L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Ce jour qui marqua la naissance du tyran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Il est minuit, heure du crime, heure fatale qui marqua il y a un certain temps la naissance de ce grand tyran j'ai nommé: le Comte!

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUUUUUUUUUUUUX CAILLOUX!!!

Et moi je vous le dis: son absence ce soir signifie que ça craint. Comme tous les ans il déprime! lol
Bah c'est ça quand on est vieux...



Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Oh la vieille branche !! Bientôt même le dentier ne sera plus efficace... La sénilité te guette mon vieux ! *Songe quand même à courir vite après ce qu'elle vient de dire...*

Bon je reste quand même encore quelques instants pour te souhaiter un...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Et fête le dignement plutôt que déprimer, sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:28

Le Comte est né un 26 août donc... Bon à savoir ! Razz

C'est pas la peine de se faire du mouron pour votre âge, tout le monde va passer par là. Bref, "Il faut bien que jeunesse se passe" comme disait ma grand-tante Bernadette. (et non, je n'ai pas de grand-tante Bernadette 8) )
Mais je m'égare.

Joyeux anniversaire Monsieur le Comte !!!

Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur, une belle fête, des beaux cadeaux, un super gâteau avec une bunny girl dedans... Twisted Evil


Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE COMTE KEI cheers

Un dentier pour un vampire, ce serait quand même la honte. Il ne manquerait plus qu'il reste coincé dans une prochaine victime rabbit

Allez ! Il reste sûrement pas mal de marge avant la totale décrépitude !


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Healey
Membre de l'Ombre
Gaïa Healey
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2011
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Vagabonde
Age : 24 ans
Proie(s) : Humains, Hunters
Entité n°2 : Chat - Bast
Crédit Avatar : Yuumei
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Joyeux anniversaire, Ô grand sage....Début de calvitie? Dents qui se déchaussent? La vue qui baisse peut-être? Arthrose? Attention mon vieux, ça va vite.


Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Sign110
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Joyeux anniversaire Comte!!! Encore une année qui débute Very Happy en espérant que tu auras de beaux cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Oooooh!!! Le Comte nous avait caché ça!! Quel fourbe, quel sournois!!! Barf! Pour un vampire ce n'est pas un problème! C'est juste un pas de plus vers le siècle suivant, rien de bien méchant!! *se planque dans un coin sombre pour se faire oublier*

Sur ce:


JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE, MONSIEUR LE COOOOOMTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Joyeux anniversaire, Comte ! = )

Alors, un pas de plus dans une longue vie de morsure vampirique ? Vous prendrez bien un verre de sang pour fêter ça ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47

Alex...JE VAIS TE TUER!!! XD lol

Bon hé bien...merci beaucoup à tous, c'est aimable de votre part tout ça!
Je passerai évidemment sur les "dentiers de vampires", les "siècles", la "calvitie" et je me contenterai d'un grand MERCI A TOUS! mdr

Alors comme cadeaux j'ai eu les tomes 12 et 13 de Death Note et un stylo bille classe. Et c'est tout, car je suis vieux, on ne m'offre plus grand chose et de toute façon je suis tellement dépensier, je coûte tellement une fortune à mes parents que le voyage au Québec qui se prépare, le Parc Astérix avec les potes et le Cabaret Vert vendredi m'ont amplement suffis!
Car oui, Alex a raison, je n'arrête pas une seconde et me suivre devient dur pour lui XD Moi-même je suis amorphe de fatigue à force de courir partout et de faire la fête..hem...Comme quoi...même vieux...j'assure! Twisted Evil

Sur ce, continuez à faire de beaux RP: ça, ça me donne toujours un moral de lion!
GROARRRRRRRRRR!

Je vous adore!

PS: Wynny/Glen, une poupée du Comte par la poste, c'est commandable? *o*


> Jirômaru Keisuke <

Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Empty
MessageSujet: Re: Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Ce jour qui marqua la naissance du tyran! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce jour qui marqua la naissance du tyran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'anniversaire du Tyran ! (cru 2016)» Les absences et retours du Tyran» Un jour de pluie» Les mises à jour des membres» Un nouveau jour, une nouvelle vie [06/06/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-