L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Célestine Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Célestine Olsen
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 02/06/2012
Nombre de messages : 15
Race : Humaine ( Alchimiste )
Classe sociale : Petite Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Amatrice de littérature
Age : Célestine a une quinzaine d'année
MessageSujet: Célestine Olsen Dim 3 Juin - 15:38

Nom : Olsen

Prénom : Célestine

Sexe : Femme

Origine : Sibérie

Race : Humaine ( Alchimiste )

Classe Sociale : Petite bourgeoisie

Âge : 15 ans

Description et surnoms :
• - Célestine surnommée « Petite Étoile »par son aînée Adeline, est issue d’une petite bourgeoisie. D’où ses manières et son langage. Son visage est lisse, ne porte aucune trace d’une supposée puberté. Ce charmant minois est encadré de cheveux blonds souvent ramener en arrière. Deux petits yeux verts et de fines lèvres rosées couronnent le tout. Célestine est menue et fine, en effet elle ne mesure qu’un mètre soixante-sept et pèse seulement cinquante-six kilos. Elle arbore souvent un sourire éclatant et ses quelques taches de rousseur lui donnent un petit air malicieux. Elle revêt un tailleur noir et blanc. Célestine n’aime pas tellement les dentelles et autres extravagances c’est pour cela que ses vêtements sont plutôt sobres. Elle opte pour ses pieds, pour des ballerines pour la saison chaude, et des bottines pour la froide. Une ombrelle ou même encore un chapeau est de rigueur par journée de grand soleil.

Particularité physique : Aucune, comme toujours Célestine préfère la simplicité !

Caractère :

• - Célestine est comme toute personne de son âge, un peu farouche et rebelle. Elle n’aime pas avoir tort, et s’énerve vite quand on le lui prouve. Très cultivée, car oui notre chère amie est une lectrice acharnée ! Célestine a toujours son mot à dire sur tous sujet : politique, écologie... De plus c’est une jeune fille franche, digne de confiance. Ses conseils sont toujours bons à prendre même les plus farfelus ! Notre jeune demoiselle est impatiente et colérique. Elle a le mot pour rire et est toujours prête à plaisanter. Malgré tout cela Célestine peut être très calme et réfléchi. Elle reste rêveuse et quelquefois stupide, naïve, cupide. Elle est tenace et une fois qu’elle a décidé quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir ou le réaliser.

Religion : Elle ne croit qu’en ce qu’elle voit.

Histoire :

• - Son histoire ? Hum… Célestine vu le jour dans une petite contrée de Sibérie en une soirée de juillet, le 12 juillet 1827 plus exactement. C’est dans une petite famille de bourgeois qu’elle grandit entre une mère au foyer, et un père qui est un riche agriculteur. Elle et sa sœur Adeline étaient inséparables. Toutes deux n’avaient pas d’amies, la simple présence de l’autre suffisait entièrement. Célestine eut une scolarité brillante et prometteuse pour son avenir. Les amourettes sans lendemain se sont suivies. Lorsqu’elle eut 13 ans, Célestine perdit Adeline lors d’un malencontreux accident : une noyade. Adeline voulant regarder une libellule de trop près tomba dans l’eau, ne sachant pas nagé ni l’une ni l’autre Célestine partit cherché du secours. À son retour, le corps inerte d’Adeline flottant sur l’eau la traumatisa. Son deuil ne sera jamais complet, Célestine se sent encore tellement coupable. Puis le jour de ses quinze ans arriva, et son père la pressa de se marier. Il trouva un parti convenable, qui de plus l’accepter sans dot. Célestine, quant à elle ne voulait point se marier, elle voulait de l’amour dans son mariage, or là elle avait affaire à un vieil homme répugnant. Une seule solution s’ouvrait à elle : la fuite. À la hâte, elle ouvrit sa malle, et y rangea tous ses biens les plus précieux : une photo de sa sœur, une de sa mère et de son père, quelques robes, une petite bourse, son journal et enfin une carte. Elle la ferma, et partit comme une voleuse de la maison familiale. Où aller à présent ? La France ? L’Italie ? L’Allemagne ? Au final notre héroïne opta pour Londres. Lors de son voyage, Célestine fit beaucoup de rencontres dont celle de Tristan : un vagabond de bonne compagnie. Lui est un alchimiste et appris à Célestine quelques notions. Arriver à Londres, ils trouvèrent un modeste logis dans Scothill Street, le numéro 37. Aujourd’hui Tristan est un ouvrier, et Célestine est une modeste couturière.

Situation : Célestine ignore tout de ceci.

Emplois : Couturière

Localisation sur l’Ombre : 37 Scothill Street

But(s) : pour l'instant, subsister jusqu’à la fin du mois, et pouvoir dormir sous un toit.

Armes : Célestine a toujours une dague (donnée par Tristan lors de leur rencontre) cachée sous sa robe.

Ennemis : la police, car oui Célestine est recherchée par ses parents.

Alliés : Tristan

Loisirs : Célestine aime passer du temps auprès d’un lac en pensant à Adeline, ou bien lire !

Endroit(s) le(s) plus fréquenté(s) : les parcs, ou les bibliothèques.

Qualités : Franche, est digne de confiance. Célestine n’hésite pas à partager sa nourriture avec les mendiants et leurs données quelques pences.

Défauts : Colérique et impatiente, Célestine n’a pas la langue dans la poche et à toujours son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Célestine Olsen Mar 5 Juin - 0:26

Salutations Célestine!

Un bien joli prénom pour une fille qui semble avoir du caractère.
Voilà une fiche courte mais complète, un personnage simple mais du coup original dans sa simplicité vu tous les fous qu'on se traîne par ici!

Quelques petites choses néanmoins:

- Attention à ta grammaire! Les "é(s)", "ée(s)" (participes passés), "er" (infinitif), et les "ait", "aient" (imparfait), ne sont pas un confondre!
Exemple: "Puis le jour de ses quinze ans arriva, et son père la pressa de se marier. Il trouva un parti convenable, qui de plus l’accepter acceptait sans dot."

- Ton avatar n'est pas aux normes. Il te faut le redimenssioner.

Je sais que tu démarres dans le RP, je te valide donc et tu peux commencer à errer sur le forum pour t'habituer à notre univers et à notre façon d'écrire.
Mais ton avatar doit être revu avant ton premier RP. (section HRP hors de cette obligation)

N'oublie pas de m'enoyer par mp une description de ta demeure ainsi que le lieu exact sur l'Ombre si tu en veux une.

Question:que veux-tu comme couleur? Celles des Humains (en ce que ton perso n'utilise pas tout à fait l'alchimie) ou considères-tu ton personnage comme un Alchimiste à part entière?

A bientôt!


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Célestine Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC» Elizabeth Olsen, Isolda Dychauk & Mark Ryder crackship» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship» What about playing chess?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-