L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les fous de la ChatBox et de Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

Je met ça dans les jeux simplement car on rit beaucoup à parfois lire certaines choses et je commence (bien que je ne sache pas faire de screen alors je demande un mode d'emplois XD)

Note du Comte: jeu validé.
Pour faire un screen, appuyez sur la touche "imprécr Syst" de votre clavier. Pour obtenir une image correcte et bien cadrée, utilisez photophiltre ou autre logiciel et mettez votre image entre les balises

Code:
[img]URL IMAGE[/img]


[17:39:11] Comte Keï a été déconnecté le Mar 5 Juin - 17:39 (session timeout).
[17:39:16] Josh Aéris a rejoint le chat le Mar 5 Juin - 17:39.

N'est pas rageant pour vous quand vous ratez le Comte de 5 SECONDE DE MERDEEEEEEEEEEEE

Sinon j'ai ça, le Comte qui délire seul sur la CB.... comme quoi l'age rend fou XD

Spoiler:
Faut arrêter de fumer cher Comte!!!!!! Je ne fume pas les serviettes de la cantine!!!!!!!!!!!

Voilà sinon on curé qui aime les femmes *sors loin*

Spoiler:

Mais Fiora à les idées claires! Merci à toi.

J'en fais plein car je commence et voilà le plus drole!! Fiora on te pardonne pour cette fois là et Celestine qui se fou d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Hé ben on tombe sur de ces trucs XD

Glen et le Comte s'y sont donné à coeur joie hier, jouant en solo chaucun leur tour avant de se rejoindre:

Spoiler:

Et ils parlent cosplay en même temps que conquête du monde...
Spoiler:

C'est dommage que les archives ne remontent pas très loin! XD


Les fous de la ChatBox et de Discord Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

..... *note* Ne jamais laisser le Comte et Glen dans la même pièce. Y a des risques... XDD ils sont aussi givrés l'un que l'autre, on dirait! XD Du moins pour parler tout seul, faut être barré! XD (bah oui, quand je suis seul sur la chatbox... J'écris encore plus d'idioties que d'habitude... o/)
Si les archives remontaient plus loin, on aurait les questions existentielles de Glen et du Comte, leur plan de destruction de l'humanité... Et j'en passe! XD

La prochaine fois qu'est ce que ce sera!? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Et beh.. le Comte et Glen ça donne du rêve... mais en parlant de rêve voilà une nouvelle valve de folie!

A moi de me taper la honte, j'avait envie de délirer solo:

Spoiler:
De nos jour les jeunes fument des serviettes en papier....... *FUCK* mais ici j'ai fait 4 références, à vous de les trouver.

Ensuite on à une humaine hybide humaine cyclope:

Spoiler:


Comte on vous pardonne.. et les coiffeurs existent vous saviez?

Spoiler:

Franchement.. depuis que je suis là plus rien ne va plus *se prends une balle. Comme John Lennon! Shoot Shot Shot *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:18

Mes chers amis, prenez note:

Les fous de la ChatBox et de Discord Scaled.php?server=151&filename=mariager

Ha! Y en a qui font moins les malins hein! Haha! ça c'est fait!
Pour acheter une femme? Un lion suffit! Offrez-lui limite le Disney, peut-être que ça marche? Wink


> Jirômaru Keisuke <

Les fous de la ChatBox et de Discord Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:53

Vous ne le saviez peut-être pas... Pauvres petits... Voici la vérité enfin dévoilée au grand jour...

Les fous de la ChatBox et de Discord 120624031318496006

Vous savez tout maintenant... L'admettre c'est un premier pas vers la guérison non ? Hum... peut-être pas pour le cas du Comte...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

J'avais un magnifique screen d'un délire sur la box mais je l'ai paumé...XD Mea culpa!

Par contre je vous mets tout de même ceci, qui me remplit de joie:

[20:07:22 29/06/12] Fiora Hagane : j'ai beaucoup écris pour améliorer mon français
[20:08:17 29/06/12] Elizabeth Mc Cartney : il n'y a que ça de vrai
[20:08:21 29/06/12] Elizabeth Mc Cartney : écrire et lire
[20:08:33 29/06/12] Fiora Hagane : Ouais, mais je retiens pas quand je lis
[20:08:36 29/06/12] Elizabeth Mc Cartney : et je te conseille aussi les mots fléchés qui vont développer ton vocabulaire
[20:08:47 29/06/12] Fiora Hagane : c'est grâce à l'Ombre si je deviens meilleur en français

Le but ultime de ce forum étant d'écrire et améliorer l'expression écrite des autres, je suis bien content de lire ceci! Gaspard serait heureux aussi en voyant cette phrase. Nous combattons pour cela depuis la création du forum et nous espérons toujours servir à l'amélioration des capacités de chacun. C'est une petite victoire que j'ai relevée ici. C'est beau!
Merci Fiora! J'espère que tu t'amélioreras encore et que l'Ombre te sera utile pour plus tard! Wink

J'ai aussi relevé ceci:
[21:18:35 29/06/12] Eulalia Grey : J'ai hâte de voir ce que va donner le RP du théâtre. ça me promet de saines lectures pour ces vacances
[21:18:59 29/06/12] Elizabeth Mc Cartney : t'es une mordue des rps :p
[21:19:26 29/06/12] Eulalia Grey : Trop. Même si je fais pas celui-là, j'ai trouvé un rôle à Lally
[21:20:08 29/06/12] Eulalia Grey : Elle va rester au manoir de Raphaël en réserve pour les soigner quand ils rentreront tout sanguinolents

Hé beh ça promet! Mdrr! Hé les gars, il y en a qui prévoient déjà votre aller-retour à l’hôpital! C'est beau la confiance dans ses partenaires...XD


> Jirômaru Keisuke <

Les fous de la ChatBox et de Discord Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35

C'est pas bien le double-post mais ça, je ne pouvais pas laisser passer:

    [21:10:20 01/07/12] Elix Wyton : Bon sinon il s'est passé beau coup de chose en mon absence sur le forum ?
    [21:11:10 01/07/12] Daniel W. Blake : Hmm pas que je sache XD enfin je suis pas des masses
    [21:12:28 01/07/12] Elix Wyton : Ok, bon vais pas être trop larguée alors
    [21:12:48 01/07/12] Daniel W. Blake : Bah y a juste le comte qui a rajouté des lieux mais ça tu l'as vu ^^
    [21:13:03 01/07/12] Elix Wyton : Ouep quelque uns
    [21:13:20 01/07/12] Daniel W. Blake : a part ça rien d'extraordinaire
    [21:13:24 01/07/12] Elix Wyton : on va pouvoir s'entre tuer dans le British Museum x)
    [21:13:38 01/07/12] Daniel W. Blake : Ouaiiis avec des os de dinosaures en guise de massue XD
    [21:14:40 01/07/12] Elix Wyton : Coool, et on poura refaire un remake de la Momie
    [21:15:00 01/07/12] Elix Wyton : Genre un vampire qui a été momifié et qui se réveille xD
    [21:15:12 01/07/12] Elix Wyton : (je sais je pars loin xD)
    [21:15:23 01/07/12] Daniel W. Blake : Un vampire momifié ? OO ça doit pas être beau à voir
    [21:15:26 01/07/12] Daniel W. Blake : XD
    [21:17:13 01/07/12] Elix Wyton : ouep mais il sera super fort, et il attaquera tout les visiteurs nocturmes.
    [21:17:14 01/07/12] Daniel W. Blake : Bientôt dans vos salles de cinéma : La momie de l'ombre !
    [21:17:35 01/07/12] Daniel W. Blake : Daniel jouera la victime apeurée qui court dans tous les sens XD
    [21:17:42 01/07/12] Elix Wyton : xD nan mais je suis entrain d'échafauder tout un sénario
    [21:18:29 01/07/12] Elix Wyton : Oh trop cool, je vois bien notre vampire sortir des phrases du genre : Je t'aide à rejoindre Anubis, Muahahaha
    [21:19:46 01/07/12] Daniel W. Blake : "Nooon pitié, j'ai horreur des chiens ! Mais qui viendra me secourir ?" ;__;
    [21:19:52 01/07/12] Elix Wyton : Nan mais il s'en prendrais qu'au homme jeune en souvenir de son jeune frère dont il était fou amoureux qui n'a pas pu traverser les ages comme lui xD (ya toujours de l'inseste ches les Pharaons)
    [21:23:00 01/07/12] Elix Wyton : J'imagine des scènes d'action à la Benjamin Gates


Elix a de l'imagination! XD mdr!


> Jirômaru Keisuke <

Les fous de la ChatBox et de Discord Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

J'arrive sur la cb et je vois ça!

[19:19:55] Elix Wyton a été déconnecté le Lun 2 Juil - 19:19 (session timeout).
[19:19:59] Josh Aéris a rejoint le chat le Lun 2 Juil - 19:19.

Encore un fois ça tombe sur moi!!!

Sinon... on a la nouvelle victime du moi, non de l'année peu être même, de tout le forum à vie!!! MOUHAHAHAHAHA

[17:00:18 02/07/12] Shizuo : Shizuo a été vendu par ses parents comme pute enfant, torturé dans des clubs louche et vendu à glen.
[17:00:23 02/07/12] Shizuo : u.u qui le prostitue.
[17:00:27 02/07/12] Shizuo : parce que c'est drole.
[17:00:42 02/07/12] Shizuo : j'ai pas encore trouvé autre chose pour le rendre plus victime.
[17:00:46 02/07/12] Daniel W. Blake : je savais que Glen était cinglé mais pas à ce point XD.
[17:01:04 02/07/12] Daniel W. Blake : Je peux t'offrir le prix de victime de l'année, Shizuo ? XD.

Pauvre Shizuo... tombé sur Glen... il aurait pu tomber sur le Comte MERDE Mais quand même... un perso fou là sérieux... et Daniel j'approuve vivement!

Après la prostitution le sadomazochisme!!!!!

[17:01:13 02/07/12] Elizabeth Mc Cartney : t'as oublié de lui couper des doigts, histoire de le torturer plus xD.
[17:01:21 02/07/12] Shizuo : Ben je savais pas si il accepterait... Mais en fait si il est cool..
[17:01:30 02/07/12] Shizuo : Oui mais si tu lui coupes les doigts.
[17:02:00 02/07/12] Shizuo : il peut plus trop rien faire tu vois... Comment tu defais un futal sans doigt.....

Franchement c'est abusé.... couper des doigts, c'est vrai sans doigt on peut plus retirer les pantalon et... éplucher les légumes, carottes, courgettes Wink ognions etc....

un dernier!!!

[17:14:10 02/07/12] Shizuo : j'suis partie du principe d'un vieux clan qui survit pour créer à chaque génération un unique homme beau qui en le vendant le permettrait de vivre jusqu'à la naissance de celui de l'autre génération.

Une pute vendu à Glen qui va se faire couper les doigts et vendu par sa famille qui vend ses propres membres.. mais qui nous a pondu un perso pareil!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

Je double post mais tant pis, c'éest vraiment trop beau de voir ça!!!!!


[01:49:11 03/07/12] Sarah Spencer : Je suis Batman!!!.

[01:49:21 03/07/12] Shizuo : (d'où qu'elle les sort...?).

[01:49:25 03/07/12] Sarah Spencer : .

[01:49:30 03/07/12] Sarah Spencer : Nonn mieux.

[01:49:34 03/07/12] Sarah Spencer : je suis IRONMAN!!!.
[01:49:35 03/07/12] Elizabeth Mc Cartney : xD et moi catwoman xD.

[01:49:39 03/07/12] Shizuo : Nanananananananana BAtman Batman.

[01:50:10 03/07/12] Elizabeth Mc Cartney : (elle a le pouvoir de les faire apparaître à sa volonté xD).

[01:50:32 03/07/12] Sarah Spencer : Soit un génie, milliardaire, playboy et philanthrope.

J'aurais jamais cru que Sarah et Eli étaient... en fantasme sur les héros Marvel et DC Univers *sors vraiment loin pour la connerie qu'il vient de dire.* Mais faut dire le coup du génie miiliardaire etc.. mais ou est-que tu es allé nous chercher ça Sarah? hein! Dis moi! C'est pire que moi <.< *dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

J'éditerai mon post quand j'aurai retrouvé le screen que j'avais mais juste un détail pour Josh! X3
Ce que Sarah a dit à propos du génie, c'est la vraie réplique de Tony Stark dans la version française de The Avengers! X3 je confirme, Iron Man est un dieeeeu!! *0* *pan!*
Bref. XD

Ps: ah et Glen n'est pas un pervers, hin! T^T je suis purement alergique au yaoi, jamais vous ne verez ça avec un de mes persos! XD et Shizuo est d'accord là dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:01

Les fous de la ChatBox et de Discord 4002173_700b

Moi je l'avais vu en anglais donc, mais franchement, Josh tu as fini de me poursuivre comme ça dans les conneries que je dis Razz!


Les fous de la ChatBox et de Discord Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

Je sais que j'ai pas finis ma fiche mais c'est juste pour clarifier un truc ou deux.^^" désolée me mangez pas. Very Happy

Je tiens à dire trois choses =3:- Je ne ferais pas du yaoi avec Glen parce que c'est juste pas le propos de la relation entre lui et Shizuo. Very Happy
-L'histoire des doigts c'était du second degrés.XD Couper les doigts de mon personnage n'a aucune logique scénaristique. @.@
-Oui, c'est une victime.UwU Il est fait pour mais qui dit victime sur certains point ne dit pas uniquement gros soumis èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39

Il s'en passe des choses sur la Chat Box xD :

15:24:53] Eulalia Grey : *Remonte son col au maximum*

[15:25:10] @ Comte Keï : mais nannn fais pas ta mijaurée

[15:25:29] @ Comte Keï : [scène de crime}

[15:25:44] Eulalia Grey : Bon, et puis tant pis, hein. Il avait qu'à pas m'abandonner Raph'.

[15:25:51] Eulalia Grey : *abandonne*

[15:26:00] Elix Wyton : *sors l'appareil*

[15:26:01] @ Comte Keï : *content*

[15:26:05] @ Comte Keï : ouai quel naze!

[15:26:10] @ Comte Keï : *bois gentiment*

[15:26:11] Elix Wyton : dis donc volage la Lally

[15:26:14] @ Comte Keï : *arrête*

[15:26:20] @ Comte Keï : laisse tomber Lally

[15:26:29] @ Comte Keï : *capricieux...quand il a ce qu'il veux il s'en va*

[15:26:39] @ Comte Keï : *regarde Elix*

[15:26:40] Eulalia Grey : Je suis pas volage, je suis résignée. Et.. La résignation marche à chaque fois !

[15:26:46] @ Comte Keï : *sourit*

[15:27:02] Eulalia Grey : *savait exactement que le Comte allait la lâcher.*

[15:27:10] @ Comte Keï : même pas vrai

[15:27:21] Eulalia Grey : De toute façon, je me serais jamais résignée.

[15:27:39] Eulalia Grey : C'était du bluff. Tu t'es fait rouler dans la farineuh !

[15:28:50] Eulalia Grey : Souvenez vous de ce jour, ou le Comte Keï s'est fait bananer par Eulalia Grey !



C'est qui qui c'est fais avoir ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

NOTE: Ne jamais laisser Alex venir chez sois!!! Ou alors... avec des armes


[15:36:58] Comte Keï a rejoint le chat le Lun 9 Juil - 15:36.
[15:37:05] @ Comte Keï : Merde.
[15:37:07] @ Comte Keï : pardon lol.
[15:37:10] @ Comte Keï : où est Alex?.
[15:37:45] @ Comte Keï : je suis une fille en jupette rose à fleur.
[15:37:50] @ Comte Keï : ça va Josh?.
[15:37:57] @ Comte Keï : zaRT Zzqtzqz.
[15:38:09] Alexender Von Ravellow a rejoint le chat le Lun 9 Juil - 15:38.
[15:38:14] Alexender Von Ravellow : Bonjour.
[15:38:21] Alexender Von Ravellow : pauvre tache va.
[15:38:24] @ Comte Keï : XD.
[15:38:31] Josh Aéris : Oula.
[15:38:37] Josh Aéris : DU MONDE.
[15:38:37] Alexender Von Ravellow : atezyeytrcjv.
[15:38:40] * Josh Aéris saute partout.
[15:38:42] Alexender Von Ravellow : rsudutfg.
[15:38:43] Alexender Von Ravellow : j.
[15:38:53] Josh Aéris : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn.
[15:38:57] Josh Aéris : mouhahaha.
[15:39:02] @ Comte Keï : XD j'aime les patates douces.
[15:39:03] Josh Aéris : Bref bonjour.
[15:39:08] Josh Aéris : Alex.
[15:39:15] @ Comte Keï : salut Josh!.
[15:39:19] Josh Aéris : tu voulais savoir pour cette histoire de bébé?.
[15:39:22] Josh Aéris : Salut Comte.
[15:39:33] Alexender Von Ravellow : XD.
[15:39:33] Alexender Von Ravellow : c'est moi le Comte.
[15:39:46] Josh Aéris : Je cherche un vava pour mo alchimiste *veux trop écrire*.
[15:39:47] @ Comte Keï : .
[15:39:49] Josh Aéris : Genre xD.
[15:40:00] @ Comte Keï : je fais ce que je veux, je peux tout changer, c'est la fête.
[15:40:06] Alexender Von Ravellow : -_-'.
[15:40:12] Alexender Von Ravellow : azyredtv.
[15:40:13] Alexender Von Ravellow : erdtyu.
[15:40:21] @ Comte Keï : zyetrytyetiqewdhxg.
[15:40:22] @ Comte Keï : shd.
[15:40:22] @ Comte Keï : swhg.
[15:40:31] Josh Aéris : Alex <.< écoutes moi.<-----------------VENT MEMORABLE
[15:40:52] Alexender Von Ravellow a été kické par Comte Keï.
[15:40:59] Josh Aéris : XD.
[15:41:01] @ Comte Keï : je l'ai kické.
[15:41:03] @ Comte Keï : mdrrrrrrrrrrrrr.
[15:41:04] Josh Aéris : ENFIN UN KICK.
[15:41:05] @ Comte Keï : je vais mourir.
[15:41:08] Comte Keï s'est déconnecté le Lun 9 Juil - 15:41.
[15:41:11] * Josh Aéris est tout heureux*.
[15:41:15] Josh Aéris : u_u.
[15:44:01] Comte Keï a rejoint le chat le Lun 9 Juil - 15:44.
[15:44:13] @ Comte Keï : re.
[15:44:15] Josh Aéris : ENFIN XD.
[15:44:20] @ Comte Keï : dsl pour l'embrouille.
[15:44:21] @ Comte Keï : lol.
[15:44:40] @ Comte Keï : ce con m'a fauché mon ordi portable et courrait partout dans la maison.
[15:44:42] Josh Aéris : Pas grave c'était fun mais moi me tarde de foir coment Gaia va réagir.
[15:44:46] @ Comte Keï : ....
[15:44:48] Josh Aéris : xd.
[15:44:50] Josh Aéris : XDDDD.
[15:44:53] @ Comte Keï : Gaïa?.
[15:45:01] Josh Aéris : Oui dans mon rp avec Alder.
[15:45:11] @ Comte Keï : haa oui il faut que je continue à lire j'ai pas fini.
[15:45:15] Josh Aéris : le fou à tiré une balle de Bloody dans le crane d'un nourrisson mouhahahaha.
[15:45:43] @ Comte Keï : putin mais je r^ve Alex a réussi à flooder avec mon compte.
[15:45:44] @ Comte Keï : XD.
[15:45:51] @ Comte Keï : *part nettoyer l'Ombre...*.
[15:45:58] Josh Aéris : xd.
[15:45:59] Josh Aéris : XD*.
[15:46:33] @ Comte Keï : (je lui ai fauché sa batterie d'ori il ne peut plus courir partout, ni avec le sien ni avec le mien).

Voilà une scène mémorable, c'est juste magique ET LE PREMIER KICK x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:29

Pour répondre à Sarah que j'harcèle en postant ses conneries sur la chat box, bah voilà

SARAH SPENCER THE MASTER OF THE WORLD
Dans le rôle du maître du monde: Sarah Spencer
Dans le rôle du forgelol dégouté, Jhos Aéris


[23:55:29 09/07/12] Sarah Spencer : je suis toujours seule au monde bouhouuuuuuuu.
[23:55:34 09/07/12] Sarah Spencer : pis en plus j'ai faim.
[23:55:48 09/07/12] Sarah Spencer : ...quelqu'un peut me faire à bouffer?....non?.
[23:55:50 09/07/12] Sarah Spencer : .
[00:05:33 10/07/12] Sarah Spencer : heyyy.
[00:05:37 10/07/12] Sarah Spencer : ya tellement personne.
[00:05:39 10/07/12] Sarah Spencer : .....
[00:05:42 10/07/12] Sarah Spencer : hummm !.
[00:05:49 10/07/12] * Sarah Spencer fait un sourire diabolique.
[00:05:59 10/07/12] Sarah Spencer : JE SUIS LE MAITRE DU MONDE!!!.
[00:06:07 10/07/12] Sarah Spencer : MUHAHAHAHHAHAHAHA.
[00:06:18 10/07/12] * Sarah Spencer commence la conquête de l'univers!.
[00:08:40 10/07/12] * Sarah Spencer commence par ravager la lande, la forêt des âmes et la chapelle.
[00:09:30 10/07/12] * Sarah Spencer scalpe ensuite les animaux du zoo, coupe à blanc regent's park et décapite les têtes du musée de mme tussaud. <----- Modo alchimiste folle
[00:09:48 10/07/12] Sarah Spencer : Ça t'apprendra sal comte à envoyer c'est bestiole après moi!!!.
[00:10:33 10/07/12] * Sarah Spencer utilise ses pouvoirs pour bruler le Brompton Oratory, le Hyde Park, le Harrod's. <---- Modo suuuuuper woman
[00:10:56 10/07/12] Sarah Spencer : Hey je me rends compte qu'il y a des nouveaux endroits sur le forum. <-- Modo inculte du forum, ça fais peur *sors*
[00:10:58 10/07/12] Sarah Spencer : hummmmmmmmmmmmmmm.
[00:15:30 10/07/12] Sarah Spencer : bon vous êtes plates je vais me suicider en me jettant devant une fourmie rouge affamée.
[09:06:01 10/07/12] Josh Aéris : SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAS LES ZANIMAUX DU ZOOOOOO JE VAIS TE TUER, PAS LE HYDE PARK ALDER VIT LA BAAAAAAS. <--------------Le sbire dégouté
[09:06:07 10/07/12] * Josh Aéris est trop dépité.. <------- Le sbire en dépréssion

J'aurais ne jamais voir ça de ma vie... je veux ta mort Sarah! Comment t'as pus me faire ça!!!! TTTwTTT *va comploter contre Sarah*
Grâce à Sarah, j'ai des animax mort et donc en colère, et en plus Alder à plus de maison .__________________.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il ne fallait pas le laisser passer...

[13:58:42 10/07/12] Josh Aéris : J'AI VAINCU EULALIAA
[13:58:54 10/07/12] * Josh Aéris cour se planquer à cause de Raph et Alex
[13:59:03 10/07/12] Eulalia Grey : AAAh non ! Après le Comte, c'est toi ! Deux fois en deux jours, faut pas pousser ! Si encore t'étais un Beau gosse, à la limite mais là...
[13:59:21 10/07/12] * Eulalia Grey poursuit Josh en hurlant
[13:59:26 10/07/12] Josh Aéris : Eulalia méchant, Josh est un bg
[13:59:35 10/07/12] * Josh Aéris cour voyant un zombi le courser
[14:00:04 10/07/12] Eulalia Grey : Nan. Raphi est un bg. Le Comte est un bg. Toi... T'es encore qu'un nourrisson.
[14:00:14 10/07/12] Eulalia Grey : Cool
[14:00:24 10/07/12] * Eulalia Grey envoie une grenade sur Josh`
[14:00:26 10/07/12] Josh Aéris : Nourrisson? Eulalia je fais 20cm de plus que toi AU MOINS
[14:00:34 10/07/12] * Josh Aéris saute et esquive la grenade.
[14:00:40 10/07/12] Eulalia Grey : Tu mesures combien ?
[14:00:58 10/07/12] Josh Aéris : 1.95 xD en rp biensur
[14:01:12 10/07/12] Josh Aéris : irl je monte à 1.88 au même âge que toi
[14:01:17 10/07/12] Eulalia Grey : Meeerdouiiile ! Et t'as 15 ans ? O.O
[14:01:18 10/07/12] * Josh Aéris est un grand homme
[14:01:23 10/07/12] Josh Aéris : Ouais xD
[14:01:31 10/07/12] Eulalia Grey : On t'as nourri aux OGM ou quoi ?
[14:01:43 10/07/12] Josh Aéris : Non, normalement
[14:01:44 10/07/12] * Eulalia Grey fait la même taille que son personnage irl
[14:02:10 10/07/12] Eulalia Grey : Alors, comme dit mon père : "c'est le fumier qu'on met tous les soirs au pied du lit !"
[14:02:38 10/07/12] Josh Aéris : XD je l'avais jamais entendue elle
[14:02:57 10/07/12] Josh Aéris : Eulalia, pourquoi me détestes-tu TTTTTwTTTTT

X'D Laissez-moi vous rappeler que ce n'est pas la taille qui compte! (c'était la minute philosophique de Raph)
En tous cas, je suis donc bien dans la catégorie BG! Youpiiiii! I love you


Les fous de la ChatBox et de Discord Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

Entre Sarah qui se prend pour le maître du monde à MA place et Raphaël qui se prend pour le plus beau gosse du monde alors que c'est MA réputation...

Nous voilà avec Elix qui se transforme en nonne alcoolique et Eli qui philosophe! Prenez-en de la graine! XD

[19:46:26 10/07/12] Elix Wyton : le céliba
[19:46:33 10/07/12] Elix Wyton : = meilleur .
[19:46:51 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : au moins on te pique pas ton copain :p
[19:47:14 10/07/12] Elix Wyton : XD oui
[19:47:20 10/07/12] Elix Wyton : Bon j'y vais
[19:47:23 10/07/12] Elix Wyton : apéro xD
[19:47:38 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : ok tchoup !
[19:48:39 10/07/12] Sarah Spencer : byeeee
[19:48:52 10/07/12] Sarah Spencer : Bon eli y reste moi et toi avec tes oreilles de mickey
[19:48:53 10/07/12] Sarah Spencer : Smile
[19:49:07 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : xD raaa c'est fourbe ça

Sans compter Sarah qui écrase bien Eli pour moi! Mouhahaha


> Jirômaru Keisuke <

Les fous de la ChatBox et de Discord Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Cher Comte lisez mieux vos archives, la nonne n'est pas celle que l'on croit. Je réclame justice !

[19:44:03 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : le mien c'est le célibat :p
[19:44:24 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : *mieux

[19:44:26 10/07/12] Sarah Spencer : non je parlais du conflit étudiant haha
[19:44:29 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : *fatiguée >;<*
[19:44:44 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : ah xD *avait mal compris xD*
[19:44:44 10/07/12] Elix Wyton : Pourquoi ça Eli ?
[19:45:10 10/07/12] Elix Wyton : XD ça portait à confusion
[19:45:45 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : pourquoi quoi Elix ?
[19:46:26 10/07/12] Elix Wyton : le céliba
[19:46:33 10/07/12] Elix Wyton : = meilleur
.
[19:46:51 10/07/12] Elizabeth Mc Cartney : au moins on te pique pas ton copain :p

Bon après pour la partie alcoolique, je ne peux rien y faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj
Membre de l'Ombre
Sladd Nordj
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2012
Race : Humain
Classe sociale : Petit borgeois
Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 20 ans
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:37

Eulalia est d'une gentillesse incroyable... TTwTT *pas content*

[17:23:44] Sladd Nordj a rejoint le chat le Jeu 12 Juil - 17:23
[17:24:00] Sladd Nordj : Alors, solitude solitude
[17:33:01] Eulalia Grey a rejoint le chat le Jeu 12 Juil - 17:33
[17:33:15] Eulalia Grey s'est déconnecté le Jeu 12 Juil - 17:33

[17:35:58] Sladd Nordj : sympa <.<

Merci Very Happy

[Edit pour éviter le flood]: C'est pas un reproche loin de là, j'ai la bonne ou mauvaise habitude de toujours dire bonjour sur une cb en ayant commencer le rp comme ça, mais la vaisselle... l'ami des jeunes xD Je comprends]


Dernière édition par Sladd Nordj le Jeu 12 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

Petite précision pour Sladd...

Tu sais, y'a pas que toi qui a de la vaisselle à faire irl. Moi aussi j'ai une vie et il arrive parfois que ma mère ait besoin de moi en urgence... :sourire


Les fous de la ChatBox et de Discord Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:05

Aujourd'hui un bon délire d'Eulalia, qui doit dater d'hier x) mais j'aime beaucoup son délire, je pense qu'Elix aurait sûrement dut rester pour éviter ce délire

[14:47:39 14/07/12] Eulalia Grey : SQUALALA !
[14:48:10 14/07/12] Elix Wyton : Hey
[14:48:38 14/07/12] Elix Wyton : Comment vas-tu ?
[14:50:15 14/07/12] Elix Wyton : je regarde un épisode de claymore je serais pas très active ^^'
[14:52:28 14/07/12] Eulalia Grey : Ben ça va ça va... Mais je m'ennuie TTwTT
[15:01:33 14/07/12] Elix Wyton : pas de bouquin ?
[15:09:04 14/07/12] Eulalia Grey : Si, mais j'ai fini ce matin. Et l'anglais... ça entre d'un côté et ça sort de l'autre. Je crois que je vais faire mon alto, tiens. ça va me détendre ^^
[15:36:06 14/07/12] Eulalia Grey : Re !
[16:00:53 14/07/12] Elix Wyton : Reuh ^^
[19:04:50 14/07/12] Eulalia Grey : ...
[19:04:55 14/07/12] Eulalia Grey : En fait...
[19:05:05 14/07/12] Eulalia Grey : Je vous l'ai toujours caché mais...
[19:05:10 14/07/12] Eulalia Grey : Je
[19:05:15 14/07/12] Eulalia Grey : suis
[19:05:21 14/07/12] Eulalia Grey : Chuck
[19:05:30 14/07/12] Eulalia Grey : NORRIS !
[19:05:38 14/07/12] Eulalia Grey : MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!
<-------------------- EPIQUE
[19:06:00 14/07/12] Eulalia Grey :
[19:14:58 14/07/12] Eulalia Grey : Bon...
[19:15:12 14/07/12] Eulalia Grey : Y'A QUELQU'UUUUUN ?
[19:15:18 14/07/12] Eulalia Grey : quelqu'un...
[19:15:25 14/07/12] Eulalia Grey : ... quelqu'un...
[19:15:28 14/07/12] Eulalia Grey : /
[19:15:41 14/07/12] Eulalia Grey : ...... Quelqu'un....
[19:15:59 14/07/12] Eulalia Grey : Bref. Je sais pas faire un écho sur une chat box.
[19:20:32 14/07/12] Eulalia Grey : Fesse fesse fesse tivaaaal du port des cantooons !!!

Comme quoi... traîner avec un vampire à tendance dégénéré.... ça porte à votre santé mentale....
(Pour Chuck Norris: Un joue Dieu dit "que la lumière soit" Chuck Norris répondit "On dit s'il vous plais" (petite blague) )
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:08

Et ben ! Y s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné ! XD

Entre Elix qui sait plus écrire et James qui oublie les touches activées de son clavier... Fails en série donc !

[14:51:11 21/07/12] Elix Wyton : Coool mais de toute façon qui dit calin dit sussage de sang
[14:51:23 21/07/12] Elizabeth Mc Cartney : (ptdr énorme fail là xD)
[14:51:26 21/07/12] James Hunt : sussage xD
[14:51:27 21/07/12] Elix Wyton : (vive le vent vive le vent vive le vent d'hiiiiiiver)
[14:51:32 21/07/12] James Hunt : 5pIRE xd °
[14:51:45 21/07/12] James Hunt : Ouh la la O_O * Pire *
[14:51:48 21/07/12] Elix Wyton : ah merde O.O -----> La voilà qui percute ! XD
[14:51:53 21/07/12] Elix Wyton : shame on me
[14:52:02 21/07/12] James Hunt : Pardon pour les majuscules XD ---> En voilà un qui regarde plus son clavier que son écran quand il écrit...
[14:52:21 21/07/12] James Hunt : SHAME ON YOU ! Mais non c'est pas grave ma susseuse de sang XD <3
[14:52:27 21/07/12] Elix Wyton : *suçage
[14:52:55 21/07/12] Elizabeth Mc Cartney : xD
[14:53:02 21/07/12] Elizabeth Mc Cartney : ça va rester ça :p
[14:53:03 21/07/12] Elix Wyton : (mais c'est qu'il m'enfonce en plus le nouveau)
[14:53:09 21/07/12] James Hunt : Enfin bref, je suis trop happy de la revoir quoi
[14:53:23 21/07/12] Elizabeth Mc Cartney : (que crois tu... il a tout compris :p)
[14:53:33 21/07/12] James Hunt : (Je te taquine ^^)
[14:53:38 21/07/12] James Hunt : (J'AI FREE ! )
[14:53:45 21/07/12] Elix Wyton : (pas les fous de la chatbox nan nan pitier) ---> Compte là-dessus ma chérie ! <3

Bref... C'était mémorable ^^ et je ne pouvais pas laisser passer ça. Mais que serais le monde sans les accros de la Chat Box... A coup sûr une terre morne et dévastée XD


Les fous de la ChatBox et de Discord Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Healey
Membre de l'Ombre
Gaïa Healey
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2011
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Vagabonde
Age : 24 ans
Proie(s) : Humains, Hunters
Entité n°2 : Chat - Bast
Crédit Avatar : Yuumei
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:20

Pardonne moi Célestine mais...

[02:53:18 25/07/12] Célestine Olsen : Je suis seuuul !
[02:53:32 25/07/12] Célestine Olsen : Tel un nounours mangeant des guimauves !
[02:53:39 25/07/12] Célestine Olsen : Hummmm des guimauves !
[02:53:50 25/07/12] Célestine Olsen : *se convertit à la religion de Bisounours*
[02:54:39 25/07/12] Célestine Olsen : Je deviens dingue.
[02:57:09 25/07/12] Célestine Olsen : BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOOOI !
[02:57:20 25/07/12] Célestine Olsen : ELIE FAIT MOI DES COOKIES !!
[02:57:37 25/07/12] Célestine Olsen : Il faut que je trouve un rime avec Maëlle.
[02:57:46 25/07/12] Célestine Olsen : Maëlle la poubelle ? *.*
[02:57:56 25/07/12] Célestine Olsen : Bof.
[03:00:26 25/07/12] Célestine Olsen : Célestine, la Mandarine.
[03:00:31 25/07/12] Célestine Olsen : Mouahah.
[03:01:03 25/07/12] Célestine Olsen : Hein la Bo-Box, tu en penses quoi ?
[03:01:21 25/07/12] Célestine Olsen : Je trouve ça pas mal.
[03:01:45 25/07/12] Célestine Olsen : Tu sais, Elie, elle t'aime pas trop U.u
[03:02:02 25/07/12] Célestine Olsen : Je sais, je suis sadique avec elle MOUAHAHAHAHAHAH
[03:02:15 25/07/12] Célestine Olsen : Ouuuuh ! Vilaine Bo-Box !
[03:03:05 25/07/12] Célestine Olsen : Bref, j'vais me couché, je crois que si je continue, je vais finir schizophrène

...Trop tard.


Les fous de la ChatBox et de Discord Sign110
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Olsen
Membre de l'Ombre
Célestine Olsen
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2012
Race : Humaine ( Alchimiste )
Classe sociale : Petite Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Amatrice de littérature
Age : Célestine a une quinzaine d'année
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

Attention ! Âmes sensibles, abstenez-vous. Ce texte présente des scènes pouvant choquer.
PROTÉGER VOS ENFANTS !



[23:13:57] Wynn Leichenhalle : *les cheveux au vent, le regard fier et haut, le soleil couchant* I'm Batman... ( Wynny se prend pour Batman donc .. )
[23:14:10] Wynn Leichenhalle : Pardon... C'était tentant... XD Quoi que je sais pas si tout le monde a la référence ici Q¨Q
[23:14:21] Célestine Olsen : Noooon !
[23:14:26] Célestine Olsen : Batman c'est Shizuo !
[23:14:32] Elizabeth Mc Cartney : Batamn O.O ( Eh beeeen ! Tu ne sais plus écrire ? A moins que Batamn soit une marque de biscuit. )
[23:14:35] Célestine Olsen : Moi je suis Wonder !
[23:14:41] Elizabeth Mc Cartney : *Lui saute dessus et le viole litéralement* ( Elie, je ne te verrai plus jamais de la même façon... )
[23:14:43] Célestine Olsen : Et Elie c'est Catwoman !
[23:15:04] Célestine Olsen : *regarde Elie en train de brisée mon innocence*
[23:15:53] Elizabeth Mc Cartney : Hum... Je ne résiste jamais à Batma...
[23:16:01] Elizabeth Mc Cartney : *Batman
[23:16:05] Wynn Leichenhalle : O______O *vient de se faire violer par Eli..... Et bug méchamment* Heu... Je sais que j'ai un sex appeal qui dépasse l'entendement, mais là... *SCHBAAAAAF!!*
[23:16:29] Wynn Leichenhalle : XDD Ah merde... Eli est une fan de batman... *grande fan du Joker* XD
[23:16:45] Elizabeth Mc Cartney : Ah oui mais j'adore le Joker dans le film...
[23:16:49] Célestine Olsen : *pars en pleurant*
[23:16:56] Elizabeth Mc Cartney : Il est tout bonnement...
[23:17:02] Elizabeth Mc Cartney : voilà quoi xD


Moi je dis ... au secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fous de la ChatBox et de Discord Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fous de la ChatBox et de Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discord?» Le Discord de l'Ombre» La Chatbox - Josette» Chatbox party - Tous chez Josette!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux-