L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Charlotte Pitt / Anzahl 384

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Pitt
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 25/06/2012
Nombre de messages : 25
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Effectue de menus travaux à droite et à gauche pour gagner un peu d'argent.
Age : 20 ans
Age (apparence) : 23 ans
Proie(s) : Charlotte ne chasse pas. Elle essaye de survivre, c'est déjà bien.
Entité n°2 : Un écureuil roux baptisé Matt
MessageSujet: Charlotte Pitt / Anzahl 384 Lun 25 Juin - 9:21

"Cours... Cours le plus loin possible et survis..."

Nom : Pitt

Prénom : Charlotte

Sexe : Féminin

Origine : Charlotte est née à Cologne, en Allemagne. On lui a raconté que sa mère aurait accouché pendant la messe, en plein milieu de la Cathédrale Sankt Peter und Maria.

Race : Lycanthrope
Première entité : Kiara, une imposante louve au pelage gris clair et aux yeux bleu glacier d'environ 1m au garrot. De nature pondérée et calme, elle juge toujours la situation avant d'agir et se comporte un peu comme une mère avec Charlotte. Elle n'en reste pas moins très féroce et dangereuse en combat et sa mâchoire puissante est capable de broyer un membre humain sans difficulté.
Seconde entité : Matt, un écureuil roux à la longue queue touffue. Il est plus vif et allègre que sa compagne et a la langue bien pendue. En réalité, il dit souvent tout haut ce que Charlotte pense tout bas. Il se fait souvent remettre en place par Kiara qui le trouve fatiguant. Bien qu'inutile en combat, ce petit compagnon est avantagé par son poids plume et sa petite taille qui lui permettent de grimper quasiment n'importe où.

Classe sociale : Ouvrière

Age : 20 ans mais en paraît 23

Description : Charlotte (surnommée parfois Lottie) est une jeune femme assez grande et mince. Une minceur quasiment rachitique due aux privations qu'elle subit depuis son plus jeune âge. En la regardant, on pourrait penser qu'elle est de santé fragile, avec ses légères cernes sous les yeux et son teint d'une pâleur cadavérique, alors qu'elle n'est jamais tombée malade. Elle possède cependant une superbe et opulente chevelure d'un noir profond qui permet de redonner un peu de vigueur à ses traits. Son visage est assez loin des canons de beauté en vogue mais reste néanmoins très agréable à regarder. Son nez long et mince donne un petit côté aristocratique à son profil et ses yeux verts émeraude agrémentés de cils très longs lui font un regard de biche. Bien qu'elle vive maintenant comme une ouvrière, Charlotte a autrefois vécu dans une famille bourgeoise et possède ainsi une diction parfaite et un maintient digne des plus grandes dames. Sa bouche extrêmement mince ne sourit presque jamais, donnant un côté assez mélancolique à la jeune femme. De par sa condition, la jeune femme ne possède que deux robes qu'elle lave régulièrement. L'une est en droguet vert très foncé et l'autre en drap violine agrémenté d'un col boutonné. Avec ça, elle garde un chapeau de paille décoré d'un pauvre ruban beige, une écharpe grise taillée dans un tissus de laine lui causant des démangeaisons atroces, une paire de bottines en cuir qu'on lui a offert il y a deux ans ainsi qu'un corsage souple rapiécé par endroits, aux lacets rongés par le temps. Elle transporte tout ça dans une petite valise de basse qualité qui a vu passer bien des kilomètres...

Particularité physique : Dans le creux de son cou, on peut  voir que le numéro 384 a été tatoué, ce qui oblige la jeune femme à ne porter que des cols montants.

Caractère : Charlotte est une jeune femme extrêmement timide et réservée. Elle sait pertinemment qu'elle est perçue comme un rebut de la société par les classes supérieure mais cela ne la révolte pas. Elle pense que c'est la vie. Devant ces gens qui la toisent de haut, elle se contente de faire profil bas et de se plier à leurs exigences en acquiesçant bien gentiment même si elle n'en pense pas moins. C'est une fataliste que la vie a roué de coups et qui ne trouve plus la force de se révolter. Néanmoins, elle se relève toujours et s'obstine malgré tout à vouloir tracer son bonhomme de chemin, à vouloir vivre sans incidents. C'est tout ce dont elle a besoin. Une vie normale. Alors elle s'acharne, quoi qu'il arrive. Elle s'accroche, pour survivre en espérant qu'un jour, la vie lui sourira. Au fond, c'est peut-être sa manière à elle de se battre...
Socialement parlant, c'est une vraie catastrophe. Elle ne sait pas pourquoi, mais les gens ne l'apprécient pas. Pourtant, elle fait tous les efforts du monde pour être sympathique... Les femmes ne voient en elle qu'une pauvre cloche, les hommes sont rebutés par elle et les enfants lui font la misère dès qu'il en ont l'occasion. A croire qu'elle est née pour être un souffre-douleur...

Religion : Charlotte est protestante mais non pratiquante.

Histoire : Karlotta Mölders est née à Cologne, dans une famille de riches bourgeois. En réalité, ils étaient deux. Mais son frère jumeau n'a pas survécu plus de deux jours, victime d'une infection quelconque. Sa mère était assez valétudinaire et ne s'occupait pas vraiment d'elle, trop faible pour cela. Son père, quant à lui, était accaparé par ses affaires et n'accordait pas vraiment d'attention à celle qu'il considérait comme responsable de la mort de son fils. Elle vécut donc à part, reclue dans la nursery avec sa nourrice.

Ce fut vers ses trois ans que les premiers signes de la Lycanthropie apparurent chez elle. Elle se trouvait dans sa chambre et jouait avec ses poupées quand ses entités se révélèrent à elle. Sans le savoir, elle avait passé sa Cérémonie Dunaire. Totalement heureuse, elle pensait avoir trouvé deux amis qui vivaient dans sa tête. Ils eurent tous les trois de longues conversations hilarantes quand elle se sentait trop seule. Mais la pauvre Karlotta, qui pensait que c'était tout à fait normal, parlait tout haut à des animaux que son entourage ne pouvait voir. Petit à petit, la nurse s'inquiéta et en référa aux parents qui firent venir un éminent médecin. Celui-ci diagnostiqua la folie et l'enfant fut envoyée à 10 ans dans un hôpital psychiatrique totalement affreux. Reniée par ses parents, abandonnée de tous, elle se retrouva dans une chambre insalubre avec une maigre garde robe, deux peluches et un numéro tatoué sur la nuque. Son enfance fut brisée. Elle subit mille morts, enchaîna les tests et manqua plusieurs fois de se suicider. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle découvrait et comprenait ce qu'était sa véritable nature.

L'année de ses 15 ans, elle décida de s'enfuir. Elle prit la forme de Matt et se faufila entre les barreaux de sa fenêtre. Enfin... La liberté lui tendait les bras !

Après avoir mit assez de distance entre elle et l'hôpital, elle reprit forme humaine pour souffler un peu. La nuit tombait et elle chercha alors un abri pour la nuit. Elle tomba sur une cabane, à la lisière d'un village. Une famille de paysans vivaient là et ils lui accordèrent l'hospitalité avec chaleur. Elle resta deux semaines avec eux, le temps de se remettre de ses émotions puis reprit sa route, peu désireuse d'abuser plus longtemps de la gentillesse de ces personnes. La mère lui offrit deux robes, un peu grandes pour elle mais qu'elle pourrait garder longtemps.

Environ un an plus tard, elle arriva en France et se dirigea vers la capitale. Là-bas, elle trouva un emploi de serveuse dans un petit café crasseux de Montmartre. Rien n'était plus pareil. La maîtresse de maison avait beau être gentille avec elle, son mari et les clients la martyrisaient sans arrêts et si l'autre serveur n'était pas intervenu, elle se serait faite violer plusieurs fois. Elle vécut donc dans cet enfer crasseux jusqu'à ses dix-huit ans. L'établissement avait été racheté pour une bouchée de pain par un proxénète et il comptait bien utiliser Karlotta pour son petit commerce. Elle n'eut d'autre choix que de s'enfuir, emportant avec elle une paire de bottines que son employeuse lui offrit pour son anniversaire.

Embarquant clandestinement sur un bateau pour l'Angleterre, elle se retrouva de l'autre côté de la mer, perdue au milieu des Docks. Elle alla de petits boulots en petits boulots et se fit recruter comme femme de ménage dans une horlogerie. Le vieil homme s'occupa d'elle comme il le pouvait et lui apprit l'anglais. Du fait de sa mémoire impressionnante, elle retint tout et réussit à s'exprimer à la perfection dans cette langue. Quand l'horloger ne put plus payer son salaire, elle fit ses bagages et recommença à prospecter pour un emploi, se démenant pour trouver de quoi payer son loyer. Consciente du fait que les hommes voyaient d'un mauvais oeil les étrangers, elle changea d'identité. Karlotta devint Charlotte et Mölders se changea en Pitt.

Aujourd'hui, la jeune femme a quitté son appartement pour un emploi de femme de chambre chez les Blake. Elle aida le jeune Daniel à s'enfuir pour échapper au joug de son père adoptif, un homme affreux, ce qui lui valut d'être renvoyée. Elle est pour l'instant à la rue, sans lettre de recommandation et sans emploi.

Situation : Mis à part les Lycanthropes, Charlotte n'a que peu de connaissances sur les créatures de l'ombre. Elle a juste entendu vaguement parler des vampires, qui font des ravages dans son quartier.

Emploi : Effectue de menus travaux à droite et à gauche pour gagner un peu d'argent.

Localisation sur l'ombre : A la rue

Buts : S'élever socialement, trouver le bonheur et donner du bonheur aux gens qui l'entourent.

Armes : Charlotte ne possède pas d'autres armes que ses poings. Pendant sa vie dans les bas-fonds, elle a apprit à se défendre avec brio. En réalité, bien qu'elle le cache, elle pourrait mettre une armoire à glace au tapis sans difficultés, parce qu'elle sait exactement où frapper pour paralyser l'adversaire, aussi fort qu'il puisse être.

Capacité spéciale : Charlotte est douée naturellement pour les langues et possède une excellente mémoire.

Pouvoirs :

Odorat Plus : Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.
Inconvénient : Aucun

Rage : Sous la colère, certains Lycanthrope peuvent doubler de taille (et de poids en proportion) lorsqu'ils sont sous une forme animale entière. Leurs dégâts sont donc plus importants.
Inconvénient : La rage affaiblit son sujet rapidement.

Troisième Oeil : Tous les êtres vivants dégagent une aura. Le Troisième Oeil permet à Charlotte de repérer n'importe quel type d'être vivant grâce à son aura, ce qui est très pratique pour vérifier que l'on est pas observé. Ce pouvoir aiguise également les sens de la Lycane, ce qui la rend plus sensible à la perception du danger et facilite la détection de pièges. Charlotte peut l'activer quand elle le désire mais cette faculté n'est jamais totalement inactive : lorsqu'un danger imminent plane sans que la jeune femme ne sollicite son don, celui-ci provoquera un signal nerveux pour l'avertir.
Inconvénient : Utilisé trop souvent et trop longtemps, le sujet est pris de migraines violentes et peut même perdre provisoirement la vue.

Time Twister : Lorsque Charlotte active son pouvoir, elle peut ralentir ou figer le temps pendant un certain laps de temps sans que cela ait de prise sur elle, ce qui lui permet de fuir, de jouer des tours, de subtiliser des objets ou de porter des coups graves à l'adversaire sans qu'il n'ait le temps d'opposer une résistance. Les ennemis auront l'impression que c'est Charlotte qui a agi à une vitesse surhumaine.

Inconvénient : Le temps ne peut malheureusement pas être contrôlé éternellement et doit reprendre son cours normal, c'est pourquoi tous les effets de cette technique finissent par se dissiper, dans un délai d'une minute à une heure. L'utilisation à répétition de cette technique la même journée peut avoir des conséquences sur la santé de Charlotte.

Ennemis : Charlotte n'a pas vraiment d'ennemis. Mais quiconque cherchera à attenter volontairement à sa vie sera traité comme tel.

Alliés : Personne. De toute façon, Charlotte n'a pas d'amis.

Loisirs
: La jeune femme n'a pas de loisir. Survivre accapare déjà tout son temps.

Endroit le plus fréquenté : Sans doute Chinatown, où elle trouve toujours quelque chose à faire pour gagner quelques pièces. Sachant lire et écrire, elle sert occasionnellement d'écrivain public.

Qualités : Douce, sensible, polie et discrète, Charlotte vexe rarement les gens et a toujours le mot pour réconforter les autres. Elle est très à l'écoute des autres, et se montre en réalité plus douée pour faire de bonheur d'un tiers que pour faire le sien.

Défauts : Déprimée et fataliste, elle traverse parfois des mauvaises passes qui vont lui faire broyer du noir pendant des jours entiers.


Dernière édition par Charlotte Pitt le Mer 31 Juil - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Charlotte Pitt / Anzahl 384 Lun 25 Juin - 14:45

Salutation Charlotte!

Hé bien voilà une fiche toute humble et cependant fortement appréciée pour ton style d'écriture parfait et ce côté, justement, humble qui caractérise ton personnage. C'est tellement rare d'avoir ce genre de personnage qu'il en est d'autant plus original. Smile

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, saut que l'on a déjà un écureuil en seconde entité sur l'Ombre (Sylmia Squir en écureuil roux). Tu es tout de même validée puisque tu es un écureuil gris et que rien n'empêche vraiment plusieurs entités similaires. Tu peux jouer dès à présent!

Bon jeu sur l'Ombre! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Charlotte Pitt / Anzahl 384

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ? Charlotte Free» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-