L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alexender - the BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Personnage par Ayami Kojima.
MessageSujet: Alexender - the BG Mer 5 Sep - 11:57

Ha vous en rêviez non? Le beau gosse de service qui se dévoile à vous! (je me demande quelles bêtises je vais bien pouvoir vous sortir...)

Nom: Quipetrovitchi (je rigole XD)

Prénom: Alexendre (et oui, là c'est avec un E)

Emploi: informaticien, glandeur, geek, trafiquant de babybels...je suis multidisciplinaire!

Comment avez-vous découvert le forum? Via le Comte, forcément! XD

Ce que vous aimez: Les femmes, la vie, les jeux vidéo et le soleil. J'aime vraiment les babybels et les yaourts au chocolat. Je suis un morfale et je l'assume! J'aime les papillons, parce qu'ils sont classes avec leurs couleurs, et aussi les pancartes de rues/villages/lieux-dits/randonnées...parce que c'est cool le concept de direction (cherchez pas je suis bizarre). Les jeux de rôles aussi, les GN, l'univers médiéval et post-apocalyptique...

Mon mangas préféré c'est One Piece, parce que c'est délirant et que je me reconnais dans leurs conneries! XD J'adore Franky et Brook, je dois tenir des deux. Laughing

Mon film préféré reste Star Wars le retour du Jedi. Luke est quand même drôle quoi!

Ce que vous n'aimez pas: ...heu...je ne sais pas. J'aime tout. Sauf évidemment l’hypocrisie, comme tout le monde, les méchants (sauf ceux des Disney parce que eux ils ont une mention ++ à leur comique-attitude), les tueurs d'animaux (un jour j'irai sur la banquise écorcher des connards...) et j'aime pas les chiens qui passent leur temps à aboyer (sous ma fenêtre j'en ai un qui va finir en brochettes).

Caractère: Jovial, heureux, social, boulet, expressif, émotif, câlin, chieur, bruyant, bosseur (si si c'est vrai) et je crois qu'on a fit le tour du principal. En fait, je ne me laisse pas faire je pète un câble très vite sur les gros c**s mais sinon je suis très sympas, un peu trop même parfois, je fais beaucoup de concessions.

Famille: Le Comte est mon frère ainé. TATATIIIINNNNNN Et voilà la rubrique ajoutée qui me vaudra la vie! Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Citoyen habitué
Race : Humaine (Chasseuse de Vampires)
Classe sociale : Moyenne
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Proie(s) : Lally pourchasse les Vampires qui tuent pour se nourrir.
MessageSujet: Re: Alexender - the BG Mer 5 Sep - 12:21

NAOOOOOOOOOOOOOOON !!! affraid

Pour de bon ? Vous êtes frères ? Ben... Je sais pas pourquoi, mais une fois mise devant le fait accompli, je me rend compte que c'est pas trop choquant... *se cache vite*
Je suis d'accord, les yaourts au chocolat c'est trop bon ! Mais par contre, je te laisse les babybels. J'ai été traumatisée par ces fromages. >.<

Et non, One Piece c'est le pire des mangas de l'univers TTwTT. Les personnages sont trop bizarrement dessinés, c'est glauque...

Et donc, t'aime pas les tueurs d'animaux. TROOOOOOP MIGNOOOOOOON !
(nan, parce que je viens de m'imaginer Alex' sur la banquise avec un bébé phoque dans les bras... Futur dessin, je tiens un filon !)

Ahlàlà, depuis le temps qu'on attendait la présentation du plus sexy des Hunters (ou pas). Razz Je crois que tu as comblé tout le monde sur le fofo XD.

Bon, je vais arrêter de déblatérer des conneries sans queue ni tête parce que ça devient grave...

Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Alexender - the BG Mer 5 Sep - 15:18

Bien bien bien...je crois que je vais devoir sévir... Twisted Evil

Alex, non seulement tu es un morfale trafiquant de babybels mais en plus t'es vraiment un chieur! XD

Bon, j'avoue...ce type est mon frère. J'aurais aimé vous dire qu'il avait été adopté ou que c'était mon demi-frère mais ce serait vous mentir...-_-' On ne choisit pas sa famille comme on dit! lol
Blague à part, c'est un aimable petit frère...hem, même s'il est effectivement bruyant dans le genre.

Ha oui: pour ce qui est des femmes, il les aime bien mais n'en a jamais connues (ça c'est fait, remballe frangin) = douce vengeance... j’avoue c'est méchant, voire complètement fourbe. Il fera moins le beau gosse comme ça. Twisted Evil

Par contre Lally je suis bien obligé de le défendre sur One Piece: c'est quand même super délirant. Je me suis bien marré à les lire et je les regarderai surement au Québec. Smile

Sur ce, see you later bro!

PS: je me confesse, le coup des femmes est malheureusement faux...je ne peux même pas le ridiculiser là-dessus. -_-

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
MessageSujet: Re: Alexender - the BG Jeu 6 Sep - 0:00

Je pense aussi que cela explique un certain nombre de choses, comme le fait de torturer son petit frère à coup de babybels... Quelle mauvaiseté :sourire

Au sujet des babybels, une question me travaille depuis un moment... Lequel ? Je trouve qu'on ne voit pas très souvent le chèvre, mais je l'aime bien pourtant. D'ailleurs je suis frustration, je n'ai jamais goûté le brebis olive -__-

Au passage, je viens de tomber sur le site officiel.
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Alexender - the BG Jeu 6 Sep - 0:30

Mais personne ne traumatise personne...lol Pas du tout! XD C'est juste qu'Alex a tendance à tout bouffer donc quand j'ai l'occasion de l'embêter je lui pique des babybels! Very Happy Vengeance! (en fait on se les pique l'un l'autre, c'est au premier qui les choppe dans le frigo)

Je confirme que ce sont des babybels originaux, bien rouges, bien classiques. On ne change pas les habitudes des vieux! Mais chèvre j'aimerais bien goûter tiens!

Merci Stan pour ce magnifique site! Smile

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Alexender - the BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut