L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chastity E. Stephenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chastity E. Stephenson
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 50
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : A la tête d'une grande entreprise spécialisée dans la production de machines à vapeur
Age : 330 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : Tous ceux qui essayeront d'attenter à sa vie.
Secte : Liée à la Camarilla de par ses idéaux mais se conduit comme une indépendante.
Clan : Toréadors
Lignée : Émissaires du Crâne
Rang Pyramidal : Premier (grâce à son érudition peu commune même au sein de sa communauté)
Crédit Avatar : Baioretto-Majo
MessageSujet: Chastity E. Stephenson Mer 30 Mai - 14:01



Chastity Esther Stephenson




~ Hope only brings disappointment ~



Fiche d'identité




Prénom: Chastity, Esther
Nom: Stephenson
Surnom: Le Cobaye, Le Monstre, L'Hybride
Sexe: Féminin
Âge réel: 330 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Origine: Anglaise
Classe sociale: Haute Bourgeoisie
Emploi: Chef d'entreprise, Scientifique




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Premier
Secte: Aucune depuis son allégeance au Comte (anciennement Camarilla)
Clan: Toréadors
Lignée: Émissaires du crâne




Description physique



Taille: 169 cm
Poids: 56 kilos
Yeux: Ambre avec des reflets dorés.
Cheveux: Roux flamboyant

Description détaillée: Une des plus belles femmes de Londres, à n'en pas douter. La Vampire sait jouer de son charme et se mettre en valeur avec une élégance rare. Elle sait pertinemment quelles sont les couleurs et les coupes qui lui vont et celles qui ne lui vont pas, ce qui lui évite des fautes de goût, impardonnables en société. Grâce à son talent, elle pourrait très bien faire passer une robe du siècle dernier pour la dernière création d'un couturier parisien. En effet, la jeune femme est convaincue qu'une belle robe et du maquillage ne suffisent pas à faire d'une femme une Élégante. Le maintient, la grâce et les manières priment sur tout le reste.
Contrairement à la plupart de ses congénères, sa beauté n'est pas parfaite, mais ces petites imperfections la rendent plus réelle et ainsi, plus désirable.
De taille moyenne, elle n'a pas une très forte poitrine mais elle sait la mettre en valeur grâce à des décolletés ajustés. Chastity est relativement bien proportionnée et possède assez de formes pour ne pas passer pour une femme-enfant.
Ses lèvres, loin d'êtres pulpeuses sont bien dessinées et fines, à l'image de ses mains de musicienne expérimentée et ses cheveux d'un roux tantôt proche du cuivre, tantôt de l'abricot, attirent immédiatement le regard par leur brillance. Enfin, la courbure gracieuse de son cou, travaillée après des heures de maintien avec des livres sur la tête et une gouvernante sévère sur le côté fait toute sa fierté.


Vêtements: Les vêtements de Chastity sont toujours parfaitement coupés et adaptés à sa morphologie, sublimant son décolleté élégant. La plupart de ses vêtements sont en taffetas, velours, mousseline, soie de Lyon ou Cachemire. Elle a également un goût prononcé pour a dentelle de Bruges et en a agrémenté beaucoup de ses toilettes. Pour accessoiriser ses robes, elle utilise des bijoux simples mais taillés dans des matériaux coûteux. Une particularité à noter est qu'elle ne possède aucun manteau de fourrure, par choix personnel.
Ses bottes et escarpins sont tous dotés d'au moins six centimètres de talons.
Les rares fois où elle sort en chasse, elle est vêtue d'une robe courte en velours violet sombre aux manches larges, bordée d'un col en laine. Avec ceci, elle arbore des bas et des bottes capables d'adhérer à tous les terrains grâce à leurs semelles élaborées avec le plus grand soin.

Particularités: Les cheveux de la jeune femme sont le détail qui marque le plus les personnes qui la rencontrent.




Caractère



En public: Chastity Esther Stephenson, en respectable femme du monde, est dotée d'un tact inné et d'un charme destiné à amadouer ses interlocuteurs(trices). Courtoise et très versée dans l'art de la rhétorique, elle peut renverser des situations gênantes à son avantage par le seul pouvoir de sa parole. Prudente, elle sait très bien que la haute société est un terrain de jeu dangereux et qu'elle ne pourra percer qu'en faisant preuve d'hypocrisie auprès des bonnes personnes. Elle sait que beaucoup de personnes jasent dans son dos car elle est à la tête de sa propre entreprise. Cependant, il lui arrive d'être sympathique avec quelques rares personnes qu'elle juge dignes de sa confiance et de son intérêt. Jalousée pour sa beauté par les femmes, enviée par les pauvres pour son argent mais respectée par les artistes et les philosophes pour le symbole féministe qu'elle représente, Chastity est loin d'être universellement aimée.

En tant que Vampire: Lorsqu'elle évolue au milieu des créatures de la nuit, Chastity montre une facette d'elle-même plus sombre, bien que toujours empreinte de courtoisie. Manipulatrice, elle a mis à ses pieds plusieurs vampires plus âgés qu'elle par la force de son savoir et sa sournoiserie. Cependant, elle est dotée d'un très fort instinct de conservation et n'hésite pas à s'incliner devant plus fort qu'elle lorsque cela s'avère nécessaire. Effroyablement intelligente, elle sait que ce n'est pas par la rébellion qu'elle parviendra à s'élever et à gravir la hiérarchie Vampirique. Si elle fait des concessions auprès de ses supérieurs, c'est toujours par intérêt. La jeune femme ne fait rien qui ne puisse un jour lui rapporter.


Loisirs: La jeune femme aime lire des vieux grimoires, jouer de la musique et se rendre dans les salons. Elle appréciait dans le passé les soirées brûlantes de passion qu'elle passait avec ses amants mais voilà plus de cinquante ans qu'elle n'a pas eu d'homme dans son lit.

Religion: Chastity pense que la Connaissance gouverne le monde. Les gens sans une once d'intelligence ou de sens critique sont ni plus ni moins que des animaux qui se battent pour survivre. Elle pense également que la Science et la Religion sont deux choses intimement liées entre elles et une de ses obsessions est de découvrir la nature de ce lien étrange. En ce qui concerne le ''Père'' et la ''Mère'', elle pense qu'il s'agit là simplement d'un mythe. Pour elle, l'origine du Vampirisme réside dans une dégénérescence humaine malheureuse, bien qu'elle ne puisse pas encore le prouver. Darwiniste, elle refuse d'adhérer au culte d'une quelconque divinité quelle qu'elle puisse être.


Qualités: La plupart des gens apprécient la vampire pour sa beauté et sa grande érudition. Certains s'accordent à dire qu'elle en sait probablement plus que certains Anciens. Jeune femme aux multiples talents, elle excelle aussi bien dans le monde scientifique que dans le monde artistique. Elle joue de plusieurs instruments, sa hasarde quelques fois à la composition. Elle a écrit également plusieurs livres et manie aussi bien les vers que la prose. En même temps, quand on a l'éternité devant soi, tout est bon pour échapper à la monotonie...

Défauts: Froide, arrogante, manipulatrice et orgueilleuse, elle n'hésite pas à toiser les gens de haut quand elle les juge trop assommants ou trop imbus d'eux mêmes. Vous vous dites certainement que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Elle ne s'en cache pas d'ailleurs. Selon elle, seuls les gens capables de la supporter sont dignes d'intérêt. On peut également lui faire le reproche d'être parfois bipolaire. En effet, il arrive que la jeune femme ait quelques petites sautes d'humeur et se mette à donner de la rapière dans tous les coins. Heureusement, cela n'arrive pas souvent.




Background



Résumé: Un soir de décembre 1512, cette jeune bourgeoise fugua de chez elle avec un homme de science de cinq ans son aîné. Ils se réfugièrent loin de la ville et vécurent pleinement leur amour. Il la forma à bon nombre d'arts, des plus occultes aux plus charnels... Chastity vécut heureuse jusqu'à-ce que, l'année de ses vingt-cinq ans, l'homme qu'elle aimait ne la trahisse et lui fasse subir une abomination sans nom, la changeant alors en vampire.

Education
- La musique: Chastity est très bonne musicienne et dispose de ''l'oreille absolue''. Elle joue de la flûte à la perfection et en possède d'ailleurs une en or. (Ce matériau ayant la vertu de rendre le son le plus pur possible.) Elle possède également une très belle voix de mezzo-soprano et se hasarde parfois à la composition.
- Les sciences: La jeune femme est extrêmement versée dans les sciences quelles qu'elles puissent êtres et porte un très vif intérêt à chacune d'entre elles. Astronomie, Chimie, Physique, Biologie, Mathématiques, Médecine... Elle possède des connaissances approfondies dans chacun de ces domaines et s'intéresse de près aux sciences occultes.
- L'Alchimie: Chastity a lu beaucoup d'ouvrages traitant de cet art. Elle en connais les principes fondamentaux mais ne la pratique pas.
- Les langues: En tant que femme d'affaires, la jeune femme doit pouvoir s'exprimer dans les langues des pays avec lesquels elle commerce. Elle parle donc couramment le français et l'allemand et possède les bases du chinois et du japonais. Enfin, elle possède de grandes connaissances des langues mortes et peux déchiffrer le latin et le grec ancien.

Histoire:
Spoiler:
 




En société



Famille: Chastity a oublié jusqu'aux noms de ses géniteurs.

Ennemis: Les Loups Garous sont théoriquement ses ennemis ainsi que les membres du Sabbat, bien qu'elle n'éprouve pas le besoin de se battre et de tuer des êtres vivants pour respecter les lois de sa secte. Tant qu'elle n'est pas personnellement agressée, la jeune femme préfère ne pas se salir les mains.

Alliés: Gracie : C'est la camériste et dame de compagnie de Chastity. Agée de la vingtaine environ, elle mesure 1m62 pour une cinquantaine de kilos. D'apparence frêle, elle possède un visage d'ange orné de deux grands yeux gris et d'une soyeuse chevelure blonde aux reflets de cuivre. Abandonnée très tôt dans la rue, elle survécut grâce à la charité des habitants de son quartier. Un soir où elle n'avait pu trouver de refuge, elle rencontra une jeune femme à la beauté ensorcelante, tout droit sortie d'un autre monde. Dans un élan de bonté, cet ange drapé de noir la prit avec elle et l'emmena dans son manoir. La petite fille devint aide de cuisine chez les Stephenson à l'âge de 12 ans. Lorsque la première camériste de sa maîtresse mourut 4 ans après son entrée, elle fut nommée à ce poste et passa les quatre années suivantes à partager le quotidien intime de sa maîtresse. C'est aujourd'hui la seule personne en qui Chastity a réellement confiance et le seul membre du personnel à connaître son terrible secret...

Le Comte Keï :
A la suite d'une rencontre quelque peu triviale, elle lui prêta allégeance afin de se protéger de la Camarilla qui la traque. Elle lui fait part de ses recherches sur les palliatifs, ce qui éveille son intérêt. Il lui fournit cobayes et matériel et vient parfois lui rendre visite pour échanger avec elle sur l'avancée de ses recherches ou encore profiter des recoins les plus secrets de son anatomie.

Situation: Chastity connaît l'existence des Loups Garous, des Lycans, des Alchimistes et des Homonculus, bien qu'elle n'ait jamais rencontré ces derniers.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Elle habite un luxueux manoir qu'elle a entièrement rénové : Stephenson Hall, non loin de la Royal Academy of Arts.


Endroits les plus fréquentés: Les endroits de prédilection de la jeune femme sont le Royal Opera, le British Museum, la Royal Academy of Arts et la National Gallery.



But(s)



La jeune femme souhaite accéder à la Connaissance absolue. Elle cherche également à se distraire de l'éternité et essaye de faire le moins de mal possible aux humains qui éveillent son intérêt. Elle désire aussi s'élever socialement dans la hiérarchie humaine et vampirique, pour prouver sa valeur à ceux qui la prennent de haut.




Armes et équipement



Armes: Elle possède un fleuret fabriqué dans un alliage très particulier. Le manche, en acier ouvragé, représente tout un entrelacs de branches et de fleurs finement taillées. La lame quant à elle est faite dans un alliage d'argent et d'autres métaux rares qui l'ont rendue quasiment incassable. La recette, tenue secrète, a été détruite après que la lame ait été achevée. Chastity a ensuite effacé la mémoire du forgeron qui l'a conçue. Sur le plat, juste en dessous de la base de la poignée, sont gravées des lettres gothiques quasiment invisibles au premier coup d'oeil. On peut y lire la locution latine "Cave ne Cadas" (prend garde à la chute). L'argent présent en grande quantité dans l'arme la rend redoutable aussi bien pour les humains que pour les vampires et les loups garous. La jeune femme n'a pas donné de nom à son arme. Elle trouve totalement ridicule d'attribuer un sobriquet à des objets.

L'inconvénient de son épée est qu'elle est très visible et impossible à cacher. Aussi, lors d'événements mondains, la jeune femme garde par sécurité une dague en argent fabriquée dans le même alliage que le fleuret, de sorte qu'elle puisse saisir le manche sans aucune difficulté. Elle le porte dans un étui attaché à sa cuisse par des lanières de cuir et le sort par une ouverture savamment dissimulée dans les plis de sa robe. Il est à noter que toutes les robes de Chastity possèdent cette ouverture. Sur le manche de la lame, le long des torsades, on peut lire "In Libro Veritas"

Objets personnels: Chastity garde sur elle un petit étui contenant ses propres Blood Tablets, améliorées par ses soins, ainsi qu'une petite fiole d'un poison violent, le même que celui qui imprègne la lame de son poignard. Elle possède également tout un armada d'alambics, scalpels, grimoires et autres qu'elle garde chez elle, dans une cave dissimulée par une porte dérobée.




Pouvoirs


- Le Chemin de Croix: Un Vampire qui connaît la formule peut toucher n'importe quel crucifix. Formule: Ad impossibilia nemo tenetur (À l'impossible nul n'est tenu)
Inconvénients: Temporaire, le Vampire peut toucher une croix dans une durée de 30 minutes maximum

- Invisibilité: Déjà pro dans l'art de se dissimuler dans l'ombre, certains Vampires ont développé la faculté de se rendre invisible, ou plus précisément de se fondre dans le décors facilement. Comme les caméléons, ils prennent la couleur du fond qui les environne.
Inconvénients: Les Humains sont particulièrement bernés par ce pouvoir, cependant les autres races détectent assez vite les Vampires invisibles.

- Jour de Colère: Une brume translucide s'échappe des mains de la vampire pour aller entourer ses adversaires, les privant de tous leurs sens. La proie est ainsi rendue totalement inoffensive pour une durée plus ou moins longue, ce qui permet à Chastity d'attaquer sans craindre d'être blessée ou bien de s'enfuir. C'est le pouvoir le plus redoutable de la vampire et elle est totalement imparable.
Inconvénients:  La durée pendant laquelle l'adversaire est privé de ses sens varie en fonction de l'âge et de la résistance mentale du sujet. De plus, lorsqu'elle utilise ce pouvoir, Chastity a un angle mort beaucoup plus important.

- Nymphe Servile: Chastity peut invoquer une créature au corps de femme, dont le corps est composé uniquement de végétaux. Elle est capable de lancer sur l'ennemi des poisons violents, de le ligoter avec du lierre ou encore de l'engluer dans une sève étrange. Elle peut aussi utiliser des plantes médicinales pour soigner la Vampire si elle est gravement blessée.
Inconvénients: La Nymphe doit rester dans un périmètre de 10m autour de la Vampire où elle se détruira instantanément. Une seule Nymphe peut être invoquée à la fois et un délai de 3 heures doit être respecté entre chaque invocation. Enfin, le feu peut très facilement en venir à bout.




Autres personnages





- Eulalia Grey : Humaine, 20 ans, Huntress.
- Charlotte Pitt : Lycanthrope, 20 ans, femme de chambre.
- Véronica Newburry : Humaine, 23 ans, Alchimiste
- Primrose Lewis : Humaine, 15 ans, écuyère.





Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: /

Votre niveau de RP?: /




Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
fan arts de Amy Sorel, personnage de Soul Calibur IV trouvés sur deviantart, google image et zerochan (artistes à créditer dès que j'ai le temps). Ainsi qu'un fan art de Saber, personnage de Fate Stay Night.

http://baioretto-majo.deviantart.com/art/Amy-Sorel-Soul-Calibur-4-Digital-Painting-355026473
http://darkslayer16.deviantart.com/art/Amy-Sorel-Wings-of-Darkness-332697576
http://fatalis-sacristia.deviantart.com/art/Soul-Calibur-IV-Amy-122626005
http://www.zerochan.net/742107



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Chastity E. Stephenson le Jeu 8 Sep - 23:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chastity E. Stephenson
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 50
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : A la tête d'une grande entreprise spécialisée dans la production de machines à vapeur
Age : 330 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : Tous ceux qui essayeront d'attenter à sa vie.
Secte : Liée à la Camarilla de par ses idéaux mais se conduit comme une indépendante.
Clan : Toréadors
Lignée : Émissaires du Crâne
Rang Pyramidal : Premier (grâce à son érudition peu commune même au sein de sa communauté)
Crédit Avatar : Baioretto-Majo
MessageSujet: Re: Chastity E. Stephenson Jeu 8 Sep - 0:19



RP joués




~ Les manipulations de Chastity ~



- La Curiosité est un Vilain Défaut [21/11/41]

Chastity s'introduit dans l'Abbaye de Westminster à la recherche d'un vieux manuscrit occulte. Elle tombe sur un os mais fait la rencontre d'un prêtre assez rigide. Un échange s'ensuit, très tendu au début. Mais petit à petit, l'atmosphère devient plus légère alors que les deux protagonistes en viennent à se confier sur leurs visions respectives de la vie. La Vampire semble ouvrir quelque peu l'esprit du Lycanthrope sur le monde qui l'entoure. Ils se quittent sur la promesse de visiter un jour les ateliers de l'usine de la jeune femme.

- Comment brûler un loup dans la chaufferie [20/12/41]

A sa sortie du Théâtre, Chastity se fait agresser par un Loup garou. Désirant faire disparaître le corps de ce dernier, elle décide de le brûler dans les sous sols de l'édifice où se trouve la chaufferie. Elle fait ainsi la connaissance du Comte Kei. Au début sur ses gardes, elle parvient à déterminer que cet être puissant n'est pas une menace pour elle et qu'elle à tout à gagner à rallier sa cause. Elle se confie sur sa nature et les expériences qu'elle réalise afin d'obtenir son soutien.


- Bal de Chastity [30/03/42]

Chastity donne un bal de présentation de ses dernières innovations où toute la haute société est conviée. Se retrouvent ainsi le Comte Keï, son Calice Ludwig, Glen O'Sullivan, Sebastian Anglestone et Sladd Nordj. Ce dernier décide de glisser son grain de sel dans la soirée, perturbant ce qui aurais dû être l'un des rendez-vous les plus prisés de l'année.

- Lorsque la Braise rencontre la Glace [01/04/1842]

Le Comte rend visite à Chastity pour lui livrer quelques spécimens en état de dégénérescence pour qu'elle puisse tester ses palliatifs. Elle en profite pour lui faire faire un tour du propriétaire et lui faire part de quelques unes de ses passions. Entre curiosité, méfiance et mélancolie, les deux protagonistes tentent de se cerner, allant jusqu'à briser la barrière charnelle...

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chastity E. Stephenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'Opéra ou comment brûler un loup dans la chaufferie [Chastity, Comte] [20/12/41]» CHASTITY DOLCE "DOLL" CHATTERTON ? Shelley Hennig» I-Z. CHASTITY KANE ? Ashley Greene» alexei q. stephenson ⊱ cellphone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-