L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armando della Serata
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 16/08/2012
Nombre de messages : 48
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Agent du Scotland Yard - service spécial
Age : 27 ans
Proie(s) : Les criminels, les meurtriers et tout ceux qui se jouent de la justice.
MessageSujet: Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard Dim 19 Aoû - 18:37




Armando della Serata




~ Nul ne m'échappera car je suis la loi ~



Fiche d'identité




Prénom: Armando
Nom: della Serata (« de la soirée » en Italien)
Surnom: L'As
Sexe: Homme
Âge réel: Armando n'a que 27 ans mais il fait plus vieux que son âge à cause de sa haute carrure, de son visage sérieux et de ses vêtements chics. On lui donnerait aisément la trentaine.
Origine: Armando est originaire d'une petite province d'Italie mais il y a très peu vécu.
Classe sociale: Bourgeois. Armando descend d'une famille noble mais le fait qu'il travaille aussi dur le classe plutôt du côté des bourgeois. Cependant, il est si réputé à la fois pour son intelligence, sa fortune, son charisme et ses manières, que cela lui vaut d'être souvent invité dans les soirées mondaines au même titre qu'un aristocrate. Beaucoup le considèrent comme le descendant d'une grande famille étrangère.
Emploi: Agent spécial du Scotland Yard, Armando enquête particulièrement sur les meurtres et les attentats violents. C'est un homme qui est utilisé à la fois officiellement et officieusement. Il a en effet presque le rôle d'un détective privé. En soit, Armando répond au code général de la société policière mais il utilise également ses propres méthodes qui en font un élément à part. Il reste très indépendant.




Race: HUMAINE




Armando est en apparence un homme tout ce qu'il y a de plus normal si l'on met de côté son talent de déduction phénoménal. Cependant, il est en réalité bien plus étrange qu'il n'y paraît. Ce qui en fait un homme particulier, c'est le fait qu'il maîtrise une certaine forme de magie depuis qu'il a 13 ans: la magie des arcanes. Ce n'est pas exactement une magie qui émane de lui-même mais plutôt une harmonie qu'il sait créer avec son environnement et qui répond en écho à une force mystérieuse. Grâce à quatre cartes à jouer un peu spéciales, il est capable de se servir de la chance, de l'effroi, des rêves et même de blesser autrui physiquement. (voir "pouvoir")




Description physique



Taille: 1m85
Poids: 79 kg
Yeux: Brun très foncés, presque noirs.
Cheveux: Noir d'ébène.

Description détaillée: Armando est un homme tout à fait charmant. D'une taille avantageuse (1,85m), il possède une carrure d’athlète. Musclé comme il faut, sans trop d'excès, il est porteur d'un charisme dû en partie à ses épaules carrées. Ces dernières, associées à sa taille étroite, lui donnent une forme d'entonnoir qui en fait un homme à la fois élancé et fort. Ses mains, longues et puissantes, reflètent cette force physique. Il est évident que ce n'est pas le genre d'homme à se laisser faire au corps à corps.
Son visage, fin et gracieux, lui confère un charme particulier. En effet, encadré par de longs cheveux d'un noir d'ébène, il est marqué par un nez très fin et droit, une bouche découpée et surtout des yeux d'un brun presque noir qui lui donne un regard incroyablement profond. C'est un homme au visage gracile dont la peau pâle contraste avec la noirceur de ses cheveux et de ses sourcils taillés au couteau. Il garde généralement un air droit et sérieux, et même si son sourire mystérieux vient parfois l'adoucir, il reste grave et enjoué.

Vêtements: Au niveau de ses vêtements, Armando est d'une élégance remarquable. Puisqu'il travaille dans les bureaux spéciaux du Scotland Yard, il arbore généralement un costume noir, droit et taillé sur mesure, par dessus une chemise blanche. Il porte la cravate, ce qui est encore relativement rare à cette époque, le nœud papillon dominant largement le marché. Il laisse toujours ses cheveux détachés, sauf dans les bals où il les noue avec un ruban comme de nombreux aristocrates. Il ne supporte pas les chapeaux haut de forme pour des raisons pratiques et personnelles, aussi on ne le verra jamais en porter. Il ne possède pas non plus de montre à gousset car le tic-tac le dérange dans ses missions mais aussi parce qu'il a un sens inné du temps qui passe.
Il porte des bottes noires en cuir, ouvragées sur le bord de motifs gravés en forme de croix. Cela est très peu visible, ce n'est qu'un détail de maroquinier.

Dans l'ensemble, Armando est un bel homme, propre sur lui, élégant et mystérieux.

Particularités: Ses yeux sont très foncés, cela lui donne un regard sombre et profond.




Caractère



Général: Droit, sincère et méthodique, Armando est un homme pragmatique, pratique, précis et radical. Il reste toujours maître de ses émotions et assume son côté solitaire même s'il aime la compagnie des dames et celle des hommes qui ont du courage. Ce qu'il recherche, c'est l'efficacité plutôt que le sentimentalisme. C'est un homme courtois, galant et polis, mais c'est aussi un chef d'affaire, mathématicien dans ses manières, ce qui en fait en général un gentleman très sec et inexpressif. Intelligent, très perspicace et vif dans ses réflexions, il comprend rapidement le caractère d'une personne et détecte l'hypocrisie assez aisément. Il porte également en lui une part de mystère et de silence étrange qui déroute souvent ses interlocuteurs. Au fond, c'est un homme généreux, attentif aux détails et aux émotions d'autrui, même s'il ne le montre pas réellement. Il se soucie du bien-être des autres et il n'agit pas souvent pour son propre compte. Ce qui peut gêner chez lui, c'est surtout sa volonté de gagner à tous les coups. Pour atteindre sa cible, il mettra tout en œuvre, jusqu'à oublier le monde qui l'entoure pour s'enfermer dans une chasse haletante. C'est dans ces moments-là qu'il peut sembler indifférent et solitaire. Il possède ainsi une part de fierté et d'orgueil qui peut le mener à devenir quelque peu cruel et froid.

De manière générale, c'est un homme bon et sincère, mais c'est aussi un agent rigide et belliqueux.

Loisirs: L'agent s'adonne volontiers aux jeux de cartes et aux exercices de tirs. C'est aussi un bon cavalier. Mais ce qu'il apprécie le plus, lorsqu'il n'a pas d'affaire sous la main (ce qui n'arrive jamais et qui l'exaspère au possible), c'est de lire tranquillement installé dans sa chambre d’hôtel. Il aime particulièrement le journal et se tient ainsi au courant de tout.

Religion: Aucune. Armando est très rationnel. Ce n'est pas pour autant qu'il ne croit en rien ou qu'il dénigre la religion d'autrui. C'est un homme qui reste respectueux des opinions de chacun.

Qualités: Minutieux, efficace, droit et honnête, Armando est un agent d'exception qui n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour sauver quelques vies. Il est incroyablement sûr de lui, pragmatique et serein dans ses démarches. C'est un enquêteur rigoureux et fiable.
Galant, courtois, distingué et aimable, c'est un homme qui se détache d'autrui par son charisme et son charme envoûtant. Pourtant, loin d'être un coureur de jupons, c'est un homme intentionné qui a du tact avec la gente féminine. Il s'en préoccupe peu par ailleurs, trop occupé à résoudre les mystères de Londres.

Défauts: Rigide, dans l'excès total de zèle, Armando fait partie de ces hommes que rien n'arrête. Ni la pluie, ni la faim, ni la mort ne sauraient l'empêcher d'avancer quand bien même sa vie et sa raison risqueraient de se perdre dans une affaire particulièrement sanglante. Il est animé par une volonté de fer qui en fait un personnage vindicatif et fier, mauvais perdant et dangereusement attiré par l'obscurité. C'est un homme qui peut se faire violent et cruel tant il est happé par cette spirale infernale du jeu. Parfois on se demande qui se fait souris et qui se fait chat...




Background



Résumé: Armando a toujours été un enfant solitaire et prodige. Très rapidement, il est devenu la coqueluche des amis de sa famille et son éducation a été intensive. Il a apprit dès ses 5 ans le maniement du couteau avec son père pendant qu'il recevait toute l'affection de sa tendre mère. La naissance de sa soeur fut pour lui une chose merveilleuse: il voulu immédiatement en prendre soin et la protéger. Quittant l'Italie pour la France à cause de la mort de son père, assassiné par des mafieux avec lesquels il avait des démêlés, la famille Della Serata est soutenue par son oncle Léonardo. A 13 ans Armando apprends la magie des arcanes. A ses 14ans, sa soeur est enlevée et Armando se lance à corps perdu dans sa recherche pour finalement devenir un des plus grands agents de Scotland Yard de ce siècle.

Chronologie détaillée:

- 1815 naissance d'Armando Serata, fils de Maria et Ricardo, en Italie dans une prestigieuse famille de propriétaires terriens.

- 1819, à ses 4 ans, son précepteur découvre chez lui des talents multiples et notamment un esprit de déduction hors du commun ainsi qu'une excellent mémoire. Il se fait suivre et apprend le maniement du couteau en même temps que les lettres, les chiffres, les mondanités...

- 1821, à ses 6 ans naît sa soeur qui devient objet de convoitises (mariages arrangés).
C'est l'année où son père tue en duel un certain Arnolfo di la Piazza. Après diverses menaces, un homme des Piazza est envoyé kidnapper la fille des Serata mais Armando qui dormait dans sa chambre met en fuite l'homme à coups de couteau.
Maria emmène Armando et sa soeur en France dans une maison de vacance pour échapper aux tensions.
Son mari, resté en Italie pour résoudre les conflits avec les Piazza, se fait tuer par ces derniers quelques mois après.
Armando garde de cette époque son enfermement sur lui-même.
Léonardo, frère du défunt, propose d'adopter Armando. Maria refuse et lui laisse la propriété des Serata.

Huit années paisibles se déroulent en France. Armando apprend l'anglais et le français, le tarot dont il devient friand et il fréquente dès ses 13 ans une diseuse de bonne aventure, Annabelle Deschamps, qui l'initie à la magie des arcanes.

- 1829, à ses 14 ans, sa soeur se fait enlever par une organisation de proxénètes. L'affaire est vite close, Maria devient folle.

- 1831, à ses 16 ans, sa mère meurt en ingérant du cyanure par accident. On en fera une suicidaire à tord. Léonardo vient porter assistance à son neveu.

- 1833, à ses 18 ans, Armando désire rester seul et renvoi son oncle en Italie. Il accepte son argent et commence à vouloir devenir officiellement enquêteur.

- 1836, à ses 21 ans, il abandonne la France et Annabelle qui lui laisse quatre cartes des arcanes, et il déménage à Londres pour retrouver sa soeur. Les proxénètes étant censés passer par la capitale anglaise pour transférer les filles. Mais c'est une piste qui semble finalement stérile, l'organisation ne vint jamais à Londres.
Armando entre dans la police londonienne et monte en grade. Il finit par s'engager à la Scotland Yard dans une section spéciale contre les criminels de haut vol, les assassins et les terroristes. Il apprend l'existence des Vampires et des Loups-Garous, mais ne cherche pas à les détruire s'ils ne sont pas impliqués dans ses enquêtes.

- Aujourd'hui, Armando a 27 ans et il mène ses enquêtes avec un talent certain. Il n'a pas abandonné l'espoir de retrouver sa soeur.

Histoire

Spoiler:
 

Education
- La musique: Il aime la musique, il sait danser, mais il ne joue d'aucun instrument.
- Les sciences: En tant qu'Agent du Scotland Yard, il connait quelques technique chimique pour détecter des empruntes, des odeurs, des pistes. Mais il n'a pas réellement eu d'éducation scientifique si l'on écarte l'algèbre et les mathématiques.
- L'Alchimie: Armando n'y touche pas et ne s'y intéresse qu'avec méfiance.
- Les langues: Il parle italien, français et anglais. Il a toujours un accent italien.




En société



Famille: Ricardo Serata, son père, lui apprit le couteau et lui donna un précepteur excellent. Maria Almana, sa mère, lui prodigua toute l'affection maternelle dont pouvait rêver le ciel. Le premier est mort tué par l'homme de main d'un certain Arnolfo di la Piazza que Ricardo a tué en duel pour des questions de terres. La seconde est morte par accident en ingérant du cyanure quelques temps après que sa fille aie été enlevée. Il ne reste donc à Armando que son oncle, Leonardo della Serata, resté en Italie.

Ennemis: Les criminels de tout horizon, les meurtriers, les bêtes assassines. Armando n'est pas un Hunter mais il traque volontiers une créature de la nuit lorsqu'il la trouve impliquée dans une de ses affaires.

Alliés:
- Le personnel du Scotland Yard, même s'il en déteste une bonne moitié pour ses incompétences.
- Anne, sa secrétaire du Scotland Yard, qui lui sert aimablement thés et sourires en plus de la liste des affaires à résoudre.
- Dean Finnigan et Diego Acosta, ses plus proches collègues.
- Véronica Newburry, une Alchimiste d'Etat rencontrée récemment.

Armando reste cependant très solitaire, surtout dans ses missions. C'est un homme qui aime prendre des risques sans impliquer une éventuelle tierce personne.

Situation: L'Italien connaît l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Il sait officiellement que les Alchimistes créent parfois des monstres, animaux ou humanoïdes, mais il n'en a jamais rencontrés. Il n'est pas au courant de l'existence des Lycanthropes.




Localisation sur l'Ombre


Votre demeure: Armando a son propre bureau au Scotland Yard, comme de nombreux agents mais, depuis qu'il est à Londres, il a toujours vécu à l'Hotel Albany dans une suite d'appartement spacieux. Suite à l'affaire Maxwell (voir RP joués), son appartement ayant été détruit, il vit chez son ami Dean Finnigan. Aujourd'hui, il cherche à s'acheter un appartement du côté de Trafalgar Square.

Endroits les plus fréquentés: L'Hotel Albany où il loge. Le Scotland Yard où il travaille. Somerset House dans les bureaux de laquelle il garde quelques contacts bien utiles à ses enquêtes.
Le salon du Pall Mall où il joue au tarot certains soirs. Les terrasses de cafés près de Buckingham Palace où il lit le journal tôt le matin.




But(s)




- Armando chercher à éliminer la menace qui plane sur Londres. Il sent que quelque chose se trame et souhaite que la vermine disparaisse de la capitale. Il traque les meurtriers et maintient l'ordre autour de lui. C'est un agent efficace et respecté.

- Il cherche également à découvrir ce qui est arrivé à sa sœur. Enlevée lorsqu'il avait 14 ans, il soupçonne un réseau de proxénètes mais il n'a jamais réussi à entrer en contact avec lui. C'est la seule enquête qui lui échappe totalement à son plus grand désespoir.

- Depuis qu'il a rencontré Véronica Newburry, une Alchimiste d'Etat, il espère secrètement pouvoir la marier un jour et couler une vie paisible dans ses bras. Parfois, il songe que c'est impossible et nie tout sentiment à son égard. Mais son coeur ne cesse de lui rappeler leur rapprochement dans l'East End lorsqu'ils enquêtaient ensemble sur l'affaire Maxwell.




Armes et équipement


Armes: Armando ne se promène jamais visiblement armé.
- Il possède cependant un pistolet miniature d'une capacité de deux balles dans la manche droite de sa veste. Il tient à peine dans une main tellement il est petit. L'agent ne le sort que dans les cas de nécessité extrême.
- En outre, le Scotland Yard l'a équipé d'un pistolet à percussion de très bonne qualité mais il ne le prend sur lui que lorsqu'il est sûr de partir en mission dangereuse.
- Il sort à l'occasion un fleuret de bonne facture pour faire quelques duels amicaux. Mais c'est une arme qu'il a très rarement sur lui et qui reste dans sa chambre d’hôtel en temps normal.
- Armando se bat surtout au pistolet et au couteau. Il possède en effet un couteau dont la lame d'une quinzaine de centimètres est bordée d'argent. C'est un expert qui manie cette lame depuis qu'il a 5ans et qu'il a enduite d'argent vers ses 24ans alors qu'il était déjà au Scotland Yard. Grâce à sa force et à sa vivacité en combat rapproché, il est très dangereux avec cette arme.
- Armando est un excellent combattant au corps à corps, longtemps élève dans l’art du Judo. Il sait parfaitement maîtriser un corps, tordre un bras, briser un genoux, même s'il n'aime pas entrer en contact physique avec ses ennemis.

Objets personnels: Dans ses poches, Armando garde constamment 4 carte à jouer. Elle ressemblent à des atouts de tarot sauf qu'elles portent en leur centre chacune un symbole comme des as.
Armando garde également dans un petit écrin de velours une gourmette qui a appartenu à sa soeur. Son nom y est gravé dans l'argent. Il y tient énormément.




Pouvoirs



Armando a un instinct phénoménal et un esprit de déduction hors du commun. Sa mémoire peut ingurgiter une foule considérable d'informations et retenir de minuscules détails. Cependant, cela n'est pas un pouvoir, ce n'est que le fruit d'une intelligence particulière et d'une grande éducation.

Si l'on peut parler de "pouvoirs", concernant Armando, c'est parce qu'il a appris à se servir de la magie des arcanes. Il possède en effet 4 cartes qui ressemblent à s'y méprendre à des atouts de tarot sauf qu'elle possèdent chacune en leur centre un symbole de carte banal en plus de la gravure qui l'illustre. Ces cartes sont indestructibles: on ne peut ni les déchirer, ni les brûler, ni les tremper. Ce sont des objets magiques qu'une sorcière lui a confiés.
- Le pic matérialise une grande lance noire qui, lorsqu'elle touche une cible vivante, sert à la paralyser.
- Le cœur provoque un grand flash rouge qui choque l'adversaire et l'aveugle momentanément. Il fait accélérer le rythme cardiaque et peut bloquer la respiration sur le coup.
- Le carreau influence les rêves et peut ainsi suggérer à la cible des actions futures. (lueur bleue) Il n'est utilisable que sur une personne endormie ou inconsciente.
- Le trèfle sert à pousser la chance à lui accorder son soutient. (lueur verte) Dans des situations critiques, il peut offrir un échappatoire, faire glisser un ennemi...

Inconvénients: Cette magie fonctionne, mais elle demande une concentration particulière et surtout d'avoir la carte en main en continu. Armando fait tout pour la cacher, malheureusement cela l'empêche parfois de l'utiliser. Les cartes puisent leurs forces dans celles de leur possesseur.




Autres personnages





- Alexender Von Ravellow: Humain, aristocrate, Hunter.
- Jeffrey Landsong: Humain, bourgeois, vendeur et éleveur de chevaux, mais surtout dealer et malfrat.

Note: Ma soeur et mon oncle sont tout à fait jouables (et c'est le but). C'est pour cela que je ne leur ai pas donné de nom et que je suis resté très allusif quant à leurs passé. Si quelqu'un veut les jouer, je suis ouvert à toute proposition.
Notez que sa soeur doit avoir 21ans et son oncle une cinquantaine d'années.





Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Le Comte est un ami d'enfance, il m'a montré son projet, je l'ai aidé et soutenu et je me suis inscrit très tôt sur le forum.

Votre niveau de RP?: Bon. Je réponds vite et j'écris maintenant depuis une dizaine d'années.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Armando della Serata le Dim 27 Nov - 10:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard Dim 19 Aoû - 19:13

Salutations Armando!

Je n'ai rien à dire sur ta fiche. Un Humain du Scotland Yard, ça nous manquait! C'est original pour le coup.
Tout est ok, tu es validé et tu peux jouer dès à présent.

Cependant, n'oublie pas de gérer les inconvénients de ton pouvoir des arcanes.
Bon jeu sur l'Ombre!

See you later!


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Armando della Serata
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 16/08/2012
Nombre de messages : 48
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Agent du Scotland Yard - service spécial
Age : 27 ans
Proie(s) : Les criminels, les meurtriers et tout ceux qui se jouent de la justice.
MessageSujet: Re: Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard Dim 19 Jan - 23:06

La longueur de ma fiche ne pouvant être dépassée, je suis obligé d'ouvrir un nouveau post pour mettre mes résumés de rp. ^^'

Me voilà enfin à jour!

RP joués


Enquête avec Veronica - L'Affaire Maxwell
Armando fait la connaissance de Veronica Newburry, une jeune et fringante Alchimiste. Leurs destins se trouvent liés autour d'une enquête terrible où meurtres, traîtrise et Alchimie sont mêlés. C'est la naissance d'un amour étrange au milieu du chaos absolu.

Spoiler:
 

Enquête avec Veronica - Correspondance et convalescence
Après leurs terribles aventures à la poursuite d'un meurtrier, Veronica et Armando ont besoin d'une convalescence prolongée. La reprise de leur enquête ne saurait tarder mais ce repos semble bien mérité. Les turpitudes et l'amour malaxent leurs esprits, mais l'heure est à la guérison du corps.

Spoiler:
 

Nouvelle vie
[06/04/42]

Alors qu'ils étaient très proches, Armando décide de quitter Veronica pour des raisons ambiguës. Il lui explique qu'il a beaucoup à faire avec son travail et que le Yard et l'Alchemist Room ne s'entendront jamais assez pour que leur mariage soit agréable à vivre. Il préfère la laisser reconstruire sa vie et reprendre ses enquêtes.


Avec son ami Dean, Armando tente de trouver un appartement sur Trafalgar Square. Le soir venu, ils s'installent au Spirit, le salon le plus proche, et se reposent. Malheureusement, Armando n'est pas d'humeur: il ne cesse de penser à Véronica et voudrait bien jouer aux cartes sauf que son collègue refuse une partie. Alors qu'il revient d'une petite balade dehors et qu'il veut saluer le talent du pianiste qui vient de jouer dans le salon, sa canne se prend dans le pied d'une chaise et l'agent fait une dure chute. C'est ainsi qu'il rencontre Asher Roseburry et Adaline Maxwell.

Alors qu'il se promène, Armando tombe sur un couple qui se dispute. L'homme étrangle la femme et il prend alors l'initiative de se présenter au meurtrier. Un combat s'en suit. Deux hommes dissimulés sous le pont tentent de profiter de la confusion pour s'en aller mais ils sont repérés. L'agent en laisse un partir chercher du secours (Stan) et reconnaît en l'autre un visage qui figure sur ses listes de suspects: Raphaël Veneziano. Ils engagent un combat et, suite à un grand flash lumineux produit par l'agent, le Vampire utilise ses pouvoirs pour s'enfuir.

Invité au mariage d'un collègue, Armando retrouve Véronica. Le contexte, déjà désagréable, devient insupportable lorsque l'agent Edward Carter vient humilier le couple et réclamer la disponibilité immédiate de la jeune femme pour mener une enquête.
C'est alors que le mari de Lady Trollope meurt dans des conditions étranges...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Armando della Serata - "L'As" de Scotland Yard» Armando Dippet» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs» Debleyaj lan komanse» A la lueur d'une bougie [Armando, Véronica] [10 et 11 /03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-