L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les fous de la ChatBox et de Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Jared, Josette ne sera jamais là pour la Justice... Preuve pour preuve ! Elle a assassiné avec tant de brutalité Le Comte et Lawrence ! Et DEUX FOIS D’AFFILÉE !

Spoiler:


Pensez à voter. ♥

Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la ChatBox et de Discord Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:13

En lisant les archives ce soir, je suis tombée sur plusieurs phrases auxquelles je ne peux m'empêcher de répondre ici pour satisfaire votre curiosité et remettre certaines choses au clair! Smile

Hawthorn Feathersigh : J'imagine deja la scène : "Swan ? Je vous presente le Comte. Il aime tricoter des chaussettes lui aussi". xD

Moi? Tricoter des chaussettes?! Mais...jamais de la vie! Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 864052927 C'est trop compliqué pour un vieux Vampire comme moi! Ma mère ne m'a jamais appris à faire ça! Bon...mes amantes non plus...Voilà, c'est de leur faute!
Hawthorn, tu seras pendu pour cette idée. Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 4255637510

Sarah Spencer : mah oui mais attend, le Comte n'est quand même pas un modèle de vertu

Comment ça?! Mais si, mais si! Dis donc! N'est-ce pas toi qui est venue me chercher dans mon cercueil pendant que je dormais pour avoir quelques baisers? fufufu! Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 1701692520 Moi j'étais tout sage...

Swan Carthew : Et il veut être fidÈle à sa Sarah adoré. Au fait Haw, le Comte lit les archives du forum

Je confirme la seconde affirmation. La preuve ici. Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 1871135908

Hawthorn Feathersigh : Ce qui m'était apparu présomptueux, c'est justement de la débuter sept ans après les débuts du forum. Je trouve cela necessaire moi aussi bien entendu, mais repertorier sept ans de Rps n'est pas une maigre tache.

Faire une chronologie m'a motivée dès le début du forum sauf qu'à l'époque j'étais encore jeune et insouciante...j'ai laissé la chose traîner et je l'ai laissée de côté, pensant qu'on n'en avait finalement pas forcément besoin. Evidemment, à force de nouer des intrigue, (et surtout après avoir autorisé deux rp de front avec nos personnages), la chronologie m'a parue nécessaire pour éviter les soucis de timing entre les membres (cohérence, logique).
Et sinon, rien ne m'arrête sauf les aberrations chez l'être humain. Une tâche est toujours surmontable. Comme disent les Shadocks: S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
A vous de m'aider à positionner cette chronologie pour qu'on redémarre correctement. Wink Elle est déjà presque finie, il ne manque quasiment que les Hunters (toujours à nous embêter ceux-là, je vous le dis! Il faut les éliminer).

Swan Carthew : [...] Et je pense que le Comte n'imaginais pas que le forum survivrait si longtemps quand il a créée le forum

Au contraire: je n'en imaginais pas les limites. king  
Il faut savoir que mon tout premier forum a duré 4 ans, dans un univers médiéval fantastique. Je l'ai fermé pour créer l'Ombre, afin d'accéder à un univers qui me paraissait plus plaisant.
Ce forum est une entreprise qui ne mourra qu'avec la disparition des membres. Tant qu'il y aura des gens pour s'y intéresser et y jouer, je resterai game master ou passerai la main afin de le faire perdurer.

Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 1218793811


> Jirômaru Keisuke <

Les fous de la ChatBox et de Discord - Page 4 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les fous de la ChatBox et de Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discord?» Le Discord de l'Ombre» La Chatbox - Josette» Chatbox party - Tous chez Josette!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux-