L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Description de la demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Description de la demeure Dim 8 Juil - 15:50

Demeure de Willhelm Grindhouse, alchimiste libre et horloger, le magasin est un grand atelier-laboratoire nommé «Aux Aiguilles de Césium». On y lit d’ailleurs : «Pérennité et Immuabilité, les rouages du temps ont une clé.»

Une vitrine présente une foule d'horloges, de pendules, de montres à gousset et de pantins fantasques montés sur ressorts et engrenages. Elle n'attire l'oeil que par la mobilité de ce qu'elle expose, sans couleur, sans fard.

L'entrée et la pièce principale est un magasin d'horlogerie où tic-tic et vrombissements forment un son discontinue et entêtant. On y trouve toute sorte d'horloges, de pantins et de montres. Sur les murs, gadgets et engins en tout genre, ainsi que coucous rouillés se battent en duel. Mille et unes aiguilles et foule de rouages se tiennent sous clé dans des centaines de tiroirs. Le tout est un véritable bazar de poussière et de pièces détachées.

Plus loin, après le comptoir, se trouve son atelier de création pour ses robots et projets temporels. Deux plans de travail avec étaux et outils en tout genre sont envahis de créations en cours. Cette partie est dans le même style que la première.

Au fond, une porte close, interdite au public: "laboratoire, prière de ne pas déranger". Une seconde salle sert en effet de laboratoire à l'Alchimiste. La porte en est close pour les visiteurs. Willhelm a toujours la clé sur lui. Lorsqu'on y pénètre, on y trouve divers plans de travail, éprouvettes et matériel de chimiste. Le tout reste paisible et obscure. Cependant, au fond du laboratoire, des cages regorgent d'animaux étranges qui servent d'expériences et de cobayes. On y trouve quelques chimères ratées vouées à la mort, sans doute.

Au premier et dernier étage, se trouve sa chambre, confortable avec une étagère de livres d'alchimie, une salle d'eau et un petit salon assez accueillant où canapés et fauteuils peuvent accueillir comme il se doit un invité.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Description de la demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description de la demeure» Description de la demeure» Description de la demeure» Description de l'île» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: St Paul's Church :: "Aux aiguilles de Césium"-