L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

[HRP:/ venant de Rengent's park au post "Fuite de nuit"/ HRP]

Après avoir quitté le parc, le Vampire avait traversé plusieurs rues désertes. Trempé par la pluie qui ne cessait de rejoindre les rigoles londoniennes, il tenait dans ses bras une dénommée Sarah. La pauvre jeune femme était presque morte car il l'avait vidé d'une grande partie de son sang. Cependant, la créature de la nuit lui avait laissé la vie...
Arrivé devant le musée de Mm Tussaud, le Vampire prit une ruelle étroite et entra par une porte dérobée. Petite, faite de bois et les gonds rouillés, elle laissa entrer le couple dans un grincement sinistre et fut aussitôt refermée par une des mains gantées du ravisseur.
Car qu'était cet homme si ce n'était un kidnappeur en cet instant ?

Au bout d'un couloir dont le parquet mal agencé se mit à grincer à son tour, le Vampire écarta un rideau poussiéreux et déposa la belle humaine à terre sans lui faire de mal.
Il s'éloigna sans prêter attention à l'état physique ou mental de Sarah et s'assit dans un fauteuil de soie pourpre de type Louis XIV. Autour d'eux, des bras, des jambes et des têtes de mannequins en cire dépassaient de quelques caisses de bois et d'autre presque terminés étaient suspendus au bas plafond à l'aide de fils.

Après un long soupir, la voix grave et douce du Vampire résonna dans la petite pièce où ils se trouvaient maintenant:


- Savez-vous où nous sommes, Sarah ?

Le Comte saisit une tête difforme et se mit à la regarder sous tout ses angles.

- Dans un musée fort étrange à mon avis et fort effrayant pour une jeune femme...

Il laissa tomber la tête par terre et lui donna un léger coup de pied pour qu'elle roule jusqu'à Sarah.

- Avez-vous peur d'un tel endroit ?


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 24 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:55

[HRP en provenance de "°Fuite de nuit°"]

Sarah reprit conscience lorsque le comte la déposa sur le sol. Gardant les yeux fermer et le peu d’énergie qu’elle avait récupéré, la chasseuse écoutait les bruits et les mouvements autour d’elle. Elle ne sentait plus la pluie contre son corps qui continuait de trembler de froid. Une petite frimousse froide vient lui chatouillé le nez la forcent à ouvrir les yeux. Le petit louveteau qui avait suivis le vampire était entré avant que la porte ne se referme. La jeune femme était étendue sur le sol d’une pièce assez grande. Sarah le repoussa faiblement d’un revers de main avant de se redresser sur les coudes. Elle ne voyait plus le comte mais se doutais qu’il était encore la. Comme pour le confirmé sa voix envoûtante et douce résonna dans la pièce.

Citation :
-Savez-vous où nous sommes, Sarah?

La jeune femme s’assit portant aussitôt une main à sa tête et l’autre à sa gorge où une sensation de brûlure était encore présente. Sous ses doigts tremblants elle sentit les deux trous sanguinolents qui avaient été fait dans sa peau. Ils prenaient du temps à ce refermer mais c’était compréhensible vu leur profondeur. Sarah tourna la tête esseillant de regarder autour d’elle sans pour autant y remarquer quelque chose excepter du noir.

Citation :
-Dans un musée fort étrange à mon avis et fort effrayant pour une jeune femme...


Un objet roula dans sa direction faisant sursauter la jeune aristocrate. Attirer par le mouvement le louveteau bondit en direction de la tête lui donnant un coup de patte. Dans la pénombre la respiration de Sarah s’accéléra alors qu’elle esseillait de percevoir quelque chose. Dehors la pluie redoubla d’intensité martelant le toit du musée. Soudain un coup de tonnerre suivis d'un éclair éclaira la pièce pendant l’espace de quelque seconde permettant à Sarah de voir ou elle ce trouvait. Partout autour d’elle des caisses remplis de membre était entasser et couverte de poussière. L’objet qui avait rouler jusqu'à la jeune femme était une tête représentant un visage enfantin et dont les yeux de perle était d’un noir profond. Surprise Sarah se reteint de crier. Elle n’avait jamais particulièrement aimé les poupées. Il y avait toujours eu cette impression de vie dans les yeux artificiels que cela donnait des froids dans le dos de la jeune femme. Sarah respira plusieurs fois pour se calmer. L’obscurité revenue elle était de nouveau plonger dans le noir.

Citation :
-Avez-vous peur d'un tel endroit ?

Sarah resta silencieuse quelques secondes accumulant des forces pour parler. Un silence lourd ponctuer de petit roulement de tête dont le louveteau avait fait son nouveau jeu rendait l’endroit morbide. La jeune femme se retenait de montré sa frayeur sachant tres bien que le vampire allait raffoler si elle le suppliait de la laisser partir...Mais au fond elle ne voulais pas partir et encore moi le supplier au contraire... Elle n'était pas de ceux qui craignait les créatures de l'ombres mais qui les combattaient. La chasseuse répondit d'une voix faible et plein d'ironie et de défis:

-...Charmant…Mais il y a...pire...pour avoir peur...

La respiration sifflante, la jeune femme esseillait de contrôler ses tremblements en vain. Le louveteau lâcha son jouet pour venir s’étendre contre sa maîtresse. Sarah continuait de regarder en direction du vampire qu’elle avait aperçu lors de l’éclaire. Pendant quelque seconde elle le revit mentalement ; ces longs cheveux blancs tremper qui collait à sa tête, un léger sourire sarcastique et charmeur sur les lèvres, ses yeux couleur lune envoûtant, mystérieux... Pour la première fois de sa vie la jeune chasseuse eue envie de se débarrasser de son épée, qui pesait lourd à sa taille, et aller se blottir contre le torse de l’homme. Un roulement de tonnerre la fit surceauté et la ramena durement à la réalité.


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 8 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

Le Vampire fut éclairé par un éclair. Assit sur le vieux fauteuil luxueux, son sourire amusé et sadique fut clairement visible pendant quelques secondes. Puis l'obscurité revint plonger dans les ténèbres la pièce et ses habitants inertes aux visages peints.

- Oui...il y a bien pire que ces pantins de cire ma belle...

La voix du Vampire venait de murmurer cela à quelques millimètres de l'oreille de Sarah. Aussi vivement et silencieusement qu'il était apparue accroupi auprès de la jeune aristocrate, il saisit le louveteau par la peau du coup et l'emmena avec lui. La petite créature avait beau japper, grogner et se débattre, le Comte l'avait attrapé d'une manière si fulgurante et sèche que seules ses petites griffes atteignirent la peau de marbre du Vampire. D'un geste brusque le Comte ouvrit la porte et abandonna le louveteau dans la rue où ruisselaient les eaux de pluie. La porte laissa entrer la lumière d'un éclair avant de se refermer sur le compagnon gémissant de la belle.
Le Vampire s'avança d'un pas lent vers l'aristocrate. Ses bottes firent vibrer le plancher et sa voix fit trembler l'air poussiéreux tandis qu'il enlevait ses gants blancs:


- Je n'aime aucun de ces êtres poilus...

Le Comte passa à quelques centimètres de la jeune femme avec indifférence pendant que sa cape frôla le sol à sa hauteur. Il s'arrêta devant le fauteuil et y laissa tomber sa paire de gants. Après un instant de silence qui laissait supposer qu'il réfléchissait, il se tourna vers Sarah.

- La peur peut prendre tellement de formes...

Le Vampire s'approcha de la jeune aristocrate d'un pas décisif. Il se pencha vers elle et lui saisit un poignet durement avant de la tirer vivement vers lui tandis qu'il s'accroupissait. De son autre main il lui attrapa le visage et il plongea ses yeux dans les siens. Un éclair zébra le ciel et éclaira leurs deux visages. Celui de Sarah était jeune et d'une beauté fragile alors que celui du Vampire semblait à la fois jeune, sage et dur...si étrange, si inhumain par la beauté et aussi indescriptible que celui d'une statue de marbre.
Le Comte fit glisser ses pupilles grises sur les pommettes puis la bouche de la belle tout en caressant les contours de son menton parfait.


- Je me demande quelle est la vôtre...Serait-ce la peur de mourir ? La peur de souffrir ? Celle de voir des êtres chers sacrifiés ? Ou encore la peur du péché...?

L'homme embrassa Sarah et l'allongea sur le parquet. Sa main libre saisit le second poignet de l'aristocrate et avec fermeté il la maintint au sol. Sa bouche effleura la joue de la belle tandis qu'il la dominait quasiment à quatre pattes au-dessus d'elle. Le Comte tenait les jambes de la jeune femme avec ses puissantes cuisses et bientôt sa langue vint avec sensualité descendre le long de son magnifique cou.
Il lâcha les poignets de la belle et ses mains dépassèrent la limite des côtes flottantes...
La respiration du Vampire se fit plus audible et une de ses mains passa derrière la tête de la belle. Sa cape les recouvrait presque entièrement tous les deux et elle lui pesait sur les épaules. Il redressa quelque peu Sarah en glissant ses doigts dans ses cheveux humidifiés par la pluie et il lui caressa encore sa jeune poitrine...


Cette-fois, les intentions du Vampire semblaient évidentes. S'il était ferme et faisait en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper, l'homme n'en était pas moins doux avec elle. Il paraissait respecter certaines règles qu'il s'était imposé au niveau de son comportement avec les femmes dans de tels moments...Mais qui pouvait dire ce qu'il avait exactement derrière la tête?


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

De nouveau dans le noir, la jeune femme regardait fixement devant elle. Une voix à quelque millimètre d’elle la fit sursauté. Comment avait t’il pu se déplacer aussi vite? Un grognement – jappement fit comprendre la situation à Sarah qui se redressa vivement aussitôt en proie de nausée.

-Lâcher le! Je vous interdis de lui faire du mal! Jirômaru!

Un bruit de porte sèchement refermer résonna dans la salle. Instinctivement, la chasseuse recula à l’approche du vampire. Il passa à côté d’elle sans s’arrêter retournant au fauteuil en lui disant au passage qu’il n’aimait aucun de ces êtres poilus. C’était des plus évident. La véritable guerre avait toujours opposée les loups-garous contre les vampires. Dans tout ça, les humains étaient que des pions…La voix du comte résonna de nouveau.

Citation :
-La peur peut prendre tellement de formes...


Avant qu’elle n’aie pus faire le moindre geste un de ses poignets fut durement saisit tandis qu’elle était tirée vers l’homme. Une pression contre le menton de la jeune femme la forcea à regardé son assaillant droit dans les yeux alors qu’au même moment un éclaire fendait le ciel illuminant la pièce. Les yeux gris de l’homme reflétaient un désir encore inassouvi de même qu’un grand pouvoir de noirceur encore dissimulé.

Citation :
-Je me demande quelle est la vôtre...Serait-ce la peur de mourir ? La peur de souffrir ? Celle de voir des êtres chers sacrifiés ? Ou encore la peur du péché...?


La dernière phrase bourdonna sourdement dans les oreilles de la jeune noble. Sans lui laisser le temps de s’attarder l’homme l’embrasse avant de la plaquer doucement au sol l’immobilisant rapidement. Sidérée, Sarah resta immobile continuant de trembler de froid, de peur et peut être d’envie…? Le vampire la caressa un moment enlevant l’emprise qu’il avait sur ces poignets pour descendre le long de ces côtes flottante. Elle sentit et entendit la respiration de son assaillant devenir sifflante et irrégulière. Elle-même ne pus retenir un gémissement sous les caresses qu’il lui prodiguait. Comprenant que la situation lui échappait totalement, la chasseuse respira profondément . Une petite explosion d'étincelle apparut a coter de la tête du vampire. Sarah repoussa le comte avant d’asséner un coup de genoux contre celui de l’homme qui perdit ainsi l’équilibre tombant sur le côté. Profitant de l’effet de surprise, Sarah se redressa enjambant le corps de son assaillant. Elle resta au dessus de lui les yeux brillant de défis. Si il s’imaginait qu’elle allait ce laisser faire comme toute celle qu’il avait probablement connue il se trompait. L’épée de la jeune fille c’était détachée et reposait désormais à moins d’un mètre du couple. Avec un léger sourire elle lui murmura doucement.

-Et vous Jirômaru?...Quel est votre peur?... Qu'est-ce qui peut effrayer le compte Keì?


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

Le Vampire fut quelque peu surpris par la gerbe d'étincelle que fit apparaître Sarah près de lui et la jeune femme lui échappa. Un sourire fendit son visage lorsqu'il la vit se relever avec un air de défit. Un éclair illumina la pièce l'espace d'une seconde et le grondement du tonnerre résonna dehors. Le Vampire se releva en riant:

- Hahaha ! Eh bien ma chère vous êtes bien fougueuse ! je n'en attendais pas tant...

Il s'approcha de Sarah dans le noir mais s'arrêta à une distance respectable en baissant les yeux sur l'épée de la chasseuse.

- Inutile de songer à vous battre: je vous l'ai dit, si vous vouliez me tuer, il fallait le faire lorsque vous avez eu l'occasion.

Derrière Sarah un petit bruit, suivit aussitôt d'un second, sortit d'une des caisses de bois. Le Comte tourna le dos à la jeune femme et récupéra ses gants sur le fauteuil. En les remettant, il continua:


- Ainsi les plaisirs du corps vous sont hostiles...Quel dommage...je vais être obligé de vous tuer sans avoir eu droit à vos charmes après l'hydromel de vos veines...

Le ton de l'aristocrate restait doux tout en étant menaçant: il était clair que Jirômaru était en plein jeu et que cela lui plaisait énormément. Il fit volte face et se passa la langue sur ses canines proéminentes.

- Bien bien...Montrez-moi ce que vous savez faire maintenant...

Brusquement le Conte fit un geste de la main et aussitôt un bras puissant passa autour du cou de Sarah. Dans un éclair de lumière aveuglant, la jeune chasseuse pu voir que tous les mannequins de cire dans la pièce se mettaient à bouger et à s'extraire des caisses dans lesquelles ils étaient prisonniers. Formes mouvantes, corps inachevés et rampants, ils se dirigeaient vers Sarah de leur démarche claudicante sans d'autre bruit que leur pas sur le plancher grinçant. Le Vampire semblait les contrôler: il était ignoré des créatures qui passaient près de lui, droit et froid dans les ténèbres du petit atelier de la maison de cire.  


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 7 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Sarah savait pertinemment que Jirômaru allait ce relever mais elle n’avait pas penser que ça se déroulerais aussi vite. Elle savait qu’elle avait manqué sa chance de le tuer et ce geste pèserait lourd sur sa conscience pendant un long moment. Des bruits dans son dos lui firent tournée la tête alors qu’elle cherchait à voir leur leur provenance. Soudain regardant de nouveau le comte une impression de serrement autour de son cou lui coupa le souffle. Un éclair éclaira la pièce pendant quelques secondes donnant vu sur un spectacle des plus horribles. Partout autour de la jeune fille des mannequins en cire s’extirpaient des boites avançant dans sa directions. Totalement paniqué Sarah leva la main en directions des pantins les plus proches esseillant de créer une sphère de feu. Aussitôt une vive douleur traversa la paume de la jeune fille alors qu’une brûlure naissait à l’intérieur de sa main. Elle était si paniquée que sa concentration n’était que superficielle. Un coup de tonnerre résonna dans la pièce de nouvea alors qu’un éclair illumina les yeux de verre des mannequins de cire qui étaient désormais à moins d’un mètre de Sarah.

La jeune fille respira profondément se calmant graduellement. Elle leva de nouveau la main en directions des mannequins. Une sphère de feu se forma rapidement avant de quitter la paume de la jeune fille se séparant en 5 autres petite sphère. Les boules de feu se mirent à tournée rapidement autour de Sarah happant les mannequins de cire les faisant fondre sur le coup. Les yeux de la chasseuse regardèrent le comte alors quelle sifflait dans sa directions. La pièce se remplit d’un léger brouillard qui prit la forme de deux loups. Les animaux d’une couleur grisâtre sautèrent tout les deux en même temps sur le vampire. Profitant de cette distraction Sarah récupéra son épée avant de repousser le petit rideau qui masquait l’entré de l’entrepôt. Ignorant la direction à prendre elle tourna à droite s’enfonçant dans le musée désert et noir à cette heure.

Pour éviter de trébucher ou de foncée dans un mur Sarah gardait en permanence une main contre le mur de sa droite. Elle déboucha finalement dans l’une des salles du musée. La salle était remplie de pantin de cire tous dans des positions différentes et dans des habits de différantes époques.

Regardant en l’air Sarah vit des poutres qui partaient d’une extrémité à l'autre de la salle. Les loups ne retiendraient pas longtemps le comte et Sarah commençait à être plus qu’épuisée. Elle ne tiendrait pas longtemps en usant de sa magie. La première poutre était très éloignée du sol. Sarah se concentra très profondément malgré ses tremblement de fatigue elle s’imagina dans le vide complet. Bientôt ses pieds quittèrent le sol s’élevant doucement dans les airs. Au moment ou sa magie la lâchait pour de bon Sarah réussit à s’agripper a la poutre. Son corps pendant a moitié dans le vide elle se hissa sur la poutre ou elle resta assise regardant se qui allait se passer en bas.Le corps de la chasseuse tramblait comme une feuille alors que la hauteur lui donnait des tournis.


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Tout c'était déroulé à une telle vitesse que s'il eut été humain le comte Kei n'aurait jamais pu s'en sortir indemne. Seulement, il avait tout suivit...
Il vit que la jeune femme contrôlait le feu et, tandis qu'elle s'enfuyait, il se retrouva attaqué par deux loups constitués apparemment de fumée ou de brume. Sa réaction fut fulgurante et dans un éclair il évita les morsures des créatures. D'un mouvement brusque il écarta sa cape et saisit sur son côté une longue lanière noire: son fouet, arme de guerre et instrument de torture, image de la luxure dépravée pour ses femmes, image de la punition pour ses esclaves...Trois claquement nets et secs retentirent dans le grondement de l'orage qui continuait de tonner au-dehors. Le premiers loup de brume s'évapora et le Vampire sauta sur le fauteuil pour éviter la patte de son compagnon. Les mannequins de cire se mirent alors à sortir de l'atelier pour chercher Sarah dans le musée. Debout sur les deux accoudoirs, le Vampire rit: il faisait tournoyer son arme d'une main tandis qu'avec sa seconde il faisait des gestes de marionnettiste. Le Comte s'adressa alors au dernier loup les yeux fixés dans les siens:


- Que tu sois esprit ou totem des anciennes civilisations, fruit d'une magie inconstante ou d'un talisman volé, tu es un immortel comme moi mais tu n'es pas constitué de chair...

Le Comte fit claquer une dernière fois son fouet au moment où le loup se jetait sur lui et, dans un nuage désagrégé et un souffle qui souleva les cheveux d'argent du Vampire, l'apparition fut anéantie.
Les bottes cirées de Jirômaru retentirent sur le plancher alors qu'il descendait du fauteuil.


- Allons...ma petite...je suis revenu sur ma décision...te tuer me fera jouir ce soir...

Jirômaru écarta le rideau sale de l'atelier et entra dans une des grandes salles du musée où Sarah se cachait. Une grande verrière constituait le plafond de cette partie du bâtiment et, à la lueur des éclairs qui traversaient le ciel au dessus d'elle, des centaines de mannequins exposés dans un agencement étudié faisaient figure de statues fantomatiques. Parmi elles, des formes humanoïdes se traînaient et cherchaient la jeune aristocrate.
Le Comte jubilait: il adorait pourchasser ses victimes, insuffler la peur au plus profond de leur cœur avant d'entendre leur cris d'agonie et de voir leurs yeux marqués de la plus terrifiée des expressions.
Il s'avança calmement au milieu d'un espace sans mannequin et enroula son fouet dans sa main.


- Je t'ai presque vidée de ton sang, Sarah...dit-il d'une voix forte qui résonna dans le musée. Tu ne peux aller bien loin en ce lieu maudit...

Il claqua des doigts et les mannequins de l'atelier se figèrent parmi ceux qui étaient habillés. Un long silence, déchiré seulement par le grondement du tonnerre, envahit la salle. Puis le Vampire reprit sa marche, ses talons résonnant sur les dalles froides du lieu.

- Tu me plais. Ton courage, ta noblesse...

Soudain le fouet du Vampire claqua avec force et la tête d'un mannequin roula au sol.

- Mais cela ne suffit pas pour que je te laisse la vie !

Un deuxième claquement suivit d'un second bruit mât retentit.

- Combien de temps me donne-tu pour te trouver ?

Le Vampire voyait parfaitement dans le noir et s'il décapitait ainsi
quelques mannequins, ce n'était pas dans le but de trouver Sarah parmi
eux mais bien de terrifier la jeune femme qui devait être affreusement affaiblie et angoissée dans sa cachette...Jirômaru jouait avec les nerfs de sa victime...


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 7 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Sarah sentit ses deux loups mourir l’un à la suite de l’autre. Ne voulant pas risquer de tomber par ses tremblements, elle se releva marchant doucement jusqu'à l’extrémité de la poutre. Appuyant son dos contre le mur elle ramena ses genoux contre sa poitrine cherchant un échappatoire. Sous elle des mannequins s’animait de façons lugubres et avançant comme des automates cherchait la jeune fille dans tout les coins. La jeune femme releva la tête vers le plafond. Des immenses plaques de vitre relier ensemble en une sorte de dôme constituait le toit de cette section du musée. De fulgurant éclaire traversait le ciel alors qu’une pluie tapageuse coulait sur les vitres les brouillants quelque peu.

La jeune femme ne pouvait s’empêcher de trembler. Elle était épuiser, fatiguer, et elle avait froid. Son corps ne parvenait pas à refaire les réserves d’énergie que le comte lui avait volé. Il lui fallait du sommeille. Un coup de tonnerre explosa dans le ciel alors que la pluie diminua de son intensité mais les cieux eux ne semblaient pas prêts d’arrêter leurs torrents. Un martèlement familier fit frémir encore plus la chasseuse sur sa poutre. Le comte entra dans la pièce lentement, de façon élégante mais aussi menaçante. Il tenait dans ses mains un objet long qui retombait au sol. Un éclaire fit comprendre à la jeune femme qu’il s’agissait d’un fouet. Une arme assez délaisser depuis des années mais encore très efficace. Elle en eu la confirmation lorsque le comte le fit claquer contre un mannequin qui en perdit la tête. Les autres pantins de cire c’était immobilisé au claquement de doigt de leur maître.

La situation angoissante faisait craquer doucement la résistance de Sarah. Ses mains sur sa bouche la retenaient de pousser un cri de secours ou encore des gémissement de peur. Pendant un moment elle eu envie de descendre implorer le pardon de son assaillant et le supplier de lui laisser la vie sauve. Un coup de tonnerre la ramena brusquement à la réaliter… Quelque part au dehors un louveteau hurla une plainte profonde et mélancolique. Elle allait mourir…Ses ainsi qu’allait se terminer la misérable vie de Sarah Spencer fille d’un grand homme d’affaire. Elle s’imaginait déjà la tête de son père lorsqu’il s’aurait dans quelle condition ont avait retrouver son cadavre habiller de façon garçonnière. Oh il allait avoir une de ses crises.

Un sourire sarcastique apparut sur les lèvres de la jeune femme. Peu lui importait le temps que son assaillant allait prendre avant de la trouver. Il aurait certes la satisfaction de la tuer mais pas celle de voir la peur dans ses yeux. Sa jamais. Essuyant une larme de fatigue la chasseuse se redressa en silence cherchant un meilleur appuie. Malgré tous les évènements la jeune femme ne pouvait s’empêcher de ressentir une attirance pour celui qui allait devenir son meurtrier. Sa stature imposante, son élégance son…

Les réflexions de Sarah se stoppère au même moment ou le vampire passait à coter d’un groupes de mannequin habiller en samouraï illuminé par l’éclat d’un éclair. L’artiste avait minutieusement sculpté les visages de chacun des pantins dans cette salle. Une étrange ressemblance se démarquait entre les pantins et le vampire. La même position, la même carrure… Kaì était sans doute un nom de famille japonais… Ainsi donc le comte était peu être un de ses illustre samouraï… À comparer de ses fiers soldats dont elle avait lu la description, le comte était tombé bien bas. Un bruit de tonnerre suivit d’un deuxième roulement de tête fit sortir de nouveau la jeune femme de ses pensées. Elle resta parfaitement immobile regardant les gestes de son assaillant en silence.


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

Le Comte passa entre plusieurs rangées de mannequins et s'arrêta net au milieu d'eux: comme il aimait cette sensation, comme il jouissait en ce moment de la peur de la jeune aristocrate...Cette traque dans le musée était pour lui un véritable jeu tout aussi excitant que celui de la séduction humaine ou encore l'art de la rhétorique avec lequel il écrasait ses opposants dans les salons. Ce sentiment de puissance éveillait en lui d'infâmes idées toujours plus sadiques les une que les autres. Il voyait pour Sarah bien des façons de la faire souffrir avant de lui soutirer les dernières gouttes de sa vie, il connaissait bien des tortures répugnantes à lui faire subir...Casser l'honneur, briser l'être en sont plus profond recul: c'est en cela qu'il trouvait tout le plaisir de ses meurtres.

Il aimait ce musée, ces pantins dont il voyait nettement le moindre détail même dans le noir pronfond de la nuit et particulièrement cette salle. Il ferma les yeux et, lorsqu'il les rouvrit, ils brillaient étrangement et l'on pouvait les distinguer dans l'obscurité par leur rougeur.

Après un long soupir, il glissa telle une ombre parmi de nouveaux pantins de cires et réapparu à l'endroit dégagé d'où il avait déjà interpellé Sarah. Le Vampire enroula son fouet à la perfection dans sa main droite et murmura de façon audible:


- Eh bien...Sarah...Qui de nous deux est censé pourchasser l'autre en vérité ? Tu croyais donc que tu avais la force de te ranger du côté de nos ennemis ?

Un éclair zébra le ciel, le comte leva la tête vers le plafond et ses yeux changés croisèrent aussitôt ceux de la belle aristocrate comme s'il savait depuis le début qu'elle était là. Son sourire en disait long sur ce qu'il ressentait à ce moment précis: de l'orgueil, du sadisme, une victoire prochaine mais surtout un désir qui serait bientôt accompli.
Ses bottes résonnèrent tandis qu'il s'approchait de la poutre sans quitter Sarah de son regard. Il s'arrêta a distance respectable: la chasseuse était coincée. Le Comte pouvait la rejoindre sur la poutre à tout moment et elle ne pouvait espérer descendre en l'évitant.
Il parla alors d'une voix un peu plus sonore qu'avant, comme s'il ne voulait plus impressionner mais seulement discuter:


- Alors ? Tu préfères rester-là, tremblante et faible, ou me rejoindre ?

Le Vampire tendit sa main gauche vers Sarah pour l'inviter à descendre.

- Choisis vite, ton sang qui circule dans mes veines mortes ne sera plus tiède longtemps et mon corps ne sera plus aussi réconfortant pour toi...Tu es mouillée, tu as froid...laisse-moi te réchauffer l'âme et le coeur...oui le coeur....


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:57

Si une personne de son entourage aurait vue la jeune femme a ce moment ils ne l’aurait sans doute pas reconnue. Ses longs cheveux bruns étaient humides et de petite feuille c’était accroché à ses bouclettes. Sa peau plus que blanche la faisait ressembler à une morte alors qu’une plaie profonde avait entenaillé sa joue délicate. Pourtant en s’attardant davantage ces même personne aurait reconnue la jeune femme par le simple éclat de ses iris flamboyante. Sarah regardait en silence tandis que le comte tournait en rond. Peut être n’allait il pas la trouver. Erreur car au même moment il redressa la tête croisant son regard avec le sien. Il fit quelque pas dans sa direction sans pour autant s’approcher d’avantage d’elle. La jeune femme le regardait bouger comme si c’était la première fois quelle le voyait. Sarah bougea doucement se couchant sur le dos. La poutre était assez large pour lui permettre de ne pas tomber tout en restant dans cette position. Au dessus d’elle le ciel avait cessé de gronder. Toujours charger de nuage noir il semblait en suspense. Ignorant la main tendue dans sa direction elle contempla les cieux. D’une voix calme et neutre elle commença à parler.

-Vous savez…Depuis que je suis toute jeune… J’ai toujours voulue être un autre…J’ai toujours sentie que ma place n’était pas de jouer grande dame qui ne savent qu’ entretenir une maison…mais plus…Les salons de discussion mon permis de me développer et de m'affirmer mais…Il manquait quelque chose…quelque chose de plus...irrationnel à ma vie… Le goût du risque et de la justice me brûlait…

La jeune femme se retourna gardant sa position provocatrice. Elle scruta le comte quelque instant cherchant ses mots. Sa posture quelque peu indécente l’empêchait de dépenser trop d’énergie.

-Mais vous ne pouvez m'en vouloir pour cela… Vous aussi avant non?... Cette envie de tuer… cette sensation de pouvoir et de puissance… ou bien était ce par la volonté de votre père que vous êtes devenue samouraï?... Oui je sais… vous l’étiez n’est ce pas? Un de ses valeureux soldat prêt à mourir par honneur…Mais dite moi…Où en avez-vous de me menacer ainsi?... Ces indigne de la part d’un samouraï… Avec les année qui ont avieillit votre esprits, êtes vous devenue un lâche conscient de sa force et l’utilisant pour briser de pauvre femme?

Elle jouait avec le feu. Mettre un vampire en colère était la seule chose à ne pas faire surtout vue sa position. Mais Sarah était blesser et rancunière. La dernière chose quelle allait faire avant de mourir ne serait certainement pas ménager son assaillant. Elle ne pouvait se défendre? Que cela tienne elle avait toujours le pouvoir des mots comme arme.

-Vous dite que les humains sont faible… Et pourtant vous en étiez un… Étrange non?... Chère comte…Jirômaru…Même si vous êtes plus que accueillent… je dirais même séduisant et tellement enivrant que les femmes de joie payeraient pour parfaire l’art de la luxure avec vous… Malgré cela…

La voix de la jeune femme se brisa. Un poids immense pesait sur ses épaules. Celui de la responsabilité, celui de l’honneur, mais aussi celui d’être qu’une simple femme désirant… Son orgueil et son instinct lui interdisait de rejoindre celui qui aurait pus lui montré bien des choses mais pourtant toute son âme qui aspirait à la damnation lui murmurait le contraire….

Le silence fut rompue par le bruit d’une porte qu’ont ouvrait. Quelque seconde plus tard un homme entra dans la salle. Petit et légèrement trapus il portait de vieux vêtement poussiéreux. Il tenait une chandelle dans une main et un attroupement de clés dans l’autre. Le vieux gardien fixait le sol tout en avançant. Comme à chaque matin il arrivait très tôt pour ouvrir le musée au public. Habituer au regard inquisiteur des pantins il regardait devant lui sachant exactement ou aller. Sur son perchoir Sarah regarda l’entré du vieil homme sans bouger gardant les lèvres ouverte de béatitude.


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:25

Le Comte baissa la main lorsqu'il vit que Sarah la dénigrait puis l'écouta en silence.
Devenir quelqu'un d'autre ? Ha ! Tous les humains voulaient changer leur destin ! Il n'y en avait donc aucun qui avait l'envie de suivre le chemin tracé par ce dernier ?
Le Vampire, dont seuls les yeux brillants et une partie de son col rouge sang étaient visibles dans la faible luminosité de la nuit, ne disait mot et laissait parler la jeune aristocrate.
Le goût du risque...oui bien sûr qu'il comprenait...celui de la justice...


- La justice...répéta-t-il en un murmure plein de dédain comme s'il ne croyait pas en son existence.

Lui en vouloir ? Non...bien sûr que non...
Soudain Sarah parla des samouraï...Le Comte eu un mouvement brusque comme s'il avait subitement eu envie de la frapper mais il se reprit et resta silencieux.

Citation :
C'est indigne de la part d’un samouraï…
Avec les années qui ont avilit votre esprits, êtes-vous devenu un lâche conscient de sa force et l’utilisant pour briser de pauvres femmes ?
Avec un rictus de mépris, le Vampire la laissa finir et lui répondit:

- Tu ne sais rien de l'honneur d'un samouraï...Laisse donc dans l'ombre ce genre d'éléments de mon lointain passé si tu tiens à la vie...

Il s'éloigna de Sarah et leva les bras vers le ciel dans un geste théâtral:

- Cinq-cent quarante ans ! Cela fait cinq-cent quarante ans que je vit sous cette forme ! Crois-tu que si je suis toujours sur cette terre c'est pour entendre geindre de "pauvres femmes" telles que toi ? Crois-tu que ma renaissance ai fait de moi un fou ?
Un "lâche" ?
Ha ! Si tu savais tout ce que j'ai entrepris...
Tu parles de justice...

La porte de la salle s'ouvrit et le gardien du musée apparu. Il faisait sa ronde habituelle, Jirômaru l'avait déjà vu mais il ne s'était jamais attaqué à lui.
Le visage du Comte se retrouva à quelques centimètres de celui de Sarah: sans bruit, dans une rapidité déconcertante, il avait réussit à monter sur la poutre et, accroupi sur celle-ci, il s'était penché sur elle.


- Mais la justice chez les hommes n'existe pas...lui murmura-t-il dans l'oreille en frôlant la joue de la jeune femme avec une mèche de ses cheveux d'argent. Rejoins-moi...Tu as une chance inespérée...

Le gardien passait entre les mannequins, s'arrêtait parfois devant l'un d'eux pour le contempler ou mieux de dévisager avec sa chandelle et continuait sa ronde sans savoir qu'une scène incongrue se déroulait dans la même pièce que lui.

Jirômaru se mis à caresser d'une de ses mains gantées les cheveux de Sarah et ses yeux allaient des siens à sa peau de nacre, son col, ses bras puis revenaient sur l'azur du regard de la belle. Il descendit ses doigts sur son cou à l'endroit où il l'avait mordue.
Parfaitement conscient de l'état de faiblesse de la jeune femme, il lui maintint les bras et se pencha sur elle. Il embrassa son cou et passa sa langue sur les deux petits trous qui lui marquaient la peau. presque immédiatement, les derniers vestiges de douleur qu'elle pouvait ressentir s'effacèrent. Le Vampire se redressa et la lâcha.


- Nous avons bien des pouvoirs qui donneraient bien plus d'irrationnel à ta vie que le vulgaire métier de Hunter...Je hais les personnes de ce genre et les tuerais tous ou les convertirais...Deviens réellement autre et tu comprendra ce que signifie le pouvoir, la justice, le luxe et l'amour...

En bas le gardien s'éloignait peu à peu d'eux mais il s'arrêta soudain et laissa échapper une exclamation. Jirômaru tourna la tête avec célérité et fronça les sourcils: quel idiot, le vieil homme venait de voir qu'il y avait des pantins inachevés et tordus qui avaient pris place au milieu des autres, le Vampire avait oublié ce détail...


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

Ilsa alors qu'elle se promenait, avait été surprise par la pluie, heureusement elle n'avait pas oublié son parapluie. Elle l'ouvrit donc et s'abrita au dessous. Elle se trouvait non loin du musée de cire et se dit qu'il ne serait pas bien dur d'en ouvrir les portes.

La jeune femme pressa le pas car l'orage redoublait d'intensité, les éclairs se faisaient plus fréquents et le temps entre eux et les terribles grondements se resserraient. L'orage se rapprochait de la capitale. La vampire évitait autant qu'il était possible de marcher dans les flaques, mais cela se révélait être un vrai challenge, si bien qu'enfin arrivée en haut des marches qui conduisaient à la porte principale du musées, ses pieds étaient trempés. Ilsa jeta un oeil derrière elle et ne vit personne, le temps joutait en sa faveur. Elle poussa la porte et s'étonna de la voir s'ouvrir. Peut-être que le gardien était déjà entré. Elle s'en réjouit, car comme ça, elle n'avait pas à forcer la serrure.

Sans plus attendre, elle passa la porte et ferma son parapluie. Le musées n'était pas éclairé, mais cela ne la gênait guère. Elle repéra au sol des traces de pas humides, surement celles du gardien. La jeune femme replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et sourit. Elle avait bien envie de lui faire peur. Elle avait beau apprécier la compagnie des humains, elle aimait aussi les voir s'effrayer pour un rien. Elle posa donc son parapluie près d'une colone de marbre et s'avança, en suivant les traces sur le sol. Elle passa de pièce en pièces en admirant les magnifiques pantins de cire. Elle commençait à apprécier cette petite virée nocturne. En tant qu'artiste, elle aimait tout ce qui touchait à l'art et ce retrouver dans un musée, au petit matin, seule à poursuivre un gardien l'amusait.

Bientôt, la vampire ressentit la présence du gardien, cependant, il semblait qu'il n'était pas l'unique personne dans le musée. Ilsa haussa les sourcils. Qui pouvait être ici? Elle s'avança vers la prochaine pièce et vit une la lueur de la lumière. Discrètement, elle entra et se cacha derrière un mannequin. De ses yeux, elle contempla toute la pièce et vit que quelques personnages de cire se trouvaient décapités. Elle trouvait cela étrange et à la fois elle voulait en savoir plus. Son regard se porta alors sur les poutres qui permettaient de soutenir le toit. A ce moment là, elle le vit. Cela n'aurait pu être un autre que lui, après tout, elle savait que Mme Tussaud était un lieu que le Comte appréciait particulièrement. Cependant il n'était pas seul, il s'avérait qu'une jeune femme l'accompagnait. *Il ne changera donc jamais...* se dit Ilsa. Tout en regardant les deux ombres perchées sur la poutre, elle s'avança avec discrétion, personne ne l'avait encore vue et cela lui assurait un bel effet de surprise.

La Dame porta l'une de ses mains à sa bouche et siffla. Ce fut strident et cela résonna dans toute la pièce. Le vieux gardien se retourna en vociférant quelques injures, tenant de son bras tendu sa lanterne, pour voir qui avait pu produire ce son. Ilsa attendit qu'il la trouve. Quand le viel homme la vit enfin, un petit cri de surprise lui échappa. Il s'approcha un peu tremblant.


- Mrs Bennet! Je m'excuse, je sui désolé, je ne pensais pas...

La vampire leva la main.

- Suffit! Dit-elle exaspérée. Taisez-vous un peu, ce n'est pas grave. Sa voix s'adoucit. Approchez.

L'homme hésita et marcha vers elle, en marmonnât toujours quelques excuses. Ilsa le mena en dehors de la pièce puis tendit son bras et prit la main du gardien. Elle se concentra et ferma ensuite les yeux. En quelques instants, elle était entrée dans l'esprit du vieil homme et trouva les quelques minutes à effacer de sa mémoire. Elle rouvrit les yeux. Le pauvre homme semblait totalement déboussolé, il se demandait ce que Mrs Bennet faisait devant lui. D'une voix douce, elle le rassura.

- Vous semblez bien pâle, vous feriez mieux d'allez vous rafraichir. Elle indiqua un couloir opposé de celle ou se trouvait le Comte. Il me semble que les salles d'eau sont par là.

Désorienté, l'homme dirigea ses pas là ou l'indiquait la jeune femme. Il ne savait ce qu'il s'était passé, mais il obéit et quitta la salle. Ilsa attendit qu'il fut partit pour retourner voir la pièce qu'elle avait quitté. Elle se dirigea vers les deux formes perchées en hauteur.

- Bonsoir Comte, ou devrais-je dire bonjour. D'une impulsion, la demoiselle s'éleva et atterrit sur la poutre. Je vois que la nuit a été bonne, dit elle avec un sourire entendu. A ce que je vois, vos goût sont toujours aussi luxurieux.

Elle ne savait s'il allait réagir gentiment devant elle, car il était toujours d'une humeur changeante. Elle espérait qu'il ne s'offusquerait pas de sa présence, surtout qu'il avait à ce moment même, le moyen d'assouvir ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

Un sifflement surpris le Comte. Le gardien, qui devait être persuadé que le déplacement des mannequins devait être l'oeuvre d'un jeune gredin, fut surpris lui aussi et s'enquit de savoir qui s'était introduit dans le musée. Les yeux à l'iris rouge du Comte percevaient d'infimes détails et dès qu'ils se posèrent sur la jeune femme qui s'avançait vers le vieux gardien, il la reconnu...
Sans dire mot, il la regarda s'éloigner avec lui et revenir. Doucement il recula pour laisser à Sarah un peu d'espace et se tourner vers la nouvelle arrivante avec un soupir qui, le sembla-t-il était de fatigue. Lorsqu'elle fut montée avec eux sur la poutre, il murmura avec ironie:


- Tiens tiens...Ilsa...A ce que je vois toujours là où on ne s'y attend pas et où l'on ne t'attend pas...

La voix du Comte était douce mais ses propos, prononcés de manière sèche, signifiaient bien qu'Ilsa n'étaient pas la bienvenue à ce moment précis.
Jirômaru se leva et domina Isla de toute sa hauteur. D'un geste brusque il remis à sa ceinture son fouet toujours enroulé dans sa main et saisit le poignet de la Vampire. Le visage très proche du sien il gronda:


- Que fais-tu ici ? Me suivais-tu ?


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:59

Sarah l’avait mis en colère à coup sur. Juste sa manière de parler et d’agir démontrait clairement ce sentiment mais comme elle s’en doutait le comte n’était pas le genre d’homme à ce laisser dominer même par ce qu’il ressentait. Hargneux il répondit avec mépris sur sa nuance de la justice. Et oui, bien consciente que ce n’était qu’une illusion Sarah s’abstient de rappeler au vampire qu’un jour lui aussi y avait cru. La goûte qui faillit faire exploser le comte fut lorsque Sarah s’aventura sur le sujet des samouraïs. Ainsi donc elle avait vue juste et le comte était bel et bien un ancien soldat. Avait elle trouvé le point faible du comte? Il la menaça sévèrement et pourtant? Ne lui avait t’il pas déjà dit qu’il allait la tuer?... L’humeur changeante du vampire était hallucinante impossible de savoir ce qu’il avait derrière la tête…Mais plus effrayant…Que pensait il à ce moment? Il commença à répondre lorsque lui aussi remarqua le bruit de la porte. Passé la surprise la jeune femme allait appeler à l’aide lorsqu’un souffle familier dans son cou lui fit tourner la tête. Pencher au dessus d’elle le comte la regardait. Renonçant d’avance à chercher comment il avait pus se déplacer si rapidement elle le laissa murmurer à son oreille une phrase qui changea immédiatement son état.

Le rejoindre? … C’est deux mot comportaient une si lourde responsabilité que sa n’en devenait frémissant. Elle ne pouvait être contre lui dans l’état de faiblesse qu’elle se trouvait mais être avec lui…La jeune femme était prise de la manie humaine à savoir de comprendre se qui était impossible. Quelque instant plutôt la même personne qui l’avait kidnapper, attaquer, menacer de tuer venait de lui proposer de s’allier avec elle…C’était à devenir tout simplement fous. Caressant doucement par l’art oral son envie de liberté le comte la séduit doucement par une proposition des plus alléchante. Devenir une autre… Une autre qui n’aurait ni limite ni horizon…Mais à quel prix?


Avant qu’elle ne puisse réfléchir d’avantage à la proposition du comte un petit cris suivit d’un sifflement strident fit tourner la tête de la jeune chasseuse vers le bas. Le vieux gardien regardait avec incompréhension les morceaux de pantin inachevé sur le sol alors que plus loin ce tenait une silhouette noire. Cela devait être elle qui avait sifflé puisque le vieux gardien alla directement à sa rencontre. Ils disparurent quelque instant avant que la silhouette ne pénètre de nouveau dans la grande salle. À sa démarche et son ton de voix Sarah comprit que l’ombre était en faite une jeune femme. Le dialogue qu’elle échangea avec le comte renseigna immédiatement la chasseuse sur la nature de celle-ci même si Sarah ne pouvait la voir distinctement. Une vampire… Encore? Trois en une soirée sa frôlait le rassemblement. Une pointe de jalousie frappa le cœur de Sarah lorsqu’elle nota le ton familier que la jeune femme employa avec Jirômaru. Ses goûts luxurieux… Ainsi donc elle passait encore pour une simple bouffonne tomber sous les charmes du comte Kaì. Le vampire se redressa surplombant de sa hauteur la dénommée Ilsa. Il ne semblait guère heureux de la voir ici…Peut importe saisissant sa chance de l’option C, Sarah se redressa à son tour et profitant de l’inattention du comte à son égard elle se laissa tomber au sol silencieusement. Puis, prenant la poudre d’escampette elle couru en direction de la porte par laquelle la jeune femme était entré. Au bout du couloir une porte encore entrouverte laissait percevoir le bruit de la pluie qui frappait le sol de Londre de même que des gémissements lointain d’un animal. Courant dans cet direction la chasseuse voyait déjà la liberté lorsque le vieil homme sortit de nulle part se mit au travers de sa route…

Depuis toute jeune Sarah avait développé certain réflexe au niveau de sa magie. Un jour qu’elle était au musée avec sa gouvernante elle avait voulue toucher à une machine qui créait de la vapeur. L’inventeur ayant prévus son geste avait attraper la main de la jeune fille si brusquement qu’au même moment une petite explosion avait retentit sur son visage. Surpris il avait pensé à un dérèglement de sa machine mais Sarah savait pertinemment qu’elle était responsable de ce phénomène. Toujours est t’il que ce même réflexe faillit lui coûter la vie.

Au moment où le vieil homme apparut, la jeune femme crut à un pantin de cire encore animé par la magie du comte. Déjà très faible elle ne pus retenir son réflexe et une gerbe d’étincelle de faible intensité explosa au visage du gardien qui se retrouva aveugler par la soudaine lumière. Cette simple utilisation de pouvoir puisa les dernières énergies de Sarah qui s’écroula sur le sol durement. La dernière vision de la jeune femme fut celle de la pluie qui frappait l’encadrement de la fenêtre. Celle de la liberté qui lui filait du bout des doigts… Elle ferma les yeux sa respiration devenant inaudible.

Le vieil homme resta un moment interdit à se frotter les yeux. La soudaine lumière l’avait presque aveuglé d’un coup. Reprenant peu a peu ses esprits il regarda la jeune femme au sol et crut pendant un instant l’avoir tuer. Il se pencha et lui prit rapidement son pouls. Très faible celui si était à peine percevable. Le gardien hésitait entre appeler les secours ou encore esseiller de réanimer la jeune femme par lui même.


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:59

Ilsa sentit du reproche dans le soupire de l'aristocrate, mais elle se doutait bien que son intervention provoquerait le desacord du Comte. Quand enfin, il s'adressa à elle, ce fut avec une ironie mordante. La Vampire fût tout de même soulagée qu'il n'y ait pas d'éclat de voix, elle n'aimait pas les cris et préférait de loin les remarques, certes singlantes, mais calmes.
Aussi agile qu'un chat, Jirômaru se leva et vint se mettre face à Ilsa, qui se sentit toute menue comparée à la carrure du Comte. Mais ils n'en étaient pas à leur première rencontre, ni à sa première réprimande. En effet, comme il venait de le faire remarquer, la jeune femme se trouvait souvent là où on l'attendait le moins, pour ne pas dire à l'endroit ou elle était la moins désirée. Mais aujourd'hui, tout n'était que le fruit du hasard, cela à cause d'un sinistre orage.
Avec rapidité, le Comte prit le poignet d'Ilsa et s'approcha de son visage, si bien qu'ele sentit son souffle chaud sur a joue. Il la menaçait. Sans ciller, la vampire planta son regard dans celui de Jirômaru.


- Je ne te suivais en rien, l'orage m'a surprit, je me suis donc réfugiée ici, à l'abrit de la pluie. Elle se tut. Je n'imaginais certainement pas te trouver au musée ce soir, surtout en si belle compagnie. Elle jeta un regard à l'ombre qui venait de sauter et se dirigeait à grands pas vers la sortie. D'ailleurs, ton amie n'a pas vraiment l'air d'être ici de son plein grès.

Ilsa fit un sourire ironique à son interlocuteur et retira son poignet de la main gantée du Comte. Il allait certainement entrer dans une fureur de tous les diables, enfin ce n'était qu'une suposition parmi tant d'autres, car la vampire savait que Jirômaru était capable de tout. Elle savait aussi qu'elle jouait avec le feu à lui parler ainsi, mais elle n'avait aucune envie à se laisser écraser par les grognements d'un homme en colère. Pas ce matin. Et puis, s'il voulait encore jouer au chat et à la souris avec sa petite protégée, il n'avait qu'à la laisser sur le champ.
D'une certaine manière, Ilsa était contente qu'elle se soit échappée, même si ce n'était que pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

Le Comte regarda Sarah partir en courant. Il leva les yeux au ciel et lâcha le poignet d'Ilsa.

- Tu serais étonnée de voir à quel point les humains peuvent parfois être aussi changeants que nous...Laissons-la courir...Un jour elle sera à moi mais ce jour ne presse pas.

Jirômaru glissa une main sous le menton de la Vampire et sonda son regard l'espace d'un instant. Ses yeux rouges redevinrent gris et il se les frotta.

- Humph...Je suis fatigué Ilsa...Tu tombe mal...

Le Comte sourit à la Vampire et sauta de la poutre.

- Excuse-moi mais cette nuit je ne pourrais rien pour toi. Avec une humaine je ne dis pas mais avec toi...c'est autre chose...fit-il d'une voix à la fois morne et moqueuse.

Ses bottes résonnèrent sur les dalles du musée et d'un claquement de doigts il rappela les pantins de cire qu'il avait déplacé. De leur démarche saccadée, il retournèrent d'eux-mêmes dans l'atelier, soulevant le rideau qui en fermait l'entrée et faisant grincer le parquet mal agencé de la petite pièce. Une fois les derniers bruits de bois et d'articulations gémissantes éteints, le Vampire se tourna vers Ilsa.

- Un orage...Tu craignais quoi au juste ? Que tes jolis cheveux perdent de leur éclat ? Ha les femmes...

Avec un petit rire mesquin, le Comte s'éloigna tandis que sa cape frôlait le sol avec élégance.

- Nous sommes de plus en plus nombreux ! J'espère que tu l'as remarqué...fit-il d'une voix forte qui vibrait dans l'air et se répercutait contre les murs et le dôme de verre. Londres devient notre capitale...mais certains s'imaginent pouvoir vivre sans les humains. Ha ! Les imbéciles...

Sa voix se perdit comme s'il se parlait à lui-même et sans attendre de réponse, sans se préoccuper d'Ilsa, il repassa par l'atelier et sortit du musée sous la fine pluie, dernier vestige de l'orage qui se calmait. Il avança dans la rue pavée et s'arrêta soudainement surpris par la scène qu'il voyait: le vieux gardien du musée était penché au-dessus d'un corps que le Comte reconnu aussitôt être celui de Sarah. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé mais cette vision lui suffit pour décider du sort de vieil homme. Lui qui n'avait, jusqu'à présent, jamais voulu le tuer pour éviter qu'on ne s'intéresse trop aux alentours du musée la nuit, entra dans une colère terrible. Déjà énervé par la pleine lune qui n'allait pas tarder à arriver, puis par Sarah elle-même qui lui avait refusé ses faveurs et enfin par Ilsa qui lui avait permit de s'échapper, Jirômaru sentit monter en lui un froid désir d'assouvir une pulsion meurtrière qui grondait dans son esprit.

Le vieux gardien eut juste le temps de relever la tête en entendant les bottes du Vampire résonner sur les pavés avant de recevoir un coup de fouet cinglant au niveau d'une épaule. Il se retrouva étalé sur le sol à plus d'un mètre de Sarah par le choc et ne pu pousser qu'un faible gémissement avant de sentit s'enrouler autour de son coup l'arme du Comte.


- Engeance répugnante ! Tu oses toucher à mes biens ?!

D'un geste brusque le Vampire ramena le vieil homme devant lui et attrapa son visage de sa main libre. Le serrant avec force, il le regarda dans les yeux et lui sourit:

- Un gaspillage que certains me reprocheraient...

Un craquement sinistre indiqua que les vertèbres du cou du gardien venaient d'être brisées. Jirômaru laissa tomber le corps inerte de sa victime et tira sur son fouet pour l'enrouler dans sa main.
Trempé, il releva la tête et posa ses yeux sur le corps de Sarah. Elle respirait mais de manière très faible...Etait-ce de fatigue qu'elle s'était écroulée ou bien le gardien l'avait-il assommée en pensant à un voleur ? La raison l'importait peu: les faits étaient là, il se retrouvait avec sa proie à disposition. Après avoir rangé son fouet, il souleva la jeune aristocrate et observa son visage. Elle était belle, oui, et jeune comme l'étaient la plupart de ses victimes...Mais quelque chose en elle l'intriguait: sa volonté, son courage et sa façon d'être indécise...
Le louveteau hurla quelques rues plus loin. Jirômaru releva la tête. Cette créature était son animal de compagnie...Rien que pour cela il devrait la laisser mourir dans l'eau glacée de la rue. Mais étrangement il s'y refusait.


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

Ilsa esquissa un sourire devant l’assurance du Comte. Elle savait qu’’il avait raison. Il n’était pas l’un des vampires les plus puissants pour rien. La vampire se sentie soulagée qu’il ne poursuive pas immédiatement la jeune demoiselle. Elle laissa l’aristocrate scruter ses yeux comme il l’entendait, elle n’avait rien à cacher.
Faisant mine d’être déçue, elle dit en sa passant le bout des doigts sur la gorge :


- Mon pauvre ami, cela m’attriste de vous voir si amoindri… Il sauta au sol, Ilsa le suivit des yeux. Et dire qu’il y a quelques années encore, vous ne vous fatiguiez pas pour si peu…

La remarque était mordante, mais habituelle entre les deux vampires. La demoiselle s’assit sur le rebord de la poutre et croisa les jambes. Elle regarda Jirômaru remballer ses pantins, qui docilement lui obéirent et retournèrent dormir, jusqu’à ce que à nouveau, Il les appelle.
La vampire passa sa main dans ses cheveux.


- Oui, pour mes cheveux et mes beaux vêtements, tu sais à quel point je teins à mes affaires… Dit-elle en jouant la femme superficielle.

Mais son visage redevint grave quand le Comte Keï lui fit la remarque, que les Vampires étaient plus nombreux à Londres. Certes, certes… Comment n’aurait-elle pas pu s’en apercevoir. Ils étaient plus présents dans les Salons et puis des disparitions se faisaient plus rapprochées. A ce rythme, les humains se rendraient vite compte qu’une menace planait sur eux. Ilsa opina du chef, pour elle-même. *Notre race ne peux vivre sans le sang, même les Blood Tablet n’y pourraient rien*. La vampire pensa aux partisans du Sabbat. Ils n’étaient que des inconscients, assoiffés de sang et de pouvoir. Ils tuaient pour le plaisir et non simplement pour se nourrir. Il était vrai que de nombreux vampires passaient par un stade, où ils tuaient plus souvent, mais ce clan dépassait les limites du raisonnable.
Ilsa soupira et se laissa tomber, elle atterrit avec légèreté sur le marbre et suivit les pas de Jirômaru. Celui-ci avait une bonne marge d’avance, c’est pourquoi elle ne s’en fit pas et sortit du musée. Elle remarqua alors qu’elle avait laissé son parapluie, d’un haussement d’épaule elle effaça cette pensée et suivit son chemin.
Elle retrouva le Comte, le fouet à la main, en train d’assassiner le vieux gardien. *Changeant comme le temps*. Ilsa ferma les yeux, contrariée. Ensuite, elle s’approcha du petit groupe, sans se soucier du bruit qu’elle pouvait produire. Ilsa passa près du Comte et se mit devant lui, les bras croisés.


- Quelle belle mine attendrie ! Si je ne te connaissais pas, je pourrais presque croire que tu as un cœur, dit-elle narquoise. Sa vie est comptée, que va tu faire d’elle ?

Au coin de la rue, une petite boule de poils grognait dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:58

Sarah était toujours inconsciente. Perdue dans l’étoffe du monde des rêves, elle voyait des images et percevait des conversations imprécises. Parfois le visage de Jirômaru apparaissait mais de façon différente cet fois. Les yeux gris foncé et la peau légèrement colorée il ressemblait à n’importe quelle humain. Mais aussitôt la vison disparaissait remplacer par des ombres noir. Le tout flou et perdue au milieu d’un brouillard sombre donnait une impression de tournis immense. Si Sarah avait pu quitter son corps l’espace de quelque seconde elle aurait pus voir l’étrange scène qui se déroulait autour d’elle. Jirômaru la tenait serrer contre lui contemplant son visage au trait endormir qui pour une des rares fois n’étaient pas étirer par des réflexions. La pluie avait une fois de plus trempé les longs cheveux bruns de la jeune femme de même que ses vêtements devenus salle et déchirer a certain endroit. Les gouttes froide et presque glaciale de la pluie tombaient sur la peau blanche de la chasseuse et glissait le long de son cou. Difficile de savoir se qui se déroulait a cet instant derrière les iris gris du comte...

Plus loin le petit louveteau observait la scène avec attention. Silencieux, le poil tremper, il restait immobile n’osant s’approcher davantage. Il avait appris à craindre les humains à deux pattes qui dégageaient une odeur de proie morte. Particulièrement l’homme qui tenait sa maîtresse. Même si l’animal ressemblait à un vulgaire animal de compagnie il n’en était rien. C’était par pure loyauté et reconnaissance qu’il continuait de défendre Sarah. Malgré qu’elle aie de nombreuse fois esseiller de le remettre en liberté il finissait toujours par la rattrapé.

La dénommée Ilsa vint rejoindre le comte. Ne négligeant pas a lui lancer une remarque sarcastique elle semblait surtout surprise de la réaction du vampire. Il était vrai que peu de personne pouvait se vanter d’être dans les bonnes grâces du comte Kai! Mais la jeune humaine semblait posséder un coter si mystérieux que le vampire tentait de le découvrir. La pluie continua de tomber alors que le temps semblait suspendu. Les gens n’allaient pas tarder à sortir de chez eux. Un jour de pluie ne signifiait pas d’inaction dans la grande ville mouvementée de Londres. Heureusement pour les deux vampires la pluie ne semblait pas prête d’arrêter pour le moment permettant ainsi au vampire de sortir en toute liberté. Cependant, deux jeune gens de riche apparence, un cadavre et une jeune femme inconsciente ne passerait certainement pas inaperçus surtout lorsqu’ils se trouvent au beau milieu de la rue. Pour l’instant rien ne pressait. Le temps semblait toujours aussi mauvais et la plus part des gens dormaient profondément, inconscient de la scène qui se déroulait devant leur maison.


[HRP: Suite sous l'Opéra Satin et rose blanches]


Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 8 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

Le Comte détourna les yeux de Sarah pour les poser sur Ilsa qui l'avait suivit comme il s'y attendait. L'air mauvais, il lui répondit sans chercher à mâcher ses mots:

- Ce que je vais faire d'elle ne te regarde pas, Ilsa, et contrairement à ce que les humains pourraient croire, nous avons un coeur et tu le sais parfaitement.

Il rapprocha son visage trempé de celui de la Vampire.

- Peut-être ai-je décidé de te remplacer, fit-il avec un apparent mépris.

Un gémissement presque inaudible du louveteau qui se trouvait à présent à l'angle de leur rue lui fit tourner la tête dans sa direction. Il eut un instant de pose et soupira avant de reporter son attention sur Ilsa. Son air mauvais se changea en complicité, il savait jouer sur le faciès en tant qu'acteur et s'amusait toujours à modifier son visage, surtout avec Ilsa...

- Mais tu sais bien que je ne le ferais que si tu me trahissais ou que l'on s'accordait...

Il leva les yeux au ciel comme s'il regrettait à l'instant ce qu'il venait de dire et rit. Il avait fait semblant d'être de très mauvaise humeur alors qu'en réalité, avoir retrouvé Sarah aussi facilement et l'avoir sous sa domination lui avait redonné quelques plaisirs insoupçonnés. Ses yeux gris tombèrent sur le vieux gardien et d'un léger coup de pied, il le retourna pour que l'on voit son visage. Une grande marque sanglante lui traversait l'épaule et son cou était clairement en mauvais état.

- Humph ! Ils se brisent si facilement...C'en est presque décevant...

Il plongea une main sous son long manteau et en sortit une rose blanche, juste la tête, figure de pétales déployées. Les yeux perdus un instant sur la fleur, il donna un coup de tête en direction du louveteau:

- Attrape ce geignard, j'emmène sa maîtresse et j'aimerais qu'elle le retrouve lorsqu'elle se réveillera...Quoi !? Ne me regarde pas ainsi ! fit-il sur la défensive à Ilsa. J'ai quelques projets qui pourraient t'intéresser dont je voulais te parler bientôt. Profitons de cette rencontre fortuite...Le jour va se lever, nous ferions mieux de nous dépêcher d'aller à l'Opéra...

Jirômaru avait déjà emmené Ilsa dans sa demeure et bien entendu il lui avait fait jurer qu'elle ne dévoilerait à personne les passages pour y accéder. Même s'il était inimaginable qu'un indésirable survive plus d'une minute dans sa demeure, il valait mieux que le secret soit gardé: après tout, il était la cible préféré des Hunters et ces derniers établissaient parfois des pièges ingénieux.

- Allons ! S'exclama-t-il en se rapprochant d'Ilsa jusqu'à frôler ses lèvres des siennes. Tu ne voudrais tout de même pas me refuser cette invitation ?

Avec un sourire plein de malice, il tourna le dos à la Vampire et pris les devants tenant toujours Sarah endormie dans ses bras. La rose qu'il tenait quelques secondes auparavant tomba près du corps du vieux gardien: ainsi le Comte Kei signait toujours ses meurtres...

[HRP/ Je posterais le premier à l'Opéra, "Satin et roses blanches" ^^/ HRP]


> Jirômaru Keisuke <

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 24 Nov - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

Ilsa s'était attendue à cette réponse, mais elle afficha sur son visage un air faussement choqué. Comme si elle pouvait être triste de ne pas savoir ce qu'il allit faire de cette humaine. C'était clair comme de l'eau de roche. Il la désirait. Après, il était vrai qu'elle ne savait pas ce qui pouvait se passer dans la tête du Comte.

- Oh! Dit-elle en posant sa main sur ses lèvres, cachant ainsi un sourire ironique. Comment? Tu possèdes un coeur? Et moi aussi? J'en suis profondément choquée...

Les traits d'Ilsa se figèrent quand Jirômaru s'approcha d'elle. La remplacer? Par une pauvre demoiselle sans expérience? Même si la vampire était consciente qu'elle ne pourrait jamais la ratrapper, elle se véxa. James ne lui aurait jamais fait subir ça. Elle s'étonna de comparer le Comte à son mari, ils étaient pourtant totalement différents. La seul chose qui les rapprochait, était les relations qu'ils entretenaient avec la vampire.

Ilsa haussa les épaules et détourna le regard. L'aristocrate avait touché au bont endroit et elle s'en voulait de s'être laissé berner. Furieuse contre elle même, elle serra les dents. Elle reporta sa fureur contre le peit loup qui començait à l'énerver, ses yeux se braquèrent sur la créature, emplit de dédain. La vampire ne se retourna pas quand Jirômaru lui parla. Elle ne voulait pas croiser ses yeux. Ni son visage. Elle aurait bien voulu lui montrer ce dont elle était capable, mais le jour allait bientôt poindre, il n'était plus l'heure.

Soudain, l'aristocrate lui demanda d'attraper le louveteau. Cette fois-ci Ilsa tourna la tête, sans vraiment comprendre, mais elle était visiblement dégoûtée. Des projets? LOpéra. Qu'était-il encore en train de manigancer? La vampire fit un maigre sourire à l'idée d'un plan ingénieux. Même si elle appréciait les humains, elle aimait aussi tuer et s'amuser. Les ans lui avaient dévoilées des facettes de sa personnalité qu'elle n'aurait jamais cru posséder.

Le vampire s'approcha et lui frola les lèvres. Pensive, Ilsa sentit son sourire s'étirer. Elle le retrouverait dans sa cachette, une fois qu'elle se serait occupée de cette boule de poils. Elle regarda Jirômaru s'éloigner et murmura.


- Nous nous retrouverons d'ici peu, mon cher...

Elle même se retourna et chercha le loup des yeux. Elle le retrouva qui s'approchait lentement, sur ses gardes, pour ne pas perdre sa maîtresse. La noble s'acroupi et tendit la main vers le louveteau. Mais il sentait bien qu'elle n'était pas humaine. Ilsa soupira. Aussi vite que le vent, la vampire se déplaça et attrapa la créature par la peau du dos. Ainsi il ne pourrait la toucher, ni s'échapper. Cependnat, il ne se gêna pas pour grogner.

- Chut!

Ilsa regarda autour d'elle, puis sauta sur le toit d'un bâtiment. Au loin, elle appercut les tuiles de l'Opéra. Il était loin. Sans se soucier des jappements du louveteau, elle sauta de toit en toit pour se rendre à son rendez-vous.

[HRP: Suite à l'Opéra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Empty
MessageSujet: Re: Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un démon révélé [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Satin et roses blanches [Sarah, Comte, Ilsa] [12/09/41]» De bien sombres projets [Ilsa, Comte] [13/09/41]» Lettre de Sarah Spencer au Comte Keï [06/05/42]» Lune solitaire [Sarah, Comte] [11/10/41]» Fuite de nuit [Sarah, Comte] [11/09/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Regent's park et Marylebone :: Mme Tussaud-