L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alder Vögel Drei Seele
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Humain Hunter
Classe sociale : Noblesse.
Emploi/loisirs : Hunter/ Vagabonder à chercher des réponses aux questions qui n'en n'ont pas
Age : 21
Age (apparence) : Le corps laisse paraître un jeune homme, mais la ête étant recouverte d'un masque. On n'en sait pas plus
Proie(s) : Vampires, loups-garous, homonculus, chimères et mauvais alchimistes, surtout Hugues Nache
MessageSujet: Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes. Mar 3 Juil - 22:24

Prénom : Alder ou Vögel (Prénom qui désigne ses trois personnalité, mais son vrai nom est Alder, celle de on frère cadet Geier. Et celui de son frère aîné Crows)

Nom : Drei Seele

Surnom : On attribue le nom de « Vögel » à Alder, se qui lui vaut le nom complet de Alder Vögel Drei Seele

Sexe : Homme

Âge : 21

Âge d'apparence : Le corps fait penser à jeune homme d'environ 20 ans, mais la tête seul son père le sait

Origine : Né en Angleterre mais d'origine Allemande et Suisse.

Classe : Noble, Vögel n'hésite jamais à rappeler à quiconque qu'il est le fils d'une grande puissance industriel dans le monde du cabaret et de l'art à Londres.

Race : Humain

Emploi: Hunter officiel

Physique :

Alder a un physique singulier dans le sens ou seul ses parents connaissent son visage. Un visage plutôt large et imberbe, des yeux résultat d'un mélange de vert mais avec une dominance de vert turquoise et pâle que l'on voit au travers de ses masques, des cheveux rouges coiffés en bataille résultat d'une mauvaise blague de son frère qui a mal tourné. Le visage de Vögel ne se résumerait qu'à ça, mais pour ceux qui ont vu son sourire, il ne sourit que de trois façons, tendrement, sadiquement et tristement.

Le corps d'Alder est grand et musclé, vingt ans et 1,90m à son actif pour une masse de 80 kilos l'oiseau ressemble plutôt à un oiseau de proie aguerri, ses muscles soigneusement sculptés reflètent les nombreuses heures qu'il a passées à entraîner son corps. Ses épaules sont larges et avec ses masques il fait plus souvent peur qu'autre chose.

Habillement :

Alder ne s'habille pas comme un noble, loin de là, mais son simple nom de famille et ses masques font signaler à tous qu'il est d'une famille noble et prestigieuse. Portant continuellement une veste de cuir élégante mais faisant plutôt ouvrier voire petit bourgeois il provoque des scandales partout où se trouvent des sorties mondaines, et pour couvrir le bas de son corps et ses jambes un pantalon simple de couleur noire.

Mais ce qu'Alder doit absolument avoir sur lui ce sont ses trois masques. Étrange pour un noble de porter trois masques ? Sachant qu'il en a toujours un sur le visage. Mais à l'origine il n'est censé n'en avoir qu'un, le sien celui qu'il porte continuellement. Et les deux autres sont ceux de ses propres frères avec lesquels il vit dans une sorte de cohabitation, mais chaque masque à un rôle particulier au combat, s'adaptant à la personnalité de chacun des frères. Chaque masque est accroché à une cordelette qui est attachée à cette ceinture massive.

Il y a le masque dit de la bravoure : Il est le véritable masque d'Alder. Un masque en bois de frêne recouvrant tout le visage et les oreilles pour un meilleur maintien. Le nez de ce masque est long en forme de cône fin faisant deux fois la taille de grands nez, expressions du visage est neutre, donnent même une impression de froideur sans nom... La bouche du masque renforce ma froideur et le sentiment que celui qui porte ce masque n'a aucun sentiment

Ensuite viens le masque de la lâcheté : Un masque en bois de frêne également ayant appartenu au frère cadet Geier, un masque correspondant à son caractère lâche. Le masque reprenant une vague forme de cœur allongé, large jusqu'aux yeux puis s'affinant considérablement à partir des narines du visage masque. Les yeux grands sont ronds, sont composés alternativement de ronds blancs et rouge et des sortes de larmes qui coulent de chaque œil. La bouche en cul-de-poule exagéré parsemé de plein de petits trous fait pour entrer les aiguilles que se masque permet de cracher.

Et pour terminer le masque de la folie : Il appartenait à Crows le frère aîné d'Alder, de même matière que les autres mais peint en rouge sang. Crows étaient un fou quelque part, il aimait les mauvaises blagues mais surtout les faire, puissant jeune hunter sadique avant sa mort il portait se masque exprimant la folie. De grandes oreilles de démons et des cornes un peu recourbaient vers l'arrière cachent des grandes dagues, et le bois et en vérité une coque qui abrite les dagues à lame conique. Le nez long en cône et une bouche au grand sourire sadique tirant la langue ne rassure personne à sa vue

Particularité physique : de nombreux tatouages noirs représentant des cygnes ressemblant à des éclairs allant jusqu'à entourer à trois quarts le cœur. Le cœur était lui-même tatoué mais à l'encre spéciale pour éviter de toucher l'organe.

Caractère :

Alder Vögel est un schizophrène à trois personnalités, la sienne, et celles de ses frères. Sa propre personnalité est celle d'un jeune homme simple, au visage toujours égal, ne représentant rarement d’expression, si ce n'est que de la joie d'avoir tué un vampire, un loup-garou, un homonculus ou une chimère. Son visage ne trahit aucune expression preuve qu'il ne ressent presque rien, il a toujours été le cœur de pierre avec un visage de marbre et le sang frigorifié de la famille Drei Seele mais capable de faire bouillir le sang des autres à une température dépassant l'imaginable.
Il y a ensuite l'âme de Geier, le plus jeune des trois frères, il avait un an de moins qu'Alder à sa mort, Geier à toujours était un garçon peureux, timide et surtout lâche, étant donné que dans la famille Drei Seele il faut savoir se battre son père à réussir à lui apprendre l'art de se battre à distance et se repousser de ses ennemis. Dans ce côté très réservé se cache un jeune homme plein de candeur et de gentillesse, compréhensible, c'est souvent à lui qu'on vient demander conseil même en amour car même si c'était Crows qui avait le plus de succès c'était Geier qui réussissait à avoir les relations les plus durables et stables.

Et enfin, l'aîné Crows qui avait un an de plus qu'Alder à sa mort mais il a toujours été turbulent, excité, nerveux, énervant, rusé et sadique. Il déteste surtout perdre, s'il sent qu'il est sur le point de perdre un combat quel qu’il soit mais surtout armé il devient une furie, une folie ambulante, un psychopathe capable de n'importe quoi pour tuer, sauf sur sa famille à laquelle il tient terriblement, il le montre à sa manière par le billet de blague de mauvais goût ce qui à valoir à Alder des cheveux rouges.

Les âmes de ses frères étant en Alder, l'homme aux cheveux rouges est complet dans le caractère car il va de la gentillesse la plus douce à la folie la plus meurtrière en passant pour le neutre.

Histoire :

Alder ou l'aigle comme son nom l'indique en allemand, est né dans une grande famille noble de Londres il y a 21 ans. Second fils de la famille sur trois, le troisième et dernier enfant naîtra une année plus tard. Alder a donc vécu dans un manoir somptueux avec Geier son frère cadet et Crows son frère aîné. Leurs parents étaient et sont patrons de trois grands cabarets à Londres, Alder n'a jamais su leur position et ce genre de chose ne l’intéresse pas le moins du monde.

À l'âge de 10 ans Alder reçu de son père un masque, un masque vraiment étrange, car il était en frêne et représentait le visage d'un homme avec un long nez conique dégageant une expression d’indifférence, ce qui représentait bien Alder qui renvoyait un visage encore et toujours égal. Avec ce masque il reçu une arme et un objet de protection, une rapière suisse qui marquait les origines de son père, une grande cuirasse noire et une sorte de bouclier qui s’attache à l'avant-bras opposé à celui qui tient la rapière. Cette rapière était en argent et Alder ne comprenait pas pourquoi utiliser cette matière. Son frère cadet reçu un masque s’affinant à partir des narines et la bouche en cul-de-poule d'où sortaient des aiguilles, le masque faisait un avec l'arme, mais Geier reçut aussi un arc d'une qualité sans nom et une tenue de tir, quelque part, cet attirail allait parfaitement à un lâche comme son frère, mais un lâche au cœur d'or. Et enfin Crows eut un masque avec de grandes oreilles, d'immenses cornes de démons qui étaient en vérité de somptueuses dagues en argent, ce masque représentait une sorte de fou psychopathe, qui symbolisait bien Crows qui était un garçon rebelle un peu mauvais genre mais protecteur et sadique au possible. Ce masque à corne-dague conique était accompagné d'un fouet en métal mais qui s’enroulait autour des arbres, là aussi l'arme était en argent.

Les trois frères étaient pleinement heureux et les jours qui suivirent furent consacrés à leur entraînement, Geier devait toucher des cibles de plus en plus loin, plus en plus petites ou même qui bougeaient avec ses flèches d'argent ou ses aiguilles en argent également. Crows se vit chargé de s’entraîner sur les clients qui voulaient abuser des hôtesses des maisons closes et il adorait ça alors qu'il n'avait que 11 ans, et enfin Alder s’exerçait à l'escrime avec un professeur particulier. De longs jours, semaines, mois s’enchaînèrent ainsi et les jeunes adolescents qu'ils étaient à présent possédaient de fortes capacités de combat. Crows finit même par entrer chez les hunters à seulement 16 ans et reçu un Bloody Rose et rapidement il partit en chasse chaque nuit et chaque nuit, une tête de monstre tombait au minimum, une fois il réussit même à tuer cinq vampires en une nuit mais aucun Hunter où vampire et autres n'avaient vu sa tête, il avait tout le temps son masque qui le rendait un peu psychopathe durant ses chasses. Juste après avoir eu son masque, Crows pour célébrer l'événement colora de force tous les cheveux d'Alder jusqu'à la pointe

Deux ans après, la mère d'Alder engagea un alchimiste hautement placé, un certain « Hugues Nache » un alchimiste qui se disait alchimiste d’État, Alder ne l'aima pas dès le premier regard qu'il lui adressa même son sang se glaça plus qu'il n'était déjà mais les autres n'y firent pas attention. Les jours passèrent encore et encore mais quelque chose clochait aux yeux d'Alder, au bout de quelques mois ses deux frères disparurent. Un jour, deux jours, trois, puis sept, dix... Alder inquiet décela un étrange comportement dans les habitudes de ce soi-disant alchimiste. Alder finit par le pister et arriva dans son laboratoire et il vit des choses des plus effrayantes. Ses deux frères crucifiés et plein d'armes sur des étagères. Les frères d'Alder semblaient souffrants et l'alchimiste essayait diverses expériences. Mettant son masque qui ne le quittait jamais Alder se jeta sur l'alchimiste qui eut le temps de l'esquiver, et qui, avec un cercle déjà tracé, tua de sang froid ses deux frères, d'un coup deux hurlements résonnèrent dans le crâne d'Alder. C'était les mêmes voix que celles de ses frères. Alder eut un moment de panique et se figea, mais Hugues en profita pour partir et depuis il n'y a plus de signe de vie venant de lui mais il vit encore. Alder passa de longues heures à parler avec des voix dans sa tête, les voix de ses frères qui venaient le hanter, Hugues, d'après ses frères cherchait à créer un être avec le pouvoir d'arme en croisant l'ADN humaine avec du fer, mais il semblerait qu'en fait, les âmes de ses frères à leur mort furent transposées dans l'esprit du seul frère vivant, Alder.

Après ce tragique événement Alder révéla la vérité sur ses frères à ses parents et son père le cru sur parole car il savait qu'Alder ne mentait jamais. Ainsi fut décidé qu'Alder partagerait son corps avec ses frères, deviendrait Hunter et posséderait les masques de ses frères et le Bloody Rose de Crows. Vögel, comme l’appelait son père en guise de surnom pour regrouper les trois frères à prénom d'oiseaux maîtrise aussi les âmes de ses frères, ainsi il possède dans sa chambre d'Hunter ses armes.
Actuellement Alder cherche à tuer Hugues Nache.

Localisation sur Londres : Alder vit chez ses parents au Hyde Park, dans un immense manoir avec jardin, fontaines et des dizaines de salles intérieures (J'enverrais au Comte la description du manoir car j'ai vu qu'il était possible d'avoir sa demeure)

But : Tuer Hugues Nache et tout les mauvais alchimistes.

Équipement et armes.

Alder possède ses trois masques qui sont des armes de motivation totale. Les deux dagues coniques en argent dans le masque de Crows, son fouet, le masque à aiguille de Geier et son arc ainsi que ses flèches d'argent. Sa rapière suisse en argent, dont la garde est recouverte d'une grosse coque en acier et tissus qui protègent le poignet de toute attaque et dont la lame fait environ un bon mètre vingt et son Bloody rose. Il a toujours sur lui dans de petites sacoches dans les cordelettes pour les masques des fioles d'eau bénite, des crucifix de lancé fait par ses soins et une bombe fumigène pour fuir.

Il possède toujours sur lui sa rapière, mais il ne porte jamais plus de deux armes sur lui, donc les dagues coniques sont très souvent remplacées par du bois normal. Mais il possède une préférence pour porter, la rapière, le fouet et le Bloody ou alors la rapière l'arc et le Bloody. Dans le cas de la première combinaison il portera son propre masque et dans la seconde celui de son frère, il n'utilise pas le masque de son frère uniquement en ultime espoir car lorsque la partie semble perdue Crows devient l'une des plus grandes des furies de Londres

Pouvoir.

Avec son masque Alder n'a pas seulement appris à se servir de la rapière suisse mais surtout de ses poings, il a donc développé un sort qui attire et repousse, pratique, il n'a qu'à mettre la main en direction de la personne désirée et hurler « Impulsion » en reculant le bras en arrière pour le ramener à lui et/ou hurler « Pulsion » en posant sa main sur le torse de la personne souhaité pour l'expédier à au moins une dizaine de mettre. Pour attirer il n'y a aucune séquelle, mais pour repousser, si l'action se répète trop de fois le bras peu se fissurer, casser, déboîter même.

Ennemis : Vampires, loups-garous, homonculus, chimères et certain alchimistes sur sa liste.

Alliés : Aucun, Vögel ne comptent que sur eux même

Loisir : Alder : Vagabonder à la recherche de questions sans réponses
Geier : Séduire avec mille mystère et lire des livres ou les héros sont lâches.
Crows ; tuer, torturer, séduire sans limites.

Endroit souvent visités : Les parcs le jour et les ruelles la nuit.

Qualité : Une diversité d'esprit dut à ses deux frères.

Défauts : Sa schizophrénie et le goût de Crows pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes. Jeu 5 Juil - 13:37

Bienvenue sur l'Ombre Alder!

Après notre petit entretien par mp pour améliorer grammaire et orthographe, je te fais confiance pour continuer dans cette voie une fois lancé dans les RP.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Même si ce personnage est excentrique et tordu, tout est justifié et réglementaire. Il est original quant à sa façon d’appréhender le monde qui l'entoure et pour ses trois personnalité un peu la mode des Lycanthropes.
Attention cependant aux excès!

Sur ce, tu es validé et tu peux jouer.

N'oublies pas de m'envoyer la description de ta demeure près d'Hyde parc!

A bientôt dans nos sombres ruelles! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Alder Vögel Drei Seele
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Humain Hunter
Classe sociale : Noblesse.
Emploi/loisirs : Hunter/ Vagabonder à chercher des réponses aux questions qui n'en n'ont pas
Age : 21
Age (apparence) : Le corps laisse paraître un jeune homme, mais la ête étant recouverte d'un masque. On n'en sait pas plus
Proie(s) : Vampires, loups-garous, homonculus, chimères et mauvais alchimistes, surtout Hugues Nache
MessageSujet: Re: Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes. Jeu 5 Juil - 14:56

Et bien merci de cet acceuil Comte.

C'est un Hunter notre Alder, pourtant j'ai failli poussé mon personnge tordu jusqu'à ce qu'il soit lycan et que ses entitées soient skyzo aussi... mais j'ai dis FUCK car j''allais trop galérer à jouer ce perso. ^-^

Je vais me chercher un rp, j'ai trop besoin d'écrire.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes.

Revenir en haut Aller en bas

Alder Vögel Drei Seele - l'homme aux trois âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PQ le bras de la Justice» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli» Monture sang-froid et homme lézard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-