer en RP.

(J'arrête de flooder ici, sinon à mon avis ça va mal tourner pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joël Harman Empty
MessageSujet: Re: Joël Harman Joël Harman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joël Harman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stupeur et tremblements ~ Joel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-