L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeffrey Landsong - Le Cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey Landsong
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 27
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : La course, le dressage, la nage, les jeux, les femmes, la drogue.
Age : 26 ans
Proie(s) : Ceux dont il a besoin de tirer profit.
MessageSujet: Jeffrey Landsong - Le Cavalier Jeu 27 Sep - 15:43



Jeffrey Landsong




~ Le Cavalier ~



Fiche d'identité




Prénom: Jeffrey
Nom: Landsong, nom connu dans le monde bourgeois comme étant celui d'une famille de cavaliers et éleveurs de cheveux prestigieux.
Surnom: Le Cavalier
Sexe: Homme
Âge réel: 26 ans  
Origine: Irlande
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Jeffrey ne travaille pas vraiment, il s'appuie sur la fortune de son père. Cependant, il dresse des chevaux pour lui et ses courses. En parallèle, il se livre au trafique de ''substances vicieuses'', vendant de la poudre qui excite les nerfs et met dans des états de léthargie euphorique. Il se procure ces substances via l'Allemagne où il a gardé contact avec ses ''amis'' d'étude qui ont des plantations étranges dans les provinces annexes de Berlin. Il fait cela plus pour le plaisir qu'il retire à mettre autrui dans des états qu'il a déjà vécus et vit encore, plutôt que pour l'argent dont il ne manque absolument pas.



Race: HUMAINE


Essence: Aucune. Jeffrey est un homme comme les autres, sans pouvoir, sans métier spécial. Il n'a aucun rapport ni avec les Alchimistes, ni avec l’État.




Description physique



Taille: Jeffrey est de taille respectable pour un homme de son époque, il mesure 1,81m.
Poids: C'est un jeune homme fort mais léger et vif, il ne pèse que 73kg.
Yeux: Dorés : Jeffrey a des iris presque jaunes.
Cheveux: Noirs, en bataille, Jeffrey n'y prête pas attention.

Description détaillée: Jeffrey est un homme dans l'âge le plus parfait pour courtiser les femmes. D'ailleurs, sa carrure avantageuse due à son amour de la natation, sa taille élancée (1m81) et son visage farouche en font un athlète séduisant qui sait faire tourner les coeurs. Ses yeux, qui ont l'étrange particularité d'être mordorés, lui donnent un air revêche qui s'associe parfaitement avec sa coiffure désordonnée, dont les cheveux noirs et courts forment une légère crinière. Tout, dans son regard, ses mains, sa manière de se tenir, relève de la prestance, de la provocation et de la jeune virilité orgueilleuse et belle.

Vêtements: Jeffrey est un bourgeois qui arbore des vêtements de son temps et de son statut social. Cependant, il préfère l'élégance d'une tenue de cavalier, presque de soldat, plutôt que la redingote d'un endimanché qui se pavane dans les salons. Ainsi porte-t-il d'ordinaire un pantalon noir peu commun, une chemise blanche qu'il laisse presque toujours ouverte jusqu'au nombril, et une veste à jalons ouvragée dont le col est brodé de motifs dorés. Il ceint sa taille d'un foulard vert, couleur de sa famille, et porte presque toujours des gants noirs. Ses pieds sont chaussés de grandes bottes de cuir, pour monter à cheval, il ne met jamais de souliers. Son air clairement rebelle n'en fait pas moins un bourgeois respecté que l'on reconnaît surtout pour être le fils d'un des plus riches éleveurs de chevaux d'Angleterre.

Particularités: Ses yeux mordorés.




Caractère



Général: Joueur, arrogant, hypocrite, Jeffrey est un homme qui sait facilement se faire passer pour un ange alors qu'il est en réalité tout sauf sympathique. Il n'éprouve que le besoin d'obtenir ce qu'il n'a pas et peut se comporter comme un véritable criminel pour arriver à ses fins. C'est un homme dangereux qui n'aime pas perdre et qui n'hésite pas à se salir les mains lorsque la situation l'exige ou qu'il le décide par cruauté. De plus, c'est un Don Juan qui prend un malin plaisir à jouer avec le coeur des femmes et qui passe son temps libre à tenter de briser les ménages. Prétentieux, enfant-roi, il considère les membres des classes inférieures comme des moins que rien qui ne valent pas la peine que l'on baisse les yeux sur eux. Il n'est pas chaleureux pour un sous, toujours froid, distant, ou du moins belliqueux et assez hautain pour que l'on s'en éloigne rapidement. Il ne cherche pas le contact avec autrui, préférant sa solitude bien-aimée dont il jouit en égoïste fini persuadé que sa vie est un tableau merveilleux contemplé par la lie de toute la société. Il traîne dans les salons pour boire jusqu'à plus soif et proliférer des menaces ou plumer quelques mal-chanceux au passage, mais s'il se présente parfois au théâtre ou aux bals, ce n'est que pour se complaire dans une débauche sans nom. En soit, la société est au courant de ses exactions et de ses goûts débridés, mais on les oublie facilement, considérant ces écarts comme des erreurs de jeunesse. On préfère admirer ses prouesses à cheval, pour plaire à son père et à sa fortune, et oublier sa vanité. C'est un bon parti, cela est certain, peu de personnes oublient ce fait. D'ailleurs Jeffrey en joue beaucoup, obligeant son père à céder à tout ses caprices, faisant souffrir nombre de jeunes femmes éperdues d'amour ou poussées par leurs parents.

Tout se sait, tout se tait. Mais ce qui est réellement sombre et morbide chez lui, tout le monde l'ignore.

S'il était roi, ce serait un tyran. S'il était dieu, ce serait le Diable.

Loisirs: Jeffrey aime les chevaux bien plus que les êtres humains. Il aime les dresser, les monter, leur faire sauter des obstacles. Son principal loisir est de partir en balade à cheval dans la lande et de faire du tir sur le domaine de son père. Son second loisir, c'est de se noyer dans l'alcool et les jupons des femmes, allant jusqu'à traîner dans les cabarets et autres maisons closes sans se soucier de sa réputation. Enfin, il aime fumer des substances euphorisantes qui le font avoir des visions, cela le détend et l'excite en même temps. C'est un drogué. Il aime séduire et consommer, c'est plus fort que lui.
Il faut noter que Jeffrey est un excellent nageur, il apprécie beaucoup l'eau.

Religion: Jeffrey a eu une éducation protestante comme tous les membres de sa famille, mais il ne croit pas et ne pratique pas.

Qualités: Beau, riche, doué avec les chevaux, as du tir et bon danseur, Jeffrey est un homme respecté malgré ses écarts et qui sait toujours ce qu'il veut. Pour arriver à ses fins, il saura toujours trouver la faille à exploiter. Il est fin limier, très bon à la chasse, séducteur et galant pour les beaux yeux des donzelles et de la société.

Défauts: Arrogant, fier, hautain, malsain, cruel et sournois, Jeffrey est un homme qui cache derrière un masque mondain et puéril un véritable monstre de cupidité et de malice. C'est un homme détestable dans son essence, sans une once de pitié, qui joue de sa beauté, sa fortune et la réputation de son père pour mieux tromper et briser autrui. Il joue avec le feu en continu, se mettant à dos les pires mafieux de Londres ainsi que les meilleurs gentlemen.

Cependant, nul n'est jamais totalement irrécupérable.




Background



Résumé: Jeffrey est un homme qui a été durement perturbé par la mort de sa mère à ses 11 ans et qui a fréquenté des voyous dès son arrivée à Londres. A quinze ans, il était déjà tombé dans le vice le plus infâme. C'est un cavalier hors paire, devenu excellent à la chasse et au tir, qui est devenu un véritable parasite pour son père et la société. Il n'a aucun but précis, c'est un fainéant hypocrite et orgueilleux, qui aime faire souffrir les femmes et se droguer. Derrière son masque de vertu, c'est le pire des hommes.

Education
- La musique: il sait jouer du piano et s'intéresse à l'harmonica.
- Les sciences: l'arithmétique lui est connue, il a quelques notions de physique et chimie, mais il se soucie plutôt des effets des drogues qu'il vend plutôt que des contre-poisons à ces derniers...
- L'Alchimie: il sait que l'Alchimie peut créer des monstres mais il ne s'y intéresse pas vraiment.
- Les langues: Il parle anglais avec un accent irlandais.

Histoire:
Né en Irlande le 16 Novembre 1814 dans la grande famille des Landsong, Jeffrey était un enfant tout ce qu'il y avait de plus banal. Adorable, joueur, proche de sa mère et fier de son père, il était l'enfant unique d'une famille prestigieuse, adoratrice de chevaux et de courses. Son père, Henry Landsong, lui conféra une éducation digne des plus grands. Piano, escrime, équitation, lettres, mathématiques, chasse, religion et même la nage...tout fut à sa portée et l'amour que lui donnait sa mère, Clara, en faisait un enfant accompli.

Mais le 12 Septembre 1825, à l'âge de ses 11ans, un drame vint bouleverser la famille Landsong. Sa mère fut victime d'un accident de fiacre et elle y perdit malheureusement la vie. C'était un jour de pluie, il y avait pourtant peu de monde à l'extérieur, mais le cocher n'a pas pu éviter à temps un autre fiacre qui passait par-là. La belle Clara Landsong périt alors qu'elle était partie chercher son fils à l'escrime. Depuis, Jeffrey vécu seul avec son père. Il développa alors un côté extrêmement rebelle et farouche.

Deux ans plus tard, la famille Landsong déménagea à Londres pour la réussite du ranch et oublier le passé. Jeffrey suivit son père sans broncher.

Après quelques études en science qu'il bâcla lamentablement pour s'enfuir au plus vite loin des responsabilités et des soucis de ménage que lui proposait son père, il força ce dernier à l'accepter définitivement sous son toit, ou du moins ''le temps qu'il ne rencontre la femme de sa vie''. Mettant en avant ce ''qu'aurait souhaité'' sa mère, le jeune homme sut convaincre son paternel de le laisser vivre à sa guise, gracieusement entretenu par ses soins.
Profitant de ces nouvelles années sans travail, il se perfectionna dans l'art du tir et de l'équitation. Il commença à concourir, apparemment pour les beaux yeux de son père (cela était la version officielle que tous aimait entendre) mais surtout pour lui-même, obsédé par la victoire et son cheval noir ''Crachin''. Il devint un véritable fils indigne qui se faisait passer pour un homme brillant et droit, aimant son père, son ranch et les courses, un amoureux des femmes pour leur beauté et leur esprit, alors qu'en réalité ce n'était qu'un véritable opportuniste, vil charmeur, égoïste et hypocrite.

Avec l'âge, Jeffrey est donc devenu peu à peu tout ce qu'il y a de plus sournois et mesquin. Cela s'explique en partie par ses fréquentations de plus en plus malsaines. Non seulement il délaissa clairement l'escrime pour le tir mais en plus il se mit à fréquenter, dès ses quinze ans, un groupe de joueurs de poker extrêmement vicieux. Ces derniers l'entrainèrent dans l'alcool, les femmes, les jeux dangereux, l'argent et même la drogue. Mais si Jeffrey se laissa ainsi mener vers le fond, ou du moins vers la criminalité, ce n'était pas tant parce que ses « amis » l'y conviaient avec foi, non, c'était également par pur choix. En effet, c'est délibérément que le jeune homme a choisi de tomber dans les actions misérablement obscures, par pur sadisme, comme s'il avait besoin de montrer au monde qu'il était assez fort pour le soulever sans aide.

En réalité, Jeffrey a toujours souffert de l'absence de sa mère et de la complaisance de son père. Il refuse l'autorité parce qu'il n'en a jamais eu. Il préfère fumer et boire, faire l'amour et participer aux courses que de travailler et de s'établir comme tout bon gentleman de sa condition. Il lui manque un morceau de son enfance, il compte le récupérer en prenant aux autres quelques instants précieux de la leur...




En société



Famille: Sa mère, Clara Landsong, est morte dans un accident de fiacre à l'âge de ses 11ans. Son père, Henry Landsong, veille toujours sur lui au ranch. Le jeune homme en dépend totalement, pillant ses biens et abusant de sa sympathie.

Ennemis: Trafiquant de drogue, Jeffrey s'est mis à dos de nombreux mafieux et bandits. Ses transactions parfois foireuses ainsi que ses meurtres multiples lui ont donné une réputation cruelle dans le milieu. C'est souvent une cible de malfrats insatisfaits ou jaloux de sa réussite dans le domaine de la magouille.

Alliés: - Son père, Henry Landsong, même s'il a tendance à lui rappeler ses devoirs. C'est son porte-feuille et un homme bienveillant. Cependant il ignore la vraie nature de son fils et ses trafics.

- Margot : domestique, ronde et blonde, d'une cinquantaine d'années, presque une nourrice aux petits soins avec le jeune homme.

- Elise : domestique de 25ans, brune et svelte, qui excelle dans l’art des gâteaux et pâtisseries en tout genre. Elle est aimable avec le jeune homme et sait toujours tenir prêts ses vêtements pour ses sorties. Elle est silencieuse mais très prévenante.

Tibère : jardinier des Landsong et cocher à ses heures, le vieil homme de 62 ans est attaché à ses maîtres avec foi et détermination. Son âge l'a rendu un peu sourd et parfois sénile, mais il est d'une gentillesse un peu bênette.  

Situation: Il ne connaît pas l'existence des Vampires ni des Loups-Garous. Ses indics lui en parlent régulièrement mais tant qu'il n'en aura pas vu de ses propres yeux, il les prendra pour des racontars de soiffards. Il sait que les Alchimistes trafiquent les corps et créent parfois des monstres, mais sa connaissance à ce sujet est plus que vague. Les Lycanthropes lui sont totalement inconnus.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Près de Suzanne's park dans le manoir familial composé d'un immense terrain et de prairies où paissent les chevaux. On le nomme souvent "le ranch". La famille Landsong possède deux granges un peu en arrière. Jeffrey y passe beaucoup de temps.

Endroits les plus fréquentés: Le ranch de son père, les écuries de la demeure familiale, les cabarets et maisons-closes, les pubs et les salons de jeux. Il se promène souvent sur la lande à cheval.




But(s)


Profiter de la vie et imposer sa loi aux autres pour mieux asseoir son existence.



Armes et équipement



Armes: Jeffrey possède deux pistolets à percussion d'excellente qualité. Il s’entraîne beaucoup au tir, à pied mais surtout à cheval, et est donc devenu un fin tireur.
Il possède en outre un fleuret de bonne qualité mais il ne l'utilise pas le laissant dans sa chambre accroché à un mur. Hormis cela, il garde toujours un couteau à longue lame dans sa botte droite. Il s'en sert à la base pour la chasse, défaire les collets, ouvrir un lapin, mais c'est une arme qui lui sert en cas de secours lors de bagarre au corps à corps.

Objets personnel: Il a comme cheval particulier un Pur Sang Anglais à la robe noire. Il l'a nommé ''Crachin''.




Pouvoirs



Aucun pouvoir. Jeffrey est un humain normal.




Autres personnages



 

- Alexender Von Ravellow : Humain, aristocrate, Hunter.
- Armando della Serata : Humain, bourgeois, agent spécial du Scotland Yard.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Le Comte est un ami d'enfance, il m'a montré son projet, je l'ai aidé et soutenu et je me suis inscrit très tôt sur le forum.

Votre niveau de RP?: Bon, pense. Je réponds vite et j'écris maintenant depuis une dizaine d'années.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Jeffrey Landsong le Jeu 23 Oct - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1545
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Jeffrey Landsong - Le Cavalier Jeu 27 Sep - 17:58

Salutations Jeffrey!

Bienvenue sur l'Ombre!
Je n'ai rien à redire à ta fiche, elle est nikel, comme on dit, il n'y a rien à critiquer. Et un Humain vraiment normal! Un! On commençait à en manquer! Wink Enfin...normal...c'est une question de point de vue ça...lol
Nous voilà avec un méchant garçon...

Sur ce, tu es validé, tu peux jouer dès à présent. Je te créé ta demeure maintenant et je m'occupe de ta signature, ce que tu me demandes est simple. ^^

Au plaisir de te croiser dans nos sombres ruelles! 8)


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Ven 28 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Jeffrey Landsong
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 27
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : La course, le dressage, la nage, les jeux, les femmes, la drogue.
Age : 26 ans
Proie(s) : Ceux dont il a besoin de tirer profit.
MessageSujet: Re: Jeffrey Landsong - Le Cavalier Jeu 23 Oct - 10:15



RP joués




~ Les aventures de Jeffrey ~



- Soupirs sur les pavots - [pv Cynthia] [12/01/42]
Alors qu'il se promenait à cheval dans le parc le plus gai et sûr de Londres, Jeffrey décide de cueillir des fleurs de la ville pour obtenir le soir-même des bonus de la prostituée qu'il prévoit d'aller voir. Cependant, Cynthia, jeune fille de 18ans, vient à sa rencontre pour le réprimander. Jeffrey l'insulte copieusement, comme à son habitude, se moque d'elle et s'en va. Mais alors qu'il s'éloigne, deux malfrats tombent sur Cynthia et la prennent en otage pendant que leur chef vient demander à Jeffrey de lui rendre de l'opium qu'il lui a volé. Jeffrey rit, abandonne Cynthia et se sauve à cheval jusqu'à ce qu'une balle ne lui traverse l'épaule. S'en-suit une lutte acharnée avec les trois bandits, Cynthia aide Jeffrey avec un couteau et reçoit à son tour une balle avant d'être emmenée par le jeune homme jusqu'à son ranch

- Deux balles, deux âmes en sursis - [pv Cynthia] [12/01/42]
Chez Jeffrey, les domestiques s'affolent en trouvant leur maître blessé en compagnie d'une femme. Le médecin arrive, soigne les deux jeunes gens et tente de les empêcher de bouger. Mais Cynthia veut s'enfuir : ses parents arrivent et elle veut absolument les éviter. Le père Landsong rentre en même temps que les dits-parents, tous discutent, Jeffrey se fait passer pour un héros et Cynthia finit par s'en aller avec ses parents.

- Le Chant du cygne - [pv Swan Carthew] [19/03/42]
Le père de Jeffrey a invité les Rainsword à dîner. Jeffrey préfère aller se débaucher en ville plutôt que de tenir la conversation. Il se rend donc au Pall Mall. Depuis son accident au Paulo's park, il passe pour un héros et en profite pour briller de sa fausse réputation. Ce soir-là, il cherche une femme à séduire, mais pas n'importe laquelle! Il a besoin de nouveauté, de qualité. C'est une aristocrate qu'il veut, un cygne blanc, pas une de ces pintades qu'il a l'habitude de trousser. C'est alors qu'il aperçoit la comtesse Carthew...
Swan est le cygne que Jeffrey attendait jusque là. Il danse avec elle, la séduit tout à fait et l'entraîne dehors. Après plusieurs heures de discussion et de jeu, ils finissent dans le fiacre du jeune homme qui ne se prive pas des charmes de la belle qu'il a réussi à conquérir. Une liaison est née: celle de la bonté et de l'égoïsme, celle de la passion et de l'horreur.

- Trésor de souffrance - [pv Swan] [23/04/42]
Après plusieurs rendez-vous galants et folles nuits torrides, Swan et Jeffrey se retrouvent dans une grange du manoir des Landson. Le Cavalier profite de ce moment pour tenter de soutirer de l'argent à la comtesse en lui faisant croire qu'il croule sous les dettes et qu'ils doivent se séparer tant qu'il n'aura pas résolu ses affaires pour éviter qu'elle ne soit mise en danger...


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeffrey Landsong - Le Cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan» Cavalier/ baliste de Minas» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier» cavalier expert» La nuit du cavalier [pv]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-