L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Boulettes et coquilles funs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Boulettes et coquilles funs Empty
MessageSujet: Boulettes et coquilles funs Boulettes et coquilles funs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

Ce jeu est simple, il suffit de relever les plus merveilleuses coquilles et boulettes repérées sur le forum que ce soit RP ou HRP.
Soyez précis sur la source même si la boulette sera certainement réparée.


**************

Je commence avec cette magnifique coquille de notre cher Wynnychou:

Dans le RP "Attentat aux moeurs" au salon Spirit.

Wynn au Comte qui vient de lui repprocher l'état de ses mains:
- Mes mains vont bien, merci... Je serai tout à fait en mesure de digérer votre orchestre, n'ayez aucune crainte à ce sujet... Je n'ai pas pour habitude de me défiler.

X'D j'ai eu du mal à m'en remettre! MDR Wynn est un morfale! On lui donne la direction d'un orchestre et il bouffe les artistes...bah bravo!


> Jirômaru Keisuke <

Boulettes et coquilles funs Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Jeu 25 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Boulettes et coquilles funs Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et coquilles funs Boulettes et coquilles funs Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

Ce topic n'est malheureusement pas très actif, puisqu'il y a assez peu de membres qui font des boulettes ridicules comme... Cet échec monumental avec Wynn... >w< Je vous embête, diriger et digérer ça se ressemble, et Wynn digère l'orchestre s'il veut! Il est badass, il a un bouc, et méfiez vous, il pourrait bien vous digérer à la baguette! (Dans l'oeil, la baguette!) (et oui, digérer à la baguette ne veut rien dire... <3)

A mon tour, vengeance ou pas, mais mon cher Comte, voici pour toi!

Dans "L'heure du Cavalier a sonné", le Comte parle de l'attentat au théâtre à Glen. Il s'en prend à Raphael, et voici ce qu'il dit:

"Je m'attendais à une attaque de Raphaël Venezziano: ce traître invertébré a presque clamé son arrivée en tuant un membre du Sabbat la veille..."

Alors oui, Raphi est un invertébré! Mon pauvre, te voici devenu un lombric! XDD Le Comte doit vraiment être remonté! (et si jamais c'était fait exprès, je vais avoir l'air idiot... Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Boulettes et coquilles funs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-