L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alexender Von Ravellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Date d'inscription : 11/03/2008
Nombre de messages : 329
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Personnage par Ayami Kojima.
MessageSujet: Alexender Von Ravellow Mer 12 Mar - 12:50



Alexender D. Von Ravellow




~ Justice, tu reconnaîtras tes erreurs ~



Fiche d'identité




Prénom: Alexender David
Nom: Von Ravellow
Surnom: Certains l'appellent "le rouquin"
Sexe: Homme
Âge réel: 25 ans
Âge d'apparence: 27 ans. Alexender fait souvent plus vieux que son âge réel à cause de ses multiples blessures. On sent qu'il a déjà vécu de nombreuses aventures...
Origine: Né et élevé en partie à la Nouvelle-Orléans, Alexender est revenus en Angleterre, terre d’origine de ses parents.

Classe sociale: Aristocrate. Mais Alexender est ouvert à toutes les classes sociales, rejetant entièrement la hiérarchie instaurée par les richesses. C'est un aristocrate complètement déganté qui accueillerait chez lui un mendiant sans se soucier des « on dira ».
Aujourd'hui, il est déchu: il est poursuivi pour attentat et ne peut plus apparaître en public.

Emploi: Aucun si ce n'est gérant de son propre domaine. Sa fortune est héritée. Parfois il donnait des cours d'escrime dans son châtelet à quelques jeunes élèves.
Mais aujourd'hui, Alexender est en cavale et s'adonne entièrement à son métier secret: celui de Hunter. Il tente d'éliminer le Comte Keisuke par tous les moyens possibles.




Race: HUMAINE


Essence: Hunter. Alexender est un impitoyable chasseur de Vampires. Belliqueux envers toute leur race, il ne compte pas en épargner un seul, persuadé qu'aucun ne mérite de vivre par le simple fait qu'ils se nourrissent des hommes. C'est dans une volonté de vengeance personnelle qu'il agit ainsi.
Il n'a aucun pouvoir particulier.




Description physique



Taille: 1,72 m
Poids: 70 kg
Yeux: L'iris d'Alexender est mordoré, couleur soleil levant. C'est une particularité qui lui donne un air à la fois chaleureux et étrangement éveillé.
Cheveux: Longs jusqu'à la taille, Alexender les porte raide, un peu en bataille. Ils sont d'un roux éclatant, très vif et soutenu, ce qui est loin de le laisser passer inaperçu.

Description détaillée: Presque dans la force de l’âge, Alexender est un jeune homme plein de talents divers et surtout constitué physiquement comme un combattant. Son visage fin, son teint pâle et ses longs cheveux roux lui confèrent un charme indéniable. Son corps robuste, musclé comme il faut, et qui fait rêver de nombreuses demoiselles, en fait un homme craint de n’importe quel badin. C'est un homme qui sait se battre et cela se voit. De taille respectable (environ 1,70m), l’aristocrate porte une noblesse certaine dans sa démarche et son regard brillant.

Vêtements: Ses vêtements sont pour la plupart du temps dans la mode de l’époque et dans le style de ses confrères aristocrates. Cependant, une particularité étrange attire parfois quelques regards : une chaîne d’argent pend presque toujours le long de son flanc droit, qu’il soit en réception ou non. Certains pensent que c’est là une montre à gousset précieuse qui attend sagement derrière les manteaux longs du jeune homme mais très peu savent qu’en réalité c’est un Bloody Rose, pistolet spécial pour Hunters, qui trône dans sa gaine dissimulée sous ses vêtements aux mille replis.
Lors de ses missions nocturnes, Alexender est vêtu complètement différemment que lorsqu'il erre dans la société humaine. Il porte un long manteau de cuir noir à haut col, un pantalon du même cuir, de hautes bottes de cavalier, et des gants assortis. Sur son torse passe une ceinture reliée à un fourreau qui pend sur son flanc gauche : un magnifique katana à lame d’argent y dort sagement…

Particularités: Ses yeux mordorés et ses cheveux roux.




Caractère



Général: Alexender est un homme tout ce qu’il y a de plus galant. Élevé dans un milieu riche et confiné, c’est un gentilhomme intelligent qui a su tirer profit de sa grande éducation pour mettre en valeur ses nombreuses qualités. Fin duelliste, il possède un sens de l’honneur tenace qui en fait un homme redouté des hommes et apprécié des femmes. Combattant la nuit, gentleman le jour, il paraît souvent joyeux, farfelu, gai-luron et quelque peu dandy à cause de ses bals, son éloquence piquante et sa bonhomie qui lui ont donné une réputation de fêtard distingué. Aussi la danse lui plait-elle, il apprécie la compagnie à partir du moment où il y a foule et surtout et il n’est pas contre quelques regards échangés en tout honneur avec quelques jolies demoiselles…Les somptueux banquets et les meilleurs alcools siègent dans ses réceptions.

Cependant, quelque peu direct avec les gens, et en particulier le sexe opposé, Alexender est si franc dans ses intentions et si rigide dans ses idées qu'il n'hésite pas à briser les normes sociales ou a passer pour un Don Juan sans limite. A l’aise dans les parties de cartes et les réceptions costumées, il est moins habitué aux salons mondains pour parler philosophie et littérature. Il faut noter qu'il est d'un caractère faussement ouvert: en réalité renfermé et profondément atteint par la désillusion, l’aristocrate sait faire passer ses idées mais il semble refuser de laisser transparaître ses pensées intimes.
C'est un homme qui dissimule son mal intérieur derrière le masque de la comédie et un air enjoué.

Ainsi, il est difficile de connaître Alexender autrement qu’en homme mondain, un peu osé et parfois même rustre. C'est un homme de science et lettré mais il préfère donner sa vie aux armes et aux futilités aristocratiques.

D’une grande tolérance, Alexender n’hésite pas également à inviter des gens du « bas peuple » qu’il apprécie tout autant que les autres. Contre les différences entre les classes sociales, il profite des changement actuels pour intégrer des bourgeois aux aristocrates. Pour lui, il n'y a rien de déshonorant puisque ce n'est pas l'habit qui fait le moine.

Finalement, Alexender est quelqu'un de très dynamique, doux en général et renfermé sur ses pensées et son passé, c'est un semblant de grand fêtard qui aime les jeux de mots et qui possède un humour égrillard ou décalé. Combattant né, coureur de jupons à ses heures, mystérieux personnage...Alexender ne se confie qu'à Gaspard de Sorel.
Sa haine, sa rancoeur et sa rage envers les créatures de la nuit le poussent souvent jusqu'à ses dernières force: Alexender est aussi tenace que maladroit. Et lorsqu'il s'agit de ces êtres sombres, sa colère n'a plus de limite. Ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'être laissé pour compte, dans un état de faiblesse, inutile. Il craint la solitude et l'impuissance plus que tout.

Loisirs: Alexender apprécie particulièrement la danse et l’escrime en plus des discours scientifiques ou philosophiques. C’est pour cela qu’il passe son temps libre à organiser des bals, s’entraîner dans son châtelet avec ses quelques élèves et à discourir dans les salons. Il adore notamment faire des blagues douteuses et se donner en spectacle.

Religion: Aucune, Alexender apprécie la science qui se développe depuis quelques temps et ne croit qu’en la chance ou la malchance.

Qualités: Galant, bienséant, lettré, homme de science, tolérant, combattant hors pair et très bon danseur, Alexender possède beaucoup de qualités notables. Et c'est surtout un joyeux luron. Il est déterminé, doué au pistolet et en escalade.

Défauts: Renfermé sur ses sentiments et son passé, parfois trop direct avec les femmes et assez vite énervé par les hommes pédants, Alexender fait tout pour éviter de parler de son passé ou de sa famille et son air peu paraître souvent tourmenté ou trop droit. C'est derrière un masque de bonheur et de agité qu'il cache sa profonde douleur.




Background



Résumé: Né à la Nouvelle-Orléans, sur une plantation d'indigo, dans une famille aisée, Alexender a vécu une enfance parfaite. Il ignorait que son père était un Hunter et qu'en chassant les créatures de la nuit il allait attirer le malheur sur toute la famille Ravellow. A ses 16 ans, il retrouva sa mère égorgée dans l'entrée de leur demeure. Son père l'emmena avec lui à Londres et lui arrangea une nouvelle vie. Mais l'année des 20 ans de son fils, il se fit lui-même assassiner dans une sombre ruelle. Alexender finit par retourner à la Nouvelle-Orléans et par découvrir la vérité. Il devint alors lui-même un grand Hunter et se jura de tuer toutes les créatures de la nuit qui tomberaient sous sa lame.
Récemment, il est retourné à la Nouvelle-Orléans pour nettoyer le domaine des Ravellow. Il y a tué Lilian Parker, le Vampire à la tête du groupe de créatures qui avaient pris le contrôle de la propriété, et a placé un intendant pour gérer les champ d'indigo.
Aujourd'hui, il est revenu pour continuer sa lutte contre les créatures de la nuit sous ses apparences de nobliau joyeux. Mais sa romance avec Sarah Spencer et sa confrontation avec le Comte Keisuke, qui s'est avéré être un Vampire des plus tenaces, ont complètement bouleversé sa nouvelle vie: déchu, traqué comme un terroriste, il est actuellement obligé de se cacher dans l'ombre pour survivre et établir de nouveaux plans...

Education
- La musique: Alexender aime beaucoup la musique, particulièrement le piano, le violon et la contrebasse. Cependant, même s'il sait jouer du piano, il ne s'y arrête plus.
- Les sciences:  Lettré, le Hunter a également beaucoup appris sur les mathématiques et les sciences. Il connait de nombreuses choses sur la chimie et la physique tout en conservant également une certaine connaissance de la médecine et de tout ce qui a attrait au domaine médical. Cela lui est utile pour ses talents de chasseurs.
- L'Alchimie: Alexender sait qu'une science étrange se nomme l'Alchimie, son ami Gaspard Sorel semblait s'y intéresser fortement, cependant, il est toujours resté méfiant et distant de cette pratique, la reléguant à des frasques de charlatans.
- Les langues: L'Homme connait le français et l'anglais. Ici s'arrêtent ses connaissances.

Histoire: Alexender a eu une enfance particulièrement gaie et intellectuelle. Né dans une famille très aisée, il a reçu amour, tendresse, affection et éducation avec une totale bienveillance de la part de ses parents. Il a appris l'art de l'épée et du bâton avec un maître d'armes.

Spoiler:
 




En société



Famille: Annette Von Ravellow, sa mère, a été tué par le Vampire Lilian Parker venu s'installer dans la demeure des Hunters à la Nouvelle-Orléans. Arthur Von Ravellow, son père, fut assassiné près du salon de Fitzrovia par un inconnu.

Ennemis: La race aux longues canines : Alexender pourchasse les Vampires, quels qu’ils soient. Le Comte Keisuke est devenu son pire ennemi à cause de sa volonté de lui enlever Sarah.

Alliés: Alexender compte quelques amis à Londres:

- Marguerite et Suzanne: ses deux propres domestiques qui le connaissent par coeur.
- Gaspard de Sorel: son ami Lycanthrope et confident ainsi qu'André le major d'homme de son ami.
- Julia Thanas: l'aimée de Gaspard. Ils ignorent tout deux que c'est une Louve-Garou.
- Sarah Spencer: sa propre bien-aimée et chasseuse elle aussi.
- Raphaël Veneziano: Vampire Hunter pour lequel il n'a aucune sympathie mais qui semble aller réellement dans son sens: tuer les Vampires.
- Eulalia Grey: Huntress alliée et amante de Raphaël.
- Stan Calder: Hunter avec lequel il s'est allié un temps mais ce dernier a disparu

Ses élèves encore en vie:
Spoiler:
 

Collègue Hunter indépendant
- Izac Reinhardt, homme de 42 ans, d'origine gitane. C'est un grand gaillard bien bâti qui porte une barbe mal rasée et la moustache, ses cheveux sont noirs, il porte une boucle d'oreille en anneau. Alexender l'a rencontré durant l'attentat du théâtre contre le Comte, c'est un ami du défunt Taddeus Grey, le père d'Eulalia. Il a perdu son oeil droit durant la bataille mais s'en est sorti de peu. Son arme de prédilection est le Bloody Rose.
Couleur de parole: purple
Code:
[color=purple]purple[/color]

Situation: Alexender connait l'existence des Vampires, Loups-Garous et Lycanthropes. Il ignore celle des Homonculus et des Chimères.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Le Hunter possède une grande demeure, le Châtelet du Céans, au milieu des quartiers Piccadilly et St James's, près du Pall Mall salon. Il y vit, y lutte contre les Vampires, y organise des bals. C'est une vaste demeure, magnifique et pratique. Un haut mur couvert de lierre par endroit entoure un parc bien entretenu où trônent plusieurs statues de marbre quelque peu noircies par le temps. On entre par une grande grille de barreaux de fer entrelacés pour former deux griffons qui se battent et on accède au domaine en passant par un chemin sinueux de fin gravillons blancs. La demeure a tout d'un château miniature...En forme de L, possédant des douves, un lac, trois étages...On peut dire que Monsieur Von Ravellow a hérité là d'un sacré bijou.

Aujourd'hui, Alexender est caché dans l'East End, dans une maison miteuse qu'il a acheté avec ses collègues Hunter. C'est petit mais suffisant pour fomenter de nouveaux plans...
Voir Le QG des Hunters.

Endroits les plus fréquentés: Autrefois, il se trouvait souvent au Châtelet du Céans, dans les salons, la maison des Sorel et l’Opéra mais aujourd'hui il fuit les lieux publics et erre dans l'East End.




But(s)


Débarrasser le monde des Vampires et maintenir l’art de la bienséance à sa façon...Alexender est un combattant insatiable qui ne saurait fermer l'oeil tant qu'il y aura des Vampires sur terre. C'est aussi un Hunter qui veille à ce que la relève soit prise: ses élèves en sont la preuve. Depuis qu'il a rencontré Sarah Spencer, l'idée de fonder un foyer lui est venue.




Armes et équipement



Armes: Alexender possède un katana japonais à lame d’argent qu'il a appelé Silverwings. Il l'a cependant perdu lors de l'attentat du théâtre et cette arme se trouve au Scotland Yard dans les pièces à conviction.
Il s'arrange pour sortir avec un Bloody Rose (dont certaines balles sont englobées d'argent) et un fleuret qu'il tient de la jeune Aria.

Objets personnel: Précautionneux, Alexender garde toujours une boite d'allumette sur lui (pour la mondanité et ses chasse nocturnes) ainsi qu'une fiole de contre-poison. Il a généralement sur lui trois ou quatre bâtonnets constitués de sapin ou de quelque autre bois résineux entourés de cire et de mèche pour en faire des torches.




Pouvoirs


Aucun et cela commence à énerver le Hunter qui est entouré de Lycanthrope et de sorciers. Il se sent souvent impuissant et terriblement fragile face aux créatures qu'il pourchasse.



Autres personnages



 

- Armando della Serata: Humain, bourgeois, agent spécial du Scotland Yard.
- Jeffrey Landsong: Humain, bourgeois, éleveur et dresseur de chevaux mais surtout dealer et gredin.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Le Comte est un ami d'enfance, il m'a montré son projet, je l'ai aidé et soutenu et je me suis inscrit très tôt sur le forum.

Votre niveau de RP?: Bon. Je réponds vite et j'écris maintenant depuis une dizaine d'années.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Alexender Von Ravellow le Mer 15 Avr - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Date d'inscription : 11/03/2008
Nombre de messages : 329
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Personnage par Ayami Kojima.
MessageSujet: Re: Alexender Von Ravellow Jeu 5 Juin - 10:45



RP joués




~ Les aventures d'Alexender ~



- Rétablissement et découverte [07, 08, 09, 10/09/41]
[07/09/41] Alors que Gaspard de Sorel venait de rentrer chez lui, blessé après une altercation devant le salon de Fitzoria pour aider une jeune femme, Julia Thanas, qui l'accompagne, Alexender Von Ravellow vient s'échouer dans son entrée.
Aidé par son ami, il lui explique que les Vampires se rassemblent depuis quelques temps et que son retour de la Nouvelle-Orléans n'a fait que le plonger dans une série de chasses sans fin. Son épaule gauche, déchirée par un coup d'épée (d'Humain employé par des Vampires), est soignée par son ami Lycanthrope.
Julia les gêne, elle découvre même le laboratoire secret de Gaspard et provoque ainsi sa colère. Alexender tente de faire de l'humour, comme toujours, mais il semble évident que sa situation n'a rien de drôle. Les deux amis doivent mentir à la jeune femme, ce qui s'avère fort difficile puisqu'elle semble avoir même fouillé la bibliothèque du Lycan dans laquelle reposent des ouvrages sur sa race. Heureusement, après une séance d'explications et de réprimandes, la jeune femme quitte les lieux en jurant de ne rien révéler. Elle n'a apparemment pas compris que Gaspard était un Lycanthrope: le secret est sauf.

[08/09/41] Le lendemain, Gaspard reçoit un ruban bleu de la jeune femme: signe affectif, s'il en est, et promesse d'une nouvelle rencontre. Alexender est toujours mal en point.

[09/09/41]Le sur-lendemain, Julia revient sous la forme d'un Loup-Garou. Les deux amis ignorent son identité mais ils se retrouvent à devoir l'affronter. André, le majordome de Gaspard, tente d'aider son maître en tirant sur la bête déchaînée. Alexender peine à venir à son tour aider son ami. Le Loup-Garou, blessé au bras droit, s'enfuit.

[10/09/41] Le jour d'après, les deux amis se séparent sur quelques boutades. Le retour d'Alexender à Londres commence ainsi, directement dans le sang et la poudre.

- Préparatifs accélérés [10 et 11/09/41]
[10/09/41] Accueilli par ses deux domestiques, Suzanne et Marguerite, Alexender rentre chez lui, au châtelet du Céans, et leur raconte sa nouvelle aventure. Il se remet de sa nuit mouvementée avec le Loup-Garou chez Gaspard.
[11/09/41] Le lendemain, il met de l'ordre dans ses papiers et prépare ce qui serait un bal masqué des plus explosifs. Son but: lier Gaspard et Julia au cours de cette réception, pour l'amour et son plaisir de faire scandale. Au milieu des aristocrates, la jeune bourgeoise ferait en effet une belle attraction qui allait une fois de plus faire éclater son nom.

- Fanfreluches [12/09/41]
Alexender se promène dans les rues marchandes et surprend Julia en entrant dans son magasin de vêtement. Il constate que la jeune femme est blessée au bras droit, soit disant une mauvaise chute, puis entame un discours pour inviter la belle à son prochain bal. Il lui explique que son statut de bourgeoise lui est parfaitement égal et que Gaspard, s'il se trouve présent, ne lui en veut plus de ces indiscrétions au manoir.
Julia accepte l'invitation.

- Invitations au bal masqué [13/09/41]: Toutes les invitations pour le bal masqué sont lancées.

Suite:
Spoiler:
 

Suite:
Spoiler:
 

- Des cendres une braise [20-21/04/42]
Après plus d'une semaine d'inactivité (en apparence), Alexender et les quatre élèves qu'il a réussi à rassembler s'apprêtent à retourner à la capitale pour investir leur nouveau QG. Les journaux apportant la disparition de Sarah les poussent à agir plus rapidement que prévu.

- Appel aux Hunters [22/04/42]
Une fois réinstallé à Londres avec ses complices, Alexender parvient à faire passer une annonce dans le Time pour tenter de donner rendez-vous à ses derniers alliés en liberté: Raphaël, Stan et Katherine.

- Âtre dévorant et nouveaux plans [23/04/42]
Alexender et ses élèves accueillent Katherine, Michael (son majordome) et Raphaël dans leur nouveau QG de Londres pour préparer de nouveaux plans. Ils doivent sauver les prostituées de Whitechapel et les domestiques d'Alexender, ainsi que piéger le Comte et libérer Sarah de ses griffes. Seulement, Sarah est portée disparue et la soirée dégénère. Alexender et Katherine deviennent amants, au plus grand damne de Michael et de Raphaël, puis la nature vampirique de Raphaël est découverte et Michael l'attaque. Finalement, le Vampire quitte le QG et la nature lycanthropique de Katherine et son majordome est révélée aux Hunters. Au milieu de grands conflits naît ainsi une puissante union contre le Comte.

- L'Audace déliée [25/04/42]
Alexender, Katherine, Michael, Nathan et Christopher se rendent à la prison de Coldbath Fields pour libérer les prostituées de la regrettée Romerta. Michael conduit le fiacre qui les emmène sur place et repart avec les filles pour les cacher dans une résidence secondaire de Katherine. Seamus vient chercher les Hunters après leur action d'éclat.
Grâce à leur organisation, et notamment à Christopher qui avait un complice parmi les gardiens, l'opération se déroule sans problème. Pour une fois, les Hunters ne font aucune erreur.
Cette victoire rapproche encore Katherine et Alexender...

- Juste peine [01/05/42]
Alexender et ses coéquipiers gardent le QG. Maintenant que Michael est venu leur confirmer que Katherine avait réussi à intégrer la troupe de théâtre du Comte, ils attendent le retour de la jeune femme pour fêter sa réussite. Alexender prépare doucement l'évasion de ses domestiques lorsque Christopher, qui garde la porte, voit arriver Eulalia Grey et Raphaël Veneziano: c'est le choc entre Hunters. Eulalia ne supporte pas qu'Alexender trompe Sarah, ce dernier apprend que Raphaël a été torturé par le Comte et que Sarah est désormais entre ses mains...


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexender Von Ravellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]» Les fous de la Cat Box» Messager matinal [Sarah, Alexender] [07 et 08/03/42]» Rétablissement et découverte [Gaspard, Alexender, Julia] [07, 08, 09, 10/09/41]» Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-