L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Dans l'ombre des Docks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Pitt
Membre de l'Ombre
Charlotte Pitt
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Effectue de menus travaux à droite et à gauche pour gagner un peu d'argent.
Age : 20 ans
Age (apparence) : 23 ans
Proie(s) : Charlotte ne chasse pas. Elle essaye de survivre, c'est déjà bien.
Entité n°2 : Un écureuil roux baptisé Matt
Dans l'ombre des Docks Empty
MessageSujet: Dans l'ombre des Docks Dans l'ombre des Docks Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

[HRP/ suite du dernier post d'Une nouvelle vie (deuxième partie)/HRP]

L'obscurité noyait les trois acolytes, en proie à la pluie battante. L'air marin qui s'élevait, moite et étouffant, empestait au possible. Charlotte grelottait tandis que ses pieds foulaient les pavés humides. Les bicoques insalubres et sans vie se succédaient. Ils passèrent devant des usines, un abattoir et une boucherie ainsi que devant plusieurs entrepôts, s'enfonçant chaque fois un peu plus dans un dédale de coupe-gorges dangereux. La jeune femme avait laissé à Mircea la tâche de porter Daniel, toujours inconscient. Ils s'arrêtèrent devant un immeuble à moitié décati dont la façade portait encore de vieilles traces de peintures. Au dessus de l'entrée, faiblement éclairée, une pancarte bancale à moitié effacée qui aurait eu besoin de nouveaux clous arborait quelques mots peints en majuscule.

"Chez Liz. Chambres à louer. 1 shilling la semaine."

La jeune bonne poussa la porte afin qu'ils puissent entrer. Une fois qu'elle se fut refermée derrière eux, les soustrayant au vacarme de la pluie, elle embrassa la pièce du regard. Un petit hall miteux agrémenté d'un vieux tapis, d'une table de bois fruste et de quelques fauteuils à moitié rembourrés qui avaient dû être fort beaux dans le passé. Un maigre feu brûlait dans le foyer. Pourtant, malgré la misère ambiante, pas un grain de poussière ne traînait. La maîtresse des lieux avait toujours été une grande maniaque. En face d'eux, un escalier menait aux étages supérieurs. A gauche, une porte sur laquelle avait été placardée un feuillet griffonné à la hâte. Une salle d'eau. A droite, une autre porte, mieux entretenue. La chambre de la propriétaire. D'ailleurs, celle-ci apparut dans l'encadrement de la porte. Ayant le sommeil léger, elle percevait tout de suite la moindre présence dans son établissement. C'était une femme très jolie, quoiqu'un peu ronde qui ne devait avoir guère plus d'une trentaine d'années. Ses yeux s'ouvrirent de stupeur lorsqu'elle reconnut Charlotte, la jeune fille qu'elle avait logé jusqu'à la veille. Elle faisait peine à voir, dans sa chemise de nuit trempée. Derrière elle, un homme qu'elle trouva fort à son goût portait un gringalet qui semblait avoir perdu connaissance. Une tache rouge dont elle devina immédiatement la provenance maculait sa veste.


- Bon sang ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ce serait un peu long à t'expliquer mais, comme tu le vois, l'un de mes compagnons est blessé. Pourrais-tu nous accueillir le temps que nous puissions le soigner ? Nous te dédommagerons, naturellement, et nous partirons le plus tôt possible.
- J'ai pas trop le choix de toute façon... J'espère seulement que je vais pas avoir les roussins aux trousses par ta faute ! C'est mauvais pour les affaires.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, Elizabeth.

La tenancière de l'hôtel les fit entrer dans son appartement, un modeste trois pièces composé d'une chambre, d'une petite salle d'eau et d'un salon-salle à manger. Les meubles étaient de piètre qualité mais la propreté était de mise. La dénommée Liz les fit passer dans sa chambre et défit les draps pour ne pas les tâcher avec le sang. Elle laissa ensuite Mircea poser le jeune homme sur le matelas. Elle alla ensuite fouiller dans sa commode et ressortit une vieille robe lilas et des sous-vêtements qu'elle tendit à Charlotte.

- Va te changer dans le salon, tu vas finir par attraper la crève.

La petite bonne s'exécuta et enfila les vêtements propres et secs avec délice. Elle laissa ses vêtements sécher dans la salle de bains et retourna vers la chambre. Liz avait retourné Daniel sur le dos après lui avoir ôté sa chemise et examinait sa plaie avec précaution.

- Il va falloir retirer la balle... Je crois qu'un médecin à la retraite m'a laissé sa mallette d'outils parce qu'il pouvait pas payer. Je l'ai gardée, ça peut toujours servir....

Elle fouilla dans ses tiroirs et en ressortit les instruments. Puis elle se tourna vers Charlotte et lui intima d'aller chercher une bassine d'eau chaude, de l'eau de Cologne et des linges propres. Elle passa un tablier blanc et retroussa ses manches.

- J'ai jamais fait de chirurgie mais mon père s'occupait des chevaux avant. Je l'ai déjà vu leur enlever des éclats de roues ou des pierres enchâssés dans une plaie... Ca devrait pas être plus compliqué.

[HRP/ Suite à l'absence de réponse du joueur concerné, RP abandonné. RP suivant de Charlotte dans la forêt des âmes : "Promenons-nous dans les bois..." /HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ombre des Docks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crime sur les Docks [Armando, Véronica] [12/03/42]» Une vie dans lÎle [PV Gaïa]» Perdu dans ses pensées et son manteau...» Promenons-nous dans les bois... » Promenons nous dans les bois...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: La City :: Le Port: St Katharine's dock-